AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vous les femmes... | Candice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité


MessageSujet: Vous les femmes... | Candice   Dim 26 Juil - 12:40





    Il était 14h de l’après-midi quand Phillip reçu un sms de sa petite amie Candice. Petite amie… Il n’avait pas l’habitude de penser ou de prononcer ses mots la, en général, Phillip ne sortait qu’avec des filles dans le but de coucher avec elle, il n’était pas du genre à s’engager. Candice était une exception, avec ses deux autres ex, s’il sortait avec elle c’était d’abord parce qu’il était attiré par ses fesses mais il avait construit une relation avec elle, et celle ci était officielle, presque tous les gens de l’université était au courant. Pour Phillip, Candice a quelque chose de plus que les autres filles, elle est blonde, attirante, à forte poitrine et surtout elle est pom pom girls, quoi de mieux pour sa réputation de sortir avec une pom pom girl. Au début, le jeune homme sortait avec elle par intérêt, mais il s’est attaché petit à petit à la jeune femme, mais même s’il l’aime au fond de lui, il ne peut s’empêcher de regarder ailleurs.
    Dans ce message, sa petite amie lui avait demandé de la rejoindre chez Dior, elle avait besoin de son avis pour des vêtements. Comme tout petit ami qui se respecte, Phillip faisait passer Candice avant tout le reste, alors il lui répondit qu’il la rejoindrait dans 20 minutes le temps de traîner encore un peu avec ses potes. Phillip aimait passer des journées entre mecs, ils étaient libre de faire ce qu’ils voulaient sans pour autant être surveiller par leur copines. Leur jeu préféré, mater les filles, ils étaient adossés à leur voiture tels des dragueurs auxquels aucune fille ne pouvait résister et sifflèrent à chaque fois qu’une fille passait devant eux. Bien sûr les filles étaient toutes flattées par leurs comportements, certaines ne se retournaient pas mais la plupart d’entre elles aimait ça et venait discuter avec eux. Comment résister à d’aussi beaux garçons. Après des échanges de regards, de paroles et de numéros pour certains, les filles disparurent et d’autres arrivèrent. A croire que ces filles passaient une audition. Malheureusement pour Phillip, ce petit jeu ne dura pas longtemps, il fut obligé de partir puisque Candice l’attendait.


    J’dois vous laisser les gars, il y a Candice qui me réclame

    Dit il en souriant, tout en affichant son air coquin. Ses paroles étaient assez ambiguës pour que ses amis pensent qu’elle le voulait pour faire des choses intimes. Ce qui était faux bien entendu. Après ses paroles, Phillip fila dans sa décapotable et partit en direction de la boutique où attendait sa petite amie.
    Il gara sa voiture au parking, puis se précipita dans la boutique où Candice l’attendait. Une fois a l’intérieur, il put apercevoir que de jolies jeunes femmes. Il n’eut pas de mal à trouver sa petite amie, celle-ci était au fond de la pièce, elle tenait dans sa main droite une robe rouge et dans sa main gauche une robe blanche. Elle avait l’air d’hésiter et ça Phillip ne comprenait pas pourquoi, c’était toutes les deux des robes, elles différaient par leur couleur, c’est tout. Pourquoi les filles se cassaient la tête à faire un choix entre deux choses identiques. Phillip ne comprenait pas et il ne le comprendrait sans doute jamais, tout comme ses semblables, les hommes, ah les filles !
    Le jeune homme rejoignit Candice puis il lui dit :


    Salut beauté, comment tu vas ?

    Il s’approcha d’elle et lui déposa un baiser sur la joue. Puis ajouta d'un ton moqueur :

    Ne me dit pas que t’hésites entre ces deux robes

    Phillip passa ses mains autour de la taille de sa petite amie. Un geste qu’il avait l’habitude de faire que ce soit avec Candice ou avec une autre fille mais il avait réalisé depuis quelques temps que c’était beaucoup mieux avec sa copine qu’avec une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vous les femmes... | Candice   Mar 28 Juil - 17:21


Sexy boy and Sexy girl



    Ce matin, c'est avec les premiers rayons du soleil que la jeune femme ouvrit l'oeil. Il devait être dix heure quand elle entra dans sa douche de quoi bien la réveiller. Elle devait se rendre avec sa cousine faire les courses pour leur grand mère et ensuite Candice prendrait la direction du centre commercial. La jeune femme aimait beaucoup se promener et surtout acheter. Alors qu'elle s'apprêta, la belle blondinette opta pour une mini jupe en jeans assorti d'un top de couleur jaune. Candice aimait beaucoup cette couleur qui faisait ressortir son bronzage. En effet, elle tient beaucoup à son image. Quoi de plus normal pour une fille de son âge ! Surtout quand on est blonde, séduisante et plaisante à regarder. Pourquoi s'en priver ? C'est alors qu'on toqua à sa porte quand elle enfilait son haut. Candice se dirigea vers la porte et ouvrit. Ce n'était pas à sa grande surprise qu'elle vue sa cousine. Les courses ne devaient pas tarder. En un coup de vent, elle attrapa sac et clé, fermant derrière elle. - Deux heures plus tard, les deux cousines se quittèrent. L'un devait ramener les courses et l'autre avait tout prévu pour sa journée. Candice attrapa son portable quand elle le sentit vibrer. Son amie qui devait la rejoindre ne viendrait pas. La jeune demoiselle lui en voulant un petit peu, ne répondit pas et prit la direction des grandes boutiques.

    Candice avait du goût mais le goût est cher de nos jours. Il n'y a pas de limite pour la belle quand c'est papa qui allonge. Alors sans plus tarder, elle pénétra dans ce magasin qu'elle connaissait à merveille où même les vendeuses la saluèrent. Aujourd'hui, son achat serait une robe de soirée. Elle en avait vraiment besoin. Pour ce faire, elle commença à marcher entre les rayons quand elle tomba sur deux couleurs qui attiraient son attention. Rouge ou blanc. Le modèle de la robe était au top, de quoi la mettre en valeur et de quoi la faire ressortir du lot. Seulement après dix minutes de réflexion, elle ne savait toujours pas laquelle, elle préférait. Sans plus tarder, elle prit son portable et appela au secours son petit ami, Phillip Codwell.

    - ça va et toi mon chéri ?

    Le jeune homme était arrivé et sans hésité il s'était précipité vers sa chère et tendre. S'approchant d'elle pour lui déposer un baiser sur la joue, la suite de sa phrase semblait le faire sourire.

    - && en plus ça te fais rire ! Sérieusement je t'appelle parce que ton avis compte et c'est tout ce que tu me trouves à dire..

    La jeune femme était vexée mais comment ne pas l'être quand sa fait une demi heure qu'on est là et qu'on tourne en rond sans même savoir pourquoi. Croyant qu'il serait d'une aide précieuse, Phillip souriait se demandant pourquoi il était venu ici pour trancher le choix d'une simple robe. Rouge ou blanc peut lui importait c'était un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vous les femmes... | Candice   Mar 28 Juil - 19:19

    Phillip était un gars et comme tout les gars de son age, il ne comprenait pas les filles, hésiter entre 2 robes qui étaient les même excepté la couleur c’était ridicule, enfin c’était son point de vue. Les filles et les garçons fonctionnaient différemment. Pour Phillip c’était simple, il n’ y avait pas de choix à faire en réalité, il suffisait que Candice prenne les deux, pourquoi se prendre la tête après tout, elle était riche et ce n’est pas l’argent qui lui manquait. De même pour lui, il avait beaucoup d’argent et si elle le voulait il lui payerait les 2 robes puisqu’elle avait tellement de mal à se débarrasser d’une d’entre elles. Le jeune homme observait les deux robes que Candice avait choisit tout en répondant à sa petite amie :

    Ca va, j’étais avec des potes et ils t’en veulent parce que j’les ai laissé tomber pour toi

    Il esquissa un petit sourire. C’est pour cela que dans son groupe d’amis, personne, à part Phillip, n’avait de petite amie, les autres préféraient rester célibataires, il n’avait pas à voler au secours de leur copine et pouvait s’envoyer en l’air avec n’importe qui et quand ils le voulaient. Quoique coucher avec n’importe qui, Phil’ le faisait déjà même s’il sortait avec Candice, de toute façon elle faisait la même chose de son coté alors ils étaient quittes. Malgré cela, Phillip aimait réellement sa petite amie et il tenait à elle, sinon il ne serait pas la, en train de trancher entre deux robes identiques. La remarque de Phil’ avait de quoi vexer Candice, le fait qu’elle l’appelle montrait qu’elle aussi tenait à lui et que son opinion lui était chère, mais encore une fois c’était une chose que seules les filles étaient capables de comprendre. Parce que Phillip, lui, ne comprenait pas pourquoi elle était vexée. A croire que les filles et les garçons ne se comprendront jamais. Phil’ s’excusa même s’il ne savait pas pourquoi il le faisait et l’aida à faire son choix :

    Oh c’est bon excuse moi. T’as qu’à prendre les 2, je te les offre !

    Voila c’était aussi simple que ça, le problème était vite réglé, enfin pour Phil’. Mais le jeune homme sentait que du coté de la jeune blonde, ce n’était pas aussi simple. Candice n’avait pas appelé Phil pour qu’il lui dise ça, elle y avait certainement déjà pensé avant. Et comme Phil’ ne voulait pas se sentir inutile, surtout auprès de sa petite amie, il se rectifia :

    Bon vas-y essaye les, je te dirai laquelle des 2 je préfère

    Quel bel effort de la part de Phil’, lui qui d’habitude détestait faire les boutique avec sa copine, les séances d’essayages c’est ce qu’il y a de plus chiants sauf quand il s’agit de lingeries.
    Il enleva ses mains de la taille de Candice puis se posta face à elle en attendant sa réponse. Bien sur, il ne put s’empêcher d’admirer les corps des jeunes femmes qui passaient à coté de lui, il fallait bien qu’il s’occupe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vous les femmes... | Candice   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous les femmes... | Candice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manhattan :: 
UPPER EAST SIDE
 :: dior'shop
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit