AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 nothing without your friendship (Matt Lanter) •• Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité


MessageSujet: nothing without your friendship (Matt Lanter) •• Free   Ven 24 Juil - 17:34


Dylan Nathaniel Duncan




    << Drôle – Impulsif – Sûr de lui – Attentif >>

    ÂGE : 19 ans
    PHRASE FÉTICHE : Nom de dieu
    ANNÉE : Deuxième année
    CURSUS : Sciences Politiques
    GROUPE : beaux muscles mec (L)

    PLAYER : C’est à New York même que Dylan vit le jour dans une famille qui à cette époque était loin d’être aisé bien que la grand-mère de Dylan était une très grand actrice. Il fallut attendre que son père devienne proviseur d’un très bon lycée à New York et que la carrière de sa mère, photographe, prenne son envole après quoi la petite famille dû aller s’installer dans le grand appartement de la grand-mère de Dylan, qui avait un léger problème avec l’alcool, d’ailleurs cette dernière adore le jeune homme et vice versa. Après cette courte période la vie de Dylan commença aller mieux, ses parents adoptèrent une petite fille qui devint donc sa sœur et avec qui il eu du mal au départ. Dylan lui a fiat beaucoup de misère avant de se rendre compte que ça ne servait strictement à rien après quoi il devint proche d’elle. Le lycée fut la plus période de sa vie jusqu’à l’université bien sûr. Ce fut au lycée qu’il commença sa « carrière » sportive et qu’il fit la connaissance de sa meilleure amie dont il est toujours très proche aujourd’hui. Pour ce qui était de ses résultats scolaires, Dylan n’a jamais réellement été un excellent élève mais il faisait de son mieux pour obtenir des notes convenables et même si ces dernières l’ont plus ou moins aidé à rentrer à Colombia c’est surtout son nom et son père qui le fit entrer ici. Il faut dire que ça seule motivation était d’y être encore un sportif mais finalement le cursus de sciences politiques l’intéressa fortement et c’est même devenu quelque chose qu’il adore aujourd’hui. Mais bien sûr il est sportif avant tout même si ses notes sont plus ou moins bonnes.


♥ LIENS ♥

Cerise J. Gennario Selena Gomez :
— C’est pas vrai rend moi ça Dylan !! Allez s’il te plait !!
— Qu’est-ce que j’ai en échange ?
— Mon entière gratitude, allez idiot rend moi mon carnet.
— Hum… non ! Intéressant tout ça… attend c’est que Joshua ?
— …

La jeune fille se jeta alors sur Dylan et tenta d’attraper son carnet bien que trop petite face à ce garçon assit qui levait le bras pour que la demoiselle ne puisse pas reprendre ce qui lui appartenait. La jeune fille avait tout tenté, elle l’avait même embrassé mais rien à faire, croisant les bras et un regard noir posé sur son ami, elle resta quelques secondes ainsi.

— Je suis enceinte !
— Quoi ?? Nom de dieu mais qu’est-ce que tu as fais encore ?
— Merci Dylan… de m’avoir rendu mon carnet.
— Petite peste va !
— Moi aussi je t’aime.


La jeune fille qui a l’immense honneur d’être la meilleure amie de Dylan n’est autre que Cerise Jewel Gennario. Ils se connaissent depuis le lycée et sont inséparables depuis cette époque. Cerise est la seule fille avec qui Dylan se montre si adorable, si proche, si protecteur, enfin si parfait quoi. Ils s’adorent et même s’ils ne sont pas forcément tout le temps ensemble sur le campus ils font de leur mieux pour se retrouver tous les deux, ne soyez pas étonné de retrouver Cerise dans le lit de Dylan un matin, elle adore être avec lui. Actuellement pour elle il n’y a rien de plus que de l’amitié mais il semblerait que ça ne soit pas le cas pour Dylan, enfin c’est sûr tous les deux sont attirés l’un vers l’autre mais à quoi ça les mènera ? Histoire à suivre…



Revenir en haut Aller en bas
Dylan Nathaniel Duncan



MessageSujet: Re: nothing without your friendship (Matt Lanter) •• Free   Ven 2 Oct - 19:36

Je suis lààà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

nothing without your friendship (Matt Lanter) •• Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers d'inscriptions :: 
THE PARTY IS OPEN !
 :: scenarios des membres
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit