AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A night to remember •• Benjamin Owens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité


MessageSujet: A night to remember •• Benjamin Owens.   Dim 26 Juil - 18:55

    Il était fréquent d'entendre que l'argent ne faisait pas le bonheur. Aimee avait d'ailleurs toujours contesté ce dicton qu'elle jugeait infantile. Elle avait aussi toujours critiqué les personnes qui lui disaient ça, leur disant que ce n'était que par jalousie qu'ils assenaient ces critiques. Après tout, avec une magnifique villa, une garde robe bien remplie, un accès privilégié a toutes les discothèques et bars de l'Etat && j'en passe, dire que le bonheur n'est pas a porté de main serait faux. Bien que dire que l'argent faisait tout était une erreur aussi grosse que la précédente, il faut trouver un juste milieu afin de justifier et prouver que l'argent ne fait pas le bonheur, mais qu'il y contribut.
    Toutes ces pensées se bousculaient dans la tête de la jeune femme. Elle planchait depuis déjà plus de trois heures sur sa feuille et un mal de crâne incroyable commençait à lui venir. Comment traiter le sujet « L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue. », tout ça en quatre page minimum... Un calvaire. Heureusement qu'Aimee s'y était prise à l'avance, car la voilà rendue à trois pages, et le devoir était à rendre pour jeudi prochain. Première fois qu'elle passait son samedi après-midi à travailler plutôt que s'amuser, regarder la télévision ou bien faire du shopping. Elle s'étonnait elle-même, mais elle se disait que ce temps passé à rédiger serait du temps gagné pour la semaine prochaine. Et puis, elle était plutôt fière de son devoir, donc son professeur devrait l'être aussi... Elle ne s'était pas donné tant de mal pour rien.

    La jeune femme soupira. Elle rangea sa copie dans une pochette qui trônait sur son bureau et se jeta en arrière sur le dossier de son siège. Elle ferma les yeux un instant et apprécia le retour sur Terre. Les études étaient trop prenantes... Néanmoins elle avait expédié cette dissertation et était fière d'elle. Au moins une bonne chose de faite pour la journée. Elle regarda l'heure sur son réveil qui notifiait 19h30. Cela avait prit plus de temps qu'elle ne l'avait pensé ! Avec entrain, Aimee se dirigea vers la cuisine et prépara un plat de pâtes au gruyère. Un plat qu'elle préparait à la perfection d'ailleurs ! x) Elle s'en servit quelques cuillérées, attrapa une bouteille de coca et un paquet de chips. Comment faisait-elle pour garder la ligne ? Là était la question... Eh bien la jeune femme avait une addiction aux sports. Pas le football, ni le rugby ou quoi que ce soit, non. Elle aimait courir, danser, faire des abdominos... Du moins pourles abdos, elle essayait de se convaincre qu'elle aimait ! Et puis, elle n'était pas du genre à grossir dès qu'elle mangeait une tablette de chocolat. Un sacré avantage qui faisait qu'elle avait un corps presque parfait, parce que rien n'est jamais parfait.

    Son dîner avalé, la jeune femme se dirigea vers sa salle de bain. Elle prit une bonne douche et s'habilla. Comment ça, elle s'habille à huit heures passées ? Eh bien, pour être honnête, oui. Un peu d'air frais ne lui ferait pas de mal, et une petite soirée en boîte non plus ! Et puis, Le Broadway était l'endroit parfait lorsque l'on voulait s'éclater à Manhattan. Pour l'occasion, Aimee sortit une jolie robe blanche ceintrée. Celle-ci lui arrivait au niveau du genou, si ce n'est un peu plus haut et révélait de parfaites jambes longues et fines légèrement bronzées. De fines bretelles et un décolleté parfait pour l'occasion, une fine ceinture dorée parcourait la taille de la jeune femme rappelant ainsi la couleur or de son pendantif et de ses spartiates à talons Jimmy Choo... Une pure merveille ! Un maquillage discret et mettant en valeur ses jolis yeux, les derniers petits détails et elle attrapa son petit sac à main avant de s'élancer vers son Ashton Martin noire scintillante. Elle avait le droit à une voiture de rêve, mais sachez que monter en voiture avec elle était une grave erreur ! Vitesse, ralentissement durs, radio allumée avec le son au maximum... Et alors pour les crénaux, tous aux abris ! Même un éléphant ferait mieux... Ce qui faisait rire plus d'un de ses amis. Elle alluma le contact et partit en direction du parking du Night Club... D'ailleurs, sa voiture devrait rester là toute la nuit, car la belle n'était pas folle au point de prendre le volant avec de l'alcool dans le sang. Quoi qu'elle l'eut déjà fait auparavent...

    Une queue monstre était agglutinée devant l'entrée de la boîte. Heureusement que la discothèque appartenait à un ami du père d'Aimee, car au moins ainsi elle avait entrée libre et gratuite... Du moins tout allait sur le compte de son père qui réglait le tout une fois le moi passé. La blondinette salua le videur et après quelques échanges de parole put accéder à la salle même. L'ambiance était plutôt bonne pour un début de soirée... Il ne devait pas être plus de onze heures du soir. Première étape, Aimee alla s'asseoir au bar et salua le barman. Elle esperait vivement rencontrer un ami ici, car une soirée seule n'est pas le must ! Quelle idée avait-elle eut de n'appeler personne >_<.
Revenir en haut Aller en bas
 

A night to remember •• Benjamin Owens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manhattan :: 
BROADWAY
 :: le broadway - night club
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit