Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 kaylee sullivan » nothing sweet about me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité


kaylee sullivan » nothing sweet about me. Vide
MessageSujet: kaylee sullivan » nothing sweet about me.   kaylee sullivan » nothing sweet about me. Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:00

kaylee sullivan » nothing sweet about me. Photo4623972841

NOM : Sullivan
PRÉNOM : Kaylee Maddie
ÂGE : 19 ans
GROUPE : J'aurais besoin qu'on m'éclaire xD J'aimerais être dans le groupe des gens "sympa" ? Mais je sais pas trop quel groupe c'est. Si un admin pouvait juste m'expliquer mdr, je suis blonde a l'intérieur bounce
CURSUS ÉTUDIÉ : Journalisme
VOYAGE DÉSIRÉ : Walt Disney (c'est une enfant dans l'âme, que voulez vous...)

HORS RP '

ÂGE : 107 ans kaylee sullivan » nothing sweet about me. 94440
NIVEAU RP : Pfou, je serais incapable de me mettre une note. Ça dépend de mon inspiration, de la personne qui me répondra... Je peux faire 16 lignes comme 30... Je dirais 15.5/20 Arrow
NIVEAU D'ACTIVITÉ : En période de vacances d'été... 6/7. Je m'accorde un jour de répis kaylee sullivan » nothing sweet about me. 365530
AVATAR : LAUREN CONRAD I love you
POSTE VACANT OU NON ? : Non, personne inventé. J'espère que ça ne gêne personne... Aucun PV ne m'intéressait au niveau de l'avatar Embarassed
CODE DANS LE RÈGLEMENT : Like a Star @ heaven by Shelly


Dernière édition par Kaylee Sullivan le Mer 22 Juil - 11:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


kaylee sullivan » nothing sweet about me. Vide
MessageSujet: Re: kaylee sullivan » nothing sweet about me.   kaylee sullivan » nothing sweet about me. Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:00

NAISSANCE & ENFANCE

Lorsque Kaylee Maddie Sullivan vint au monde, même les infirmières furent attendries par son incroyable beauté. De toutes leurs carrières de sage femme, jamais elles n'avaient vu un enfant aussi beau a la naissance. C'était un magnifique bébé, pourvu d'une bouche en cœur et de beaux yeux verts. Si vous aussi, vous avez suivi des cours d'SVT au collège, vous savez que lorsque l'enfant né, il est laid, a la peau violette, et le corps un peu déformé. Mais Kaylee Sullivan fit exception a la règle. Elle poussa son premier cri dans un des hôpitaux les plus huppés de La Grosse Pomme. Sa mère, Maden, fut émerveillée en voyant le si beau visage de sa fille pour la première fois. Son père, Adrian, quant à lui, ne se fit pas prier pour prendre le bambin dont il était désormais le père dans ses bras. Une famille heureuse, deux pré-adultes qui allaient découvrir la charmante expérience des enfants... Et croyez moi, ce n'allait pas être de tout repos.

* * * *

Durant les premières années de l'existence de cette 8ème merveille du monde, Maden et Adrian furent... comment dire... dépassés. Jeunes et naïfs, si ils pensaient qu'avoir un enfant était de tout repos, ils se fourraient le doigt dans l'oeil, et disons, jusqu'au coude ! La petite fille réclamait un maximum d'attention, hurlant a chaque contrariété, et même à 2 ans, ses parents avaient directement cerné la personnalité de la petite : c'était une sale capricieuse de mer*e (et excusez moi l'expression). Elle voulait tout ! Et bien évidemment, comment résister a un bout de chou qui vous fait ses yeux de cocker ? Et bien vous ne résistez pas, tout simplement... et vous cédez ! La dernière paire de chaussures a 200$ ? Et bien elle les veut, elle les aura ! Le dernier jouet ultra-modernisé dont le prix vous arrache les yeux ? Elle est tellement adorable, et va tellement profiter de ce jeu qu'elle veut tant... Alors elle l'obtient -et joue avec pendant quelques jours, juste avant de le jeter au fond de son placard- et comprend vite qu'il ne suffit que d'un regard pour faire craquer ses parents. C'est qu'elle en a la dedans la petite. Et elle use de son pouvoir magique, de son sourire, de ses jolis yeux verts, et fait craquer tout son entourage. Désespérés, Maden et Adrian n'ont plus d'autre solutions que de céder a tous les caprices de leur sale gosse, puisque désormais, elle a parfaitement compris la technique du caprice. 3 ans, et déjà reine de son monde. Kaylee Sullivan n'a pas l'habitude qu'on lui refuse quoi que ce soit.

* * * *

- Maman. Je veux ce vernis.
- Mais chérie, tu en a déjà une sacoche pleine. Avec toutes les nuances de bleu et de vert.
- Oui, mais c'est celui la que je veux.
- Mais, chérie...
- Maman...



Scène typique d'un caprice de la petite fille d'a peine 9 ans. Elles sont dans un grand magasin de cosmétique, et la petite réclame un énième vernis pour ajouter a sa collection. Et bien sûr, sa maman est contre. Mais finit par céder puisque la petite fille commence a se rouler par terre en pleurant. Au final, elle sort du magasin, triomphante, un sourire collé sur ses lèvres parfaite, et son vernis. Haute comme trois pommes, et déjà une belle petite garce. A l'école ? Oh, bien sûr, tout le monde l'adule, chaque petite fille rêve d'être sa copine, elle se battent parfois pour s'assoir près d'elle et se faire toucher les cheveux par Kaylee. La belle Kaylee habillée en marque de la tête aux pieds, la belle Kaylee qui est tellement "cool" et "belle"... L'argent, et l'apparence ne font pas tout, mais ça, la petite ne l'a pas encore compris. Malgré tout, Kaylee est une excellente élève. C'est bien pour ça que ses parents ne la réprimande pas. Elle obtient des 20/20 a chacun de ses contrôles, reçoit même les compliments de sa maîtresse. Bientôt à elle le collège... Kaylee s'en réjouit d'avance. Mais elle ne sait pas encore qu'elle est sur le point d'entrer dans la cour des grands...

ADOLESCENCE


- Hé, Kay ! Demain y'a une soirée mousse. Tu viens, hein ?
- Ouais, Kay, tu DOIS venir. C'est genre, LA soirée de l'année. Hein, Tish ?
- Ouais, c'est vrai.


Kaylee secoua sa crinière châtain avant de repousser une mèche de cheveux derrière son oreille. Ses bracelets s'entrechoquèrent en un "cling cling" sonore. Elle soupira, croisa ses jambes bronzées et posa son regard sur ses amies. Enfin, sur ses groupies, qui l'observent, attendant une réponse de sa part.


- Ouais, je verrais.
dit-elle d'un ton nonchalant, l'air de dire "en vérité, je n'en ai vraiment rien a foutre."

12 ans. A peine entrée en sixième. Et déjà la coqueluche du collège. Même les plus âgées observent son sac dernier cri, ses spartiates que personne d'autre n'a, ses magnifique cheveux qui retombent en cascade sur ses épaules. Les garçons fantasment sur sa chute de rein, et sur ses fesses parfaites, sur sa poitrine maintenue par un WonderBra payé une fortune. Si Maden et Adrian s'arrachaient les cheveux lorsque Kaylee n'était qu'une enfant, désormais, c'était mille fois pire. "Le collège, c'est la jungle. Vous vous rendez pas compte." dit-elle souvent a ses parents. Un MacBook, le dernier BlackBerry, un sac Balenciaga... C'est pas qu'elle a des gouts de luxe la gamine, mais presque ... Et pourtant, malgré sa popularité, Kaylee a changé. Lassée de tout ces gens qui l'aiment pour ce qu'elle n'est pas, elle a plutôt tendance a être froide, même glaciale, avec son entourage, mais pas pour les raisons qu'on croit. En réalité, Kaylee est loin d'être heureuse.

* * * *

14 ans, et un caractère si bien trempé qu'il fait fuir les hommes. Bornée, et têtue comme une mule, Kaylee Sullivan se forge une carapace qui durcit d'année en année. A l'extérieur, elle a plutôt l'apparence d'une belle fille sans cervelle. Grande, blonde, un superbe visage. Des yeux magnifiques. Un joli nez retroussé, la bouche en cœur qu'elle a gardé de sa naissance. Un sourire qui fait fondre. Un corps parfait, des formes la ou il faut. Puis à l'intérieur, c'est la souffrance. Kaylee n'est pas appréciée pour sa gentillesse, ou sa bonne humeur. Kaylee est appréciée parce qu'elle a de l'argent. Parce qu'elle est toujours magnifiquement bien habillée, et magnifiquement bien coiffée. Il faut dire que son caractère n'y arrange rien. Bornée, têtue comme une mule, égoïste et égocentrique... Kaylee est loin d'être une ange. A 14 ans et des brouettes, elle n'a encore eu aucun petit-ami. ce qui éttone énormément de gens. "Aucun ne m'intéresse, voilà tout." répond la jeune fille avec agacement aux curieux.

Tout ça, c'était avant Jason Klein.

O, Jason ! O grand et beau Jason Klein. Lorsque un nouveau débarque au lycée, évidemment, ça fait du remue ménage. Et forcément, lorsque il est canon en plus de ça, les filles sont à l'affut. Et particulièrement naïves.

* * * *

- T'as pas un crayon ?
- Euh... si si... T..Tiens
- Merci.


Ce furent les premiers mots que s'échangèrent Jason Klein et Kaylee Sullivan. Un crayon. En cours de maths. Bien évidemment, ce jour la, Kaylee ignorait totalement que des crayons, Jason en avait plein sa trousse. Elle ignorait également qu'il avait fait un pari avec ses copains pervers. "Kaylee Sullivan sera dans mon lit dans moins de 5 mois les mecs." Elle ne l'avait pas entendu rire, et leur taper dans la main. Bien sûr que non. C'était son premier copain, le premier qui l'aimait (enfin, c'était ce qu'elle croyait) et qui la couvrait de cadeau. Alors après 3 mois de relation, il lui sembla normal de passer a l'étape supérieure. Alors lorsque Jason sortit un préservatif de sa poche lors d'une soirée entre amoureux, Kaylee n'eut pas le courage de dire non. Et elle lui offra sa virginité. Si seulement elle avait pu se douter de ce qui l'attendait.

Jason Klein rompu avec Kaylee le lendemain. Devant tout le lycée. En hurlant sur les toits qu'ils avaient couché ensemble. Leur rupture fit les grands titres du petit journal a potins du bahut. Des semaines de ricanements, de moqueries sur le passage de Kaylee. Des semaines de pleurs. Même pas le dernier Marc Jacobs n'aurait pu arranger ça. C'était un désastre. Elle avait bravé sa virginité. Elle l'avait offert a un connard. Un connard qui avait gagné 200$ grâce a son superbe pari. Oh, qu'il était fier. Et il pouvait. Oh, que Kaylee avait été aveuglée par l'affection qu'elle lui portait. Oh, qu'elle avait été naïve et stupide. Et bien sûr, après ça, la réputation de Kaylee en avait pris un sacré coup. Elle était "celle qui avait offert sa virginité a Jason Klein et s'était ridiculisée en public en croyant que ce dernier l'aimait vraiment". Un désastre. C'était un désastre.

* * * *

Kaylee s'est remise difficilement de cette mauvaise expérience. Depuis ce jour, elle ne fait plus confiance aux hommes. Après ses études au lycée, elle a décidé d'entrer a Columbia University. Pour prendre un nouveau départ. Débuter une nouvelle vie, dans un endroit ou personne ne la connaissait. Ou personne ne la jugerait pour ses actes. Et aussi parce que c'est une élève brillante, qui ne rêve que d'une chose, au fond, c'est réussir sa vie future.


Dernière édition par Kaylee Sullivan le Ven 24 Juil - 11:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


kaylee sullivan » nothing sweet about me. Vide
MessageSujet: Re: kaylee sullivan » nothing sweet about me.   kaylee sullivan » nothing sweet about me. Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:01

    Welcome
    & bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


kaylee sullivan » nothing sweet about me. Vide
MessageSujet: Re: kaylee sullivan » nothing sweet about me.   kaylee sullivan » nothing sweet about me. Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:02

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Myles
Zoey S. Myles
Rédactrice du journal étudiant.

— Humeur : Massacrante
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
kaylee sullivan » nothing sweet about me. Left_bar_bleue90/100kaylee sullivan » nothing sweet about me. Empty_bar_bleue  (90/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

kaylee sullivan » nothing sweet about me. Vide
MessageSujet: Re: kaylee sullivan » nothing sweet about me.   kaylee sullivan » nothing sweet about me. Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:03

    Bienvenue sur le fow' !!
    Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

    Tu vas voir, il y a une ambiance géniale ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


kaylee sullivan » nothing sweet about me. Vide
MessageSujet: Re: kaylee sullivan » nothing sweet about me.   kaylee sullivan » nothing sweet about me. Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:04

Merci <3
& oui, j'ai déjà remarqué qu'il y avait une bonne ambiance !
Je me dépêcherais de finir ma fiche pour pouvoir poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


kaylee sullivan » nothing sweet about me. Vide
MessageSujet: Re: kaylee sullivan » nothing sweet about me.   kaylee sullivan » nothing sweet about me. Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:34

    Bienvenuuuuuuuue =)
    Lauren ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


kaylee sullivan » nothing sweet about me. Vide
MessageSujet: Re: kaylee sullivan » nothing sweet about me.   kaylee sullivan » nothing sweet about me. Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:15

Bienv'nuue ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


kaylee sullivan » nothing sweet about me. Vide
MessageSujet: Re: kaylee sullivan » nothing sweet about me.   kaylee sullivan » nothing sweet about me. Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:15

Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


kaylee sullivan » nothing sweet about me. Vide
MessageSujet: Re: kaylee sullivan » nothing sweet about me.   kaylee sullivan » nothing sweet about me. Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:03

Merci merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
kaylee sullivan » nothing sweet about me. Left_bar_bleue97/100kaylee sullivan » nothing sweet about me. Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

kaylee sullivan » nothing sweet about me. Vide
MessageSujet: Re: kaylee sullivan » nothing sweet about me.   kaylee sullivan » nothing sweet about me. Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:52

Bienvenue je déplace ta fiche dans dossier en cours
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Shelly B. Heard
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
kaylee sullivan » nothing sweet about me. Left_bar_bleue80/100kaylee sullivan » nothing sweet about me. Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

kaylee sullivan » nothing sweet about me. Vide
MessageSujet: Re: kaylee sullivan » nothing sweet about me.   kaylee sullivan » nothing sweet about me. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:22

Bienvenue & bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


kaylee sullivan » nothing sweet about me. Vide
MessageSujet: Re: kaylee sullivan » nothing sweet about me.   kaylee sullivan » nothing sweet about me. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:12

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
kaylee sullivan » nothing sweet about me. Left_bar_bleue97/100kaylee sullivan » nothing sweet about me. Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

kaylee sullivan » nothing sweet about me. Vide
MessageSujet: Re: kaylee sullivan » nothing sweet about me.   kaylee sullivan » nothing sweet about me. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Béatrice E. Hopkins
Béatrice E. Hopkins


— Humeur : MMmm
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
kaylee sullivan » nothing sweet about me. Left_bar_bleue0/0kaylee sullivan » nothing sweet about me. Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Sciences

kaylee sullivan » nothing sweet about me. Vide
MessageSujet: Re: kaylee sullivan » nothing sweet about me.   kaylee sullivan » nothing sweet about me. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:30

Bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://u-and-me-in-atlanta.forumactif.com/
Invité
Invité


kaylee sullivan » nothing sweet about me. Vide
MessageSujet: Re: kaylee sullivan » nothing sweet about me.   kaylee sullivan » nothing sweet about me. Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:08

Je pense avoir terminé... Mais je sais toujours pas dans quel groupe aller MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea J. Warldof
Cassiopea J. Warldof


— Humeur : Smiling attitude
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
kaylee sullivan » nothing sweet about me. Left_bar_bleue80/100kaylee sullivan » nothing sweet about me. Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Médecine

kaylee sullivan » nothing sweet about me. Vide
MessageSujet: Re: kaylee sullivan » nothing sweet about me.   kaylee sullivan » nothing sweet about me. Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:40

il n'y a pas de groupe spécifiquement pour les gens sympa, mais le groupe des ''normaux'' c'est plutôt ''assis coucher bon chien'' sinon tu peut être pom-pom girl et être sympa aussi ou intello, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


kaylee sullivan » nothing sweet about me. Vide
MessageSujet: Re: kaylee sullivan » nothing sweet about me.   kaylee sullivan » nothing sweet about me. Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:33

Merci de ta réponse =D
Alors j'aimerais être dans le groupe des pom pom girls ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea J. Warldof
Cassiopea J. Warldof


— Humeur : Smiling attitude
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
kaylee sullivan » nothing sweet about me. Left_bar_bleue80/100kaylee sullivan » nothing sweet about me. Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Médecine

kaylee sullivan » nothing sweet about me. Vide
MessageSujet: Re: kaylee sullivan » nothing sweet about me.   kaylee sullivan » nothing sweet about me. Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:41

derien (:
je te valide et t'ajoute dans ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Den Adel
Alysson Den Adel
Adjointe rédactrice du Journal étudiant

— Humeur : Sad
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
kaylee sullivan » nothing sweet about me. Left_bar_bleue0/0kaylee sullivan » nothing sweet about me. Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Journalisme

kaylee sullivan » nothing sweet about me. Vide
MessageSujet: Re: kaylee sullivan » nothing sweet about me.   kaylee sullivan » nothing sweet about me. Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:43

Bienvenu cocotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry G. Boss
Blueberry G. Boss


— Humeur : Happy ;D
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
kaylee sullivan » nothing sweet about me. Left_bar_bleue15/20kaylee sullivan » nothing sweet about me. Empty_bar_bleue  (15/20)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

kaylee sullivan » nothing sweet about me. Vide
MessageSujet: Re: kaylee sullivan » nothing sweet about me.   kaylee sullivan » nothing sweet about me. Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:44

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



kaylee sullivan » nothing sweet about me. Vide
MessageSujet: Re: kaylee sullivan » nothing sweet about me.   kaylee sullivan » nothing sweet about me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kaylee sullivan » nothing sweet about me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers d'inscriptions :: 
DEMANDES D'INSCRIPTIONS
 :: dossiers acceptés
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit