Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ultime Soirée Pour Mlle.. ||Feat. Annabeth G. Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité


Ultime Soirée Pour Mlle.. ||Feat. Annabeth G. Holmes Vide
MessageSujet: Ultime Soirée Pour Mlle.. ||Feat. Annabeth G. Holmes   Ultime Soirée Pour Mlle.. ||Feat. Annabeth G. Holmes Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:28

Edward était épuisé. Comme jamais il ne l'a été. Enfin si mais cela il ne le sais pas, ou plutot plus. La drogue lui détruit petit à petit le cerveau. Il s'en fichait. Devenir un véritable légume le ferais bien rire. Celui-ci eu une journée assez chargée. 6h du matin, réveil qui sonne. Edward déteste la sonnerie de ce réveil. Il le balança en travers de la pièce. Aprés un ultime BOUM fracassant, le réveil s'étalait en mille morceaux sur le parquet neuf du jeune homme. Il se leva 20 minutes aprés cet acte qui lui coûta d'énorme baillement. Il lui restait une heure et demi à peu prés avant d'aller en cours. Toujours en boxer, Edward alla cherché son herbe, ces cigarettes et ces feuilles et ce mis a rouler. Le joint du matin c'est le meilleur. Il n'avais absolument pas tord ! . Aprés l'avoir fumé, il décompressait et avait même l'air d'être heureux. Seulement l'air évidemment..

Hier soir, il avait passé une soirée banale. Shit, coke, alcool. La routine, la routine. Mais il avait une nouvelle recrue! Annabeth. Anna. Celle-ci ne touchait pas à la drogue, buvait un verre de vodka de temps en temps mais n'était jamais pompette. Tant mieux, Edward s'en voudrais si celle-ci commençais a ce droguer, ou a boire par ça faute. Elle insite toujours pour qu'il l'ammene a ces soirées. Il ne peux rien lui refusé, elle était tellement toute mignonne. Trop mignonne..Pour l'heure, il avait appris hier soir, que sa copine était arriver à l'université. Il ne voulait pas la voir! Il ne l'aimait pas. D'ailleurs il ce demandait pourquoi il était toujours avec. Etait-il attaché dans le fond? Il n'en savait rien et a vrai dire, avait d'autres choses en tête.

Aprés avoir pris sa douche, s'être habiller et coiffé vite fait bien fait, Edward pris le chemin de l'université. Vives les cours. Vive le joint oui, il en fuma deux sur le chemin. Aprés 2h de politiques il n'en pouvait plus. Il détéstait les cours. Surtout la politique ! Mais pourquoi avoir choisie cette matiére? Car son père voulais que son fils devienne quelqu'un de grand.. Voila. Mais ceci dit, cela ne l'interessait pas. Il sécha donc les deux heures suivantes de politiques. Il tua ces deux heures dans un bar, entouré de polchtrons & de ringards. Un verre de vodka jamais vide dans la main, Edward remarqua qu'un groupe de petites filles trop gentille a sont gôut le fixait dûment. Il n'y prêta guerre attention. Il avait l'habitude!

La fin des cours. Sa y est ! La libérté pour toute la soirée. Et quelle soirée ! Il y avais un grand regroupement au Broadway ce soir. Il avait bien prévu d'y allé. Ramenant ca recrue au passage. Et oui ! elle doit tout savoir de la vie cette petite. Voir dans quelle état ça vous met de fumer. Il ne pensais pas que ce serait anodin pour elle. Elle était assez mature pour savoir qu'elle ne devait pas tomber la dedans sans aucun pretexte.. Non aucun danger. Il attendais Annabeth dans un parc, pas trés loin de sa résidence. Il était assis sur un banc, joint à la main..


*Dépêche toi Anna ! il fait un froid de canard ici ..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ultime Soirée Pour Mlle.. ||Feat. Annabeth G. Holmes Vide
MessageSujet: Re: Ultime Soirée Pour Mlle.. ||Feat. Annabeth G. Holmes   Ultime Soirée Pour Mlle.. ||Feat. Annabeth G. Holmes Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:00

Comment c'est la vie d'une studieuse ? Qui lit les bouquins scolaire avant que l'année ne commence ? Qui a déjà fait des aménagements d'emploi du temps quelques heures aprés avoir eu le sien ? Qui a une étagère dans sa chambre, ou chaque classeur est rangée bien a sa place et avec diffèrentes couleur par matière...Celle qui range ses livres et DVD par réalisteur ou auteur dans l'ordre alphabétique ? Je vous le dit tout de suite : c'est ennuyant a force...Et oui, pourtant, c'était ça la vie de la jeune Annabeth, depuis sa plus tendre enfance, la jeune fille ne conaissait que l'excellence question école...L'excellence mais aussi l'impopularité face a l'excellence...Pourtant ses deux dernières années de lycée s'étaient bien passé...Oui mais il n'y avais pas sa soeur pour lui faire de l'ombre a l'époque...Si bien que quand elle arrive a la fac, la même que sa soeur, et bien, Miss Holmes retourne dans l'ombre...Et elle n'y ai pas particulièrement mal...Si ce n'est qu'elle regarde de loin les autres élèves, elle ne jalouse pas leur popularité car elle n'est pas de ce genre la mais certains la fascine, et puis intello ne rime pas toujours avec insociable...C'était par un hasard qu'elle rencontra Edward, Ed' comme elle aime bien l'appeller, qui aurait pu croire que la petite fille sage, ennuyante et parfaite qui vient d'une famille riche et célèbre Londonienne avant de gouter a la vie Californienne puisse être amie avec un drogué plus vieux qu'elle ? Oui mais voila, la jeune fille avait confiance en lui...Il l'emmenait souvent en soirée, souvent parcequ'elle lui demandait puis c'est devenu une habitude, il la laissait en liberté...Elle avait bu ses premiers verre d'alcool la-bas et fumer ses premiers joints...Elle n'était pas drogué soyon clair...Mais quelques habitué des soirées auquelles ils allaient s'était mis en tête de la faire rejoindre leur camp...Ce soir la, une autre soirée avait lieux au Broadway, Annabeth y avait pensé toute la journée, c'était son seule moyen a elle, de changer de monde le temps d'un soir...
Ce matin la, vetu d'une jupe d'ecolière et d'un chemisier, elle avait suivis tout ses cours de manière assidu comme toujours, elle avait commencé par la journalisme, elle écrivait souvent des feuilles et des feuilles de notes pendant les cours, si bien qu'elle étonnait tout le monde...A part les autres intello dans son genre qui la trouvait plutot normale et banale pour une intello...ah la banalité, un truc que Annabeth ne peut pas supporter...Surtout quand il s'agit d'elle...Aprés une journée chargée en cours, la jeune fille avait rejoint sa chambre pour travailler sur ses exos de maths et son exposé en journalisme...Elle ne vit par vraiment l'heure passé, elle finit par poser les yeux sur l'horloge posé sur son bureau...Merde, Ed' allait l'attendre, elle eu juste le temps de se changer pour quelque chose d'un peu plus jolie, une robe simple, pas voyante...Sage. Puis aprés avoir enfilé son manteau, partit tout de suite au parc, lieu du rendez vous ...Elle repera vite Ed' , la fumer du joint, la posture...ça ne pouvait être que lui^^Elle s'avança puis grimaça


Désolée, j'espère que je t'ai pas fait attendre...Je fesais mes devoirs

Elle avait envie de se gifler pour ce genre de phrase...Pourquoi elle avait sortit ça, c'était totalement..."Pas cool" de dire ça, qu'on preferait finir ses devoirs avant et qu'on attachait tant d'importance aux études, mais aprés tout, il savait que Anna était une intello...D'ailleurs ce n'était un secret pour personne ici

Enfin je veux dire, bref...Je suis la maintenand ! On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ultime Soirée Pour Mlle.. ||Feat. Annabeth G. Holmes Vide
MessageSujet: Re: Ultime Soirée Pour Mlle.. ||Feat. Annabeth G. Holmes   Ultime Soirée Pour Mlle.. ||Feat. Annabeth G. Holmes Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:19

Edward continuait d'attendre ..20 minutes aprés l'heure du rendez-vous il aperçu Anna, vêtue d'une robe simple. Tant mieux se disait-il, personne n'essayera ..n'essayera quoi d'ailleurs? de la toucher? il était hors de question! Bien qu'au début de cet relation Edward voulait mettre Anna' dans son lit..mais il s'était raviser. Trop jeune, trop intello ! Mais par la suite il vis en elle pas simplement une intello, quelqu'un qui avais un gros potentiel. Cela le faisait rire de la voir partir tôt pour aller réviser en douce.

- Désolée, j'espère que je t'ai pas fait attendre...Je fesais mes devoirs

Edward esquissa un sourire en l'imaginant derrière le bureau, lampe allumée, lunettes sur le nez, en plein dans un problème de mathématiques..Sa lui allait si bien ce style. Il ne la voyait pas du tout autrement.

Enfin je veux dire, bref...Je suis la maintenand ! On y va ?


La pauvre, elle avait si honte de sa passion pour les devoirs! Il ne lui en voulait pas du tout. Elle n'était pas comme lui et heureusement. Elle pensait a son avenir.

- Pas de panique Princesse ! Etudier c'est.. Cool ! Allez on y va on est déja pas en avance..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ultime Soirée Pour Mlle.. ||Feat. Annabeth G. Holmes Vide
MessageSujet: Re: Ultime Soirée Pour Mlle.. ||Feat. Annabeth G. Holmes   Ultime Soirée Pour Mlle.. ||Feat. Annabeth G. Holmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ultime Soirée Pour Mlle.. ||Feat. Annabeth G. Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manhattan :: 
BROADWAY
 :: le broadway - night club
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit