AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Edward M. Scott (Fini!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité


MessageSujet: Edward M. Scott (Fini!)   Jeu 23 Juil - 11:28

Mon Personnage ;
.

⁞⁞ NOM : Scott
⁞⁞ PRÉNOM : Edward M.
⁞⁞ ÂGE : 21 Ans
⁞⁞ GROUPE : Accro à la poudre Ü
⁞⁞ CURSUS ÉTUDIÉ :Etudiant en sciences politiques.
⁞⁞ VOYAGE DÉSIRÉ : Hawaï


HORS RP' ;
.

⁞⁞ ÂGE : 16 ans
⁞⁞ NIVEAU RP : (15/20)
⁞⁞ NIVEAU D'ACTIVITÉ : (6/7)
⁞⁞ AVATAR : Cam Gigandet
⁞⁞ POSTE VACANT OU NON ? : Oui
⁞⁞ CODE DANS LE RÈGLEMENT : by savannah Like a Star @ heaven


Dernière édition par Edward M. Scott le Ven 24 Juil - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Edward M. Scott (Fini!)   Jeu 23 Juil - 11:46

Du Berceau à l'Enfance ..



Edward est né un beau jour de mai, le 4 mai 1988. Ces parents étaient heureux, car ils essayaient d'avoir un enfant depuis très longtemps en vain, Mme. Scott pensais être stérile. Cela la rendais malheureuse, et d'après les expliquations du médecin, l'empêchais de tomber enceinte!. Quand celle-ci appris sa grossesse, elle cria de bonheur dans la salle de bain. Mr. Scott, qui pensait qu'elle venais d'avoir un malaise courru jusqu'a la salle de bain ou il la vie pleurer de bonheur tenant quelque chose dans les mains. Un test de grossesse. Positif qui plus est. Ils prirent rendez vous directement chez le mèdecin, pour ce faire suivre par le meilleur gynécologue des Etats-Unis. Qu'importe le prix a payer il avais les moyens.

- Pas encore, né et déja trop gâté !

Et oui, futur tante d'Edward n'avais pas tord. Sa chambre regorgeait de cadeaux, de vêtements, de nounours .. Une caverne a Ali Baba pour tout les enfants de ce monde!. L'accouchement ce passa trés bien, Mme. Scott mis au monde un jolie petit garçon qu'elle décida de prénommer Edward, en l'hommage de son défunt père parti trop tôt.

- Un petit sourire Edward, regarde Papa!

Ce petit bout de chou était bombardé de photos, tout les jours, a toutes heures, pour n'importe quel raison. Il bois son biberon en le tenant avec sa maman? Photo! Il souris? Photo! Deux album photos était déja blindé et Edward avais tout juste un an. Les jours passais, Edward vècu une enfance merveilleuse. Plus il grandi plus il devenais un chenapant. Il ne faisait que des bétises, au plus grand plaisir de son père qui éclatait de rire a chaque bétises de son fils. Sa maman devenais folle, elle n'avais plus une minute a elle.

-Edward M. Scott ! Viens la tout de suite! Qu'est-ce que cette inondation dans la salle de bain?

Il ne fallais pas lui en vouloir, il profite de sa jeunesse. Il voyageait beaucoup avec ces parents. A l'âge de 8 ans il avais fait presque toutes les destinations qu'un adulte rêve de faire. Et oui, les bahamas, paris, tokyo, londres ..De vagues souvenirs pour lui.



De l'Enfance à l'Adolescence



Edward vivait une enfance tout àfait heureuse. Malgrés c'est innombrables accrochages avec ces parents, Edward les aimé énormément. Il était beaucoup plus proche de son pére que de sa mére.

- Papa, Papa! raconte moi encore l'histoire de l'île mystérieuse ! s'il te plaît !!

Ètant aviateur, son pére lui racontait ces escales, ces voyages, les problémes qu'il rencontrait lors du pilotage .. Edward avais une fascination pour l'aviation. Il aimait beaucoup, et ce demandait à plusieurs reprise s'il allait suivre les traces de son pére. Sa mére, un styliste connue dans quelques pays, était pas mal en voyage (tout comme son pére) mais elle, ne l'appelais pas pour prendre de ces nouvelles, elle ne s'en souciait pas vraiment et cela affecta énormément la complicité qu'il nourrissait depuis pas mal de temps avec ça mére..
Le 11 novembre 1993, une journée assez banale, un temps maussade et de pluie. Edward âgé de 15 ans a cet époque, était seul chez lui. Ces parents étant en voyages pour leurs travail celui-ci était dans sa chambre a fumer une cigarette (Oui Edward ce mis a fumer pour faire comme tout les autres. S'il savait ce qui allait lui arriver.. Que cet cigarette ne serais pas son seul recours) tout en pensant a une fille qui l'interressait pas mal dans son lycée..

* Elle ne me plait que physiquement. Mentalement je m'en contrefou.. Pourquoi je pense comme cela?! Je ne suis pas diabolique mais franchement. Je couche avec elle et je la lâche. Ne serais-ce pas une bonne idée? *

Une sonnerie de téléphone interrompi ces pensées complétement absurde. Le fixe, cela est bizare jamais personne n'apelle sur le fixe quand ces parents étaient tout deux en voyages. Il alla décrocher. Quelque mots fu échanger et il lâcha le téléphone par terre. Ca tête ce mis à tourner.. Il devais s'assoir et vite. Il s'installa dans un fauteuil, les yeux dans le vide. Ressassant ce que l'homme lui avait dit.

- Edward Scott? Bonjour je me présente, Inspecteur Louis Maréchal. Evan Scott était-il votre pére? C'est bien ce que je pensais. J'ai une malheureuse nouvelle a vous annoncer.. Non ne vous emporter pas Mr. Je..Laissez moi parler ! Je suis désolé de vous apprendre que votre pére eu une crise cardiaque, cette nuit entre minuit & deux heures du matin. Nous l'avons retrouver inerte ce matin dans ca luxueuse chambre d'hôtel..Edward? vous ête toujours la? Edward? *BipBipBip*


Son pére. L'homme qu'il admirais le plus. L'homme qu'il appréciait le plus. Qu'il aimait. Edward pleura. Le temps passait avec un longeurs énormes quand il pleurait. Il ne pleura que 2jours. Sa mére arriva 2jours aprés. Elle aussi avait une sale mine. Elle pris son fils dans ces bras et lui disa qu'il n'étaient plus que deux maintenant et qu'il fallait être fort. Fort pour papa..
Mais Edward ne le voyait pas de cet oeil. Il n'avait plus de repéres. Il ce mit a fumer devant ca mére. Il s'en contrefoutais. Il s'éloigna de ces amis au collége. Et coucha avec cet fille puis la largua sans aucun remords. Aucun de ces amis n'était au courant pour son pére. Personn n'allait le savoir, c'est bien se qu'il comptait faire. Il essayait de se libéré l'esprit. Et il trouva LA solution. La drogue. Oui s'est anodin mais il se dit qu'il n'avais plus le choix..

- Edward ! Fait pété le joint là. Oui t'inquiéte pas, c'est juste que j'ai la flem de rouler.. Mais t'inquiéte mec, j'te file 20 balles dans la semaine.

Vains alors les soirées arrosées, les gens complétement défoncé. Et lui? et lui dans son monde.. Sans la mort d'un pére a porter sur ces bras. Le joint le suivais partout. Il en devint trés vite dépendant. Son dealeur et lui était comme liés maintenant. Il n'avais pas de problémes pour payer, et lui a fournir. C'était l'idéale.
Edward perdu ces amis car il était devenu trop bizare.. Sans paroles, plus de confiances, il ne se confiait plus d'ailleurs. Trop réservé et d'aprés eux, le joint n'était pas quelque chose de bon. Mais Edward rencontra de nouvelles personnes. Des drogués comme lui. Il aimait beaucoup ces personnes. Bien qu'il ne se confiait toujours pas, il savait qu'ils étaient là pour lui. Sans vraiment être la évidemment.. Ils planaient tous au dessus de tout.
Edward ce mit aussi a la musculation. Sa l'aidait à décompresser un peut, a souffler.



& Maintenant?



Maintenant? Edward n'a toujours pa changer. Kiffeur, Drogué, Fumeur, Désenchanté avant l'âge il a tout compris a la vie. La vie ne vaux pas d'être vécu net. Il faut être défoncer ..Depuis qu'il est arriver a Colombia, il en a fait rêver plus d'unes. Ceci est sa derniére année normalement, il éspére faire un chaos totale dans le coeur de ces filles ! Il à une petite amie aussi qui est à L'université elle aussi. Dont il se fout épérdument. Il est actuellement en recherche d'une autre fille. Plus potable et baisable surtout ! Qui ne lui prendrait pas la tête quand il irait voir ailleurs. Trop souvent même. Son aire sauvage et viril plaît énormément aux femmes. Et il ne manque pas un instant de jouer de son charme. Il aime la bagarre, et ce bat trés souvent. Pour rien, et avec des gens qui n'ont rien fait. Mais il faut quand même s'amuser dans la vie! Mais il devra être veillant cet année.. Les professeurs le surveille. Ils attendent l'instant ou il le coinceraient.. Un joint dans la main.


Dernière édition par Edward M. Scott le Ven 24 Juil - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Edward M. Scott (Fini!)   Jeu 23 Juil - 11:52

    Welcome
    & bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zoey S. Myles
Rédactrice du journal étudiant.

— Humeur : Massacrante
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
90/100  (90/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

MessageSujet: Re: Edward M. Scott (Fini!)   Jeu 23 Juil - 12:19

    Bienvenue sur le fow'
    Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
    Et tu verras, il y a une super ambiance ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Edward M. Scott (Fini!)   Jeu 23 Juil - 14:10

Bienv'nue beau jeune homme ! Wink
Contente qu'un Edward soit enfin là... Rolling Eyes
Surtout réserve moi un topic ! =D


Dernière édition par Aimee B. Johnson le Jeu 23 Juil - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Edward M. Scott (Fini!)   Jeu 23 Juil - 14:28

Bienvenuue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Cam <33 Réserve moi un lien xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Edward M. Scott (Fini!)   Jeu 23 Juil - 14:46

Bienvenuu =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cassiopea J. Warldof


— Humeur : Smiling attitude
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
80/100  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Médecine

MessageSujet: Re: Edward M. Scott (Fini!)   Jeu 23 Juil - 16:08

bienvenue && bonne continuation pour ta fiche (:
je déplace dans les fiches en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
80/100  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: Edward M. Scott (Fini!)   Jeu 23 Juil - 18:11

Bienvenue sur le forum &&
Bonne chance pour la fin de ta fiche =)
_________________
    Sexy Shelly
    Darling, je suis
    la plus belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Béatrice E. Hopkins


— Humeur : MMmm
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
0/0  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Sciences

MessageSujet: Re: Edward M. Scott (Fini!)   Jeu 23 Juil - 18:31

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-and-me-in-atlanta.forumactif.com/
avatar
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: Edward M. Scott (Fini!)   Jeu 23 Juil - 18:32

Yeah Smile
_________________



    J e suis joyeuse.
    J e suis heureuse.
    J e suis aussi généreuse.
    M ais je ne suis pas Zeus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Edward M. Scott (Fini!)   Ven 24 Juil - 10:02

Merci a vous toutes ^^
Ne vous bousculez pas, il y aura un lien & un topic pour toutes celles qui en demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: Edward M. Scott (Fini!)   Ven 24 Juil - 10:04

Moi t'es obligé de toute manière j'suis automatiquement dans tes liens
_________________



    J e suis joyeuse.
    J e suis heureuse.
    J e suis aussi généreuse.
    M ais je ne suis pas Zeus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Edward M. Scott (Fini!)   Ven 24 Juil - 10:22

Hiii moi aussi Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Edward M. Scott (Fini!)   Ven 24 Juil - 10:38

Oui absolument ^^
J'ai fini ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: Edward M. Scott (Fini!)   Ven 24 Juil - 10:40

code dans le règlement chéri Wink
_________________



    J e suis joyeuse.
    J e suis heureuse.
    J e suis aussi généreuse.
    M ais je ne suis pas Zeus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Edward M. Scott (Fini!)   Ven 24 Juil - 10:43

voila, je ne sais pas si c'est sa sa me parait bizarre, mais j'ai trouver que ceci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: Edward M. Scott (Fini!)   Ven 24 Juil - 10:45

valide
_________________



    J e suis joyeuse.
    J e suis heureuse.
    J e suis aussi généreuse.
    M ais je ne suis pas Zeus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Edward M. Scott (Fini!)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward M. Scott (Fini!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers d'inscriptions :: 
DEMANDES D'INSCRIPTIONS
 :: dossiers acceptés
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit