Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Abbey McCallister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Abbey McCallister
Abbey McCallister


— Humeur : Parfaite !
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Abbey McCallister Left_bar_bleue67/100Abbey McCallister Empty_bar_bleue  (67/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

Abbey McCallister Vide
MessageSujet: Abbey McCallister   Abbey McCallister Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:23

Abbey McCallister 090605050042891355
20 ans, Etudiante en Droit
___________________
McCALLISTER, ABBEY KARA; nom propre
Petite poupée brune aux yeux bleus provenant de Los Angeles en Californie. Fille à première vue superficielle et peu intelligente elle fait preuve d’audace et de clairvoyance lorsqu’elle le désire. Très autonome et féministe, elle refuse l’aide des autres en particulier des hommes. Se balade souvent avec sa carte de crédit sur elle. Elle aime tester toutes sortes d’activités grâce à son esprit très ouvert. Est capable d’étonner de nombreuses personne avec sa capacité à prononcer plus de mots que la normal en une minute, elle est donc une grande bavarde. Maladroite, elle risque souvent de vous marcher sur les pieds – expression à prendre au sens propre et figuré.
Signe(s) particulier(s) : possède un anneau de pureté qui lui est complètement inutile, veut être la meilleure dans tout ce qu’elle pratique, fait de nombreuses heures de sport pour s’entretenir, est végétarienne suite à un documentaire sur les animaux de la ferme du Wisconsin, tient son prénom d’un personnage des Feux de l’Amour ... Pour en savoir plus, veuillez vous conférer à sa fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Abbey McCallister
Abbey McCallister


— Humeur : Parfaite !
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Abbey McCallister Left_bar_bleue67/100Abbey McCallister Empty_bar_bleue  (67/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

Abbey McCallister Vide
MessageSujet: Re: Abbey McCallister   Abbey McCallister Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:23

FAMILY
Abbey McCallister 2710
Cerise J. GENNARIO.
Les deux jeunes filles sont toutes les deux cousines. Seulement un an les séparent, c'est surement la raison pour laquelle elles ont autant de points communs et s'entendent à merveilles. Abbey passait son temps entre New York et L.A. pour venir la voir et, les voici maintenant toutes les deux dans la même université.

Abbey McCallister Cam610
Edward M. SCOTT.
Son nom lui rappelle quelque chose. C'est normal puisque ce jeune homme est son cousin, éloigné. Elle n'a plus aucunes nouvelles de lui depuis longtemps. La dernière fois qu'elle l'a vu, Abbey avait 6 ans. Et, il paraît que les gens changent et prennent des chemins différents lorsqu'ils grandissent ... leur relation ne fait que confirmer les choses.


FRIENDS
Abbey McCallister Xpoc2w
Cassiopea J. WALDORF.
j'attends des précisions.


Abbey McCallister 783167i4
Coraleen L. PAXTON.
Abbey fait partie de l'équipe de pom pom girls que dirige la jeune fille, elles ne peuvent donc pas s'éviter. Ca tombe bien puisque les deux jeunes filles s'apprécien et ne peuvent que devenir amies.


J'ATTENDS TOUJOURS ...
Abbey McCallister Sanstitre44oe6
Benjamin OWENS.
j'attends son retour pour savoir ce qui relie les deux personnages.

Abbey McCallister Sanstitre30nl8
Hugo BOSS.
j'attends aussi.


Spoiler:


Dernière édition par Abbey McCallister le Mer 29 Juil - 21:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Abbey McCallister Vide
MessageSujet: Re: Abbey McCallister   Abbey McCallister Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:53

Moi je veux un lien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea J. Warldof
Cassiopea J. Warldof


— Humeur : Smiling attitude
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Abbey McCallister Left_bar_bleue80/100Abbey McCallister Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Médecine

Abbey McCallister Vide
MessageSujet: Re: Abbey McCallister   Abbey McCallister Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:07

moi aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Abbey McCallister
Abbey McCallister


— Humeur : Parfaite !
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Abbey McCallister Left_bar_bleue67/100Abbey McCallister Empty_bar_bleue  (67/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

Abbey McCallister Vide
MessageSujet: Re: Abbey McCallister   Abbey McCallister Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:12

Cool ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Abbey McCallister Vide
MessageSujet: Re: Abbey McCallister   Abbey McCallister Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:13

Heuuuuuuuu ......De la famille?
Revenir en haut Aller en bas
Abbey McCallister
Abbey McCallister


— Humeur : Parfaite !
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Abbey McCallister Left_bar_bleue67/100Abbey McCallister Empty_bar_bleue  (67/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

Abbey McCallister Vide
MessageSujet: Re: Abbey McCallister   Abbey McCallister Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:32

Oki, cousin/cousine je suppose (ou propose), c'est qu'il a pas trop le choix ... Ils s'apprécient ou pas ... en faite, t'as une idée de scénario ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea J. Warldof
Cassiopea J. Warldof


— Humeur : Smiling attitude
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Abbey McCallister Left_bar_bleue80/100Abbey McCallister Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Médecine

Abbey McCallister Vide
MessageSujet: Re: Abbey McCallister   Abbey McCallister Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:34

moi je les voit bien amies. A toi de voir si tu préfèrais du négatif ou du positif (:
Revenir en haut Aller en bas
Abbey McCallister
Abbey McCallister


— Humeur : Parfaite !
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Abbey McCallister Left_bar_bleue67/100Abbey McCallister Empty_bar_bleue  (67/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

Abbey McCallister Vide
MessageSujet: Re: Abbey McCallister   Abbey McCallister Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:37

Je prend de tout donc amies me convient très bien Wink Idée de scénario ??
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea J. Warldof
Cassiopea J. Warldof


— Humeur : Smiling attitude
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Abbey McCallister Left_bar_bleue80/100Abbey McCallister Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Médecine

Abbey McCallister Vide
MessageSujet: Re: Abbey McCallister   Abbey McCallister Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:45

là j'ai pas d'idées, mais j'y réfléchis et je te dit quand j'ai trouvé (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Abbey McCallister Vide
MessageSujet: Re: Abbey McCallister   Abbey McCallister Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:45

Alors on pourrait être cousin/cousine éloignées qui ne se sont pas vues depuis qu'ils ont 6ans, et ce retrouve dans cette université. Mais la vie des deux perso sont carrement différentes, et ca ne colle pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Abbey McCallister Vide
MessageSujet: Re: Abbey McCallister   Abbey McCallister Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:22

Moiiii =)
Etant la capitaine des Pom Pom Girl obligé ^^
amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbey McCallister
Abbey McCallister


— Humeur : Parfaite !
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Abbey McCallister Left_bar_bleue67/100Abbey McCallister Empty_bar_bleue  (67/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

Abbey McCallister Vide
MessageSujet: Re: Abbey McCallister   Abbey McCallister Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:26

Edward M. Scott a écrit:
Alors on pourrait être cousin/cousine éloignées qui ne se sont pas vues depuis qu'ils ont 6ans, et ce retrouve dans cette université. Mais la vie des deux perso sont carrement différentes, et ca ne colle pas trop..

Ok, je t'ajoutes plus tard

Coraleen L. Paxton a écrit:
Moiiii =)
Etant la capitaine des Pom Pom Girl obligé ^^
amie ?

Va pour amies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Abbey McCallister Vide
MessageSujet: Re: Abbey McCallister   Abbey McCallister Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:28

    J'veux bien aussi un lien Smile
    Bien entendu,un lien positif si possible.
    Après si tu as une base, je peux faire un scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abbey McCallister
Abbey McCallister


— Humeur : Parfaite !
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Abbey McCallister Left_bar_bleue67/100Abbey McCallister Empty_bar_bleue  (67/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

Abbey McCallister Vide
MessageSujet: Re: Abbey McCallister   Abbey McCallister Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:27

Alors, j'ai lu ta présentation. Contrairement à Benjamin, Abbey elle, a toujours eu une vie parfaite sans problème, c'est surement leur plus grosse différence. Sinon, ma Abbey n'a aucun problème sur le fait de prendre de la drogue ou toute autre chose comme ça même si elle n'en abuse pas. Bon, ça aide pas beaucoup je sais mais, c'est le peu que j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Abbey McCallister Vide
MessageSujet: Re: Abbey McCallister   Abbey McCallister Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:04

    Moi je veux un lien miss Razz
    mais niveau idées ... =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Abbey McCallister Vide
MessageSujet: Re: Abbey McCallister   Abbey McCallister Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:17

    Moi je veux bien un lien, du genre cousines =P
Revenir en haut Aller en bas
Abbey McCallister
Abbey McCallister


— Humeur : Parfaite !
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Abbey McCallister Left_bar_bleue67/100Abbey McCallister Empty_bar_bleue  (67/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

Abbey McCallister Vide
MessageSujet: Re: Abbey McCallister   Abbey McCallister Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:21

Hugo T. Boss a écrit:

    Moi je veux un lien miss Razz
    mais niveau idées ... =S


Alors, positif ou négatif ? Je pourrais partir de là pour trouver une idée

Cerise J. Gennario a écrit:

    Moi je veux bien un lien, du genre cousines =P


Ok. Abbey est déjà cousine avec Edward. On pourrait dire que Cerise est sa cousine du côté de sa mère. Je veux des cousines qui s'entendent bien, j'suis pas fan des acteurs de Disney mais j'aime bien Selena Smile (c'est une des seuls que j'apprécie). Cerise habite depuis longtemps à New York alors que Abbey non, mais, elles ont très bien pu se voir souvent. J'aimerais qu'elles sachent qu'elles sont dans la même université. Si t'as des choses à ajouter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Abbey McCallister Vide
MessageSujet: Re: Abbey McCallister   Abbey McCallister Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:24

    Euh... non je n'ai rien à ajouter, ça me va très bien tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Abbey McCallister Vide
MessageSujet: Re: Abbey McCallister   Abbey McCallister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abbey McCallister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers d'inscriptions :: 
DOSSIER DE L'ÉTUDIANT
 :: demande de liens
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit