AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Neystiah •• La surfeuse nesquik pas bronzée xD 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
Neystiah Eshey Oward


Féminin

MessageSujet: Neystiah •• La surfeuse nesquik pas bronzée xD 100%   Ven 24 Juil - 15:24


Neystiah Eshey Oward






Mon Personnage ;
.

⁞⁞ NOM : Oward
⁞⁞ PRÉNOM : Neystiah Eshey Marissa
⁞⁞ ÂGE : 18 ans
⁞⁞ GROUPE : très souple fillette
⁞⁞ CURSUS ÉTUDIÉ : Sciences.
⁞⁞ VOYAGE DÉSIRÉ : Hawaii ♥️

HORS RP' ;
.

⁞⁞ ÂGE : 2009 ans x)
⁞⁞ NIVEAU RP : ( 12/20 )
⁞⁞ NIVEAU D'ACTIVITÉ : (6/7)
⁞⁞ AVATAR : Emma Roberts ♥️
⁞⁞ POSTE VACANT OU NON ? : Nope .
⁞⁞ CODE DANS LE RÈGLEMENT : by savannah Like a Star @ heaven






EMMA ROBERTS





    attachante ; sportive ; passionnée ; extravertie ; claustrophobe ; capricieuse ; pourtant effacée .






Dernière édition par Neystiah Eshey Oward le Ven 24 Juil - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Neystiah Eshey Oward


Féminin

MessageSujet: Re: Neystiah •• La surfeuse nesquik pas bronzée xD 100%   Ven 24 Juil - 15:25


La vie est un long fleuve tranquille .



Near, far, wherever you are
I believe that the heart does go on
Once more you open the door
And you're here in my heart
And my heart will go on and on


Episode I .


        Mary Ann; Une romance à la Titanic . Le plus bel amour de ma vie, le seul, l'unique .. j'ai nommé .. Toi .
        John; Je t'aime Mary .
        Mary Ann; Moi aussi je vous aime John Oliver Oward .

    Le parfait amour que filait Mary Ann Summers et John Oliver Oward semblait magique. Monsieur Oward était un brillant directeur de banque, âgé de seulement 28 ans, il s'était déjà marié deux fois. Deux mariages qui avaient finit dans un divorce. John n'avait jamais trouvé " chaussures à son pied " et avait commencé sérieusement à désespéré. Sa mère, elle, devenue femme riche grâce à son fils, elle souhaitait absolument le mettre dans les bras d'une jeune héritière. Au plus grand désespoir de sa mère, alors qu'il traînait dans la rue, il rencontra Mary Ann Summer. Femme désespérément pauvre ayant eu un bébé mort né. Ce qui l'avait énormément affecté. Dépressive à cause de la perte de son bébé tant attendu ainsi que la mystérieuse disparition de son ex-mari qui l'avait quitté à cause de bébé, elle avait rencontré un homme. Aux premiers abords, cet homme paraissait sympathique. Il disait pouvoir l'aider. D'ailleurs, il lui apprit un métier. Un métier que la plus part des femmes méprisaient, un métier qu'elle n'avait jamais voulut faire. Femme de la nuit. Du moins c'était le nom soit disant poétique que donnait l'homme au métier de prostituée. Un soir de mars, ça faisait deux ans qu'elle travaillait pour l'homme. Elle errait dans les rues de Londres à la recherche d'un homme. Nada. Ce soir là, les rues étaient vides. Pourtant, un homme, au beau milieu de la nuit, sortit d'un appartement. Mary était adossé au mur et le regardait s'approcher d'elle du coin de l'oeil. Une fois qu'il fut assez proche d'elle, elle déballa son sac, lui donna les prix. Et contrairement à ce qu'elle pensait, il accepta. Une nuit à la fois magique et insupportable se passa. Finalement, John avoua avoir ressentit comme un " coup de foudre " pour la demoiselle. Elle avoua qu'il en était de même pour elle. Et c'est ainsi que commença une longue romance.

        Mary Ann; Que penses-tu de Neystiah Marissa ?
        John; Et si on rajoute Eshey, ça nous donne la petite Neystiah Eshey Marissa .
        Mary Ann; Elle te ressemble ! Elle est a d o r a b l e !

    Une peau très blanche, qu'elle tenait de sa mère. Les yeux très foncés de son père. John et Mary ne pouvait pas la renier, elle leur ressemblait beaucoup trop. De toute manière, le couple était très heureux ensemble. Ils vivaient une parfaite idylle. Ils s'aiment de toutes leurs forces. Ils s'étaient mariés un an après leur rencontre. John l'avait invité à vivre chez lui. Ils avaient déménagés et vivaient désormais au pays des kangourou ; l'Australie. Ils étaient même plus heureux prêts des grands surfeurs que prêts de la mère de John. Le vingt huit juillet mille neuf cent quatre-vingt dix, l'évènement le plus important de la vie de John et Mary Ann arriva enfin sur Terre après huit mois de vomis et de repos. Devinez ce que c'était .. Moi, bien sûr. Dès le début, je savais que ma vie allait être un réel conte de fée. Des parents parfaits ne peuvent donnés que des enfants parfaits.



In a moment, everything can change,
Feel the wind on your shoulder,
For a minute, all the world can wait,
Let go of your yesterday.


Episode II .


        Neystiah; Maman ? Plus tard , je serais une grande surfeuse !
        Mary Ann; Oui ma puce mais tu n'as pas encore commencé.
        Neystiah; Pourquoi ? Je suis grande !
        Mary Ann; Tu n'as que cinq ans, tu va devoir attendre un peu ma puce.

    C'était nul ça. Pas le droit de faire du surf soit disant parce que j'avais cinq ans. Quand ma mère me le rappelait, je la haïssait. Même si ce n'était pas réellement contre elle que ma haine se portait. Plutôt contre les lois. Les lois que j'appelais les lois de la taille. Même si âge aurait été plus ..exact. De toute manière, petite fille comblée et capricieuse que j'étais, j'arriverais forcément à obtenir ma licence quand j'aurais l'âge. Mes parents ne pouvaient pas me le refuser. Je travaillais bien à l'école, j'avais pleins d'amies, j'étais jolie, je représentais en faite, le rêve de mes camarades. Mais représenter ça, n'était pas toujours très bon. Petite, je m'en fichais totalement d'être la reine ou la paumée de service. En tout cas, j'étais la plus heureuse des filles de cinq ans. Même le fait d'avoir un prénom peu commun ne me dérangeait pas. Bref, tout ça pour dire que quand j'étais petite ma seule préoccupation était de savoir de quelle couleur j'allais colorier mon dessin. J'entendais souvent mon père et ma mère parler de Broadway. Papa s'absentait souvent pour régler ses problèmes aux banques. Oui car il gérait toujours la société. Son absence ne me dérangeait en rien car quand il était là, il me montrait tout son amour pour moi. Mes parents étaient parfaits ♥️ Enfin bref, la villa où l'on vivait en Australie était pas loin du tout de la plage. D'ailleurs un bout de plage était privé. Ainsi je jouais énormément dans le sable avec mes copines. Mais il a bien fallut que je grandisse.

        Neystiah; Tiens une invitation Smile
        Jenny; Merci Neysty .

    J'allais fêter mes quatorze ans. Au collège tout allait pour le mieux, j'avais d'excellentes notes, j'étais populaire et j'avais commencer le surf. On ne cessait de me répéter que j'étais .. spéciale. Tout ça parce que je ne bronzais presque jamais. Et les surfeuses pas bronzées en Australie c'était rare. Pour mes quatorze ans, mes parents m'avaient autorisés à faire une pyjama party entre copines. On allait s'amuser mais vraiment. Jennifer était ma meilleure amie, tout le monde l'appelait Jenny et on se connaissait depuis le bac à sable. Puis il n'y avait pas que elle. En faite, on était trois inséparables populaires. Enfin, tout allait pour le mieux. Il s'appelait Wade. J'étais la célibataire de la bande. Effectivement, Wade et Jenny sortait ensemble. Ils étaient ensemble depuis l'entrée au collège. Wade et moi faisions partit du même groupe à l'école de surf. On s'était juré de ne jamais se séparer, qu'on irait dans la même université et tout x)



Well you drive me crazy half the time
the other half I'm only trying to let you know that what I feel is true
And I'm only me when I'm with you


Episode III .


    Le surf, le surf, le surf. C'était toute ma vie. Wade aussi. Remarque Jenny aussi représentait beaucoup. Et oui. J'avais quinze ans depuis plusieurs moi et je m'étais rendu compte que j'aimais Wade. Enfin ça c'était l'année d'avant. A la fin de l'année d'avant, Wade et Jenny avait cassé, j'en ai profité pour parler avec lui. Sans lui dire mes sentiments, il m'a avoué qu'il prenait pour une petite sœur. C'était vrai qu'il avait un an de plus que moi mais de là à me prendre pour sa petite soeur. Non moi c'est pas ça que je voulais. Je le voulais. A moi, je voulais l'embrasser, lui dire que je l'aimais. Le crier sur tout les toits. Tandis que mon amour pour mon .. " grand frère " me tracassait, je ne cessais aussi de progresser en surf. J'étais seulement à moitié comblée. Je savais que je ne pouvais pas faire de surfeuse mon métier. Alors je m'intéressais à la criminologie. Je me voyais déjà médecin légiste et hors de ça, surfeuse professionnelle mariée à Wade. Il fallait juste que je lui avoue mon amour. Plus facile à dire qu'à faire. J'abandonnais donc lâchement l'espoir d'être en couple avec lui. Comme pratiquement tous les jeunes comme nous, nous plongeâmes dans l'alcool, la drogue. Et le sexe juste pour Jenny et Wade. Leur première fois, ils l'avaient fait ensemble. Tandis que moi je me sentais Sainte Nitouche à côté d'eux. Même si, jolie comme j'étais, beaucoup de jeunes hommes me draguaient. Je flirtais, mais je n'allais jamais plus loin. S'il y en avait un avec qui je devais perdre ma virginité c'était lui, Wade. Pourtant, je ne lui demandais rien. Je l'observais danser avec d'autres filles plus âgées que moi, flirter. Puis, il me ramenait accompagné de la proie de la soirée. Le lendemain il nous racontait. Les années passèrent. Le lycée finit, je m'orientais vers l'université privée à Manhattan. Colombia University. Bien sûr, comme nous nous l'étions promis, je fus suivit par Jenny et Wade.

        Neystiah; Oh fuck. L'Australie et ses vagues vont me manquer Sad
        Wade; Pareil, dites les filles. Rien ne nous séparera hein.
        Jenny; Depuis quand tu penses comme les filles ?
        Wade; Oh . Juste un élan de tendresse et de romantisme, j'y peut rien.


Dernière édition par Neystiah Eshey Oward le Ven 24 Juil - 19:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Neystiah Eshey Oward


Féminin

MessageSujet: Re: Neystiah •• La surfeuse nesquik pas bronzée xD 100%   Ven 24 Juil - 15:25




      (c) Meli Mallo
      • Passion; le surf et la criminologie Smile
        Loisirs/Hobbies; le surf et le shopping xD
        Phobies; Claustrophobie ^.^
        Boisson préférée; l'ice tea et la vodka pomme ♥️
        Plat préféré; les sandwichs légers au jambon.
        Chanson préféré; bad ▬ michael jackson 8D
        Genre de film préféré; thriller ; horreur
        Animal préféré; requin xD
        Restaurant préféré; Sandwicherie ♥️
      • IPhone ou IPod ? IPhone.
        Blanc ou noir ? Noir.
        Jupe ou Short ? Jupe.
        Le père noël ou la p'tite souris ? La p'tite souris.
        Amérique ou Europe ? Amérique.
        Famille ou Seul ? Seule.
        Rock ou Rap ? Rock ♥️
        Pauvre ou riche ? Riche x)


questionnaire provenant de Remember.


Dernière édition par Neystiah Eshey Oward le Ven 24 Juil - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Neystiah •• La surfeuse nesquik pas bronzée xD 100%   Ven 24 Juil - 15:27

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Neystiah •• La surfeuse nesquik pas bronzée xD 100%   Ven 24 Juil - 15:32

"Surfeuse Nesquik" Razz
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Neystiah •• La surfeuse nesquik pas bronzée xD 100%   Ven 24 Juil - 15:33

Bienveneee =)
Original le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neystiah Eshey Oward


Féminin

MessageSujet: Re: Neystiah •• La surfeuse nesquik pas bronzée xD 100%   Ven 24 Juil - 15:34

    Merci vous trois x)
    Et ouais, Surfeuse Nesquik ( sur les vagues de chocolat * sbaaaff * )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zoey S. Myles
Rédactrice du journal étudiant.

— Humeur : Massacrante
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
90/100  (90/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

MessageSujet: Re: Neystiah •• La surfeuse nesquik pas bronzée xD 100%   Ven 24 Juil - 15:46

    Bienvenue sur le fow'
    Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
    Tu verras, il y a une super ambiance ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Neystiah Eshey Oward


Féminin

MessageSujet: Re: Neystiah •• La surfeuse nesquik pas bronzée xD 100%   Ven 24 Juil - 15:58

    Merci x)
    Tant mieux, c'est bien quand y a de l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zoey S. Myles
Rédactrice du journal étudiant.

— Humeur : Massacrante
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
90/100  (90/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

MessageSujet: Re: Neystiah •• La surfeuse nesquik pas bronzée xD 100%   Ven 24 Juil - 16:01

    Oui, en effet c'est beaucoup mieux.
    Il y ade la vie.
    Bon j'arrêtes de flooder et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Neystiah Eshey Oward


Féminin

MessageSujet: Re: Neystiah •• La surfeuse nesquik pas bronzée xD 100%   Ven 24 Juil - 16:02

    Ouep, ça donne plus envie de venir Smile
    Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Neystiah •• La surfeuse nesquik pas bronzée xD 100%   Ven 24 Juil - 16:23

    Welcome
    & Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cassiopea J. Warldof


— Humeur : Smiling attitude
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
80/100  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Médecine

MessageSujet: Re: Neystiah •• La surfeuse nesquik pas bronzée xD 100%   Ven 24 Juil - 17:37

bienvenue && bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alysson Den Adel
Adjointe rédactrice du Journal étudiant

— Humeur : Sad
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
0/0  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Journalisme

MessageSujet: Re: Neystiah •• La surfeuse nesquik pas bronzée xD 100%   Ven 24 Juil - 18:44

Bienvenue Very Happy Tu vas voir tu vas bien t'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Neystiah Eshey Oward


Féminin

MessageSujet: Re: Neystiah •• La surfeuse nesquik pas bronzée xD 100%   Ven 24 Juil - 19:07

    Merci toutes les trois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Neystiah Eshey Oward


Féminin

MessageSujet: Re: Neystiah •• La surfeuse nesquik pas bronzée xD 100%   Ven 24 Juil - 19:53

    Excusez-moi du double-post x_x
    Pour dire que j'ai finit.
    Concernant l'histoire, je pensais être plus inspirée donc c'est pas terrible.
    J'ai rajouté un questionnaire pour combler le dernier post.
    Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cassiopea J. Warldof


— Humeur : Smiling attitude
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
80/100  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Médecine

MessageSujet: Re: Neystiah •• La surfeuse nesquik pas bronzée xD 100%   Ven 24 Juil - 20:17

validé (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
80/100  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: Neystiah •• La surfeuse nesquik pas bronzée xD 100%   Sam 25 Juil - 4:08

Bienvenue un peu en retard =)
_________________
    Sexy Shelly
    Darling, je suis
    la plus belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Neystiah Eshey Oward


Féminin

MessageSujet: Re: Neystiah •• La surfeuse nesquik pas bronzée xD 100%   Sam 25 Juil - 13:11

    Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Neystiah •• La surfeuse nesquik pas bronzée xD 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 

Neystiah •• La surfeuse nesquik pas bronzée xD 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers d'inscriptions :: 
DEMANDES D'INSCRIPTIONS
 :: dossiers acceptés
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit