AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite retrouvailles, Feat. Savannah T. Warldof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité


MessageSujet: Petite retrouvailles, Feat. Savannah T. Warldof   Sam 25 Juil - 23:42

    Edward passait une journée paisible dans sa chambre, a regarder la télé, fumer, boire, ecouter de la musique, comater de la soirée d'hier. C'était une soirée assez mémorable. Du bon monde, du bon son. Il avait comme qui dirait-on K.I.F.F.E.R !!!.
    En fin d'aprés-midi celui-ci reçu un message de Savannah. Elle voulait le revoir. Sa bouche forma un sourire. Enfin des nouvelles! Edward comptait tourner la page et trouver un autres proie mais celle-ci semblait vouloir rejouer avec lui.. Dans un de ces texto elle mentionnais le fait qu'elle était libre. Libre? Sans copains? Si c'était le cas, Edward allais pouvoir ce lancer! Impatient, il tournais en rond en attendant ça réponse. Elle voulais qu'ils se rejoignent dans les tunnels du lycée. C'était un endroit éxtrèmement dangeureux, et trés trés coquin à son avis. Personne ne s'y aventurait.. Pourquoi ce rendez-vous ci soudain dans ces catacombes? Voulait-elle ce cacher? Dans ce cas c'était une très bonne cachette, il pourrait, surtout il espérait mettre son plan au point ce jour ci. Ou du moins l'entamer.
    L'heure fixer n'était plus loin, Edward se doucha et s'habilla vite fait bien fait, comme toujours. Il prit son téléphone, son i-pod, son necessaire a rouler et sortie. Il lui restait une vingtaines de minutes avant l'heure donnée, il décida donc de faire un saut au tabac. Il acheta des LuckyStrike ainsi que des malabars, des sucettes, des bonbons..
    Il arriva tout de même a l'avance, priant qu'elle n'arrive pas trop tard. Il s'alluma un joint et s'assis sur un rebord ..

    Savannah .. Tant de temps à ratrapper. Tellement de choses à tester.

    Voudrait-elle de lui, ou était-ce seulement car elle s'ennuyait de sa journée? Edward médita dessus tout le long de l'attente..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: Petite retrouvailles, Feat. Savannah T. Warldof   Sam 25 Juil - 23:59



    Alors, aujourd’hui la petite Savannah ne c’était pas fait un chignon ou une toc, elle avait les cheveux plat, elle était maquillée, c’était le temps de sortir de sa chambre dans la résidence de Watt. Elle avait envoyé un texto à Edward. Pour elle c’était seulement un ami, mais Coraleen voyait bien le jeu d’Edward que lui, il voulait d’elle. Elle se brossa les dents et se mit une dernière couche de gloss et de crayon noir avant de partir. Se faisant un sourire dans le miroir, elle se regarda et elle se trouvait très jolie aujourd’hui. Il fit un petit rire ironique. Elle sortit de sa résidence et appela sa limousine.

    « Direction Columbia, s’il vous plait. »

    Elle arriva devant Columbia après quelques minutes de routes. Savannah débarqua de la limousine avec un petit sourire aux lèvres. Elle avait découvert ces tunnels en première année et elle s’y était aventurée avec Hugo pour une petite partie de plaisir, elle a bien aimée s’y aventurer, car c’est dangereux et il y a beaucoup d’adrénaline. Elle se dirigea donc vers le trou de terre et de ciment qui mène aux tunnels en descendant les escaliers de Columbia aux sous-sols. Elle pénétra dans le tunnel et avança un peu. Elle sauta ensuite dans un trou qu’il fallait remonter en grimpant après, c’est toujours bien marrant de venir ici. Vêtue d’une minijupe de jeans blanche et d’un débardeur turquoise, elle était vraiment jolie. De grandes boucles d’oreilles argentées. Elle était en sandale de plage qu’on appelle aussi des gougounes. Elle avança lentement dans le tunnel et rigola en sentant un odeur de drogue. Elle avança vers cette odeur et arriva devant Edward. D’un mouvement de main, elle fit tomber son joint par terre.

    « Ce n’est pas bien fumer mon grand, tu vas avoir les dents jaunes ! »

    Savannah le regarda dans les yeux et lui fit un petit sourire parfait de ses jolies dents blanches.

    « Alors qu’es-ce qu’on fait, on s’y aventure encore plus profondément ? »

    Savannah avait envie de faire des découvertes pour connaître Columbia par cœur, c’est sa dernière année et elle est présidente du conseil étudiant, il faut absolument qu’elle connaisse tous les moindres recoins de cette Université…

_________________



    J e suis joyeuse.
    J e suis heureuse.
    J e suis aussi généreuse.
    M ais je ne suis pas Zeus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Petite retrouvailles, Feat. Savannah T. Warldof   Dim 26 Juil - 0:24

    Edward continuait a divaguer sur ces pensées et a tirer sur son joint quand il entendit la voix de Savannah.

    Savannah; Ce n’est pas bien fumer mon grand, tu vas avoir les dents jaunes !

    Elle lui jeta son joint par terre. Il en resta sans voix. Pour qui ce prenait-elle. Il le ramassa tout en faisant une moue. Il n'avait pas trop apprécier. Mais il décida tout de même de se calmer, de ne pas s'énervé contre elle. Zen..

    Edward; Ne t'inquiéte pas pour ça Princesse, J'ai tout ce qu'il faut pour y remédier !

    Et il joigna le geste à la parole en lui souriant de ces belles dents blanches. Savannah avait tout l'air de vouloir jouer a l'aventuriére aujourd'hui. Mais elle était magnifique, comme tout les jours ou il la voyait/ apercevais.N'importe ou elle allais, les hommes se retournaient, et il y avait de quoi. Mais il se la réservait. Personne d'autres n'avait le droit de tourner autours, seulement son copain, qu'il ne pouvait supporter. Il l'enviait, mais comptait le faire souffrir.

    Savannah; Alors qu’es-ce qu’on fait, on s’y aventure encore plus profondément ?

    Il avait raison, elle voulait jouer a l'aventurière. Pas de problèmes, Edward était assez motiver. Il finissa son joint, ce leva et essuya son pantalon qui était plein de cendres, et ramassa son briquet parterre.

    Edward; En route. Mais fait attention a toi, j'ai entendu dire que des rats de 4m50 se baladais ici ..

    Evidemment Edward rigolait. Il voulait mettre une bonne ambiance dans ce rendez vous avant d'y aller franco..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: Petite retrouvailles, Feat. Savannah T. Warldof   Dim 26 Juil - 0:39

    Savannah regarda la réaction d’Edward qui se retenait de ne pas lui crier après, si elle aurait un mec, elle aurait sûrement eu un coup de poing sur la gueule, mais il se contenta de dire princesse et tout le tralala d’un pur matcho. Elle rigola quand il lui montra ses dents. Elle écouta ses paroles tranquillement et lui fit un petit sourire. Elle voulait s’aventurer plus profondément dans ces tunnels. Elle voulait gravée son nom comme tous les étudiants qui étaient passé ici. Elle entendit alors ces dernières paroles.

    - En route. Mais fait attention a toi, j'ai entendu dire que des rats de 4m50 se baladais ici ..

    Savannah le regarda directement dans les yeux avec des yeux ronds et elle fit un grand.

    QUOI !!!!!!!!

    Savannah montant sur une roche qu’il y avait derrière lui et elle passa son pied gauche sur son épaule gauche et sa jambe droite sur son épaule droite et fini par mettre entière sa jambe gauche et elle s’assise sur son dos. Elle rigola et lui dit en mettant ses deux mains sur sa tête.

    Tu n’aurais pas dû me dire ça, tu vas être obligée de me traîner maintenant…

    Savannah rigola, s’il ne passait pas ses mains sur ses jambes, elle allait tomber. Bon la minijupe n’était pas très serviable, mais il ne pouvait rien voir de toute manière car, elle était derrière sa tête, donc derrière ses yeux. Elle regarda dans les airs et plus en plus qu’ils allaient avancés, elle se doutait que ce serait plus sombre et noir. Ça sert à quoi un homme si ça ne protège pas une femme, il était bien obligé de la traîner si elle avait peur des rats. Savannah regardait face à elle pour être sûr qu’elle ne fonce pas dans une roche et qu’elle se cogne la tête et qu’elle s’évanouisse, on ne sait jamais. Tout peut arriver dans ces tunnels…

    C’était la cinquième fois qu’elle venait ici, avec Hugo ou avec ses amies, mais elle n’avait jamais été bien plus loin que cela. Elle était sûr qu’il y avait pleins d’obstacles, elle espérait que ce ne soit pas des rats, elle détestait les rats, des souris c’est mignon, mais pas des rats, avec leurs grosses queues écœurante, elle trouvait cela vraiment dégueulace. Elle se la jouait un peu princesse là, nah !? Savannah avait hâte de commencer, si Hugo savait qu’elle était embarquer sur le dos de cet ami surtout lui qu’il n’aime pas du tout, il ferait une crise de jalousie tellement extrême qu’elle serait déjà au paradis ! Une chance qu’il n’était pas là, mais elle pensait à lui de tout son cœur tout de même.

_________________



    J e suis joyeuse.
    J e suis heureuse.
    J e suis aussi généreuse.
    M ais je ne suis pas Zeus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Petite retrouvailles, Feat. Savannah T. Warldof   Dim 26 Juil - 0:51

    Savannah; QUOI !!!!!!!!

    La ruse marcha, alors qu'il pensait qu'elle aurait compris qu'il rigolait. Mais non du tout, elle y croyait. C'est bien les filles ça. Crier pour un rien, et avoir peur pour queue dalle. Un rat! C'est mignon un rat. Quand Edward était plus jeune il avait eu 3 rats. Il s'amusait beaucoup avec, en les mettant sur ces épaules. Mes sa mère ne supporta pas l'odeur de ces rongeurs et s'en débarassa. Edward en voulu beaucoup à sa mère mais fu content de recevoir un chien à la place.

    Savannah; Tu n’aurais pas dû me dire ça, tu vas être obligée de me traîner maintenant…

    Celle-ci lui monta dessus. Il rigola quand elle lui mit les mains sur la tête. Il pris ces jambes dans ces mains pour ne pas qu'elle glisse. Elle avait les jambes douces.. Edward voulait caresser ces jambes fabuleuses, mais n'osa pas. Elle aurait pu mal le prendre.
    Tout deux s'enfoncèrent dans le tunnel, elle sur ces épaules. Elle était ci légere. Une plume, cela ne déranga pas Edward de la porter, il avait des épaules en acier. Il fallait qu'il parle. Mais ne savait pas trop quoi dire. Elle avait l'air étrange..

    Edward; A quoi pense-tu Princesse?

    Edward avait la manie d'appeler toutes les filles Princesse. Ce n'était pas voulu, et toute les filles le prenaient pour un matcho. Ce qui ne les empechaient tout de même pas de ce retrouver dans son lit! Mais pour l'heure, il ne pouvait pas s'empêcher de penser a cette nouvelle proie. Mlle Savannah. Comment l'avoir? Elle avait l'air de bien jouer son jeu, d'y prendre du plaisir. Elle devait obligatoirement savoir qu'elle l'interessait.


Dernière édition par Edward M. Scott le Dim 26 Juil - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petite retrouvailles, Feat. Savannah T. Warldof   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite retrouvailles, Feat. Savannah T. Warldof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Columbia :: 
LES TUNNELS
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit