AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « Tyler N. Lacoste» •• Just the dark of this heart ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
Tyler N. Lacoste


— Humeur : Une question a laquel je ne peut répondre ...
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
0/0  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Ingénierie

MessageSujet: « Tyler N. Lacoste» •• Just the dark of this heart ♦   Jeu 23 Juil - 23:18

Mon Personnage ;
.
⁞⁞ NOM : Lacoste
⁞⁞ PRÉNOM : Tyler
⁞⁞ ÂGE : 21 Ans
⁞⁞ GROUPE : Accro de la poudre.
⁞⁞ CURSUS ÉTUDIÉ : Etudiant en Ingénierie
⁞⁞ VOYAGE DÉSIRÉ : Hawaï


HORS RP' ;
.
⁞⁞ ÂGE : 17 Ans
⁞⁞ NIVEAU RP : (14/20)
⁞⁞ NIVEAU D'ACTIVITÉ : (6/7)
⁞⁞ AVATAR : Chad Mickael Murray
⁞⁞ POSTE VACANT OU NON ? : Oui
⁞⁞ CODE DANS LE RÈGLEMENT : Like a Star @ heaven by Shelly


Dernière édition par Tyler N. Lacoste le Jeu 23 Juil - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tyler N. Lacoste


— Humeur : Une question a laquel je ne peut répondre ...
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
0/0  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Ingénierie

MessageSujet: Re: « Tyler N. Lacoste» •• Just the dark of this heart ♦   Jeu 23 Juil - 23:18


TYLER N. LACOSTE

La vie est une chose bien trop importante pour qu’on en parle sérieusement

.
Oscar Wilde




    La famille d'Ely est une famille très simple. Ses parents se sont rencontrés dans un supermarché, original ! La jeune femme avait cassé un oeuf, laissant le liquide dégouliner sur le sol et bien évidemment, c'était cet homme qui avait glissé dessus, se retrouvant dos au sol carrelé. C'est comme ça qu'ils se sont rencontrés. Une semaine à l'hôpital en prenant soin de lui, lui apportant des fleurs à chaque fois, même s'il n'en raffolait pas. Enfin, elle y tenait quand même. C'était pour elle une façon de se faire pardonner. L'homme a apprécié ses gestes, et même si il n'était pas le mec parfait et bien il lui plaisait, à elle. C'est d'abord une relation amicale qui se créée entre eux, puis tout autre chose. Un plus qui fait que leur relation change. Ils se mettent ensemble, s'engagent dans le mariage et toutes les autres choses. Et puis un premier enfant, et un second, et un troisième et encore un autre et encore un autre. On va se retrouver avec Blanche-Neige, le prince charmant et les sept nains bientôt ! XD Bah c'est ce qui se passe. Une famille de sept enfants. Trois filles, quatre garçons. Ils se suivent tous d'un an d'écart à peu près, voir deux. Une famille de dégénérés x) Ely est la troisième.

    Ely a vécu avec une grande famille. Ca avait été difficile, c'est pour cela qu'elle a tenté de se faire une place dès le départ. Il y en avait déjà trois avant elle. Deux garçons, une fille. Quelle famille de fous ! Les deux garçons maltraîtaient la première fille pour rire bien évidemment. Ils étaient tous inséparables de toutes façons. Ils se défendaient tous. Et quand il y avait un problème, c'est ensemble qu'ils le résolvaient. Une famille soudée, tout simplement, contrairement à d'autres familles. C'est grâce à ça qu'elle grandit très bien, que ses notes à l'école étaient très élevées. C'est sans doute les plus élevées de la classe. Une vraie tête ! Ely aime étudier, elle a de grandes ambitions, devenir professeur ou encore médecin, ou avocat. Ses parents l'encouragent dans ce sens, ses frères et soeurs aussi, bien que certains s'y prennent mal en la taquinant. Mais ce sont les relations entre frères et soeurs qui veulent ça. En dehors de ça, de sa famille, elle a aussi une foule d'amis. Enfin, c'est une jeune fille banale. Pas de soucis en particulier, vraiment, la fille sage et en même temps avec un fort caractère.

    A quelques kilomètres de cette fameuse maison de fous, se trouvent un garçon qui grandit de son côté aussi. Mais celui-ci vit dans un orphelinat. Ses parents sont morts dans un accident de voiture, et il en a beaucoup souffert. Apparemment, c'est lui le coupable. Il s'est toujours dit ça, puisqu'il était présent dans la voiture et jouait à tout et n'importe quoi. Son enfance a été un peu difficile, compliquée pour lui. Enchaînant les familles d'accueils pour mauvaise conduite. Ou parce qu'il ne se sentait pas bien et qu'il rendait aux familles la vie infernale. Finalement, il arrive à s'adapter dans une famille, pour la simple et bonne raison qu'il en a marre de se battre contre tout le monde. Son adolescence a été difficile aussi. C'était le bad boy du lycée, et c'est d'ailleurs là qu'il rencontre sa future femme. Ely. Elle était tout le contraire de lui, posée, lui, il faisait le bordel à chaque fois qu'il en avait l'occasion. Mais ça n'a pas empêché un lien de se créer entre eux.

    Ils ont mis un certain temps à se mettre ensemble, à cause de certains problèmes qu'avaient le jeune homme, Aidan. Mais ça a fini par se faire ! Et tout a été très vite ensuite... Enfin... Après le lycée, bien évidemment. Chacun ont fait leurs vies de leurs côtés, pour se retrouver ensuite. Le contact avait été gardé. Jamais ils n'avaient coupé le cordon ! Ils s'y refusaient. C'était une relation énorme, à part entière, et qui semblait être très sérieuse. D'ailleurs, c'était le cas, puisque quelques années plus tard, ce n'est autre qu'un petit garçon qui naissait et faisait partager à tous, l'amour qu'ils ressentaient l'un pour l'autre.

    En effet, la naissance de Tyler arriva. La plus belle preuve de l'amour des deux jeunes gens était donc Tyler. Mais la vie des Lacoste sera très long d'être des plus reposant, surtout que au fil des années, Tyler leur donnera du fil a retourdre, ne leur facilitant pas la tache. La famille Lacoste vivent dans le quartier pas des plus chics qu'est Harlem. Ce n'était pas le meilleur quartier et le plus fréquentable mais c'est dans celui ci que notre beau blond grandit. autant vous le dire, une vie ici était compliqué et il fallait très vite savoir faire face au différent soucis. Cette vie forga le caractère de Tyler, dur, bagarreur et indépendant. c'est en vivant ici et en ne comptant que sur lui même qu'il devient ce qu'il est aujourd'hui... C'est un garçon qui vit au jour le jour et pour cela, il n'hésite pas a être très provocateur et il cherche constament le danger, les sensation forte. Très libre et n'écoutant plus ces parents, il partait a droite et à gauche, ne revenant chez lui que quelque jorus plus tard ... Il n'avait pas peur d'affronter ses parents, bien au contraire. il leur tenait toujours tête. Il a des amis et c'est plus sur eu qu'il compte que sur sa propre famille ...

    Une enfance assez agité pour Tyler, ces parents ni sont pour rien, il est juste un garçon agité et qui aime prendre des risque. Pour lui, la vie ne se résume pas à ce lever chaque matin en trainant des pieds, il faut la rendre plus attractive, mieux même si cela peut devenir dangereux. Le danger c'est de l'adrénaline, c'est du plaisir . Une drogue en quelque sortes et ce gout du risque, la personnalité du beau blond a fait qu'il est l'homme qu'il est aujourd'hui. c'est un dire un consammateur de drogue, pas trop , modérément mais bien assez pour qu'on le considère comme un junkie. Je suis sur que vous l'avait imaginé avec de la poudre blanche plein le nez mais la drogue peu aussi être autre chose, par exemple une cigarette ... C'est ça la véritable drogue du jeune homme. Il a commencait bien tôt, à l'âge de 15 ans on pouvait déjà le voir la clope à la bouche dès qu'il en avait l'occasion. Il a grandit mais pas changer, il est toujours autant accro à la nicotine et avec l'âge, il a prit également de sortir pour rentrer le lendemain matin, allant à des soirées. Bref, il profite de sa jeunesse d'une drôle de manière peut être mais ce n'est pas pour autant qu'il néglige ses études. Un garçon remplit de mystère et un peu fou peut-être mais pas complètement stupide, il sait que plus tard, il n'arrivera à rien sans un diplome ... c'est pourquoi il prends ces études au sérieux, pas trop non plus mais assez pour être un élève sérieux !

    Vous l'aurait comprit, Tyler n'est pas le mec parfait, loin de là et puis la perfection n'existe pas de toute manière mais c'est un garçon qui attire, il attire par sa personnalité, son physique certainement. On ne peut lui repproché de profiter de la vie , même si le fait d'une bien drôle de façon . Mais vous ne savait pas tous de lui, Columbia est l'occasion pour vous de le découvrir un peu plus encore ...


Dernière édition par Tyler N. Lacoste le Ven 24 Juil - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
80/100  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: « Tyler N. Lacoste» •• Just the dark of this heart ♦   Jeu 23 Juil - 23:23

Bienvenue sur le forum ( ) XD
J'ai validé le code & je déplace ta fiche dans les dossiers en cours !
Bonne continuation pour ta fiche !
_________________
    Sexy Shelly
    Darling, je suis
    la plus belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Tyler N. Lacoste» •• Just the dark of this heart ♦   Jeu 23 Juil - 23:25

Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cassiopea J. Warldof


— Humeur : Smiling attitude
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
80/100  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Médecine

MessageSujet: Re: « Tyler N. Lacoste» •• Just the dark of this heart ♦   Jeu 23 Juil - 23:30

bienvenuee && bonne chance pour ta fiche (:
il nous faudra un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Tyler N. Lacoste» •• Just the dark of this heart ♦   Jeu 23 Juil - 23:31

Bienvenuuuuuu ♥️
Hannn CMM (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Tyler N. Lacoste» •• Just the dark of this heart ♦   Jeu 23 Juil - 23:38

    Bienvenu & bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: « Tyler N. Lacoste» •• Just the dark of this heart ♦   Jeu 23 Juil - 23:39

welcome Smile
_________________



    J e suis joyeuse.
    J e suis heureuse.
    J e suis aussi généreuse.
    M ais je ne suis pas Zeus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
avatar
Tyler N. Lacoste


— Humeur : Une question a laquel je ne peut répondre ...
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
0/0  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Ingénierie

MessageSujet: Re: « Tyler N. Lacoste» •• Just the dark of this heart ♦   Ven 24 Juil - 1:21

Merci à tous et je pense pouvoir dire que ma fiche est terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cassiopea J. Warldof


— Humeur : Smiling attitude
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
80/100  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Médecine

MessageSujet: Re: « Tyler N. Lacoste» •• Just the dark of this heart ♦   Ven 24 Juil - 1:24

validé (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Tyler N. Lacoste» •• Just the dark of this heart ♦   Ven 24 Juil - 1:49

    Welcome
    & bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zoey S. Myles
Rédactrice du journal étudiant.

— Humeur : Massacrante
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
90/100  (90/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

MessageSujet: Re: « Tyler N. Lacoste» •• Just the dark of this heart ♦   Ven 24 Juil - 8:29

    Bienvenue sur le fow' !
    Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
    Et tu verras, il y a une super ambiance ici =)

    (Un peu en retard, désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « Tyler N. Lacoste» •• Just the dark of this heart ♦   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tyler N. Lacoste» •• Just the dark of this heart ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers d'inscriptions :: 
DEMANDES D'INSCRIPTIONS
 :: dossiers acceptés
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit