AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The only girl's have the chances. [4ever]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: The only girl's have the chances. [4ever]   Mer 22 Juil - 0:13



Attention ! Attention ! Huit jambes sexy dans des minijupes de jeans courtes et délavés. Quatre filles parfaites arrivent sur les marches. Nous avons tous que les grandes marches de l’Université Columbia sont réservées aux étudiants les plus populaires et enviées. Elles servent à se faire remarquer bien sûr et sans doute, c’est la meilleure place pour parler des autres et surtout de réputations et de potins
pour que tout le monde les entendent.

ORDRE DE POSTE
- Savannah
- Brooke
- Cassiopea
-Coraleen




  • Tout le monde sait ce que ce n’est pas facile d’entrer dans l’élite, les sportifs sont déjà en haut de la hiérarchie et les pom-pom-girls sont connues de tout le monde, mais les salopes de services aussi sont connues, ces salles bitch qui ne font rien d’autre que de rabaisser les autres sont aussi connues, car elles se font remarquer, mais celles qui sont sans doute les plus enviées et connues ici, ce sont les quatre reines de cette Université. Elles sont remarquables, sympathiques et surtout très sociable. Les petites pestes ici on n’aime pas ça, alors voilà comment devenir une reine ici.

    Comme tous les matins depuis sa première année d’Université, Savannah a rendez-vous avec ses copines sur les grandes marches de Columbia. Cela n’a pas été toujours facile de garder sa place ici sur les marches. Ce matin comme tous les matins, Savannah n’avait pas le temps de s’arranger, elle mit ses livres de droit dans son sac à mains Prada et se dirigea vers la salle de bain en se penchant vers le lavabo. Elle fit couler l’eau et lava son visage angélique avec de l’eau froide pour se réveiller. Savannah prit le premier élastique sur le bord du comptoir et elle se fit un chignon, qu’on appelle aussi une toc. Un peu de mascara et une ligne de eyeliner sous chaque yeux. Ses yeux d’une couleur bleu éclatante. Elle sortit alors de sa résidence dans le Watt bien sûr, la plus belle et la plus somptueuse pour ceux qui ont plus de chances que les autres. Sa limousine l’attendait dans le bas de la résidence. Elle embarqua dans sa limousine personnelle et elle salua le chauffeur.

    « Hey ! Salut Jerry comment vous allez aujourd’hui ? »
    « Toujours bien, tu le sais ma jolie. »
    « Oui, mais j’aime mieux vous le demander au cas où ça n’irait pas, il faudrait bien que je vous réconforte vous me servez chaque matin. »
    « Direction Columbia ma chère ? »
    « Oui c’est ça, comme d’habitude. »


    Savannah regarda la fenêtre noir derrière le chauffeur se fermer lentement jusqu’à ce qu’elle ne voit plus le devant de la voiture. Elle sentit la limousine faire son arrêt à la première lumière et ensuite à la seconde et après elle se stationna. Savannah regarda la petite fenêtre derrière le chauffeur se rouvrir et elle lui fit un sourire en lui disant.

    « Merci beaucoup Jerry, on se revoit demain ? »
    « Oui bonne journée Savannah. »
    « Alors à demain Jerry ! »


    Savannah ouvrit la porte de la limousine juste devant l’entrée de Columbia. Une grande clôture noire avec des murs de bêtons aux contours. Un talon argenté avec la signature Dior se posa sur le sol du trottoir lentement. Une belle jambe féminine et lustré fit aussi son apparition. Ainsi que ses cuisses parfaites. Elle leva son corps pour enfin sortir de la limousine sur le trottoir et elle fit un dernier petit signe de la main pour dire salut à Jerry son chauffeur. Une minijupe de jeans délavés qu’on ne voyait presque pas, car en fait on ne voyait qu’un petit bout de tissu de jeans, car elle avait une veste qui descendait en peu en bas du commencement de sa jupe. Une veste de tissu violette avec de gros bouton blanc pour l’attacher dans le milieu. La jeune femme marcha vers l’entrée après avoir fermée la porte. Savannah monta sur les marches de la Columbia-University. Quelques personnes étaient arrivées. Elle fit un petit sourire à tout le monde. Une présidente du conseil étudiant doit être souriante et sympathique avec tout le monde si elle veut se faire apprécier.

    La jeune femme s’assise dans le milieu des marches à peu près. C’était de grosses marches de ciments et de bétons, donc elles étaient géantes. Elle avait apportée un Cappuccino pour les filles, ses meilleures amies qui n’étaient toujours pas arrivées, mais elle comprenait, car ses amies étaient plutôt du genre à prendre des heures s’arranger les cheveux et se maquiller. Savannah était une fille bien trop simple pour toujours s’arranger et se maquiller, elle avait bien d’autres occupations beaucoup plus importantes. La jeune femme regarda dans les virons et posa la petite assiette de carton dans quoi il y avait les verres à café du café du coin justement. Elle prit son sac à main et l’ouvrit doucement en regardant son téléphone portable, elle avait déjà dix nouveaux messages et elle venait de l’ouvrir. Elle répondit donc à quelques personnes et Savannah commença à penser à son petit ami dont elle était totalement amoureuse. Et bien quoi ? Elle attend toujours les filles, il faut bien penser aux choses qu’on préfère dans ce monde lorsqu’on n’a rien à faire et qu’on attend après d’autres personnes.

_________________



    J e suis joyeuse.
    J e suis heureuse.
    J e suis aussi généreuse.
    M ais je ne suis pas Zeus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
Invité
Invité


MessageSujet: Re: The only girl's have the chances. [4ever]   Jeu 23 Juil - 1:45

Les marches, les marches, les marches ... Que de bons souvenirs au pied de l'entrée de l'université, l'endroit où tout les groupes populaires s'y retrouvent pour les potins de l'université, ainsi que pour les récents évenements qui ont eu lieu. Des jeunes femmes tueraient pour avoir les fesses sur ses marches et plus exactement là où les 4 filles les plus célèbres du campus se posent, avec tout les regards se posant sur elle, des regards envieurs bien sûr.Qui n'a pas rêvé d'avoir cette place privilégié au sein de cette université, et d'avoir en plus tout les mecs à leur trousse ?Parmis ses chanceuses, il y a Brooke U. Clapton, une nouvelle riche, enfin depuis 4 ans.Mais au faites, pourquoi n'est-elle pas sur les marches vers Savannah ?


Brooke était encore chez elle, en train de se préparer à mettre le feu à l'université avec ses tenues sympathiques. Pour aujourd'hui, elle avait décidée de mettre une un blanc un peu bouffant mais sérré au niveau des hanches avec un short noir qui faisait très classe et bien sûr, des boucles d'oreilles en zigzag ainsi qu'un collier de perle noir pour aller avec son short.Maintenant que sa tenue était enfilée, Brooke commença à réfléchir à sa coiffure et finalement, elle opta pour une coiffure sobre qui était donc un petit chignon avec un serre-tête très classe qui servait d'accessoire sur sa tête. Cette coiffure n'allait pas sur tout le monde, mais Brooke la portait très bien.Après s'être préparée, Brooke eut le temps de prendre son sac Dolce & Gabana contenant son classeur où elle notait ses cours, elle déscendit les escaliers en trombe, bu rapidement son verre de jus d'orange, et emporta un cookie fait maison pour la route. Elle possédait une new beetle vert pomme que ses parents lui avaient offert en guise de cadeau d'anniversaire pour ses 18 ans, on aimerait tous avoir les même parents, nn ? Ce qu'elle detestait pas dessus tout c'était bien sûr les embouteillages ce qui fit mal choisi pour le commencement de sa journée qui commençait pourtant très bien. Alors pour se changer les idées, Brooke alluma la radio et on passait une des chansons favorites de Brooke à savoir "Release Me", alors comme à son habitude, Brooke commença à chanter comme une folle dans sa voiture alors que les fenêtres étaient grande ouvertes, comme on le sait, le ridicule ne tue pas, enfin pas encore.


<< - Release me
Release my body
I know it's wrong
So why do I keep coming back
I say release me
'Cause I'm not able to
Convince myself
That I'm better off without you >>


Après 20min d'embouteillages et un arrêt à la patisserie la plus proche, Brooke arriva enfin devant l'université, elle gara alors sa voiture à l'endroit où elle en avait l'habitude. Après avoir fait sa manoeuvre comme il faut, eh oui les femmes savent conduire contrairement à ce que pensent quelques têtes du sexe dit "fort". Elle ouvrit sa portière avec élégance, remit en place ses lunettes Dolce & Gabana, prit son sac, le mit à son poignet et referma sa voiture. Quelques regards la dévisageaient, le plus souvent des regards masculins. Elle continua sa quête et apperçu au loin Savannah qui était déjà arrivée à leur places habituel sur cet escaliers si convoité par tant de personnes. Comme elle s'y attendait, Savannah avait pensée au cappucino, alors Brooke avait fait un saut à la patisserie pour y prendre des beignets allégé en sucre pour ses amies. Elle prit enfin place à côter de Savannah, sur ses grandes marches de bêtons, qu'elle avait eu du mal à monter avec ses talons éguilles, mais bon, on va dire qu'elle avait l'habitude. Elle finit par faire la bise à Savannah et se rassit en observant bien sûr s'il n'y avait pas quelque chose qui aurait pu tâcher sa tenue.



<<- Ca fait longtemps que tu nous attend ? >>



Il ne manquait plus que Cassiopea et Coraleen, et leur team serait au complet, et la discussion sur les potins auraient pu commencer, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cassiopea J. Warldof


— Humeur : Smiling attitude
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
80/100  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Médecine

MessageSujet: Re: The only girl's have the chances. [4ever]   Jeu 23 Juil - 4:41

    Le début de matinée de Cassiopea s'était déroulé de la même façon que celui des autres jours. La routine quoi. Cassiopea avait la sienne et elle n'y dérogeait que très rarement. Sans quoi, elle se sentait étrange pour le reste de la journée. On la prenait parfois pour une dingue, mais elle était comme ça. Elle ne devait par exemple pas s'habiller avant de manger - vous imaginez l'horreur si par accident elle tâche son magnifique chandail - , ne pas se maquiller avant de se coiffer, se brosser les dents à la toute fin, bref son petit rituel. C'était comme ça depuis des années et cela n'allait pas changer. Bien sûr, il y avait des journées ou elle faisait exception comme les week-ends par exemple. Peu importe, ce matin-là, Cassiopea s'était réveillée reposée et prête à affronter une autre journée. Et Dieu sait qu'il fallait qu'elle soit forte parce que les études en médecine ne sont pas de tout repos. Non pas que les autres domaine soient plus facile, mais la médecine était tout de même exigeante. N'entre pas en faculté de médecine qui veut. Il faut avoir des bonnes notes et surtout de l'ambition, du courage. Ce que Cassiopea avait parfaitement. La motivation était requise parce que les travaux étaient longs et exigeant. Raté un cours était presque impensable sauf avec une raison importante. Cassiopea ratait des cours bien entendu, elle n'était pas l'une de ses intello qui allait religieusement à ses cours, mais elle faisait en sorte de ne pas rater les cours les plus important. Il va de soit.

    Après avoir pris le temps de déjeuner tranquillement, Cassiopea se dirigea vers sa chambre afin de résoudre le plus grand des dillemes de sa journée. Enfin, il ne faut pas trop exagéré. Il fallait qu'elle décide de la tenue qu'elle allait porter. Short ou jupe ? Robe ? Camisole ou chandail ? Avec la quantité industrielle de vêtement que possèdait la belle brune, il était difficile de faire un choix en quelques secondes. Après avoir passé quelques minutes devant l'endroit ou étaient rangés ses vêtements, Cassiopea opta finalement pour un short court en jean ainsi qu'une camisole bustier de couleur turquoise. À la hauteur de la poitrine elle ajouta une magnifique ceinture blanche. Prochain arrêt, le mirroir. N'ayant pas envie de coiffure extravangante aujourd'hui, Cassiopea décida de laisser ses cheveux comme ils étaient ; c'est-à-dire bouclés au naturel. Un maquillage discrèt comme toujours et voilà, elle était prête. En effet, Cassiopea mettait toujours du temps à se préparer le matin, mais c'était plus parce qu'elle adorait ça que par soucis d'être parfaite. Elle était naturellement belle peu importe ce qu'elle faisait. Elle fit quelques petites retouches avant de quitter définitivement sa chambre. Lorsqu'elle retourna vers la cuisine elle constata que tout le monde était déjà parti. Elle regarda l'heure et vit qu'elle n'était pas du tout en retard ce qui la rassura. Cassiopea enfila ses ballerines blanches et ramassa son sac à main puis sorti de la résidence Watt.

    À l'extérieur, elle constata avec joie que le soleil était au rendez-vous. Comme presque tous les matins, sa limousine l'attendait devant l'entrée. Cassiopea avait sa propre voiture, mais elle aimait se laisser conduire de temps à autre. Elle n'était pas comme son petit ami maniaque des voitures. Elle en avait qu'une seule, ce qui lui convenait parfaitement et elle l'utilisait quand elle en avait envie seulement. Et puis, il faut dire qu'elle détestait la circulation à NY. Elle avait toujours peur d'avoir un accident, même si elle conduisait bien. Le plus souvent ce sont les autres conducteurs qui causent les accidents. Bref, lorsqu'elle entra dans sa limo, elle salua le chauffeur en souriant avant de lui dire qu'elle se rendait à l'Université. Après quelques minutes, elle fut enfin à destination.

    Lorsqu'elle descendit de la limousine, la première chose qu'on voyait était les marches. Les fameuses ''steps''. Le lieu de prédilection de bien des gens. Surtout celui de Cassiopea et de ses trois meilleures amies. C'était leur rituel, elles s'y retrouvaient chaque matin, sans exception. D'ailleurs, elle ne mit pas beaucoup de temps à repèrer sa soeur adorée ainsi que Brooke. Elle jeta rapidement un coup d'oeil afin de tenter d'apperçevoir Quentin, mais celui-ci ne semblait pas être là. Elle marcha donc en direction des deux filles qui discutaient tranquillement en l'attendant, elle et Coraleen.

    « Coucou les filles!! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: The only girl's have the chances. [4ever]   Jeu 23 Juil - 10:01

    Le réveil sonna dans la grande chambre de Coraleen et comme tous les matins, la jeune femme l'éteignit doucement et sans ronchonner, c'est vrai que se faire réveillé par un réveil n'est pas le meilleur des réveils, mais contrairement à d'autre personnes, Coraleen se levée jamais du mauvais pied à cause du réveil. Coraleen se leva doucement, le temps de prendre ses esprits. Comme tous les matins, Coraleen fit son petit planning du matin, elle partit dans sa cuisine et prit son petit déjeuné, Jus d'orange avec un Kiwi. Elle avait encore le temps de prendre sa douche, alors avant de prendre sa douche, elle passa d'abord par sa penderie, c'était toujours dure à choisir, enfin elle avait tellement de vêtements, qu'à force, elle ne savait plus quoi mettre, alors comme tous les matins, elle mettait du temps pour trouver une tenue. Elle prit un court short blanc avec une tunique noir à manches courtes, elle prit une ceinture blanche assez fine en accessoire pour mettre au dessus de sa tunique. Après avoir choisit sa tenue, Coraleen prit sa douche, elle ne se pressa pas et quand elle eu finit de se lavée, elle s'habilla de sa tenue qu'elle avait choisi auparavant, elle se maquilla légèrement les yeux pour finir par se sécher les cheveux et de les lissés, elle mit des bouches d'oreilles. Elle retourna dans sa chambre et elle prit son sac Longchamp et elle mit ses ballerines noirs. Elle prit ses clefs de sa Mini Cooper, ses lunettes de soleil Dolce & Gabana et elle sortit de la résidence.

    La jeune femme prit sa voiture et prit la direction de l'université, elle n'était pas en retard mais heureusement qu'elle était partie avant car comme tous les jours, il y avait des embouteillages, alors Coraleen attendit patiemment dans sa voiture avec ses lunettes de soleil sur le nez, elle ne pouvait rien faire pour évité les embouteillages. Pendant des longues minutes, Coraleen resta bloquer en ville, mais heureusement, ça se débloqua rapidement et la jeune femme arriva a l'université. Elle se gara et descendit de sa voiture, elle prit son sac et se dirigea vers le point de rendez-vous habituel des quatre meilleures amies.

    Coraleen marchait tranquillement en direction des marches, les fameuses marches que tous le monde connaissaient, la jeune femme se souvenait de tous les moments passés avec ses meilleures amies, que des bons souvenirs qu'elle n'oublierait jamais. Elle remarqua au loin ses trois meilleures amies, Savannah, Brooke et Cassiopea, Coraleent était la dernière à arrivée se qui la fit sourire..

    ► Salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: The only girl's have the chances. [4ever]   Jeu 23 Juil - 19:36

  • Elle regarda la première arrivée bien sûr, Brooke avait beaucoup d’élégance et de raffinement, une vraie petite princesse. Toujours à l’heure, mais toujours très jolie. Elle la salua et ensuite sa sœur arriva, elle lui fit un grand sourire, très jolie elle aussi, Savannah devait être la seule qui ne s’arrangeait pas à la perfection pour venir à l’Université. Ensuite sa meilleure amie arriva, la meilleure des meilleures. Elle se leva des marches et lui sauta dans les bras et lui dit.

    « Salut sexy ! »

    Savannah retourna ensuite sur les grandes marches doucement et prit l’assiette de carton et donna les verres de Cappuccino aux filles avant qu’ils se refroidissent. Elle se rassise sur l’une des marches et elle attendit que les filles fassent de même. Elle les regarda tous en souriant, parfois Savannah se demandait si elle ne devrait pas se maquiller et se coiffer un peu plus, elle se coiffait seulement pour aller en boîte de nuit et pour sortir en dehors de l’Université, mais à l’Université elle connaissait tout le monde, donc elle se disait qu’elle n’avait pas besoin d’être la plus belle, car tout le monde sait qu’elle est capable de l’être en dehors de Columbia. Elle analysa les cheveux de ses amies, toujours magnifiques et bien coiffés. Leurs maquillages parfaits, Savannah n’était pas du genre à se mettre la plus élégante pour seulement venir étudier, elle n’avait pas que cela à faire, mais un peu embarrasser. Elle commença à jouer avec l’une de ses petites couettes qui tombait à l’arrière de sa toc. Elle haussa un sourcil en regardant le soleil et voir si Hugo n’était pas dans les parages. Elle passa la main dans sa frange doucement et sourit aux autres filles.

    « Vous allez tu bien me dire pourquoi vous vous mettez toujours aussi belle pour venir à l’Université, je vais finir par avoir de gros complexe visagié vous savez, bon je viens d'inventer ce mot et alors, aaha ! »

    Savannah rigola en regardant ses amies. C’était vrai, elles étaient toujours trop belles. On dirait qu’elles allaient boîte, bon non, mais imaginez quand elles vont en boîte comment elles sont magnifiques, Savannah les enviait vraiment d’être toujours aussi belles, demain c’était décidé, elle allait s’arranger mieux que cela, ah et puis non, elle avait des études à faire et elle allait être vraiment fatiguée. Surtout qu’elle avait une sortit prévue en boîte avec Zoey ce soir, ah et bien elle restera maquillé et coiffé de la veille, donc elle sera comme quand elle va en boîte de nuit. Elle but une gorgée de son Cappuccino et attendait que les autres filles lui répondent. Savannah était plutôt du genre à prendre du bon temps avec ses copines sur les marches, plutôt que d’étudier toutes les heures de sa vie, comme d’autres font. Il faisait beau et chaud aujourd’hui, alors pourquoi s’enfermer, en plus, sur les steps, il y avait toujours de bonnes discussions toujours aussi passionnantes les unes que les autres, elle adorait réellement venir ici. C’était comme une sorte de privilège pour elle et elle aime beaucoup passé du temps avec ses amies, donc c’est la place idéale pour s’y réunir et se raconter tout les blabla de Columbia…

_________________



    J e suis joyeuse.
    J e suis heureuse.
    J e suis aussi généreuse.
    M ais je ne suis pas Zeus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The only girl's have the chances. [4ever]   

Revenir en haut Aller en bas
 

The only girl's have the chances. [4ever]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Columbia :: 
LES "STEPS"
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit