Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « Leyhann | the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité


« Leyhann | the end Vide
MessageSujet: « Leyhann | the end   « Leyhann | the end Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:01



Mon Personnage ;
.

⁞⁞ NOM : Boss
⁞⁞ PRÉNOM : Leyhann Joy
⁞⁞ ÂGE :19 ans
⁞⁞ GROUPE : les futurs diplomates
⁞⁞ CURSUS ÉTUDIÉ : Architecture
⁞⁞ VOYAGE DÉSIRÉ : Londres


HORS RP' ;
.

⁞⁞ ÂGE : 14 ans
⁞⁞ NIVEAU RP : 11/20
⁞⁞ NIVEAU D'ACTIVITÉ : (*/7)
⁞⁞ AVATAR :alexis bledel I love you
⁞⁞ POSTE VACANT OU NON ? : naan (a)
⁞⁞ CODE DANS LE RÈGLEMENT : Like a Star @ heaven by Shelly

« Leyhann | the end Jac9xi


Dernière édition par Leyhann J. Boss le Ven 24 Juil - 15:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Leyhann | the end Vide
MessageSujet: Re: « Leyhann | the end   « Leyhann | the end Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:01

(a)
      « Leyhann | the end Rory37-1-e221f9


Leyhann
.


« Leyhann | the end Img-195857wt10m

    Je suis née un 13 juillet, le 13juillet 1990 pour être précise. Mais je ne suis pas née seule, car 6 minutes avant ma naissance ma sœur jumelle est née. Enfin jumelle, je devrais surement dire "fausse jumelle" mais enfin c'est ma sœur quand même qu'elle soit ma jumelle ou pas. J'ai donc toujours été considérer comme la cadette de la famille, un peu la fille fragile, celle dont-il faut toujours s'occuper. Alors forcément on se sent aimer. En fait j'ai souvent profiter de se statut de petite dernière pour aire des caprices et obtenir ce que je voulais, et cela marchait -presque- à chaque fois.
    Je n'ai pas à me plaindre de ma famille, bien au contraire, dans ma famille il y a beaucoup d'amour, nous avons toujours été heureux. Beaucoup nous enviaient, et je les comprend, en fait moi même je n'échangerait ma famille pour rien au monde. Je les aime tous.Ils m'ont toujours soutenus quoi qu'il puisse arriver. Avec ma soeur et mon frères nous sommes très proches, on a tous besoins l'un de l'autre. Ma soeur je l'adore, je suis tout son contraire, je suis calme et posée alors que elle est dynamique et têtue. Quant à mon frère il a tendance à nous protéger ma soeur et moi, mais nous nous sommes toujours très bien entendus, je suis même comme une seconde meilleure amie parfois. C'est grâce à ma famille et à mon environnement stable que j'ai pu finalement avoir une vie simple, simple mais malgré tout heureuse. Mon enfance fut parfaite. Mon adolescence fut quant à elle un peu plus compliquée mais enfin c'est normal. En fait j'étais une fille assez sage et sérieuse par rapport à Blue et Hugo.Eux deux étaient le genre d'élèves populaires, connus, aimés, avec des tas d'amis. Moi j'étais le genre de fille timide, rêveuse, intello, vous imaginez le genre. Mes amis je n'en avait pas beaucoup, et j'étais souvent triste, surtout que les moqueries n'arrêtaient pas, toutes ces filles superficielles et belles n'arrêtaient pas de se moquer de moi. J'essayais de n'y prêter aucune intentions mais c'étais plus fort que moi, alors souvent le soir je pleurais seule dans ma chambre sans que personne ne le sache, car je n'aime pas montrer mes sentiments même aux personnes que j'aime. Mais j'étais bien obliger d'aller au lycée tout les jours alors j'y allais, certains jours étaient parfais sans aucunes embrouilles d'autres un peu moins. Mais j'étais bien décider a ne pas rester l'intello de service, je ne voulais pas non plus devenir populaire, mais je voulais simplement faire partie de ses élèves normaux, pour qu'on me laisse tranquille, alors j"ai jouer de mon statu. Quel statu me direz vous ? Et bien avant au lycée j'étais simplement Leyhann, à présent j'avais décider d'être "la soeur de Blue et Hugo" en espérant que les autres élèves me traiteraient mieux, et cela marcha. Peu a peu je suis devenue une élève que les autres aimaient, bien sur je n'étais pas populaire, m'ai je m'en fichais, j'étais beaucoup mieux dans ma peau, je faisais partie de ses élèves simples,et sans problèmes; c'était tout ce que je demandais.



Dernière édition par Leyhann J. Boss le Ven 24 Juil - 9:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Leyhann | the end Vide
MessageSujet: Re: « Leyhann | the end   « Leyhann | the end Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:02

    « Leyhann | the end Abnj10
    J'ai toujours beaucoup aimer l'art. J'aime la musique, le théâtre, le cinéma, le dessin, en fait mes parents me disaient toujours que j'avais une âme d'artiste. C'est vrai, contrairement à mon frère qui lui est un sportif moi je suis une artiste. Je joue de la clarinette et du piano depuis que j'ai 6 ans. J'ai même décider de faire des études d'architectures. Bien que je soit timide je n'ai jamais eu peur de monter sur scène.C'était pour moi un moyen de m'exprimer. Car en fait je n'ai jamais été très sure de moi. J'ai toujours été un peu mal dans ma peau. Pourtant je ne suis pas laide, brune aux yeux bleus. Ma mère me disait toujours que j'étais belle, mais enfin vous connaissez les parents, pour eux leur enfants sont les personnes les plus belles et intelligente de la terre.
    Maintenant que je suis à l'université tout vas bien dans ma vie. Si j'ai choisit Columbia c'est que j'aimais cette université et puis mon frère y était déjà inscrit alors pour moi c'était un peu comme une évidence d'aller làbas. Je me suis tout de suite faite accepter, surtout grace à mon frère en fait, il est tellement populaire que les gens viennent me voir, je trouve ça bien, même si je ne suis pas dupe, beaucoup de fille veulent être mes amies simplement pour pouvoir se rapprocher de mon frère, mais elles n'ont aucunes chance avec lui. Hugo est avec Savannah depuis quatre ans, ils vont bien ensemble, et je suis contente pour eux. Bien que au début je ne croyais pas trop à cette relation, c'est vrai je connais mon frère et je pensais que pour lui l'université serait l'occasion d'enchainer les filles, mais non il faut croire que je me suis trompée. Enfin voilà, je n'irais pas jusqu'a dire que je suis populaire mais presque, et c'est agréable pour moi qui n'est jamais connu ça, j'en profite.


Dernière édition par Leyhann J. Boss le Ven 24 Juil - 11:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Myles
Zoey S. Myles
Rédactrice du journal étudiant.

— Humeur : Massacrante
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
« Leyhann | the end Left_bar_bleue90/100« Leyhann | the end Empty_bar_bleue  (90/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

« Leyhann | the end Vide
MessageSujet: Re: « Leyhann | the end   « Leyhann | the end Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:03

    Bienvenue sur le fow'
    Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
    Tu verras, il y a une super ambiance ici =)

    Alexis « Leyhann | the end 884899
Revenir en haut Aller en bas
Shelly B. Heard
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
« Leyhann | the end Left_bar_bleue80/100« Leyhann | the end Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

« Leyhann | the end Vide
MessageSujet: Re: « Leyhann | the end   « Leyhann | the end Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:05

Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche
j'ai validé le code =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Leyhann | the end Vide
MessageSujet: Re: « Leyhann | the end   « Leyhann | the end Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:06


    ▬ merci beaucoup (:
    ouaais en plus il est magnifique ce forum (a)
    ouaais alexis I love you comment je l'aime xDD
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice E. Hopkins
Béatrice E. Hopkins


— Humeur : MMmm
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
« Leyhann | the end Left_bar_bleue0/0« Leyhann | the end Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Sciences

« Leyhann | the end Vide
MessageSujet: Re: « Leyhann | the end   « Leyhann | the end Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:33

Bienvenue parmi nous, j'adoore le vava king
Revenir en haut Aller en bas
http://u-and-me-in-atlanta.forumactif.com/
Cassiopea J. Warldof
Cassiopea J. Warldof


— Humeur : Smiling attitude
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
« Leyhann | the end Left_bar_bleue80/100« Leyhann | the end Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Médecine

« Leyhann | the end Vide
MessageSujet: Re: « Leyhann | the end   « Leyhann | the end Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:34

bienvenue && bonne continuation pour ta fiche « Leyhann | the end 63074
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
« Leyhann | the end Left_bar_bleue97/100« Leyhann | the end Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

« Leyhann | the end Vide
MessageSujet: Re: « Leyhann | the end   « Leyhann | the end Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:38

Il n'aurait pas pu s'inventer des frères xD ahaha welcome « Leyhann | the end 39754
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Invité
Invité


« Leyhann | the end Vide
MessageSujet: Re: « Leyhann | the end   « Leyhann | the end Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:29

    Welcome
    & bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Leyhann | the end Vide
MessageSujet: Re: « Leyhann | the end   « Leyhann | the end Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:41


    ▬ merci (:
    Savannah jalouse ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
« Leyhann | the end Left_bar_bleue97/100« Leyhann | the end Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

« Leyhann | the end Vide
MessageSujet: Re: « Leyhann | the end   « Leyhann | the end Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:42

Moi non, mais je vais me sentir surveiller xD
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Invité
Invité


« Leyhann | the end Vide
MessageSujet: Re: « Leyhann | the end   « Leyhann | the end Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:43


    ▬ xDD' ouaais on va te surveiller, attention mdrrr (bon, retourne avancer un petit peu sa fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Leyhann | the end Vide
MessageSujet: Re: « Leyhann | the end   « Leyhann | the end Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:47

    Bah nan pas des frères , tu aurais pu baver sur eux :p
    & puis c'est toi qui m'a inventer des soeurs dans mon PV mdr
    En tout cas bienvenu à toi ma soeur chérie « Leyhann | the end 194770 « Leyhann | the end 1865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Leyhann | the end Vide
MessageSujet: Re: « Leyhann | the end   « Leyhann | the end Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:28


    ▬ xDD' merci frérot, naan mais savannah tu verras je vais être gentille avec toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Leyhann | the end Vide
MessageSujet: Re: « Leyhann | the end   « Leyhann | the end Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:35

Bienvenue miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Leyhann | the end Vide
MessageSujet: Re: « Leyhann | the end   « Leyhann | the end Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:00


    ▬ thanks (:
    voilà je pense avoir fini (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Myles
Zoey S. Myles
Rédactrice du journal étudiant.

— Humeur : Massacrante
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
« Leyhann | the end Left_bar_bleue90/100« Leyhann | the end Empty_bar_bleue  (90/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

« Leyhann | the end Vide
MessageSujet: Re: « Leyhann | the end   « Leyhann | the end Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:46

    J'adore les photos que tu as prises, elles sont magnifiques. Enfin Alexis est magnifique « Leyhann | the end 884899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Leyhann | the end Vide
MessageSujet: Re: « Leyhann | the end   « Leyhann | the end Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:21


    ▬ merci (:
    ouais javoue alexis est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry G. Boss
Blueberry G. Boss


— Humeur : Happy ;D
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
« Leyhann | the end Left_bar_bleue15/20« Leyhann | the end Empty_bar_bleue  (15/20)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

« Leyhann | the end Vide
MessageSujet: Re: « Leyhann | the end   « Leyhann | the end Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:54

Bienvenue ma "p'tite" soeur !! « Leyhann | the end 194770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Leyhann | the end Vide
MessageSujet: Re: « Leyhann | the end   « Leyhann | the end Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:26


    ▬ merci grande soeur (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea J. Warldof
Cassiopea J. Warldof


— Humeur : Smiling attitude
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
« Leyhann | the end Left_bar_bleue80/100« Leyhann | the end Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Médecine

« Leyhann | the end Vide
MessageSujet: Re: « Leyhann | the end   « Leyhann | the end Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:35

je valide, mais pas touche à mon Quentin xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Leyhann | the end Vide
MessageSujet: Re: « Leyhann | the end   « Leyhann | the end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Leyhann | the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers d'inscriptions :: 
DEMANDES D'INSCRIPTIONS
 :: dossiers acceptés
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com