AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Blair S. Lopers || Hit me with your best shot ...#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité


MessageSujet: Blair S. Lopers || Hit me with your best shot ...#   Jeu 23 Juil - 19:51

Mon Personnage ;
.

⁞⁞ NOM : Lopers
⁞⁞ PRÉNOM : Blair Sasha
⁞⁞ ÂGE :18 ans
⁞⁞ GROUPE :Très souple fillette.
⁞⁞ CURSUS ÉTUDIÉ :Médecine
⁞⁞ VOYAGE DÉSIRÉ : La France! mais surtout faire le tour du monde en une année!


HORS RP' ;
.

⁞⁞ ÂGE : 17 ans
⁞⁞ NIVEAU RP : (14/20) Je peux minimum faire 30 ligne à plus de 70
Spoiler:
 


    Kacey pouvait se montrer très froide quand elle le voulait. A ce moment précis, elle ne voulait pas parler a quelqu’un , elle voulait simplement profiter de la journée. Mais cet homme, elle avait cette impression de l'avoir déja vu. Ou ça? Elle ne s'en souvient pas. D'ailleurs il l'intriguait beaucoup. Mais suite a son agression la jeune femme ne voulait parler avec personnes. Cela faisait maintenant deux semaines. Deux semaines que la jolie brune avait pris le large. Et faire confiance, ou se faire de nouveaux amis il en était hors de question. C'était aussi pour ça que Kacey rester très froide à chaque fois qu'on lui parle. Et ce n'est pas avec cet homme que ça allait changé.






⁞⁞ NIVEAU D'ACTIVITÉ : (*/7) Je dirais 6/7
⁞⁞ AVATAR :Rachel Bibi (l)
⁞⁞ POSTE VACANT OU NON ? :Oui
⁞⁞ CODE DANS LE RÈGLEMENT :
Spoiler:
 


Dernière édition par Blair S. Lopers* le Jeu 23 Juil - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Blair S. Lopers || Hit me with your best shot ...#   Jeu 23 Juil - 19:57

    _____"C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité"___Blaise Pascal__

      Jenifer la mère de Blair, a prit la fuite de sa famille d’accueil, et prit son petit frère avec elle. Ses parents étaient morts dans un accident de voiture. A l’age de 18ans, elle devait s’occuper de son petit frère âgé d’un an a peine. C’est devenu sa vie, son amour. Traversant le pays, Jenifer s’installa a New York chez un homme avec qui elle avait des contacts. Très vite, ils se marièrent, et eurent une petite fille. Tom qui voulait un petit garçon eut un choc, mais qu’importe. Il ne voulait pas d’enfants lui, tout ce qu’il désirait c’était une femme qui soit la pour lui. Malheureusement, Jennifer prit des distances avec lui, elle ne pouvait plus vivre avec un homme orgueilleux, et prétentieux. Et qui plus est, Tom devenait de plus en plus méchant avec Dan, le petit frère de Jenifer. Et ça, elle ne le supportait pas. Mais il lui a fallu beaucoup de temps pour le comprendre.

      Blair a toujours vu son père comme le plus fort, le plus beau, le plus gentil. Elle n’hésitait pas à faire des remarques a sa mère quand le couple s’engueulait. Âgée de à peine huit ans, Blair était déjà très mature pour son age. Elle aimait par-dessus tout aidé son père au sein de son entreprise. Elle aimait par-dessus passé du temps avec son père, qui était tout pour elle. La petite fille ne comprenait pas pourquoi sa mère était aussi méchante, pensant que c’était elle qui avait le mauvais rôle. Un rôle qui poussait a bout la jeune maman. Qui parfois voulait simplement quitter la maison et partir avec sa fille, et son frère.

      La vie n’en a pas décider ainsi, Jenifer a quitter ce monde d’une crise cardiaque. Du jour au lendemain. Blair avait douze ans, et Dan en avait quatorze. C’est à partir de la que la jeune fille commença a changer. Peut importe ce qui pouvait se passer, elle se fichait de tout, royalement. Elle qui était considérait comme une tête, a laisser tomber les cours, ne cessant de sécher les cours. En réalité, elle savait que sa mère avait tout abandonner, qu’elle avait abandonner la vie, et même si on voulait pas lui dire, c’est en partie a cause de son pére. Ce qui l’importait c’était son entreprise, et manger. Manger, et son entreprise. Voila a quoi était résumé la vie de Tom Spencer. Une vie monotone auquel Dan et Blair voulaient quitter. Malheureusement pour eux, ils étaient comme enfermés dans cet appartement de New York par ce père violent, et alcoolique.


    _____"Elle disait j’ai déjà trop marché, mon cœur est lourd de secrets, trop lourd de peine.."___Francis C.__

      Blair a déjà 16 ans en ce beau jour de juillet, le soleil était haut dans le ciel. Il faisait une chaleur monstre. Blair était dans les escaliers qui menaient a l’appartement. Un garçon un tout petit peu plus âgé qu’elle est venu la voir, et se sont mit a parler. James il s’appelait. Blair en était complètement amoureuse. Il était tout ce qu’elle aimait. Oui même a douze ans, on peut être amoureux. Blair n’osait pas lui dire, de peur de se ridiculiser face a ce garçon qui la faisait littéralement craqué. Ils étaient assis sur une marche de l’escalier à parler, de tout et de rien, comme elle aime si bien.

      Blair sentit une main sur son épaule. Elle releva la tête, et avec stupeur, elle vit que c’était son père. Il avait les yeux rouges, et on avait l’impression qu’il avait déjà bien bu, pour un après midi. Il la souleva a vive allure, et se mit face à elle, en lui hurlant de monter. Sans rien dire, Blair fit ce qu’il lui demanda, et fit un signe a James pour s’excuser. Il y avait une tension dans l’appartement, une tension énorme. La jeune fille se précipita dans sa chambre, et la ferma a double tour. Elle en avait marre de cette vie qui la rendait plus malheureuse que jamais. Elle fit un bond en entendant la porte claqué. Et de nouveau la porte claqua. Tom son père ne cesser de crier, pour qu’elle ouvre. Que faire ouvrir, pour subir les coups, ou laisser la porte fermer, et qu’il s’énerve encore plus. Pour des coups, encore des coups, la jeune fille décida a lui ouvrir la porte.

      Il avait ces yeux rouge, et il ne cesser de tremblait. Il avait ces paroles dans la bouche, qu’il ne cesser de répétait « Qu’est ce que tu fais avec James? ». Il ne cessait de répétait ça, il ne cesser de demander si elle faisait des choses spéciales avec James. Il avait à présent les yeux méchants, et se mets a caresser son visage. Il n’a que ces mots a la bouche, ce qu’il lui fait James. Mais rien, absolument rien.

        BLAIR : Non

      C’est la seule chose qu’elle arrive à dire, uniquement ça. Et pour lui c’est comme une insulte. Il était inconcevable pour Blair de dire non a son père, seul les adultes pouvaient dire non. Et elle, elle venait d’entrer dans le monde des adultes, elle a dit « non » pour la première fois. Il l’engueule à voix basse, sans lui lâcher le bras. Il arrive à lui crier dessus sans crier, sa bouche est si prés de son oreille, qu’elle entend résonner les insultes dans son crane. Blair veut pleurer, mais elle dois se défendre d’abord. Toutes les petites filles doivent aimer leurs père, et elle, elle se demande si elle aime son père, si comme il dit, ce n’est qu’une petite égoïste qui n’aime pas son père. Ce jour la elle prit conscience qu’avoir confiance en quelqu’un c’est l’aimer. Son père, n’a plus confiance en lui. Plus les minutes passent plus la peur l’envahit. Elle sent tout d’un coup quelque chose lui gratter, comme si quelque chose bouger dans son ventre, et ça lui fait mal. Blair a atrocement mal au ventre, mais ne sait pas ce qu’il lui a fait. Elle a beau le supplier, c’est comme si elle parler à un mur. Une sensation étrange l’envahie, et elle ne le supporte plus. La jeune fille se mit a pleurer. Les larmes redoublent sur ses joues, mais rien n’y fait c’est toujours aussi douloureux, toujours aussi mal. Il est partit de la chambre, et la laisser seule. Blair n’arrive pas à bouger, elle n’arrive à rien faire. Elle se précipite dans la salle de bain qu’elle ferma a double tour, et se mit sous la douche, pour tout laver, pour tout oublier, pour ne plus sentir cette sale odeur. Elle en ressort fatigué, épuisé.

      Quelqu’un est dans sa chambre, et l’attend. Il voit le sac de la jeune fille et se demande ce qu’elle fait. Il la voit toute tremblante. Lorsqu’il dépose ses mains sur ses épaules celle-ci fait un bon. Elle veut crier, mais n’y arrive pas. Non ce n’est pas son géniteur, c’est Dan, son oncle. Il est la, et la regarde dans les yeux, il sait tout de suite qu’elle ne va pas bien. Il a toujours su qu’un jour ou l’autre il fallait quitter cet appartement, et vite dégager de ce quartier. Il prend le sac de Blair qui est posé sur le lit, et se retourne vers elle.


        DAN: Il dort, dépêche toi, avec qu’il se réveille.

      Blair s’était précipitée à prendre ces affaires, et avait couru jusqu’à la voiture de son oncle. Ils étaient dans la voiture, et ne savait pas réellement ou aller. Ils n’avaient aucune idée ou allaient, mais le plus important était qu’ils étaient à deux. Plus rien d’autre n’avait de l’importance. Dan avait roulé pendant des heures, sans voir ce qui se passer autour. Au final, il avait conduit toute la nuit. Ils se posaient tous les deux des tas de questions. Comment allaient ils finir? Comment faire pour que la vie leur sourit? Pendant deux semaines, Dan et Blair ont dormis dans la voiture de ce dernier. Pendant deux semaines, ils étaient simplement abandonnés. Essayant de survivre comme ils le pouvaient. Finalement Dan trouva un boulot, et son patron leur avait gentiment trouvé un appartement pas loin du travail de Dan. Un appartement petit, insalubre, mais ils s’en fichaient.

      Il y avait ce mot qui ne cesser de se tramait dans la tête de Blair, ce mot qui voulait tout dire, ce mot qui résumait simplement sa vie. Inceste. Inceste, ce mot résonnait dans sa tête. A quoi bon faire en sorte de survivre alors que est fait pour rabaisser les autres.


    _____"C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume."___Oscar Wilde__


      Blair était allongée dans son lit, ça faisait déjà un an qu’il était partie de cette famille de fou, de ce père accaparant, et sans cœur.Blair allait fêter ses 18 ans, et pour ça rien de tel que de sortir, et fêter ça dignement. La jeune fille s’était préparé pour l’événement, et avait bien fait attention a bien se mettre en valeur. Rien n’était laisser au hasard, comme d’habitude. La jolie blonde prit son sac, et sortit de sa chambre. Enfin un appartement normal se disait elle. Elle vit Dan faisant son entrée dans l’appartement. Il ne la comprenait plus. Il ne reconnaissait plus sa nièce. Il se mit à la dévisager, avant de lui dire ce qu’il pense de ce qu’elle est devenue.

        DAN : J’espère pour toi que tu ne vas sortir comme ça.
        BLAIR : Lâche moi Dan.
        DAN: Quoi lâche-moi, on dirait une pute, habillée comme ça.
        BLAIR : Et alors si j’ai envi d’en être une.
        DAN: T’as pas intérêt a sortir.
        BLAIR : Sinon quoi? Tu vas me privé de sorties?


      Sans un regard de plus,Blair s’éclipsa, claquant la porte. Depuis quand il lui dit ce qu’elle a à faire. Plus personne n’avait un droit sur la Spencer. Plus personne ne devait lui dicter ce qu’elle devait faire, ou ne pas faire. Sa morale, c’est elle qui la faisait, et à sa guise. Peut importe les lois, les gens. Elle faisait maintenant ce qu’elle voulait. La soirée de son anniversaire, elle l’avait finit dans le lit d’un homme qu’elle ne connaissait pas. Comme beaucoup de soirée d’ailleurs.

      Depuis ce jour, les relations entre Dan et Blair sont très limités. Alors qu’avant ils étaient très complices, ils se contentent a présent de se dire le minimum. Blair avait prit ses distances avec lui. Elle le voyait autoritaire, sévère, et sans cœur. Alors qu’en fait il était simplement protecteur... Blair trouva du boulot dans un bar, en tant que serveuse. Un bar qui lui demandait beaucoup de son temps. Alors au lieu d‘aller au lycée comme tous les autres celle-ci passe son temps dans ce bar, a faire la serveuse parfaite. Elle est très connue des clients d‘ailleurs. Qui la plupart la trouve a leur gout. Et qui sans cesse la drague. Maintenant, elle a l‘habitude. Elle en joue d‘ailleurs beaucoup.

        SERVEUSE : Tu sais qu'il y a une exposition pour jeune talent sur la 18éme avenue?
        BLAIR : Non.
        SERVEUSE: J‘ai vu tes photos la dernières fois quand je suis venue chez toi, elles sont super!
        BLAIR : Et alors, ou veux tu en venir?
        SERVEUSE: Inscrit toi.
        BLAIR : Non mais ça va pas! Si je fais des photos c‘est pour mon plaisir, pas faire comme tous ces cons, qui se la pètent parce qu‘ils viennent de prendre un couple en photo.
        SERVEUSE : Et alors, justement, tu peux leur clouer le bec a tous ceux la.
        BLAIR : Laisse tomber je te dis.


      Mais Blair c’était inscrite tout de même. Elle n’avait pas gagné le prix, avec la photo qu’elle avait prit. Mais quelqu’un la remarqua. Ce n’était autre que le professeur de photographie de Columbia. C’est grâce a ce professeur qui insista longuement pour que celle-ci puisse intégrer l’université. Il faut dire que sans son intervention la jeune fille n’aurait jamais intégrer Columbia.


Dernière édition par Blair S. Lopers* le Jeu 23 Juil - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Blair S. Lopers || Hit me with your best shot ...#   Jeu 23 Juil - 20:08

Rachouuuuu !
Bienv'nuuuue ; ((:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: Blair S. Lopers || Hit me with your best shot ...#   Jeu 23 Juil - 20:10

Welcome Smile
_________________



    J e suis joyeuse.
    J e suis heureuse.
    J e suis aussi généreuse.
    M ais je ne suis pas Zeus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
avatar
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
80/100  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: Blair S. Lopers || Hit me with your best shot ...#   Jeu 23 Juil - 20:26

Bienvenue & bonne chance pour l'obtention du rôle !
_________________
    Sexy Shelly
    Darling, je suis
    la plus belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Blair S. Lopers || Hit me with your best shot ...#   Jeu 23 Juil - 20:28

    Welcome
    & bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Blair S. Lopers || Hit me with your best shot ...#   Jeu 23 Juil - 21:01

    Merci à tous impossible de résister à ma rachel
    je pense avoir fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
80/100  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: Blair S. Lopers || Hit me with your best shot ...#   Jeu 23 Juil - 21:24

Wow, très complet, j'aime bien comment elle se retrouve à étudier à Columbia! Bref, superbe fiche =)
Je valide. Tu as le rôle !

Pour le voyage désirée tu dois choisir parmi les choix, va ICI
et fait moi signe lorsque tu as choisi, je dois te rajouter à une liste XD
_________________
    Sexy Shelly
    Darling, je suis
    la plus belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Blair S. Lopers || Hit me with your best shot ...#   Jeu 23 Juil - 21:26

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    y a pas de soucis je préviendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
80/100  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: Blair S. Lopers || Hit me with your best shot ...#   Jeu 23 Juil - 21:37

D'accord Wink
Bon jeu sur le forum !
_________________
    Sexy Shelly
    Darling, je suis
    la plus belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Blair S. Lopers || Hit me with your best shot ...#   Jeu 23 Juil - 21:39

Merci beaucoup Shelly
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: Blair S. Lopers || Hit me with your best shot ...#   Jeu 23 Juil - 21:40

j'vais enlever ton étoile, n'oublie pas de remplir ton profil
_________________



    J e suis joyeuse.
    J e suis heureuse.
    J e suis aussi généreuse.
    M ais je ne suis pas Zeus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Blair S. Lopers || Hit me with your best shot ...#   Jeu 23 Juil - 21:46

    Youhou
    Il nous faut un lien Cool
    & bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Blair S. Lopers || Hit me with your best shot ...#   Ven 24 Juil - 4:22


    Mais Hugo chou
    c'est Leyhann de columbia !!!
    on se retrouve toujours nous deux!!!
    attention les autres arrivent bientot (a)

    Pour le voyage je dis donc Paris!
    Arfff j'hésite entre l'Afrique et Paris
    Bon aller va pour Paris
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zoey S. Myles
Rédactrice du journal étudiant.

— Humeur : Massacrante
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
90/100  (90/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

MessageSujet: Re: Blair S. Lopers || Hit me with your best shot ...#   Ven 24 Juil - 8:30

    Bienvenue sur le fow' !
    Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
    Et tu verras, il y a une super ambiance ici =)

    (Un peu en retard, désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Blair S. Lopers || Hit me with your best shot ...#   

Revenir en haut Aller en bas
 

Blair S. Lopers || Hit me with your best shot ...#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers d'inscriptions :: 
DEMANDES D'INSCRIPTIONS
 :: dossiers acceptés
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Thèmes spéciaux