Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 FLOOD (OH GOSH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
Auteur Message
Shelly B. Heard
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Left_bar_bleue80/100FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD (OH GOSH)   FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 4:41

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir été plus vite, c'est que j'ai commencé le Cégep et c'est un truc de fou, surtout avec l'horaire que j'ai !

Puis les deux autres admins ne m'ont pas répondu, je me retrouve donc seul à diriger le tout, si on peut dire...Et c'est un peu bizarre puisque à l'origine, c'est Savannah qui est la grande fondatrice, mais bon...
Moi je veux bien tenter le tout pour le tout & si elles reviennent tant mieux.. Elles ont peut-être de gros empêchements... En attendant, il faut que je fasse ça tout seule, donc c'est pas super facile. Je vais créer un rescensement dès ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Myles
Zoey S. Myles
Rédactrice du journal étudiant.

— Humeur : Massacrante
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Left_bar_bleue90/100FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Empty_bar_bleue  (90/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD (OH GOSH)   FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:11

    Ce n'est pas grave Shelly, tu vas autre chose à faire ^^
    Si tu as besoin d'aide pour n'importe quoi pour le forum je suis là =)
Revenir en haut Aller en bas
Shelly B. Heard
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Left_bar_bleue80/100FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD (OH GOSH)   FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:48

Merci, c'est gentil, pour l'instant je met le rescensement en place, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abbey McCallister
Abbey McCallister


— Humeur : Parfaite !
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Left_bar_bleue67/100FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Empty_bar_bleue  (67/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD (OH GOSH)   FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:45

Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Shelly B. Heard
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Left_bar_bleue80/100FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD (OH GOSH)   FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:49

Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Abbey McCallister
Abbey McCallister


— Humeur : Parfaite !
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Left_bar_bleue67/100FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Empty_bar_bleue  (67/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD (OH GOSH)   FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:06

C'est génial que le forum redémarre. En plus niveau forum, je suis totallement libre car je suis inscrite nul part. Je suis contente de pouvoir rejouer (ou tout simplement jouer) avec mon perso.

Il y a des changements prévus pour le forum ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelly B. Heard
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Left_bar_bleue80/100FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD (OH GOSH)   FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:31

Je n'ai pas encore décidé, niveau design, je n'ai pas la patience pour en faire un nouveau. Donc il faudrait que je trouve un designer ou que je fasse une demande (exemple sur PRD)...

Pour l'instant, je vais en finir avec le rescensement & après je vais partir le fameux spectacle que Savannah avait commencé (première intrigue) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelly B. Heard
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Left_bar_bleue80/100FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD (OH GOSH)   FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Sep - 4:19

Quelqu'un veut un topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Myles
Zoey S. Myles
Rédactrice du journal étudiant.

— Humeur : Massacrante
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Left_bar_bleue90/100FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Empty_bar_bleue  (90/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD (OH GOSH)   FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:02

    Shelly , tu veux pas qu'on fasse un "grand ménage de printemps" (alors que nous sommes qu'en automne --' ).
    Je veux dire, refaire de la pub' à droite et à gauche pour avoir de nouveaux membres, refaire un scénario en groupe et pourquoi pas demander un nouveau design. Tout remettre à neuf en fait ... =)
    Je sais que c'est facile de dire ça mais moi, je veux bien aider et je tiens beaucoup à Columbia U. donc je pourrais donner un coup de main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelly B. Heard
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Left_bar_bleue80/100FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD (OH GOSH)   FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:26

Oui on essaie de remettre de l'activité, les deux autres admins sont de retour, donc on va essayer de faire ça pas à pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shelly B. Heard
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Left_bar_bleue80/100FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD (OH GOSH)   FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:44

Salut à tous les membres, si je suis ici, ce n'est pas pour une bonne nouvelle ...
Je tenais tout de même à annoncer mon départ. Je ne veux pas disparaître sans laisser de trace,
alors je vous annonce mon départ définitif. J'ai vraiment essayé de redonner vie à ce forum,
mais je suis épuisée & j'ai un autre projet en cours. J'espère que les deux autres admins vont
remettre le forum sur pied, mais en ce qui me concerne, je dois me donner à 100 % dans mes cours.

Bref, bonne continuation à tous ! Ceux qui veulent être au courant de mon prochain forum, vous pouvez me contacter par e-mail : simply-unique-under-the-sun@hotmail.com

Je vous aimeeee FLOOD (OH GOSH) - Page 22 884899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD (OH GOSH)   FLOOD (OH GOSH) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD (OH GOSH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Attractions Touristiques :: 
FLOOD & PLAY '
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com