Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Cooper A. Matthews
Cooper A. Matthews


Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse - Page 2 Left_bar_bleue0/0« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Journalisme

« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse   « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:14

    Brendon ▬ J'avoue que là j'ai pas vraiment d'idée tu veux un lien positif ou négatif ?

    Neystiah ▬ Je sais pas trop ta une idée ou ils auraient pu se rencontrer, un bar, boite de nuit :/
Revenir en haut Aller en bas
Neystiah Eshey Oward
Neystiah Eshey Oward


Féminin

« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse   « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:21

    Ben j'te propose ça ;
    Neystiah était allé dans un bar afin de boire un coup, enfin la chose qu'on fait dans les bars quoi. A peine arriver, elle s'est faite sauter dessus par un ivrogne qui pue à dix kilomètres. Ayant du mal à s'en débarrasser, elle s'était mise à lui parler. Et l'ivrogne s'est mit à raconter sa vie. Jusqu'à ce qu'un jeune homme ( Cooper ) s'assoit à côté d'elle et lui murmure " Cap de l'embrasser ". Sans alors aucun regard en arrière, elle embrasse l'ivrogne qui après l'embrassade s'évanouit xD Puis elle finit par se tourner vers l'inconnu tandis que le barman s'occupe de l'ivrogne. Puis tous le blablas habituels, ils font un peu connaissance et se découvrent une attirance. Mais ils s'amusent à rejeter l'autre, ce qui part dans un jeu de séduction, cap ou pas cap ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cooper A. Matthews
Cooper A. Matthews


Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse - Page 2 Left_bar_bleue0/0« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Journalisme

« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse   « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:28

    ça me convient parfaitement je te rajoute « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse - Page 2 762689
Revenir en haut Aller en bas
Neystiah Eshey Oward
Neystiah Eshey Oward


Féminin

« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse   « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:31

    Okey, je t'ajouterais « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse - Page 2 761182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse   « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:32


    ▬ connaissances ?
    en fait ils se sont déjà parler deux ou trois fois, alors maintenant quand ils se croisent ils se disent bonjour et ils échangent quelques mots. Après a nous de voir si la relation qu'ils ont va évoluer vers quelque chose de négatif ou positif.
    c'est simple mais c'est tout ce qui me vient en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse   « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:29

    Hum... Un lien négatif pour changer x].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse   « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:36


    Non mais et mon lien la il est passé ou?
    olalala les filles je vais vous taper!!!
    c'est mon coop d'amourrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse   « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers d'inscriptions :: 
DOSSIER DE L'ÉTUDIANT
 :: demande de liens
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit