AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Savannah T. Warldof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Savannah T. Warldof   Ven 17 Juil - 22:50



Mon Personnage ;
.


NOM : Warldof
PRÉNOM : Savannah Tempérance
ÂGE : 21 bougies !!
GROUPE : Les filles que tout le monde admire...
CURSUS ÉTUDIÉ : En droit
VOYAGE DÉSIRÉ : Walt-Disney WORLD

HORS RP' ;
.


ÂGE : 18 ans
NIVEAU RP : (20/20)
NIVEAU D'ACTIVITÉ : (7/7)
AVATAR : Jessica Stroup
POSTE VACANT OU NON ? : Oui, oui & tant mieux Smile
CODE DANS LE RÈGLEMENT : No



Si on disait que l’hiver était froid et que tout le monde était entrain de geler, ce n’était pas le cas de Roberta Warldof qui était à l’hôpital entrain de forcer et de crier comme une hystérique pour faire naître une petite fille de son gros ventre bien gonflée. Cela faisait maintenant six heure que l’accouchement était commencé. Après sept longues heures seulement, la petite Savannah Tempérance Warldof finit par sortir du ventre de sa mère. Une petite fille aux cheveux bruns et aux yeux bleus éclatants. La jeune mère prit son bébé dans ses bras qui pleurait à grosses larmes de crocodiles. Le lendemain, après la nuit torride qu’elle venait de passer, la jeune mère rentra chez elle et retrouva sa deuxième petite fille Cassiopea J. Warldof. Elle avait fait garder sa petite fille pendant son accouchement. La baby-sitter quitta la grande villa des Warldof en laissant la mère et le père se reposer après cette dure nuit, enfin surtout la mère, on sait très bien que les garçons, eux ils n’ont jamais de misère avec cela, les filles font tout le travail bien sûr, comme toujours. Son autre petite fille avait tout juste deux mois. Elles seront toujours du même âge en grandissant et c’est cela que la mère voulait pour ses enfants, car avoir des enfants d’un âge trop écarté fait souvent des problèmes familiaux. Son enfance a été une enfance très heureuse. Elle obtenait tout ce qu’elle voulait, des jouets, des poupées, des maisons de poupées et tout, tout, tout. Elle et sa sœur étaient gâtées pourris. Ses parents s’occupaient très bien d’elle dans son enfance, mais un jour cela allait changer. Bref, son enfance fut une des plus belles, une vraie vie de petite princesse. Couronne, habit et jouets.

L’adolescence n’a pas été si facile qu’elle en avait l’air pour elle et pour sa sœur non plus. En fait ses parents lui lançaient leurs cartes de crédits et lui disait, va t’acheter ce que tu veux. Sois belle et tais-toi en fait. Populaire au lycée et dans la vie, elle avait beaucoup d’amis, mais elle ne voulait jamais les amenées chez elle, car ses parents n’étaient jamais-là et quand ils étaient là et bien ils se chicanaient toujours. Elle faisait des grandes fêtes quand ils n’étaient pas là. Sa mère et son père sont des personnes très riches et elle n’a jamais pensé qu’un jour lorsqu’elle était enfant, que ses parents deviendrait aussi égocentrique, elle espère ne jamais devenir comme eux avec ses enfants plus tard. Savannah est une fille avec un grand cœur, elle est toujours gentille avec tout le monde et elle ne juge jamais sans connaître, c’est pour cela qu’elle est si appréciée et que tout le monde l’adore.

Sa première année d’Université a été très dure, car elle était loin de ses amis, elle n’avait que sa sœur avec qui elle avait des liens rapprochés. C’est durant sa deuxième année qu’elle est devenue plus connue et populaire. Tout d’abord, en deuxième année elle s’est présentée pour être présidente de classe, car il n’y a que les dernières années qui pouvaient être président du conseil étudiant. Elle a gagnée et elle s’est fait beaucoup de nouvelles amies, c’est-là qu’elle a connue les deux autres filles, Brooke et Coraleen. Elles et sa sœur ont formé un quadruple. Elles sont très enviées dans l’Université, elles sont devenues des reines et avec le temps, elles se sont fait connaître de tous les étudiants de Columbia, mais aussi des personnes de la ville de Manhattan. Ce sont de vraies starlettes, mais elles gardent toutes leurs gentillesse, elles ne sont pas devenues de salles bitch pour autant. Ces filles sont un exemple même de bonté. C’est la dernière année de Savannah ici et elle compte bien profiter de cette dernière année pour montrer à tout le monde qu’elle l’est aime plus que tout et qu’elle se souviendra toujours d’eux. Encore une fois de plus, c’est comme au lycée, on part et on trace nos chemins seuls et on se revoit de temps en temps, c’est dure la vie, on perd toujours les personnes auxquelles on tient, peu importe dans quel circonstance…


SON RÔLE :
Savannah est le genre de fille vraiment simple. Peu de maquillage et pour ce qui est de sa coiffure, elle se fait presque toujours un chignon ou une toc. Mais quand elle s'arrange réellement, poussez-vous de là, car vous allez tomber à la renverse, elle sait totalement se mettre en valeur. Elle s’habille très bien, avec les grandes marques de New York tout comme sa sœur bien sûr. Ses bijoux sont très bien assortis avec le reste comme à son habitude. Cette fille-là est exceptionnelle, elle est belle et riche, mais cependant elle garde son authenticité et elle est toujours souriante. Sa famille n’est pas une famille de rêve. Ses parents ne se sont jamais occupés vraiment d’elle. Elle a tout fait elle-même dans la vie et elle a tout de même très bien réussit dans la vie. Elle est Présidente du conseil des élèves. Elle a eu le vote de tous les étudiants à l’unanimité. Tout le monde l’adore pour ce qu’elle est vraiment, car ce qu’elle montre aux autres n’est pas une bitch arrogante. Savannah est la simplicité et la joie incarnée. Elle ne se vente jamais, elle a toujours un sourire et elle sait faire preuve de gentillesse. Elle fait toujours plaisir aux autres avant de se faire plaisir et parfois elle en souffre. Quand elle s’accroche, elle y va à fond et elle se donne. En plus d’être une très bonne amie, Savannah sait écouter les autres et elle prend soin de tout le monde. Elle ne défend pas seulement ses amis, elle défend tout le monde et elle trouve que tout le monde devrait être sur le même point d’égalité. En résumé Savannah est un vrai petit ange… Elle fait tout ce qu’elle peut pour être une bonne Présidente et ses notes son exceptionnelles. Cette fille a tout pour réussir. Un jour elle changera le monde et elle ne s’en rend même pas compte !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
 

Savannah T. Warldof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers d'inscriptions :: 
DEMANDES D'INSCRIPTIONS
 :: dossiers acceptés
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit