AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Phillip Codwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité


MessageSujet: Phillip Codwell   Jeu 23 Juil - 13:09

Mon Personnage ;
.
⁞⁞ NOM : Codwell
⁞⁞ PRÉNOM : Phillip
⁞⁞ ÂGE : 19 ans
⁞⁞ GROUPE : Un vrai player toi !
⁞⁞ CURSUS ÉTUDIÉ : Étudiant en Sciences
⁞⁞ VOYAGE DÉSIRÉ : Hawai


HORS RP' ;
.
⁞⁞ ÂGE : 18 ans
⁞⁞ NIVEAU RP : (15/20)
⁞⁞ NIVEAU D'ACTIVITÉ : (5/7)
⁞⁞ AVATAR : Hayden Christensen
⁞⁞ POSTE VACANT OU NON ? : Oui
⁞⁞ CODE DANS LE RÈGLEMENT : by savannah Like a Star @ heaven



Dernière édition par Phillip Codwell le Ven 24 Juil - 0:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Phillip Codwell   Jeu 23 Juil - 13:10



    « L'enfance, c'est de croire
    qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de Neige toute la Terre est changée »

    André Laurendeau

    Phillip Ryan Codwell naquit un beau matin de printemps 1990 à Montréal au Canada. Sa mère était américaine et son père, canadien, ce qui lui donna la double nationalité. Mr Ryan Codwell pensant qu’il était trop jeune pour élever un enfant, quitta Mlle Haley Lewis, la laissant seule avec son fils. Du coup, la jeune femme qui n’avait même pas encore décrocher son diplôme fut contrainte d’abandonner son enfant, elle n’avait pas de travail et était incapable de l’élever, même ses parents avaient coupé les ponts avec elle puisqu’elle ne les avait pas écouté et a mis au monde le petit. Elle était donc seule et c’est à une famille de bourgeois qu’elle donna son enfant, bien sur comme toute les mères, elle eut du mal à se séparer de lui mais c’était pour le bien de Phillip.
    Phillip a grandi dans une famille de riche qui a su lui donner tout leur amour. Il avait 2 sœurs et s’entendait parfaitement bien avec elles. Jusqu’a l’age de 13 ans, il ignorait la vérité, ses parents adoptifs pensaient qu’il était encore bien trop jeune et ne voulais pas le perturber. Le petit garçon n’a jamais manqué de rien, il avait tout ce qu’il voulait sans exception, mignon comme il était, toute la famille n’avait de yeux que pour lui et c’est d’ailleurs pour cela que maintenant il croit être le centre du monde.
    A l’école, il s’amusait à embeter les filles en leur tirant les cheveux ou en leur faisant peur, il aimait se moquer des filles trop rondes à son goût qui restaient à coté de la piscine sans se baigner.

    Phillip : *Tire les cheveux d’une camarade de classe*
    Fille : Arreeeete !
    Phillip : « Arreeeete ! » C’est bon ce ne sont que des cheveux, tu vas pas pleurer pour ça *rit*
    Fille : Laisse moi tranquille
    Phillip : Alors fais moi un bisou

    Vous aurez donc compris que Ryan n’était pas de nature sérieuse et pourtant il avait de très bonnes notes ! Peut-être était-il tout simplement intelligent… En tout cas sa mère était souvent convoqué par les profs du petit garçon a cause des nombreuses bêtises qu’il avait faites, et Phillip reçu énormément de leçons de moral de la part de sa mère, bien sûr il en tenait compte et c’est cela qui fait que le garçon est aujourd’hui un homme assez bien élevé.




    « L'adolescence commence le jour où, lorsqu'il suit
    un western à la télévision, un enfant préfère voir le cow-boy embrasser l'héroïne plutôt que son cheval »

    Myriam Elison


    L’adolescence de Phillip a été bouleversée par la connaissance de la vérité. En effet c’est à l’âge de 13 ans que sa mère adoptive lui apprit la nouvelle : sa famille n’est qu’une famille adoptive, sa mère l’avait abandonné puisqu’elle n’avait pas les moyens de l’élever. Cette nouvelle bouleversa le petit. Il s’en remit quelques années plus tard, mais cette haine envers sa mère demeura, il ne comprenait pas la réaction de celle-ci, et était persuadé qu’elle pouvait trouver un moyen de le garder et l’élever. A 15 ans, sa mère biologique revint chez la famille adoptive de Phillip et demanda à le récupérer. Évidemment, la famille refusa, Phillip le premier, il n’avait aucune envie d’aller vivre avec elle après tout ce qu’elle lui avait fait.

    P : Mais tu es folle, tu reviens ici après 15 ans d’absence, et tu veux me récupérer, je ne te suivrai pas, jamais !
    M : Phillip, je t’ai dit que je n’avais pas le choix, j’ai fait ce qui était le mieux pour toi, si je pouvais te garder, je l’aurais fait, crois moi
    P : Ouais c’est ça et tu crois que me donner à une autre famille était ce qu’il y avait de mieux à faire ! Tu avais le choix, en réalité tu ne voulais pas de moi… Je te hais !

    C’est chez sa famille adoptive que Phillip souhaitait vivre. Il en avait fini avec sa mère, et depuis ce jour la il n’a plus jamais eu de nouvelles d’elle. Quant à son père biologique il s’en fichait royalement puisque ce dernier ne s’était jamais manifesté. Sa vraie famille était celle qui l’avait élevé , ses vrais parents ne représentaient rien à ses yeux.
    Malgré cet évènement la vie continuait pour Phillip. A l’école il avait toujours de bonnes notes, à croire que le jeune homme était vraiment intelligent bien qu’il ne travaillait pas ou presque pas. C’est pendant cette période d’adolescence qu’il découvrit sa passion pour les filles, c’était une de ses raisons de vivre. Il avait toutes les filles à ses pieds mais faisait sembler de ne pas s’intéresser à elles. C’est lui qui choisissait ses proies et lorsque son choix était fait, il n’avait plus qu’à la faire tomber dans ses bras, ce qui était simple pour lui. Ensuite il la jetait et en prenait une autre, et oui, Phillip changeait de filles comme il changeait de chemises. Il n’a donc jamais eu de relations sérieuses puisqu’il était incapable de s’engager, il restait maximum 2 mois avec une fille.



    Et maintenant...


    Après avoir décroché son diplôme, l’équivalent du baccalauréat français, Phillip décida de quitter le Canada pour une des raisons suivantes : les filles se respectaient beaucoup trop entre elles, il ne s’amusait pas avec elles. Il décida donc d’aller étudier aux Etats-Unis. Ses parents l’avaient toujours laissé faire ses propres choix alors ils acceptèrent sans aucun problème mais posa tout de même une condition : s’il avait de mauvaises notes, il rentrerait immédiatement au Canada. En effet ses parents adoptifs savaient très bien que s’ils n’étaient pas derrière lui, Phillip ne ferait pas d’effort en ce qui concerne le travail déjà qu’il n’en faisait pas tellement quand il vivait encore au Canada. Depuis qu’il est à Columbia, Phillip s’amuse, certes, mais il tente tout de même de rapporter des bonnes notes à ses parents. Cela fait maintenant 1 an qu’il est dans cette université et bien sur le beau gosse s’est bâtit une réputation. Il fait parti des jeunes hommes très beaux qui sont de véritables coureurs de jupons. Reconnu pour son coté PlayBoy, il fait des ravages auprès de la gente féminine. Il est comme un Dieu pour elles et feraient n’importe quoi pour lui. Il est grand, châtains aux yeux bruns et fait 1m85. Il est proportionnellement bien constitué et s’habille très décontracté, on peut le croiser en tenue de sport ou parfois en jean. Assez musclé, il aime se montrer torse nu pour faire tomber les filles. Pas étonnant que toutes les jeunes femmes tournent autour de lui ! Mais Phillip ce n’est pas seulement un physique c’est aussi un caractère. Et si on devait le décrire on dirait de lui qu’il est l’essence même de l’égocentrisme. Il croit que le monde tourne autour de son nombril et ne pense pas que toutes les autres personnes peuvent avoir, des problèmes. Il est joueur et adore jouer avec les filles, il aime frimer puisqu’il sait que beaucoup de garçons de son age le jalousent et l’envient, il est prétentieux. Phillip est aussi un sacré menteur, mentir c’est son truc, mais il fait uniquement cela avec ses potes, jamais avec sa famille. Enfin, il est infidèle,,sa petite amie il peut la tromper autant de fois qu’il veut, cela ne le dérange pas, il est également drôle et utilise cette qualité pour draguer les filles.


Dernière édition par Phillip Codwell le Ven 24 Juil - 0:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Phillip Codwell   Jeu 23 Juil - 14:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette <33
Hayden Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Phillip Codwell   Jeu 23 Juil - 14:47

Bienvenuuuu =) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cassiopea J. Warldof


— Humeur : Smiling attitude
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
80/100  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Médecine

MessageSujet: Re: Phillip Codwell   Jeu 23 Juil - 16:09

bienvenuee && bonne chance pour ta fiche (:
je déplace dans les fiches en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zoey S. Myles
Rédactrice du journal étudiant.

— Humeur : Massacrante
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
90/100  (90/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

MessageSujet: Re: Phillip Codwell   Jeu 23 Juil - 16:36


      Bienvenue sur le fow'
      Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
      Tu verras, il y a une super ambiance ici =)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
80/100  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: Phillip Codwell   Jeu 23 Juil - 18:09

Bienvenue sur le forum =)
Bonne continuation pour ta fiche !
_________________
    Sexy Shelly
    Darling, je suis
    la plus belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: Phillip Codwell   Jeu 23 Juil - 18:31

Welcome mister
_________________



    J e suis joyeuse.
    J e suis heureuse.
    J e suis aussi généreuse.
    M ais je ne suis pas Zeus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
avatar
Béatrice E. Hopkins


— Humeur : MMmm
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
0/0  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Sciences

MessageSujet: Re: Phillip Codwell   Jeu 23 Juil - 18:32

Bienvenue parmi nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-and-me-in-atlanta.forumactif.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Phillip Codwell   Jeu 23 Juil - 20:31

    Welcome toi <3
    & bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Phillip Codwell   Ven 24 Juil - 0:29

Whaou quel accueil ! Merci les filles Razz
Voila j'ai fini ma fiche, dites moi s'il y a des choses que je dois corriger
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: Phillip Codwell   Ven 24 Juil - 0:33

valide
_________________



    J e suis joyeuse.
    J e suis heureuse.
    J e suis aussi généreuse.
    M ais je ne suis pas Zeus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Phillip Codwell   

Revenir en haut Aller en bas
 

Phillip Codwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers d'inscriptions :: 
DEMANDES D'INSCRIPTIONS
 :: dossiers acceptés
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit