AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Soirée riche en émotions [PV SAVANNAH dite banane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
Zoey S. Myles
Rédactrice du journal étudiant.

— Humeur : Massacrante
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
90/100  (90/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

MessageSujet: Soirée riche en émotions [PV SAVANNAH dite banane]   Jeu 23 Juil - 19:42

&
Zoey & Savannah
.Une soirée ensemble ? Que du bonheur.


    Zoey venait enfin de finir sa journée. Completèment épuisante, elle devait l'avouer. Seulement ce n'est pas une journée de cours bien remplie qui l'empêcherait de faire des ravages pendant la soirée. Elle avait une philosophie. Tout donné quand la nuit est tombée. Et la plupart du temps elle le faisait avec Savannah du moins les soirées en boîte de nuit. Elles se retrouvaient sur place pour ensuite faire des ravges auprès des garçons même si S. avait un sublime petit ami et sur le dancefloor. Elles faisaient la paire en boîte de nuit, et Zoey adorait sortir avec S. le soir, elle était sûre d epasser une excellente soirée et de ne jamais revenir chez elle les mains dans les poches, c'est-à-dire avec, entre autres, pleins de numéros de téléphones ou tout simplement avec de beaux mannequins à ses bras. Zoey, elle, n'avait aps de petit ami qu'elle aimait plus que tout au monde et qu'elle trouvait le plus beau. Non, pour elle, tous les mecs étaient pareils, ils ne servaient quà lui faire des compliment et à lui tenir compagnie dans son gigantesque lit. Zoey ne voulait pas s'attacher et pas avoir de petit ami. C'était beaucoup trop encombrant. Et puis, il fallait rester fidèle et ça, Zoey ne pouvait s'y résoudre. Donc c'est pour cela, qu'elle se contentait de compagnie d'une nuit qui ne se renouvelaient quasiment jamais à part quand la miss avait trop bu et qu'elle ne se souvenait pas avoir déjà passer une nuit avec. La liberté, voilà ce qu'elle voulait. Juste être libre d'être avec qui elle voulait, quand elle voulait et y mettre fin quand elle voulait. Quand elle vous disait qu'elle adorait tout contrôler !
    Charles, son chauffeur vint la chercher comme d'habitude à la fin des cours et comme d'habitude, Zoey ne lui adressa aucun mot gentil ni même un "au revoir". Pour elle, c'était tout bonnement une perte de temps. Elle arriva chez elle, et son goûter était prêt. Charles avait fait en sorte que. Un pain au chocolat chaud ainsi qu'un verre de jus d'orange frais. Tous les jours, c'était la même chose et tous les jours, elle se disait qu'elle devait arrêter avec ce petit caprice et pourtant les jours qui suivaient elle continuait à demander à Charles la même chose. Et puis, elle n'avait aucun kilo en trop donc elle pouvait se le permettre. Ce n'était pas comme toutes ses filles qui s'amusaient à enfiler des jeans moulants alors leur postéirur faisait le double de celui de Zoey. Evidemment c'étaient celles qui portaient des jeans moulants qui ne devraient pas en porter. Zoey pouvait se le permettre, seulement elle préférait les minis-jupes et les mini-short pour mettre en valeur ses belles jambes bronzées que plus d'une fille jalousait. Elle posa son verre sur une petite table que sa femme de chambre s'empresserait de ranger, puis partit chercher son portable dans son sac Longchamp rouge. Et puis, elle envoya un sms à sa chère Savannah avec qui elle comptait bien passer la soirée. Bien évidemment son amie lui renvoya une réponse positive. Zoey rangea donc son portable et repartit sous la douche. Eh oui, elle se sentait pas vraiment sale vu que le matin même elle avait passé presque une demie heure sous l'eau mais elle ne se sentait pas fraîche pour sortir en boîte de nuit. Elle replongea donc sous la douche, et se refit une beauté.
    Maintenant, le choix crucial était arrivé. Zoey était à nouveau devant sa penderie comme le matin même où elle avait dû choisir ses vêtements pour la journée. Cette fois, elle pouvait se permettre des fringues plus osés qu'elle n'aurait jamais mis en cours, quoi que la jeune fille était capable de tout pour se faire remarquer. Cependant, son amie Savannah lui avait dit qu'elle porterait une robe rose, alors peut-être que Zoey pouvait aussi changer et se mettre en robe. En plus, elle avait été toute la journée en mini-short et en petit haut blanc tout simple alors il fallait qu'elle se rattrape niveau extravagance. Mais à présent, que pouvait-elle choisir comme robe ? Elle en avait des centaines dans son immense penderie. Des robes de coktails, de soirées même certaines dignes des contes de fées. Zoey les regarda et garda en tête qu'elle voulait être à l'aise pendant la soirée, et qu'elle devait mettre une robe avec laquelle elle pourrait danser jusqu'au bout de la nuit. Son regard s'arrêta sur une robe bleue nuit, tout à fait sublime qu'elle avait acheté quand elle avait voyagé à Milan. Elle la prit de suite dans ses mains et savait qu'elle venait de trouver THE robe pour la soirée. C'était un bustier sur le haut, et le bas était léger et au moindre coup de vent, pourrait s'envoler. Elle était legère, jolie et très sexy. Tout ce qu'il fallait à la Miss Myles pour la soirée. Après s'être maquillée, elle l'enfila et se trouva tout simplement magnifique. Il ne lui manquait plus que la coiffure. Elle décida finalement de laisser ses cheveux détachés. Ils étaient un atout considérable pour draguer. Elle enfila des escarpins noirs avec lesquels elle était sûre de pouvoir se déhancher toute la nuit sans avoir mal aux pieds. Elle était fin prête. Zoey prit un petit sac, avec son portable, du maquillage au cas où et des préservatifs.

      ZOEY Charles, en voiture. Je sors ce soir.
    Zoey venait d'arriver au bas de son immeuble où Charles, son chauffeur, fumait une cigarette sur le trottoir devant leur berline. Zoey resta devant la portière, attendant que son chauffeur veuille bien se donner la peine de lui ouvrir. Il écrasa très vite ce qui restait de sa cigarette pour s'empresser d'ouvrir à la jeune fille. Elle s'installa à l'arrière, vérifiant encore une fois son maquillage et sa coiffure dans un miroir que Charles lui donnait à chaque fois qu'elle montait dans la voiture.

      ZOEY Night Club de Broadway.

      CHARLES ▬ De suite mademoisselle.
    Il commençait à y voir foule. Seulement apparemment Savannah n'était pas encore arrivée. Elle mettait encore plus de temps pour se préparer que Zoey, alors que cette dernière battait déjà des records. Zoey attendit que Charles lui ouvre la porte pour faire une ntrée digne d'une star hollywoodienne. Certains petits groupes d'amis s'arretèrent de parler pour la regarder. Zoey fit un signe de tête à Charles, signifiant qu'il pouvait s'en aller. Elle regarda autour d'elle encore une fois pour vérifier que Savannah n'était pas cachée par ce beau garçon à gauche ou par cette fille anorexique à sa droite. Nan, apparemment elle n'était aps encore arrivée. Zoey attendit donc un peu bêtement, son amie sur le trottoir. Cependant elle s'occupa en faisant des clins d'oeil aux beaux garçons et en faisant déjà un reperage de qui était en couple et qui ne l'était pas. Zoey le sentait, elle allait encore faire des ravages ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: Soirée riche en émotions [PV SAVANNAH dite banane]   Sam 25 Juil - 0:38



Alors cette nuit, Savannah abandonnait le chignon ou la toc habituelle pour des cheveux plats & ondulés et bien brillant, parfaits, elle avait prit deux heures avec son faire plat et son faire à ondulé à passer et passer sur chaque mèche de cheveux. Abandonnant son maquillage léger pour un maquillage plus corsé, gloss, eyeliner, mascara, fond de teint, ombre à paupière, et hop un heure de plus de préparation. Elle abandonna aussi ses tenues habituelles, telles que les shorts de jeans, les minijupes de jeans, les débardeurs et les camisoles pour plutôt une petite robe courte et rouge. Un bon quinze minutes pour choisir sa tenue. En effet, elle avait commencé à se préparer à huit heure et à onze heure et quart, elle avait terminée. Elle appela sa limousine personnelle. Prenant son portable dans ses mains et ouvrant le clavier et le petit écran dessous l’autre, elle écriva un message texte à son amie, « Je suis désolé, je suis un peu un retard, mais la nuit ne fait que commencée, j’arrive ma poule ! » De grandes boucles d’oreilles dorés, elle était vraiment parfaite et très élégantes. Elle s’arrange juste quand elle va en boîte de nuit, donc vous avez la chance si vous la croisez comme ça dans votre vie. Tout le monde sait qu’à l’Université, elle n’a pas de temps à perdre à se préparer…

    La limousine débarqua Savannah devant le night club de Broadway, elle fit un sourire à son chauffeur et un pied sortie de la limousine lentement. Ses jambes divines et son corps parfait sortie de suite. Elle fit un sourire aux personnes présentent. Elle avança d’une démarche d’un pied devant l’autre tel un mannequin et elle souriait à grand sourire, elle était très heureuse de sortir un peu enfin, décompresser c’est toujours plaisant. Elle remarqua Zoey, avec qui elle sortait souvent en boîte et c’est avec elle que Savannah allait passé la soirée. Elle était très heureuse, car elle adorait sortir en boîte de nuit avec elle, car elles finissaient toujours vraiment mortes et très drôles. Elle oubliait tous ses problèmes avec elle. Elles allaient passé une soirée qui promettait et qui serait de rêve, cela était sûr. Elle retrouva Zoey sur le trottoir en face de la boîte de nuit.

    « Je savais que tu te prostituais sur les trottoirs, pourquoi me l’avoir cachée ! »

    Savannah rigola et lui fit un gros câlin, c'était une petite blague bien sûr, elle adorait vraiment son amie, elle savait que Zoey était une petite bitch, mais elle ne l’était pas avec elle, peut-être, car elle était vraiment une amie sincère et qu’elle aimait la popularité de Savannah, mais elle n’en avait rien à faire, car elle adorait passé du temps avec elle c’était toujours très drôle. Savannah était pressée d’entrer dans la boîte de nuit, boire un verre et d’aller sur le dancefloor, les deux filles sont toujours tout de suite entouré de beaux mecs quand elles y vont ensemble main dans la main, mais elle n’aime que Hugo et elle ne fait que danser avec ces mecs, il faut bien profiter de sa dernière année d’Université avant de travailler nah ?

    « Alors, on y va ma chérie !? »

    Savannah lui prit le bras doucement et la tira vers l’entrée. Elle venait souvent ici, donc le doorman la reconnaissait toujours, comment ne pas se rappeler de ces deux jeunes femmes. Elle lui fit un sourire et il les laissa entrées sans aucun problème. Elle avait toujours le bras entouré de celui de Zoey et Savannah se dirigea vers le bar et elle s’assise sur un tabouret en lâchant le bras de Zoey, elle regarda le barman et lui demanda une Vodka-Melon d’eau. Elle regarda ensuite Zoey en retournant sa tête vers elle et lui fit un petit sourire et un clin d’œil qui voulait dire, sexy le barman non !?...

_________________



    J e suis joyeuse.
    J e suis heureuse.
    J e suis aussi généreuse.
    M ais je ne suis pas Zeus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
avatar
Zoey S. Myles
Rédactrice du journal étudiant.

— Humeur : Massacrante
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
90/100  (90/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

MessageSujet: Re: Soirée riche en émotions [PV SAVANNAH dite banane]   Mar 28 Juil - 10:30

    Zoey attendait, bêtement devant le night club son amie Savannah. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire qui nécessitait de faire attendre Zoey ? Son portable se mit à vibrer et elle regarda.

Code:
 Je suis désolé, je suis un peu un retard, mais la nuit ne fait que commencée, j’arrive ma poule !



    Zoey leva les yeux au ciel. Certes la nuit ne faisait que commencer seulement en attendant la jolie brune se tapait l'affiche en restant seule sur le trottoir à attendre dans une magnifique robe bleue nuit qui s'envolait au moindre coup de vent. Elle lui renvoya un message por lui dire qu'elle l'attendait et q'elle ne devait pas s'inquièter. Zoey voulait pas s'énerver contre Savnnah, car d'une ça gacherait sa soirée pasqu'après elle n'aurait plus la tête à s'amuser et à danser, elle n'aurait enie que de s'envoyer en l'air avec le premier venu et de deux, car Savannah était une amie proche et qu'une soirée en boite ne serait pas la même chose sans elle. Zoey rangea son portable et continua à attendre.

    Zoey tournait la tête, et regarda autour d'elle pour s'occuper un peu et ne pas paraître plus cruche qu'elle ne l'était déjà. Elle remarqua un très bel étudiant. Un beau brun qui ne la lâchait pas du regard. Il lui fit un beau sourire craquant et Zoey fondit. Elle lui fit un clin d'oeil qui signifiait "on finit la soirée dans ma chambre". Seulement, la jeune fille juste à côté de i le frappa et lui tapa une crise de jalousie. Zoey n'y pouvait rien si elle ne resemblait pas à un pauvre thon comme cette blonde. Zoey détourna la tête. C'état beaucoup mieux le célibat. Aucune contrainte, juste des avanatages ! Elle n'avait pas à juste coucher avec un garçon pour le reste de sa vie, elle n'avait pas à rester fidèle et elle n'avait pas à faire attenton à comment elle s'habillait. Elle était tout simplement libre de faire ce qu'elle voulait avec qui elle voulait, et a c'était réellement le bonheur pour la jeune fille.

    Une limousine arriva et elle sut que c'était Savannah qui arrivait enfin. Zoey s'approcha discretement de la limousine, pour montrer qu'elle attendait réellement quelqu'un. Son amie sortit telle une star. Zoey avait bien choisi ses amies. Savannah lui fît une reflexion sur le fait que Zoey ressemblait à une prostituée sur le trottoir à attendre bêtement dans cette tenue.


      ZOEY Si je me prostitues, tu serais mon proxenète alors vu que c'est toi que j'attends gentiment sur le trottoir.


    Zoey souria et la prit dans ses bras. Cela faisait du bien d'avoir des amies sur qui comptait. Et elle savait que Savannah était le genre de filles qui était fidèle à ses amies (en plus de son petit ami). Eles entrèrent bras dessus bras dessous. Elles allaient faire des ravages, c'était une obligation. Elles s'installèrent au bar où Zoey demanda un coktail maison. Savannah lui fit un clin d'oeil, lui montrant le barman. Il était plutôt mignon, il fallait 'avouer seulement Zoey ne couchait pas avec des petits barmans. Nan, il lui fallait de beaux et riches étudiants. Elle but une gorgée de son verre et sentit son portable vibrer. Qui pouvait bien lui envoyer un message ? Savannah était avec elle comme c'était prévu et elle ne parlait avec personne d'autre. Elle sorit son portable et vit que c'était un message de Nasty, "un scoop de dernière minute". Zoey n'e coryait pas ses yeux. Elle était sur le net, quasiment nue. Comment ces photos avaient pu être dévoilées au grand jour ? Zoey releva la tête et vit bien ue tout le monde avait reçu le même message, Savannah à côté d'elle. Qu'est-ce que Zoey pouvait bien dire après ça.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Soirée riche en émotions [PV SAVANNAH dite banane]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée riche en émotions [PV SAVANNAH dite banane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manhattan :: 
BROADWAY
 :: le broadway - night club
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit