AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 On ne peut pas oublier le passé, pas même nos moments préférés. } Quentin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité


MessageSujet: On ne peut pas oublier le passé, pas même nos moments préférés. } Quentin.   Sam 25 Juil - 14:00



Comme on se retrouve ?
Quentin && Candice


    Ce matin, le soleil était de la partie quand la jeune femme ouvra l'oeil. De quoi bien commencer la journée ! Candice ne savait pas encore très bien ce qu'elle allait faire pour s'occuper mais l'idée ne vient pas à tarder. Quand elle ouvra sa garde robe pour choisir ses vêtements de la journée, elle trouva qu'il manquait de couleur et de fantaisie pour se faire, une seule initiative : les magasins. Au début, elle pensa y aller accompagnée mais vu qu'elle ne voulait pas rester enfermée toute une journée dans les boutiques, elle préféra d'y aller en solo. De ce fait, elle se dirigea vers la douche et se prépara comme il se doit. Candice aimait plaire, séduire et même charmer. Le regard des hommes sur elle, lui amenait le sourire. Se sentir désirée ou même regardée, lui montrait jour après jour qu'elle avait toujours la côte. Puis qui n'aime pas les petites blondes à forte poitrine. Faut vraiment être taré pour ne pas aimer mais on va dire que les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Une heure plus tard, alors qu'elle sentait bon et qu'elle était vêtue d'une mini jupe jeans et d'un top plutôt sexy. La jeune femme attrapa son sac et ses lunettes de soleil, direction les magasins.

    Heureusement pour elle, ils ne se trouvaient pas loin. Le monde semblait être présent dans les rues de la ville ce qui se comprenait avec le temps qu'il faisait dehors se serait bête de se renfermer chez soi. La première choses qu'acheta la jeune demoiselle fût une bouteille d'eau, de quoi se rafraîchir. Sauf qu'à l'instant où elle ouvra et qu'elle voulait en boire quelques gorgées, une jeune homme la bouscula. Bien entendu, il reçut sur lui la moitié de cette bouteille et dans son malheur, il a de la chance vu que l'eau ne colle pas comme le coca. La première chose que fit Candice était de sortir un mouchoir de son sac même si cela ne servait à rien, histoire d'essayer.

    - Je suis vraiment désolée, je ne vous ai pas vu arrivé..

    Ce qui était bien vrai parce qu'il devait marcher à vive allure. Alors qu'elle leva le visage vers ce beau brun, elle remarqua qu'il ne lui était pas totalement inconnu. Ce regard et ce sourire, c'était tout lui, Quentin ! Quel coup de chance depuis tout ce temps, les deux jeunes gens ne s'étaient plus revus et il fallut de ça pour qu'ils tombe l'un sur l'autre..

    - Dis on se connaît pas par hasard ?

    Candice prit cet air anxieux, elle ne voulait pas non plus se faire passer pour une tarée si ce n'était pas Quentin. Malgré cela, elle gardait son joli sourire et ne le quittait pas des yeux. En tout cas ce qu'elle savait c'était que ce jeune homme était toujours à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: On ne peut pas oublier le passé, pas même nos moments préférés. } Quentin.   Sam 25 Juil - 18:10

Aujourd'hui, il faisait chaud, comme d'habitude non ? Quentin se dépêcha de se lever, un peu tard tout de même ... Le soleil était déjà levée depuis un bon moment ainsi que ses colocataires. Il prit en premier sa douche, et descendit boire un café. Il remonta ensuite se laver les dents. Il était tout propre et il sentait bon. Comme d'habitude il se parfuma de son parfum de pur mâle xDD. Il mit ensuite un simple jeans slim noir et un tee-shirt bleu ainsi que des converses noir. Très simple son style il mélangeait des fois les couleurs ça dépendait. Il devait vite allé voir une amie qui l'avait appellé d'urgence, ce qu'il n'avait pas compris d'ailleurs ... Ne perdant pas une seconde, il parta de l'université. Aussi bizarre que cela semblait l'être, il n'avait même pas échangé une seule parole avec ses colocataires, d'habitude ils parlent et parlent pendant des heures, mais là ils semblaient tout à bout après une soirée riche en émotion et en alcool. Lui, il s'était pris au moins cinq bières et il s'était battu avec au moins cinq gars, bagarre général. Ils s'étaient sacrément fait défoncés, il était bien évidemment en compagnie de ses deux meilleurs amis, pas Chanel car elle ne se serait sûrement pas battu. C'est pour ça qu'il avait une légère marque sur le visage une marque de coupure qu'un gars lui avait fait avec un couteau. Oui s'était vraiment partie en live mais bon, c'est çà la vie, quand on s'appelle Quentin B. Uppers ont fait que des bêtises et surtout on s'éclate ! Il avait aussi quelques bleus, mais lui aussi on avait fait aux adversaires. En faite, ils se sont tous les deux groupes fait mal, des abruties non fini.

Quentin avait une douleur à la tête, normal hein, il se dépêcha d'aller chez son amie avant de bousculer sans faire exprès une jeune femme tellement qu'il allée à vive allure. Il se prit alors tout sur son tee-shirt. Rhôô =( C'était l'un de ses préférés, il ne savait pas vraiment ce qu'il allait en faire vu qu'il faisait jamais la machine ça le faisait trop chié. Il regarda la jeune femme qui s'excusa, Quentin eut un léger sourire, il répondit tout simplement :

- C'est pas grave, c'est plutôt moi qui suis fautif ! Je t'es rentré dedans ... Fin' désolé.

Dit-il gentiment. Quentin essaya tant bien que mal d'essuyer avec le mouchoir de Candice, ça ne servait à rien mais pas grave, il allait se ballader à moitié à poil dans la rue xD. Non c'est pas vrai hein, il ne ferait pas ça, il n'était pas fou à ce point-là. Il ne regarda pas la jeune femme donc pour l'instant il ne l'avait pas reconnu, à-vraie-dire il était un peu autre part à ce moment-là. Soudain, la jeune femme lui dit :" Dis on se connaît pas par hasard ? " il leva la tête pour se demandé si elle avait raison ou non et de voir mieux son visage. Il ne pu que resté bloqué sur place. Comment l'oublié ? Elle avait marquée un long moment de sa vie, trop long même ... Plus d'un an d'aventure avec elle.Il lui fit un immense sourire avant de lui répondre d'une voix amicale :

- Candice ? Comment tu vas ? Dis donc ta changé un petit peu depuis hum ... Quatre ans je crois ?
* Non non, tu as une copine Quentin, ce n'est pas le moment de t'amuser ! *

Pourtant cette femme lui donné toujours le même effet qu'au début. Elle était belle, séduisante et terriblement provocante. Il aimait ce genre de femme, mais il savait que c'était ce genre de femme qui était infidèle comme les plus beaux mecs d'ailleurs. Il pensa à leur excellent moment passés ensemble, le plus souvent dans une chambre. Disons qu'ils préféraient plaisir que les sentiments même si Quentin a à la fin commençait à se rapproché dangereusement de Candice, ce qu'il n'aurait sûrement pas dû. D'une certaine façon il s'était habitué à elle, ils se voyaient souvent plus qu'il ne l'aurait dû, et forcément ça à créé de son côté quelque chose. Il ne sait pas s'il peut considéré ça comme de l'amour, à-vraie-dire, c'est un homme difficile, il montre rarement ses sentiments et il lui faut un certain temps pour aimer. Mais, il n'a pas honte d'avouer ça qu'à lui même bien sûr que dès qu'il la croisé en boîte de nuit il savait qu'elle allait lui plaire et qu'il allait vivre quelque chose avec elle et il n'a pas eu tort. C'est vrai qu'il trouve Candice particulièrement attirante, c'est son type de femme il doit l'avouer ... Il aime tout son physique, c'est bien ça le problème, et chaque fois qu'il la croise il est attiré par elle comme un aimant. Il l'a entre autre arrêté leur aventure pour ça c'est pour ça qu'il a arrêté de lui donner signe de vie. Et il regrette qu'elle viennent à ce moment même dans sa vie. Il est en couple depuis deux ans et il ne sait pas ce qu'il va se passer avec elle dans les parages. Il espère juste qu'il ne va rien se passer, mais il n'en n'ai pas sûr suite à l'attirance qu'elle exerce sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: On ne peut pas oublier le passé, pas même nos moments préférés. } Quentin.   Mar 28 Juil - 21:50


    Qui l'aurait cru ? Elle, lui, après tout ce temps ! Son visage lui était familier et sa façon de parler aussi. Candice était le genre de fille qu'on oublie pas mais Quentin non plus, on ne l'oubliait pas. Le jeune homme avait tout plaire et charmer. La blondinette se demandait souvent combien de filles étaient passées dans la chambre du beau brun. Certainement une bonne fournée mais on ne peut pas en être sûr. Ce qui est sûr, c'est que celui là, au lit, c'est un dieu. Candice avait connu plusieurs relations et donc pouvait juger ou non les performances de certains. Quentin serait sur le podium voir même à la tête de ce dernier. Elle avait été nostalgique de se dire que cette relation avait une fin. Mais le temps fait évoluer les choses et on perd des gens de vue sans même s'en rendre compte. Le retrouver, ici. Était comme irréel. Une simple bousculade et voici que leurs regards se recroisent. Il n'avait pas changé si ce n'est qu'il avait embelli. Candice lui aurait bien proposé directement de l'emmener loin d'ici pour retrouver les bons moments passés mais cela ne se faisait pas.. Quoi que, on ne sait jamais ce que la blondinette peut nous réserver! La demoiselle souriait alors qu'elle venait sûrement de tuer le t - short de Quentin. Si sa mère était là, elle lui rappellerait que ce ne sont pas des manière que de sourire face à une de nos connerie. Pour sa défense, elle dirait simplement que c'est de la faute du beau brun. Il n'a qu'a regarder où il va quand il marche x) & voilà que Candice pensait toute seule. Le sourire aux bout des lèvres, il devait se dire qu'elle était devenu tarée.

    Mais quand elle entendit Quentin prononcé son prénom se fût comme une sorte de réconfort. Il ne l'avait donc pas oublié. Candice serait aussi exceptionnelle ! D'accord c'est toute de suite, les bouquets de roses qu'elle se jette mais autant y aller à fond. Son regard plongea dans celui du jeune homme tandis que son sang ne fit qu'un tour en elle. Quatre longues années, les séparaient de ce qu'ils avaient été ! Incroyable quand même et pourtant c'était comme si cela s'était déroulé hier.

    - Je vais bien & toi ? Tu as l'air d'avoir la forme.. Mais en quatre années, tu es resté toi même. Il me semble.

    Une mimique se dessina sur son visage quelque chose de charmant et de plaisant. Aucun homme ne pourrait résister à son regard et encore à son sourire. Elle le fixait et se demandait ce qu'il aurait pu être devenu depuis tout ce temps. Etait - il resté ce coureur de jupons invétéré ou s'était - il rangé pour mieux rêver. Même si a son âge, Candice pensait qu'on était trop jeune pour se ranger et ne plus se laisser guider par ses envies. Mais bon, on ne sait pas ce qu'il a pu recevoir comme coups sur la tête pour en arriver à ne plus draguer, charmer et jouer. Alors sans vraiment se poser la question à elle - même, les mots sortirent de sa bouche.

    - Depuis tout ce temps, sa te dit pas de prendre un verre, histoire que tu me racontes tout ce que j'ai raté.. Si tu veux c'est moi qui offre vu que je t'ai abîmé ton haut. Pour me faire pardonner.

    La belle venait d'attraper son bras, il fallait le faire craquer pour qu'il dise oui au plus vite. Elle n'aimait pas les vides et encore moins si ils venaient de sa part à lui. Croisant les doigts, elle attendait un signe de sa part, une réponse et au fond d'elle une confirmation à sa demande..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: On ne peut pas oublier le passé, pas même nos moments préférés. } Quentin.   Jeu 30 Juil - 23:06

" Je vais bien & toi ? Tu as l'air d'avoir la forme.. Mais en quatre années, tu es resté toi même. Il me semble. "
Elle avait tort, comme elle avait raison. Il ne savait plus trop quoi penser de sa nouvelle vie. Il était juste sûr d'une chose : elle était bien mieux qu'avant. Cette phrase pour lui avait don de lui faire passons à des sous-entendu. Lui disait-elle ça pour leur " relation " qu'ils avaient eut ? C'est vrai, il n'avait pas vraiment changer, à part qu'il n'était plus le pire des enfoirés, il était devenu un homme fidèle ... Vraiment ? Alors pourquoi Candice l'attiré comme un aimant ? Il se le demandait bien, c'était la fatigue sûrement ... Il se trompait sur toute la ligne, elle avait toujours eu de l'atirrance pour lui, ce qu'il n'avait pas toujours compris. Il n'est pas le seul, c'est sûr, elle a un naturel charme, en faite elle est toujours belle. Cela le dérange énormément. Il est heureux, il a une petite amie fantastique, parfaite. Il a des meilleurs amis super, une vie parfaite, une vie rose. Il est en total bonheur, il est connu dans tout Columbia, il a sa petite soeur ici, et en plus il retrouve son ... ex. C'est juste la chose qui risque de tout ruiner. Ce qu'il ne voulait pas, oh non, il aime tellement Cassi, mais entre désir et amour lequelle préférons-nous vraiment ? Il ne serait dire, à-vraie-dire rien que les yeux de Candice le faisait douter de son propre amour avec Cassi. Pouh c'est bien trop compliquée.

- Tu as raison je n'ai pas changé, je suppose que toi aussi. Il la défia du regard avant de continuer sur sa lancée. Ca va très bien.

Il lui accorda un sourire, il faudrait en effet être completement idiot pour ne pas trouver Candice belle. En tout cas, il savait très bien l'effet qu'elle lui faisait. Un effet dévastateur qu'il n'aimait pas avoir ... Il faut l'avouer surtout qu'il n'était pas célibataire.
" Depuis tout ce temps, sa te dit pas de prendre un verre, histoire que tu me racontes tout ce que j'ai raté.. Si tu veux c'est moi qui offre vu que je t'ai abîmé ton haut. Pour me faire pardonner. "
Il ne lui fallut pas plus d'une fraction de seconde pour comprendre ce qu'elle voulait. Avait-elle un copain ? Il ne pensait pas, c'était pas une femme fiable. Mais lui, il avait une copine ... Puis, il l'aimait ... Hum ... il hésitait, vraiment, finalement il céda et accepta son invitation. Après tout ce n'était que pour parler non ? Il ne l'avait pas vu depuis longtemps alors bon ... Autant en profiter et passer un moment ensemble.

- J'accepte volontier, mais pas question : c'est moi qui paye. Je suis du sud je te rappelle, et les hommes du sud sont les plus gentleman. dit-il avec un grand sourire, il sortait toujours l'excuse des gens du sud qui étaient pas trop vrai ... Tu me ferais perdre mon honneur si tu refuse ça. dit-il d'un regard supliant. Oh, tu n'as pas raté grand chose ...

Il lui proposa son bras (façon de parler hein XD). Il se tourna vers elle, à-vraie-dire ça faisait bien longtemps qu'il n'était pas allée boire ou manger quoi que ce soit. Il se tourna vers elle, avec un regard piteux.

- Alors, tu veux allée où ?

Pourtant ça faisait longtemps qu'il était à Columbia mais depuis le temps, il n'avait pas été dans un resto depuis heu ... un certain bout de temps. Il s'en voulait un peu, il était pourtant romantique d'habitude.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: On ne peut pas oublier le passé, pas même nos moments préférés. } Quentin.   

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne peut pas oublier le passé, pas même nos moments préférés. } Quentin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manhattan :: 
BROADWAY
 :: les rues
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit