Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 ► NASTY-BITCH ©

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
► THE NASTY ©
► THE NASTY ©
La désagréable *


► NASTY-BITCH © Vide
MessageSujet: ► NASTY-BITCH ©   ► NASTY-BITCH © Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:27



JE SUIS D'UNE CRUAUTÉ INDISCRÈTE !


S alut, jeunesse dingue de Manhattan. Je voulais simplement vous dire que je vous surveille avec le plus grand soin. Faites attention à ce que vous faites, car je pourrais ruiner ce que vous êtes. Ne plus avoir d’amis ferait de vous quelqu'un de vraiment perdu. À Manhattan les rumeurs vont vite et surtout dans les environs de l’Université Columbia. Les étudiants les plus populaires sont ceux que je poursuis sans cesse tel un chasseur et son gibier, je veux ruiner tout ce qu’ils sont pour mon plus grand plaisir. Je serais fortement désagréable je vous en donne ma parole, d’ailleurs je ne porte pas ce nom-là pour rien.

B ienvenue dans l’aventure de look-everybody, je n’épargnerais personne, je vous avertis, surveillez vos arrières, car je serai toujours-là constamment, tout le monde a un portable ici et les messages s’envoient très vite. Faites attention à ce que vous dites, les paroles s’envolent et les écrits restent, mais les images fessent. La désagréable vous dit bonnes chances et bonne année à Columbia chers étudiants accros des potins de look-everybody !

XOXO, THE NASTY ©



Revenir en haut Aller en bas
 

► NASTY-BITCH ©

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Attractions Touristiques :: 
LOOK-EVERYBODY.NET
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit