AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 what I make me here ? (the family Zoey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité


MessageSujet: what I make me here ? (the family Zoey)   Sam 25 Juil - 17:39

Aujourd'hui est le jour préféré de nos chères jeunes femmes. C'est le week-end, samedi, le jour où elles font toutes les magasins, où les habits les appellent et où aussi leur petit ami perdent énormément d'argent. Comme tous les samedis, Quentin était dans son lit, torse nue avec un short, tous ses draps de soie était par terre, il avait trop chaud dans ce lit confortable mais la chaleur en devenée étouffante. Il avait beau avoir ouvert toutes les fenêtres, avoir mis le ventilateur, rien à faire : il n'y avait aucune brise de vent. Encore, le ventilateur heureusement qu'il en avait un mais il avait tout de même passé une sale soirée. Dans son lit, il se mit sur le ventre, en ayant marre de la lumière qui traversée les volets. Il ne cessait de bouger, en plus il avait aussi fait un rêve qui l'avait énervé, oui, tellement que son ami l'avait réveillé parce qu'il avait gueulé. Le soir, il lui arrivait de parlé sans qu'il le sache. Après une bonne dizaine de minutes à s'être battu contre le soleil, il se leva et se dirigea vers le miroir de la mini salle de bain. Il n'avait pas changé, toujours la même gueule, même le matin il était beau. Il se gratta légèrement la tête avant de se demander ce qu'il allait bien pouvoir faire aujourd'hui. Rien ne lui venu en tête, alors vu qu'il détestait rien faire le matin, il décida d'aller faire un peu du sport à Central Park puis après pourquoi pas aller faire un tour à l'Upper East Side ?

Avant tout, il décida de manger, bien évidemment il ne mangeait rien le matin sinon il vomissait tout après ... Il prit juste un café, ses colocataires n'étaient pas réveillés, en essayant de faire le moindre bruit possible il alla prendre une douche chaude, youpiiie ! Il y avait de l'eau chaude, pour une fois ! C'était rare ça, surtout dans une colocation qu'avec des hommes. Il se lava proprement les dents et en profita pour se faire beau. Un simple jogging, des chaussures et un tee-shirt lui suffisait. Il enfila le tout mais n'oublia pas son iPod, ça le motive plus. Avant de partir, il n'oublia pas de regarder l'heure : 7:38 éxactement. Il était tôt, et il se demandait bien comment il avait fait pour ce réveiller aussitôt, Quentin est loin d'être un adepte des personnes se levant tôt, il est plutôt du genre à se lever vers 13:00 de l'après-midi. Il prit soin d'enfermer ses amis avant de sortir.

Sur le chemin, on ne voyait pas grand monde, il remarqua juste quelques personnes âgés allant faire les courses ou allant à la boulangerie. Il alluma son iPod et se mit à courir un bon moment. Il ne s'était même pas étiré, il n'en n'avait pas envie.

Ca faisait bientôt deux heures qu'il ne cessait de courir, la vitesse et l'endurance à toujours été son fort, il le doit en même temps, il fait partie de l'équipe de football de l'université. Donc forcément, la vitesse et l'endurance doivent en faire partie. Non, il ne veut pas devenir footballeur professionel, à vraie-dire il trouve le foot' hum ... c'est pas un sport qu'il aimerait pratiquée, lui c'est plutôt les sports de combat qu'il a gagné des compétitions étant jeune mais il a arrêté quand il est entré à columbia. S'il fait du football c'est pour être avec ses potes, rien de plus puis l'ambiance c'est bien aussi. Il est doué en football mais sans plus, il y a beaucoup plus fort que lui dans l'équipe ce qu'il n'avoue pas rien que pour fait chié le capitaine qui bien évidemment c'est lui le meilleur en ce sport. Quentin commencait à avoir de plus en plus mal aux jambes. Il s'arrêta pour souffler. Il remarqua que le parc c'était remplie, de plus en plus de monde y était, surtout les enfants. Quentin adore les enfants, il aurait bien aimé avoir un petit frère maintenant, c'est toujours un plaisir de s'occuper d'un bébé, c'est tellement beau ... Pas qu'il en veuille, non non, c'est bien trop tôt il se voit pas papa avant 27 ans minimum. Il a toujours fait rire les enfants, il est doué pour les grimaces xD il ne sait pas pourquoi mais les bébés lui ont toujours sourit même quand il ne les regardait pas. Il a un visage rigolo si ça se trouve . . . En tout cas les gosses l'adore, tant mieux pour lui. Quelqu'un retint son attention : sa marraine était au parc oO ça faisait environ trois ans qu'ils ne s'étaient pas vu, il y avait aussi son fils Yannick de cinq ans. Il se rapprocha d'eux, les serra dans les bras. Pendant une bonne dizaine de minute, il parla avec sa marraine avant de commencer à s'amuser pendant une heure avec Yannick à la balancoire il était même monté dans les jeux des gosses xDD. Il avait joué à cache cache avec eux, à 123 soleil ou un truc dans le genre, à la marelle et pleins d'autres choses. Les enfants lui courraient même autour tellement qu'ils avaient du s'enfuir. Enfin bref, à 11:00 il décida de rentrer chez lui ce changer.
Il se dépêcha d'arriver chez lui, une fois à l'université il se doucha et se mit un jeans et un tee-shirt. Il décida d'aller comme prévu à l'Upper East Side. Arrivée là-bas quelque chose retient son attention : le magasin Chanel, pourquoi ne pas allé faire un tour ? Il avait envie de faire plaisir à Cassi. Dès qu'il entra dans le magasin il faillit partir aussi vite. Que des nanas y était dedans, c'était le seul mâle, pauvre de lui =PP. Il commenca à regarder un peu tout sans prêté une grande attention. Il se demandait comment des femmes pouvaient être aussi accro au shopping que ça, lui il détestait ça en faite ... Il avait trop chaud dans les magasins et surtout il faisait toujours vite fait pour s'acheter des habits. Alors qu'il commencait à désespéré, il se mit à parler seul.

- Qu'est-ce que je fou là moi ? L'amour me rends vraiment pas virile ! soupira-t-il, si ses amis le voyaient là ils se foutraient tous de sa gueule.
- Monsieur ? Je peux vous aider ? demanda une voix féminine inconnu.
- Hein ?! s'étonna-t-il avant de se souvenir qu'il était dans un magasin qui coûtait les peaux de la fesse.
Ha oui, bonjour, heu ... Je cherches un truc.
- Et ce truc vous savez ce que sait ? dit-il d'une voix un peu trop sexy au goût de Quentin.
- Heu ... Je sais pas, c'est quoi le dernier truc à la mode ?
- (rire) C'est pour offrir à qui ?
- A ma copine.
- Ha ... dit-elle décu
- Vous avez une idée ?

Franchement, il s'en fichait pas mal de cette jeune femme, elle valait rien à côté de Cassi' . La jeune femme fit mine de réfléchir, décidement Quentin ne comprendra jamais les femmes et leur attirance pour le luxe qui lui pourrait vivre dans une poubelle.

- Je vous proposes .. Hum ... la dernière collection d'été de Chanel puis ici il y a des bijoux. En général les femmes aiment les bijoux.
- Ouais ... dit-il très lentement. Je vais voir ça.

La jeune femme lui adressa un sourire avant de lui répondre :

- Très bien, quand vous avez fait votre choix venez-me voir.

Elle s'en alla suite à ses bonnes paroles. Quentin se passa une main dans les cheveux, désespérement il ne savait pas les goûts de Cassi. Lui il savait juste qu'elle portait souvent des robes, c'était tout, il ne faisait pas trop attention à son corps, plutôt à son visage. Il la connaissait pourtant, mais il ne savait pas si elle aimait les couleurs vives ou non. Poussant un soupir désespéré, il se pencha vers une vitrine où était posé des somptueux bijoux. Il entendit ensuite un rire derrière lui, un rire qu'il connaissait trop bien : Zoey. Elle s'amusait à se foutre de sa gueule rien que parce qu'il regardait une vitrine et qu'il était dans un magasin de nana. Encore heureux il n'était pas allée dans un magasin de lingerie quoi que ça ne lui aurait pas dérangée Rolling Eyes . Il se tourna pour voir Zoey qui allait sûrement lui envoyer une vanne.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zoey S. Myles
Rédactrice du journal étudiant.

— Humeur : Massacrante
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
90/100  (90/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

MessageSujet: Re: what I make me here ? (the family Zoey)   Sam 25 Juil - 18:03

&
Quentin & Zoey
.Mignon ? Non, ridicule.


    Zoey flânait dans son immense lit deux places. C'était samedi matin, il devait être autour de midi, et la jeune fille était encore sous on énorme couette, ne voulant pas bouger. Elle n'avait rien de prévu pour aujourd'hui. Ce n'était pas comme-ci elle avait rendez-vous avec sa meilleure amie, Aly', pour faire les boutiques où là elle se serait levée depuis bien longtemps ou encore si elle devait voir Calvin où là, en effet elle se serait dépêchée pour enfiler une jolie robe afin de retrouver son meilleur ami. Nan, aujourd'hui la belle brune n'avait rien à faire et elle risquait de passer la journée entière dans son lit avec quelques sorties toilettes. Elle décida finalement, de regarder des dvd toute la journée. Au moins, personne la dérangerait et elle passerait une bonne journée toute seule dans son it. En plus, cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas fait alors elle voulait reprendre les bonnes vieilles habitudes. Cela faisait du bien, de temps en temps de ne rien faire et de juste glander dans son lit. Même la pire des garces aimait ça alors essayez vous verrez !

    Zoey n'avait absolument aucune envie de bouger, il y avait des jours comme ça. Elle lança Moulin Rouge sur son écran plat, situé juste en face de son lit et elle s'emmmitoufla sous sa couette. Elle ne portait qu'une petite nuissette en soie rose. Aucun garçon, la nuit dernière, n'avait eu la chance de la dévetir. Elle était pourtant sortie en boîte mais elle n'avai trouvé aucun garçon assez bien et assez mignon, avec qui elle aurait pu passer la fin de soirée. Cela faisait déjà pas mal de temps qu'elle revenait seule de soirée et cela ne plaisait pas du tout. Elle devait absolument y remédier, elle devait redevenir la Zoey Myles que tous les garçons cherchaient en boîte pour finir dans son lit. Et pour y remédier elle devait se racheter des tenues aguichantes. Qu'est-ce qu'elle foutait encore sous la couette ? Elle ne devait surtout pas vieillir devant la télé, nan, elle devait s'acheter de sublimes tenues qui feraient des ravages auprès de la gente masculine, elle prouverait ainsi qu'elle était toujours la même et que les filles qui étaient en couple devaient bien tenir leur copains en laisse, car Zoey débarquait.

    Zoey sortit de son lit d'un coup et tellement précipitemment qu'elle faillit tombée en se prenant sa couette dans les pieds. Elle ne prit même pas la eine d'éteindre la télé, elle partit directement ous la douche. Elle attrapa une mni-jupe blanche légère et elle enfila un décoletté noir. Elle portait des escarpins noires qui étaiet sublimes. Elle était prête pour la séance shopping. Elle ne devait pas commencer à regarder des dvd toute la journée le samedi, car si elle le faisait elle signait pour mourir. En restant chez elle, à manger dans son lit, elle allait peu à peu grossir et perdre de son charme, et elle ne voulit pas veillir à à peine 18 ans ! Il était beaucoup trop tôt pour ça. Elle sortit de son immeuble où son chauffeur l'attendait. Charles discutait avec un epassante. Zoey leva les yeux au ciel. Il n'était pas payé pour distrair les pauvres mamies qui passaient.




      ZOEY Charles, je vous attends depuis 10 minutes.


    Bien évidemment, ils savaient tous les deux que les 10 minutes étaient largement exagérées seulement Charles ne pouvait rien dire par rapport à ça, même si il savait que la jeune fille était arrivée il y avait à peine 30 secondes. Il se pressa et dit au revoir à la dame, pour ensuite ouvrir la porte à Zoey. Elle se remaquilla à l'intérieur avant de lui annoncer qu'elle partait sur Broadway. C'était un super endroit pour faire les magasins, et pour se trouver de nouvelles tenues qui plairaient aux garçons. Et puis, ces différentes cartes bleues l'aideraient à choisir tout ce qu'elle voulait sans aucunes limites.



    Zoey acheta pendant près de deux heures, principalement de la lingerie fine évidemment car c'était le petit détail qui faisait toute la différence. Après avoir bien dépensé et trouvé son bonheur, elle s'arrêta devant le magasin Chanel. Elle savait très bien qu'elle n'acheterait rien à-dedans du moins pas aujourd'hui car c'était le jour où elle achetait des sous-vêtements sexy. Mais les robes Chanel viendraient sûrement dans la séance shopping de la semaine prochaine car cela faisait déjà trois semaines qu'elle ne s'était pas offerte de la haute cututre, et c'était beaucoup trop. Elle rentra dans le magasin, avec tous ses petits paquets signés Victoria's Secrets. Elle ne cherchait rien en particulier, elle regardait juste. Elle faisait une sorte de repérage pour la semaine prochaine où elle n'aurait pas à chercher pendant des heures entières. Elle circula dans le magasin ayant déjà tout ce qui lui fallait dans les mains. Cependant, elle s'arrêta d'un coup dans le magasin. Elle regarda bien devant elle. C'était Quentin, son cousin qui regardait les bijoux dans le magasin Chanel de l'Upper East Side. Elle éclata de rire, elle n'en croyait pas ses yeux. L'amour rendait vraiment aveugle.


      ZOEY Q. fallait me le dire que tu étais un travesti, j'aurais gardé e secret. Ca explique beaucoup de choses d'un coup !


    HJ : Désolée pour le retard, j'ai eu un manque d'inspiration. Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: what I make me here ? (the family Zoey)   Jeu 30 Juil - 22:38



Piouuu il y avait trop de choix ! Trop de choix et franchement on pouvait trouver un habit pareil au vide grenier. Sans déconner ! Lui ne voulait pas qu'on le juge sur l'apparence, malgré qu'il ne passe pas inaperçu. Autour de lui, se trouver que des femmes, il se demandait bien combien leur père ou leur mari payaient par mois ...Rien que d'y penser le voilà qu'il ne se sentait pas du tout de se marier plus tard, dans un futur XD. Il se demandait bien ce qu'elle aimait, il n'était pas très doué pour faire les magasins, il préférait quand Cassi' le faisait pour lui, sachant qu'elle aime énormément le shopping. Il préférait lui laisser sa carte bleue et qu'elle s'achète tout ce qu'elle veut. Lui, il s'en fout en faite. Il met rarement des habits comme des costards de marque ou autre. Soudain, une voix vint à sa rencontre. Il la reconnue tout de suite, comment ne pas la reconnaitre alors qu'il passait la moitié de son temps à la taquiné et à se disputer avec elle ? Il ne pouvait s'agir que de sa chère cousine.
Malheureux, pourquoi tomber sur une peste telle que Zoey ? Soupirant il se tourna vers elle, elle exagérait, en faite elle exagérait tout le temps si on y réfléchissait bien. Il la regarda un bon moment, décidément il ne comprendrait jamais les femmes. D'où venait l'envie irrésistible d'acheter des habits chaque semaine chez une femme ? Ne pouvait-elle pas se contenter des habits qu'elle a dans son armoire ? Non, pas du tout semblait-il.

Il avait beau vu et regarder deux fois environ le film " confession d'une accro au shopping " avec sa soeur qui l'avait forcé, il n'avait toujours rien compris, pourtant dedans elle dit bien " un mec on ne peut pas l'échanger comme un tee-shirt. " fin' il devait admettre que ce film était plutôt marrant et qui lui avait plutôt plus. Surtout que la femme est très très drôle. Malgré qu'il soit branché plutôt film d'horreur, enfin comme un vrai homme virile non ? A force de voir ces films il va devenir un psychopathe ! Il regarda ses sacs, elle s'était achetée des sous-vêtement. Aucun soucis sur ça, il connaissait trop bien Victoria's Secret, d'ailleurs il aimait bien voir ceux que porter Cassi^^. Enfin bref, cette pensée lui arracha un sourire. Il reprit ensuite le dessus et se mit à répondre à Zoey de façon narcissique.

- Ha ha, très drôle Zoey.

Répliqua-t-il férocement. Il la regarda une fois de plus, quand allait-elle changer ? D'une certaine façon c'était sa cousine et il l'aimait malgré leur millier de dispute insoutenable. Ils se disputaient comme un couple, aussi violent, bon ils n'arrivaient pas aux coups non plus, ce n'était pas son genre de taper les femmes et encore moins ses cousines. Récemment il avait appris que Zo' avait fait des photos de charme, ce qui n'avait pas plus à Quentin qui est très protecteur envers sa famille. Alors, je ne vous dis pas sa réaction lorsqu'il avait vu ça ! Il était abasourdi, pas qu'il n'aurait jamais pensé qu'elle puisse faire ça, lui il a fait des photos étant déguisé en femme, ou bien en faisant une pose comme les dieux du stade. Oui, je vous assure il n'a pas un passé très blanc. En tout cas, sur le coup il avait eu une violente envie de taper l'ordinateur. Il détestait " the nasty " qu'il ne fallait pas s'y prendre. En même temps, lui était mal placé pour juger, mais c'était plus fort que lui. Trop protecteur il demanda :


- On t'emmerde pas trop ? Avec les photos que tu as faites ... J'espère que tu le feras plus, car là tu peux parler de l'honneur de la famille.

Il la défia du regard, le jeu où tous les deux étaient aussi doués l'un que l'autre. Allez savoir pourquoi, mais jamais ils avouent leur tort et lui, il aimait bien ... prendre les points faibles de Zo' qui savait bien que c'était celui-là à l'instant. Elle avait dû se faire humilier par énormément d'hommes, surtout les "play boy " en tout genre. Une réaction qui ne pouvait qu'énerver Quentin qui malgré leur apparence qu'ils se "détestent" s'aiment bien plus qu'ils ne le montrent.

- Fin ... ajouta-t-il sans pouvoir s'en empêcher. Si tu as des problèmes, je suis là, n'oublie pas.

Il s'en foutait pas mal d'avoir des soucis avec les autres gars. Il avait l'habitude : chaque fois qu'il protégeait les femmes, les hommes se retourner contre lui. Son côté protecteur ressort trop et il sait qu'il n'hésiterait pas à se salir pour Zoey. Aussi bizarre que cela semble-être, le pseudo " Q " est dédier à Quentin, autant dire que ça ne le dérange pas, il trouve ça plutôt amusant. Se tournant vers elle, il lui demanda franchement :


- Mlle a besoin de remplir sa garde robe ? Je t'avoue que je sais pas trop ce que je fais ici . . .

Il mentait, bien évidemment. De toute façon elle devait se douter qu'il était là que pour Cassi.


[HJ: C'est pas bien grave =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: what I make me here ? (the family Zoey)   

Revenir en haut Aller en bas
 

what I make me here ? (the family Zoey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manhattan :: 
UPPER EAST SIDE
 :: chanel'shop
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit