AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Columbia-U (C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Columbia-U (C)   Dim 12 Juil - 22:01

« COLUMBIA-UNIVERSITY »


Ici on est tous accros des portables, les texto s'envoient par milliers,
les rumeurs ne font que commencer et vous allez y participer !


Hey, Hey !! Qu’es-ce que vous faites encore entrain de lire ceci, inscrivez-vous à Columbia sans hésitation. Manhattan est une ville remplie de mystère et surtout de gens tous magnifiques autant les uns que les autres. Vous ne manquerez pas d’action ici. Une ville où les rumeurs vont vite, où que les fêtes son gigantesques et surtout où les personnes sont tous fous ! Alors inscris-toi à Columbia et profite de ta vie de jeunesse ! Je n’arrive pas encore à croire que tu puisses hésiter après une telle description, alors voici la présentation de l’Université si vous êtes vraiment une personne sérieuse et que vous venez vraiment ici pour étudier…

L'Université Columbia est une université privée située à Manhattan, dans la ville de New York. Elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Cette institution académique fut fondée en 1754 sous le nom de King’s College, ce qui en fait l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis. En 1896, on changea de nouveau le nom pour Columbia University in the City of New York afin de pouvoir différencier l’institution undergraduate de l’université dans son ensemble, qui comprenait à l’époque, outre Columbia College, une école undergraduate. d’ingénierie et des filières graduate (cycle d'études long) en sciences, ingénierie, médecine, droit, éducation, commerce, science politique et philosophie.


« Les filières »


MEMORIAL FOX (C)

Aujourd’hui, le nom officiel de l’université est toujours Columbia University in the City of New York, administrée par The Trustees of Columbia University in the City of New York. Ses filières undergraduate sont Columbia College (CC), le Fu Foundation School of Engineering and Applied Science (SEAS), et le School of General Studies (GS). Columbia possède un très grand nombre de filières graduate (études accessibles après un cycle undergraduate), les plus fameuses étant le Columbia University College of Physicians and Surgeons (formation de médecins et de chirurgiens), la Graduate School of Journalism (école de journalisme), la Graduate School of Architecture, Planning and Preservation (école d'architecture), la Graduate School of Business ou Columbia Business School (école de commerce), la School of International and Public Affairs ou SIPA (école de science politique), et la Columbia Law School (école de droit).

« Les partenaires »


MEMORIAL FOX (C)

L'université est membre de l'Ivy League, qui correspond aux huit universités les plus prestigieuses de l'Est des États-Unis. Elle entretient donc des liens très étroits avec les autres universités de l'Ivy League telles que Harvard ou Yale. Ces liens se retrouvent dans le domaine sportif, car les huit universités de l'Ivy League appartiennent à la même division de NCAA.
En outre, Columbia University possède d'importants accords avec Barnard College (non mixte, membre des Sept Soeurs, un groupe d’undergraduate liberal arts colleges fondés entre 1837 et 1889 pour accueillir et éduquer des filles uniquement), avec le Teachers College, le Jewish Theological Seminary et le Union Theological Seminary. De par ces liens étroits, c’est Columbia University qui décerne les diplômes aux étudiants de Barnard College et du Teachers College.


« Campus »

Quelle que soit la discipline étudiée, la plupart des étudiants graduate et undergraduate sont regroupés sur un campus unique, puisque telle était la tendance à la fin du XIXe siècle et au début du XXe, pendant la présidence de Seth Low notamment. Le campus est l'œuvre de trois architectes reconnus (McKim, Mead, and White), et il est considéré comme une de leurs réalisations les plus remarquables.

BAZZART (C)

Le campus principal de Columbia occupe plus de six blocks new-yorkais, il couvre environ 132 000 mètres carrés à Morningside Heights, un quartier situé entre le Upper West Side et une partie de Harlem; on y trouve de nombreux établissements d'enseignement. Columbia détient plus de 7 000 appartements à Morningside Heights dans lesquels logent les universitaires, les graduates students et le personnel de l'université. L'ajout de nouveaux bâtiments n'a souvent pu se faire qu'au prix de débats très polémiques. Cependant, les opposants à l'agrandissement du campus ont parfois développé des arguments dépassant la simple question de l'architecture du campus et visant souvent l'administration de l'université.


BAZZART (C)

Ce fut par exemple le cas de Uris Hall, construit dans les années 1960 derrière Low Library, tout comme du plus récent Lerner Hall, une structure déconstructiviste finalisée en 1998 et supervisée par le Dean of Architecture de Columbia à l'époque, Berbard Tschumi. Les mêmes débats se sont reproduits dans la problématique actuelle de l'expansion du campus à Manhattanville, quelques blocks plus haut que le campus principal.
Les 25 bibliothèques de Columbia contiennent plus de 8 millions de volumes. L'intérêt de l'Avery Architectural and Fine Arts Library est tout particulier, puisqu'il s'agit de la plus grande librairie d'architecture aux États-Unis, et peut-être même du monde. Cette bibliothèque regroupe près d'un demi million de livres, la plupart étant consultables uniquement sur place. La bibliothèque s'est lancée dans la constitution d'un index des publications architecturales, et l'Avery Index to Architectural Periodicals est aujourd'hui une référence mondiale pour la recherche d'informations relatives à l'architecture dans la littérature périodique. L'index Avery est extraordinairement complet des pour les publications datant des années 1930 à nos jours, mais les ressources sont plus limitées pour les périodes antérieures.


« Autres campus »


BAZZART (C)


Pour les filières médicales, le Columbia University Medical Center est situé dans le quartier de Washington Heights, cinquante blocs plus haut. Le Baker Field est lui aussi une propriété de Columbia University: on y trouve des terrains de sport, des pistes de course, des tennis et on peut même y pratiquer l'aviron à la pointe nord de Manhattan, dans le quartier d'Inwood. Il existe un troisième campus sur la rive ouest de l'Hudson River (le Lamont-Doherty Earth Observatory, à Palisades, dans l'Etat de New York), et même un quatrième puisque les Nebis Laboratories sont situées à Irvington, toujours dans l'État de New York. Columbia University est aussi présente à Paris avec Reid Hall, un pôle d'enseignement situé dans un petit hôtel particulier, rue de Chevreuse.


« Vie étudiante »


BAZZART (C)

Traditionnellement, l'université de Columbia recrute ses étudiants parmi les écoles préparatoires américaines comme Exeter, Deerfield, et Choate et parmi les meilleures écoles de New York comme Horace Mann. Aujourd'hui, la plupart des étudiants proviennent des écoles publiques de partout aux États-Unis et du monde entier, rendant le campus extrêmement cosmopolite.

BAZZART (C)

Tout le monde fait partie d'un groupe de personnes ici, si vous pensiez au lycée que ce serait fini tout cela et bien vous avez eu tort !

« Vie sportive et culturelle »


BAZZART (C)

Le sport à Columbia a aussi une longue histoire: le nautisme fut le premier sport de l'université. L'équipe de football est aussi l'une des plus anciennes du pays. Elle a même remporté le Rose Bowl en 1934. La lutte fait aussi partie des anciennes traditions de l'université. Ils ont aussi une équipe de basket.

VOUS DEVEZ ABSOLUMENT ALLER LIRE LE RÈGLEMENT À LA SUITE DU CONTEXTE,
CAR C'EST DANS CE TOPIC QU'IL EST ÉCRIT COMMENT
LE CONTEXTE FONCTIONNE EN QUELQUE SORTE !
http://columbia-university.forumactif.org/rules-co-f1/code-de-conduite-obligatoire-t12.htm#56



VENEZ ÉTUDIER DANS CETTE UNIVERSITÉ, VOUS NE LE REGRETTREZ PAS DU TOUT !

CO' by PartyMix©


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
 

Columbia-U (C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dépliant de l'Université :: 
Règlements
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit