Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 quentin b. uppers - just like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me Vide
MessageSujet: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:40


    quentin bryan uppers.
    .

      quentin b. uppers - just like me 287dojq
      (c)lora.
      21 ans .châtain clair. 1m80. yeux marron/verts.
      intelligent, drôle, enthousiaste, doux.
      impulsif, ingénue, difficile, virile.
      protecter.fidèle.amical.adroit
      apprendre. comprendre. refaire.
      aimer. vivre. amis. amours. ennemis.
      diplôme, soirées. étude. musique.
      sourire. pleurer. rire.
      vous. toi. lui. détester. aimer.


YOU ARE MY LIVE NOW; Amour
YOU ARE IMPORTANT FOR ME; Famille
BEST FRIEND 4EVER; Meilleurs Amis
I CAN SEE HER EYES LOOKING FROM THE PAGES OF A MAGAZINE; Amis proches
LAUGHIN'IT UP AS YOU PRETEND TO HAVE A GOOD TIME; Connaissance
PEACE SIGN TO THE FELLOWS AND REVERSE IT FOR THE HATERS; Ennemis
IS THIS LOVE WE'RE IMITATING ? Ex


Dernière édition par Quentin B. Uppers le Mar 28 Juil - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:40

    You are my life now;
    .

    cassiopea j.warldof ♥️ (c) 24_amends.annaty.
    quentin b. uppers - just like me 5fry82 quentin b. uppers - just like me 108dean1
    Il l’aime de tout son cœur, c’est sa petite princesse à lui et personne ne peut lui toucher. Tout le monde doit savoir qu’elle est seulement à lui, il ne laissera aucun autre mec la toucher. Il est un peu jaloux, mais quand il est avec elle, il oublie sa jalousie et il se transforme en vrai peluche, il est doux et il lui fait toujours des câlins. Cette fille prend une place tellement importante dans sa vie, qu’il se trouve tout simplement chanceux d’avoir enfin tombé sur la perle rare.

    You are important for me.
    .

    téodora a. uppers ♥️ (c) IceCream.heartdrawndream
    quentin b. uppers - just like me 307rgp4 quentin b. uppers - just like me Random17-2
    Ils se connaissent depuis 18 ans. Téodora est la petite soeur de Quentin. Petit ils étaient collés l'un à l'autre, mais ça s'est arrêté quand Quentin est devenu adolescent. Sa soeur a commencé à fréquenter beaucoup d'hommes, ce qui ne plaisait pas à Quentin qui les faisaient tous fuir. La moitié du problème dans ses couples étaient : Quentin. Son frère ne faisait que de les espionner. Alors, Téodora en a eu marre et s'est mise aux relations d'un soir. Entre Téodora & Quentin il y a toujours eu quelques soucis : elle trouve son frère trop protecteur, constamment il la protège. Attendez-vous au pire si THE NASTY s'en prends-à-elle. Ça risque une grosse embrouille. Malgré son côté ' trop protecteur ' elle l'aime énormément pour ce qu'il est. Ils s'entendent très bien et n'arrêtent pas de ce chamailler, même s'il ne lui raconte jamais rien, elle ne sait même pas qu'il a une copine depuis deux ans !

    zoey s. myles ♥️ (c) heartdrawndream.hsmlove_x
    quentin b. uppers - just like me 87560472 quentin b. uppers - just like me STILL4
    ' Caractère de merde ' c'est ce que dit constamment Quentin à Zoey, sa cousine. Ils ont beaux s'adorer, pourtant ils ne se lassent jamais de se disputer. Ce sont deux forts caractères, qui aucun des deux ne se laissent faire, donc forcément ils avouent rarement leur tort. Zoey & Quentin ils se font souvent remarquer lors de leur dispute, tous les deux hausses fortement le ton la voix en se voyant, car ce que fait l'autre n'est jamais bien pour l'honneur de la famille. Mais au fond ils s'adorent.

    Best friend 4ever.
    .

    chanel d. georgina =) (c) crystalchain. all at once
    quentin b. uppers - just like me B15harris-03_crystalchain quentin b. uppers - just like me Jenackles-01
    Chanel est une de ses meilleures amies, ce qu’il ne sait pas, c’est qu’elle l’aime en secret. Seules les filles s’en rendent compte et lui, il fait comme si de rien n’était et comme si elle était son amie, car c’est ce qu’il pense vraiment.

    hugo t. boss =) (c) summer_sun18. crystalchain
    quentin b. uppers - just like me TgXD5WEjS2 quentin b. uppers - just like me B23_spn03_crystalchain
    Hugo est un de ses meilleurs amis. Ils sont toujours ensemble, donc sa copine n’a pas besoin de lui demander il est avec qui le soir qu’il n’est pas avec elle. Il est toujours avec lui et ses amis de gars. Ils font un trio avec Shawn.

    shawn r. warner =) (c) cherry_squares. jibicons
    quentin b. uppers - just like me Dean8 quentin b. uppers - just like me 2emzp4y
    Shawn est son autre meilleur ami, ensemble il forme un trio avec Hugo, tout le monde est au courant, car tout le monde les connait. Ils sont toujours partout ensemble.


Dernière édition par Quentin B. Uppers le Mar 28 Juil - 14:57, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:47

    Moi ? quentin b. uppers - just like me 465786 ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:05

    I can see her eyes looking from the pages of a magazine ;
    .

    sharon manson =D (c)wantualways. imissculleni
    quentin b. uppers - just like me Aftershake_twilight05 quentin b. uppers - just like me 2emhbt2_th
    Quentin considère Sharon comme une amie proche, pourtant, croyez-moi qu'il n'est pas le plus gentille du monde avec elle. Sharon est du genre timide et coincée, et Quentin s'amuse à l'harceler en lui disant qu'elle devrait se lâcher. Mais rien de bien méchant même si cela agace Sharon ce qui bien sûr amuse Quentin. Mais il n'est jamais très méchant, il le fait surtout pour voir la réaction de Shawn qui est très proche de celle-ci.

    eryn v. dowdall =D(c) aftershake. imissculleni
    quentin b. uppers - just like me HIWhap47- quentin b. uppers - just like me 2k3g3_th
    Eryn a des côtés garçons manqués. Nouvelle à l'université, il l'a prit sous son aile, la considérant comme un très bon pote. Ils s'entendent très bien et ont pratiquement les mêmes goûts.

    savannah t. warldof =D (c) ifake.lali_sweety
    quentin b. uppers - just like me N6 quentin b. uppers - just like me Lali_sweety-jensenruntoyou
    Savannah est sa ' belle soeur ' il l'appelle souvent comme ça d'ailleurs. C'est également un ami vraiment drôle qui le fait toujours bien se marrée. Elle se sent toujours en parfaite compagnie avec cet ami. Elle est détendue et elle peut raconter tout ce qu’elle veut avec lui. Même si ce n’est pas drôle, tout devient drôle en sa compagnie.

    coraleen l. paxton =D (c) wanna_get_back. misty_writes
    quentin b. uppers - just like me 1424 quentin b. uppers - just like me Pin3
    Quentin & Coraleen ont passés une nuit à rigoler il y a trois ans de celà. Ils ont passés la soirée à boire à en crevée, ils ont fini au lit il ne sait rien passé tellement qu'ils étaient bourrés ils se sont endormis tous les deux. Quentin & Coraleen ont tout oubliée à partir du moment où ils sont allés dans la chambre. Ca met un certain malaise quand ils sont ensembles avec Cassiopea. Tous les deux se tracassent de savoir ce qui s'est passés.

    cerise j. gennario =D (c) caramel_sun. misty_writes
    quentin b. uppers - just like me Selena5-11 quentin b. uppers - just like me Sd3
    La toute première fois que Cerise vit Quentin ce fut lors d’une soirée il y a un an. La demoiselle qui était joyeuse après plusieurs verres commença la discussion avec le jeune homme et aussi facile que cela puisse paraitre le courant passa très bien entre eux même si le lendemain lorsque Quentin lui adressa un « bonjour » Cerise ne se souvenait pas très bien de qui il était. La seconde fois fut la bonne, Quentin étant l’un des sportifs de l’université et Cerise une des cheerleaders ce fut lors d’un entrainement qu’il lui rappela la soirée où elle lui avait parlé la première fois, bien qu’honteuse de ne pas s’en souvenir le courant continua de bien passer entre eux et après un an ils sont toujours de bons amis, bien sûr pas toujours ensemble, mais Cerise apprécie de pouvoir passer du temps avec Quentin qui la fait souvent rire.


    Laughin’ it up as you pretend to have a good time
    .

    leyhann j. boss ^^ (c) xo_daniellex3.all at once
    quentin b. uppers - just like me Ggs7_2 quentin b. uppers - just like me 21705
    Quentin ne connait pas vraiment Leyhann. Ils se parlent de temps en temps mais ils n'ont jamais approfondie leur connaissance. Disons que Quentin sait qu'il ne doit pas approcher les Boss sinon il va se faire mordre par Hugo, ce qui bien évidemment le fait rire qui lui pense faire pareil si Hugo s'amuse avec sa soeur - ce qu'il doute - . Il dit cependant ' bonjour ' et ' au revoir ' à Leyhann. Il espère la connaitre un peu mieux.


    Peace sign to the fellows and reverse it for the haters .
    .


    lucas v. bolton oO (c) imissculleni
    quentin b. uppers - just like me 011-13 quentin b. uppers - just like me Pomqf_th
    Lucas est son ennemi juré, il le déteste, il sait très bien qu’il est plus fort que lui, donc il ne peut pas le battre, mais il peut faire en sorte que sa réputation baisse. Il n’hésitera pas quand il fera un mauvais pas lors d’une soirée bien arrosée à Columbia !


    Is this love we're imitating ?
    .

    candice m. tyler (l) (c) crystalchain.han_corrupted
    quentin b. uppers - just like me Hp_photocall quentin b. uppers - just like me B21_mbv02_crystalchain
    Candice & Quentin se sont rencontrés il y a cinq ans dans une boite de nuit. Ils se sont cherchés toute la soirée en dansant ensemble et en se draguant. Le soir-même, ils ont tout les deux finis chez lui. Après une semaine, ils se sont revus et encore une fois ils se sont retrouvés chez lui. Les deux tourteraux se tournés autour, mais sans plus. Disons que c'était du sexe que de l''amour. Ils se sont revus plus d'une fois, après un an qu'ils n'arrêtaient pas de se voir, Quentin est parti sans raison et sans donné signe de vie pendant quatre ans. Ils ne s'attend pas du tout à la revoir à Columbia. Il a toujours eu une attirance physique pour elle, à-vraie-dire c'est tout à fait son type de femme.


Dernière édition par Quentin B. Uppers le Mar 28 Juil - 16:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:14

    Un truc positif, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:17

Oui ça serait mieux xDD.
Bah je te propose ex ou amie parce qu'Hayden quentin b. uppers - just like me 884899
Je te laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:24

    Ex, histoire de mettre du piment quentin b. uppers - just like me 365530
    Tu aurais une idée de comment ça se serait passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:04

Un lien !
Sachant que Sharon est amie avec Shawn, tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:41

Moi aussi je veux un lien ! Jensen <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:37

Pas de bagarre les filles, pas de bagarre xDD
Et j'accepte tout le monde, c'est les soldes quentin b. uppers - just like me 717887
Candice je te propose; Candice & Quentin se sont rencontrés il y a cinq ans dans une boite de nuit. Ils se sont cherchés toute la soirée en dansant ensemble et en se draguant. Le soir-même, ils ont tout les deux finis ensembles chez lui. Après une semaine, ils se sont revus et encore une fois ils se sont retrouvés chez lui. Les deux tourteraux se tournés autour, mais sans plus. Disons que c'était plutôt pour le sexe que de l'amour. Ils se sont revus plus d'une fois mais ça fait quatre ans qu'ils ne se sont plus revus. TADAAAMM xDD c'est pas trop bien, faut dire je suis fatigué, donc vilà ... Mais si tu as d'autre idée pas de soucis, j'accepte tout.
Sharon; oh non ! Pas moi xDD je veux dire là je sèche completement sur l'idée, un lien positif ou négatif ? Et s'il te plaît ne me dis pas ' comme tu veux xDD ' et si tu aurais aussi l'idée de lien je te serais reconnaisant toute ma vie . . . quentin b. uppers - just like me 762689
Cameron; pas de soucis, j'accepte, en plus Emma est à la une ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:43

    Moi ! Moi ! Moi !
    quentin b. uppers - just like me 884899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:45

Ha ha ha une nouvelle admiratrice ? xDD
D'accouuuurd. Dis moi juste quoi histoire de me faciliter la superbe tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:48

    Amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:52

O.K
Ta une idée de l'histoire ou j'invente ?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
quentin b. uppers - just like me Left_bar_bleue97/100quentin b. uppers - just like me Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

quentin b. uppers - just like me Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:56

copain de ma soeur, donc un lien c'est sûr xD et je te protège de Chanel xD tu peux venir voir mes liens et me proposer Smile

Dernière édition par Savannah T. Warldof le Mer 22 Juil - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:58

    Je te laisse inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:23

    Oui ça me va & on se referait un sujet pour savoir comment
    ils vont se retrouver.. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:32

Candice, Volontier, tu peux le commencer s'te plaît ?
Ensuite, alooors Eryn je te propose : Ami d'enfance, ils ont passés la plupart de leur temps ensemble. Quentin allait souvent chez les Dowdall pour (voir son cousin ou son frère si t'en a un ) ils s'amusaient aussi à taquiner Eryn dès qu'il le pouvait. Leur famille sont très proches, ils sont restés en contact, Quentin considère Eryn comme sa soeur, malgré qu'il en a déjà une, et à vraie dire si elle a des problèmes il sera toujours avec elle et là pour la proteger, un peu comme un grand-frère.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
quentin b. uppers - just like me Left_bar_bleue97/100quentin b. uppers - just like me Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

quentin b. uppers - just like me Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:37

tu m'oublis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:39

    Eryn a toujours vécu en Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:42

Raaaaahhh !! Quelle erreur, j'ai oublié ma belle-soeur =OOO
Tu m'pardonnes ? T'es obligée de toute façon xDD avoue que je suis le beau-frère idéal, beau certainement Cool
Allez hop je t'ajoute et dans ... ami ça compte ? Où te faut-il ma chère belle-soeur que j'adore (et c'est vrai ! )xDD que je t'ajoute autre part ?
Eryn; ça change tout ça xDD, j'ai une autre idée, les parents de ton personnage font quoi comme boulot, et ton perso' à des frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:42

    Ok, tu me donnes un endroit beau brun ?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
quentin b. uppers - just like me Left_bar_bleue97/100quentin b. uppers - just like me Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

quentin b. uppers - just like me Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:43

Va voir ma fiche de liens et prend en un que je recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:44

    Sa mère est peintre & elle n'a ni frère ni soeur. Elle n'a jamais connu son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:47

Attention la belle-soeur elle mort Candice xDD
SAVANNAH XDD tu as déclaré la guerre là ! xDD Moi je t'oublie ? Et moi alors je suis de la merde (bien sûr que non) pourquoi je ne suis pas dans la liste de ta relation ? xDD Je vais te faire un procès ! xD Okay je vais voir ça.
Je te propose les rues.
Ohh punaise cela gâche tous mes plans ça, bon, t'aurais pas une idée alors Eryn ? Car là je sèche complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



quentin b. uppers - just like me Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quentin b. uppers - just like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers d'inscriptions :: 
DOSSIER DE L'ÉTUDIANT
 :: demande de liens
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com