Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [U.C]Pandore Zoey D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité


[U.C]Pandore Zoey D. Vide
MessageSujet: [U.C]Pandore Zoey D.   [U.C]Pandore Zoey D. Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:16

    Etant donné que jcommence le boulot dans quelques toutes petites heures seulement, j'aurais pas le temps de tout compléter ce soir, mais je finirai dès demain Wink




    Mon Personnage ;
    .
    ⁞⁞ NOM : Delano
    ⁞⁞ PRÉNOM : Pandore Zoey
    ⁞⁞ ÂGE : 19 ans
    ⁞⁞ GROUPE : Les Drogués
    ⁞⁞ CURSUS ÉTUDIÉ : L'éducation
    ⁞⁞ VOYAGE DÉSIRÉ : London


    HORS RP' ;
    .
    ⁞⁞ ÂGE : 20 ans
    ⁞⁞ NIVEAU RP : (12/20) J'ai plus été active sur un forum depuis des mois, donc pardonnez moi le temps de "remise en route"
    ⁞⁞ NIVEAU D'ACTIVITÉ : (5/7)
    ⁞⁞ AVATAR : Lindsay Lohan
    ⁞⁞ POSTE VACANT OU NON ? : Yep'
    ⁞⁞ CODE DANS LE RÈGLEMENT : mdr jsuis vraiment fatiguée, j'ai du relire 2 fois avant de réaliser que le "by savannah Like a Star @ heaven " en plein milieu n'avait absolument aucun sens Razz




    Mam'zelle, vous descendez ou quoi?

    La voix du chauffeur de taxi me tira de ma rêverie. Un coup d'oeil par la vitre teintée du véhicule me permi de me rendre compte que j'étais bel et bien arrivée à destination. Columbia...
    Un instant, je me demandai si quitter New Haven, la fac où j'avais fait ma première année, pour venir m'installer ici était un bon choix. Mais après tout, c'était ici que se trouvaient ma meilleure amie, Aimee, et mon boyfriend, Edward, quoique plus boy que friend depuis quelques temps...
    Je tendis un billet de 50 dollars au chauffeur et sorti sans attendre qu'il me rende la monnaie. Réajustant mes Ray Ban, je repensais à la manière dont j'avais connu Edward. A l'époque, j'étais déjà amie avec Aimee. D'aussi loin que je m'en souvienne, Aimee & moi avons toujours été amies. On devait être en cinquième, et on ne connaissait rien aux relations amoureuse. Cependant, Edward, lui, s'y connaissait. Il me faisait craquer avec son côté beau gosse rebelle et ses deux ans de plus. Sans compter que sortir avec lui était le meilleur moyen de faire enrager mes parents, pour les punir de leur absence constante, dues à des voyages d'affaires & autres galas de charité, qui n'étaient en réalité que des prétextes pour faire bonne figure, pour tenter d'épargner leur petite princesse face aux déchirures qui régnaient au sein de leur couple. Alors, oui, je l'avouais sans crainte, j'avais commencé à sortir avec Edward pour les faire enrager, pour les faire payer. Au début de notre relation, tout me semblait parfait. Il était gentil et attentionné. Et puis il est entré au lycée. J'avais tellement peur de le perdre que je m'abandonnai dans ses bras. Pensant le retenir, ça n'avait fait que l'éloigner. Il me trompait souvent, et se droguait parfois. Alors je le trompais parfois et me droguais souvent. Au final, mes parents avaient raison de se faire du soucis pour moi, mais il était trop tard. La petite fille gâtée pour combler l'absence avait fini par trouver des moyens bien à elle de ne plus ressentir la solitude. Alors, certes, Edward avait été le premier à lui faire prendre de la drogue, et à lui faire l'amour, mais la Pandore que j'étais aujourd'hui, je ne la devais qu'à moi même. Quand à ce prénom, Pandore; que je haïssais tout autant que ceux qui me l'avaient donné, me correspondait-il réellement? Après avoir passé des années dans l'ombre de Aimee, qui était tellement plus belle, tellement plus intelligente, tellement plus aimée; celà semblait un peu surfait. Non pas que j'aie jamais été jalouse de ma meilleure amie, mais par moment, j'aurais beaucoup aimé lui ressembler davantage.
    Malgré tout, Edward et moi restions ensemble. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Il fait semblait de ne pas voir mon infidélité, et je lui passe la sienne, probablement parce qu'une part de moi continue de croire qu'un jour, on redeviendra un couple normal, comme au début...
    Je crois que la seule chose qui m'ait aidée à tenir le coup toutes ces années, c'est Aimee. Sa présence a toujours été rassurante pour moi. Savoir qu'elle serait là pour moi, quoi qu'il arrive, ça me donnait un sentiment de sécurité. En y pensant, je m'en voulais même de lui avoir fait découvrir les joints quand on était en 3ème... A l’époque ça avait semblé tellement excitant, mais avec le recul, je voyais les choses un peu differemment/
    Montant avec enthousiasme les quelques marches qui menaient au bâtiment principal, je me demandais si Aimee et Edward serait contents de me voir, eux qui ignoraient tout de mon transfert - je ne voulais pas leur donner de faux espoirs, au cas où mes parents changeraient d'avis avant l’inscription définitive.
    Mais voilà, il était désormais trop tard pour faire marche arrière. Et même si j'avais un peu peur de découvrir que les deux personnes les plus chères à mon coeur s'en sortaient pas mal sans moi, je ne pouvais plus reculer. Et puis, cette année de séparation pourrait très bien nous rendre beaucoup plus proches, Edward et moi. Après tout, n dit-on pas "partir pour mieux revenir"?
    Je pris une grande inspiration, et entrai dans le bâtiment de l'administration.


Dernière édition par Pandore Zoey D. le Jeu 23 Juil - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
[U.C]Pandore Zoey D. Left_bar_bleue97/100[U.C]Pandore Zoey D. Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

[U.C]Pandore Zoey D. Vide
MessageSujet: Re: [U.C]Pandore Zoey D.   [U.C]Pandore Zoey D. Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:23

AHAHA le code dans le règlement xD

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Invité
Invité


[U.C]Pandore Zoey D. Vide
MessageSujet: Re: [U.C]Pandore Zoey D.   [U.C]Pandore Zoey D. Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:26

    Merci =)
    Mais sinon, y a moyen qu'un admin bouge mon topic, jfais n'imp ce soir xD
    Promis, d'habitude jsuis pas aussi boulet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[U.C]Pandore Zoey D. Vide
MessageSujet: Re: [U.C]Pandore Zoey D.   [U.C]Pandore Zoey D. Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:33

Biienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea J. Warldof
Cassiopea J. Warldof


— Humeur : Smiling attitude
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
[U.C]Pandore Zoey D. Left_bar_bleue80/100[U.C]Pandore Zoey D. Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Médecine

[U.C]Pandore Zoey D. Vide
MessageSujet: Re: [U.C]Pandore Zoey D.   [U.C]Pandore Zoey D. Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:37

bienvenuee && bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[U.C]Pandore Zoey D. Vide
MessageSujet: Re: [U.C]Pandore Zoey D.   [U.C]Pandore Zoey D. Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:46

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[U.C]Pandore Zoey D. Vide
MessageSujet: Re: [U.C]Pandore Zoey D.   [U.C]Pandore Zoey D. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:20

    Bienvenu & bonne chance pour ta fiche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[U.C]Pandore Zoey D. Vide
MessageSujet: Re: [U.C]Pandore Zoey D.   [U.C]Pandore Zoey D. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:32

    Mam'zelle, vous descendez ou quoi?

    La voix du chauffeur de taxi me tira de ma rêverie. Un coup d'oeil par la vitre teintée du véhicule me permi de me rendre compte que j'étais bel et bien arrivée à destination. Columbia...
    Un instant, je me demandai si quitter New Haven pour venir m'installer ici était un bon choix. Mais après tout, c'était ici que se trouvaient ma meilleure amie, Aimee, et mon boyfriend, Edward, quoique plus boy que friend...
    Je tendis un billet de 50 dollars au chauffeur et sorti sans attendre qu'il me rende la monnaie. Réajustant mes Ray Ban, je repensais à la manière dont j'avais connu Edward. A l'époque, j'étais déjà amie avec Aimee. On devait être en cinquième, et on ne connaissait rien aux relations amoureuse. Cependant, Edward, lui, s'y connaissait. Il me faisait craquer avec son côté beau gosse rebelle et ses deux ans de plus. Sans compter que sortir avec lui était le meilleur moyen de faire enrager mes parents, pour les punir de leur absence constante. Au début de notre relation, tout me semblait parfait. Il était gentil et attentionné. Et puis il est entré au lycée. J'avais tellement peur de le perdre que je m'abandonnai dans ses bras. Pensant le retenir, ça n'avait fait que l'éloigner. Il me trompait souvent, et se droguait parfois. Alors je le trompais parfois et me droguais souvent. Au final, mes parents avaient raison de se faire du soucis pour moi.
    Malgré tout, nous restions ensemble. je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Il fait semblait de ne pas voir mon infidélité, et je lui passe la sienne. probablement parce qu'une part de moi continue de croire qu'un jour, on redeviendra un couple normal...
    Je crois que la seule chose qui m'ait aidée à tenir le coup toutes ces années, c'est Aimee. Sa présence a toujours été rassurante pour moi. Savoir qu'elle serait là pour moi, quoi qu'il arrive, ça me donnait un sentiment de sécurité. Et qu'importe si je devais me contenter de rester dans son ombre, elle qui était plus belle, plus intelligent, et plus accomplie que moi... En y pensant, je m'en voulais m^me de lui avoir fait découvrir les joints quand on était en 3ème...
    Montant avec enthousiasme les quelques marches qui menaient au bâtiment principal, je me demandais si Aimee et Edward serait contents de me voir, eux qui ignoriaent tout de mon transfert - je ne voulais pas leur donner de faux espoirs, au cas où mes parents changeraient d'avis.
    Mais voilà, il était desormais trop tard pour faire marche arrière. Et même si j'avais un peu peur de découvrir que les deux personne les plus chères à mon coeur s'en sortaient pas mal sans moi, je ne pouvais plus reculer. Et puis, cette année de séparation pourrait très bien nous rendre beaucoup plus proches, Edward et moi. Après tout, n dit-on pas "partir pour mieux revenir"?
    Je pris une grande inspiration, et entrai dans le bâtiment de l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[U.C]Pandore Zoey D. Vide
MessageSujet: Re: [U.C]Pandore Zoey D.   [U.C]Pandore Zoey D. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:34

    Merci à vous tous, c'est gentil =)
    Jpense avoir fini pour ce soir, mais il vaut mieux que jme relise demain au calme jcrois Razz


Dernière édition par Pandore Zoey D. le Jeu 23 Juil - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
[U.C]Pandore Zoey D. Left_bar_bleue97/100[U.C]Pandore Zoey D. Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

[U.C]Pandore Zoey D. Vide
MessageSujet: Re: [U.C]Pandore Zoey D.   [U.C]Pandore Zoey D. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:34

merci de poster l'histoire dans la fiche et pas en bas
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
[U.C]Pandore Zoey D. Left_bar_bleue97/100[U.C]Pandore Zoey D. Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

[U.C]Pandore Zoey D. Vide
MessageSujet: Re: [U.C]Pandore Zoey D.   [U.C]Pandore Zoey D. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:35

tu dois parler de ton enfance jusqu'à ton arrivé à Columbia ce n,est pas complet tout ça :S
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Invité
Invité


[U.C]Pandore Zoey D. Vide
MessageSujet: Re: [U.C]Pandore Zoey D.   [U.C]Pandore Zoey D. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:40

    Welcome
    & bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[U.C]Pandore Zoey D. Vide
MessageSujet: Re: [U.C]Pandore Zoey D.   [U.C]Pandore Zoey D. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:40

    Oui, comme j'ai dit, jvais revenir dessus demain, quand jserai reposée Wink
    Sinon, p'tite question, j'ai feuilleté qq fiches au hasard, et toutes celle que j'ai vues étaient rédigées à la troisième personne. Il m'semble pas avoir lu un truc à ce sujet dans le réglement, mais j'ai le cerveau tellement allumé, que... xD
    Y y a un code à ce sujet, pour le mise en forme des messages tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
[U.C]Pandore Zoey D. Left_bar_bleue97/100[U.C]Pandore Zoey D. Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

[U.C]Pandore Zoey D. Vide
MessageSujet: Re: [U.C]Pandore Zoey D.   [U.C]Pandore Zoey D. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:44

non on peut à poster à la troisième personne comme à la première c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Shelly B. Heard
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
[U.C]Pandore Zoey D. Left_bar_bleue80/100[U.C]Pandore Zoey D. Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

[U.C]Pandore Zoey D. Vide
MessageSujet: Re: [U.C]Pandore Zoey D.   [U.C]Pandore Zoey D. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:25

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour la fin de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Myles
Zoey S. Myles
Rédactrice du journal étudiant.

— Humeur : Massacrante
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
[U.C]Pandore Zoey D. Left_bar_bleue90/100[U.C]Pandore Zoey D. Empty_bar_bleue  (90/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

[U.C]Pandore Zoey D. Vide
MessageSujet: Re: [U.C]Pandore Zoey D.   [U.C]Pandore Zoey D. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:31

    Bienvenue sur le fow'
    Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
    Tu verras, il y a une super ambiance ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[U.C]Pandore Zoey D. Vide
MessageSujet: Re: [U.C]Pandore Zoey D.   [U.C]Pandore Zoey D. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:09

Pandooore I love you
Bienv'nuuue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Den Adel
Alysson Den Adel
Adjointe rédactrice du Journal étudiant

— Humeur : Sad
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
[U.C]Pandore Zoey D. Left_bar_bleue0/0[U.C]Pandore Zoey D. Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Journalisme

[U.C]Pandore Zoey D. Vide
MessageSujet: Re: [U.C]Pandore Zoey D.   [U.C]Pandore Zoey D. Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:42

Bienvenu miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[U.C]Pandore Zoey D. Vide
MessageSujet: Re: [U.C]Pandore Zoey D.   [U.C]Pandore Zoey D. Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry G. Boss
Blueberry G. Boss


— Humeur : Happy ;D
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
[U.C]Pandore Zoey D. Left_bar_bleue15/20[U.C]Pandore Zoey D. Empty_bar_bleue  (15/20)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

[U.C]Pandore Zoey D. Vide
MessageSujet: Re: [U.C]Pandore Zoey D.   [U.C]Pandore Zoey D. Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:05

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[U.C]Pandore Zoey D. Vide
MessageSujet: Re: [U.C]Pandore Zoey D.   [U.C]Pandore Zoey D. Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:19

OOOOW ITS MY GIRLFRIEND !
Je suis le mechant dans l'histoire [U.C]Pandore Zoey D. 726914
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
[U.C]Pandore Zoey D. Left_bar_bleue97/100[U.C]Pandore Zoey D. Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

[U.C]Pandore Zoey D. Vide
MessageSujet: Re: [U.C]Pandore Zoey D.   [U.C]Pandore Zoey D. Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:19

Il manque encore l'enfance et tout, je te laisse deux jours, je commence à être sévère désolé, mais je ne veux pas que mon forum crôule alors que je viens de l'ouvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Shelly B. Heard
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
[U.C]Pandore Zoey D. Left_bar_bleue80/100[U.C]Pandore Zoey D. Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

[U.C]Pandore Zoey D. Vide
MessageSujet: Re: [U.C]Pandore Zoey D.   [U.C]Pandore Zoey D. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:48

Bonjour tes deux jours sont dépassés,je suis désolée, je transfère donc dans dossier refusés...Si tu reviens
et bien on reverra tout ça !!!

edit : je rajoute une étoile à ton pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[U.C]Pandore Zoey D. Vide
MessageSujet: Re: [U.C]Pandore Zoey D.   [U.C]Pandore Zoey D. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[U.C]Pandore Zoey D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers d'inscriptions :: 
DEMANDES D'INSCRIPTIONS
 :: dossiers refusés
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com