AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pandore, and if you try to open the box ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Pandore Z. Deshawn

MessageSujet: Pandore, and if you try to open the box ?   Lun 27 Juil - 0:42

Pandore Zoey Dashawn

Mon Personnage ;
.

⁞⁞ NOM : Deshawn
⁞⁞ PRÉNOM : Pandore Zoey
⁞⁞ ÂGE : 17 ans
⁞⁞ GROUPE : Accro à la poudre (of course)
⁞⁞ CURSUS ÉTUDIÉ : Education vous confieriez vos enfants à Pandore ?
⁞⁞ VOYAGE DÉSIRÉ : Hawaii

HORS RP' ;
.

⁞⁞ ÂGE : 16ans
⁞⁞ NIVEAU RP : 15/20
⁞⁞ NIVEAU D'ACTIVITÉ : 6/7
⁞⁞ AVATAR : Lindsay Lohan (a)
⁞⁞ POSTE VACANT OU NON ? : Yeap
⁞⁞ CODE DANS LE RÈGLEMENT : Vous m'avez rendu folle avec ça, que je commence à voir des noms de fruits exotiques partout..( Like a Star @ heaven by Cass' ?)

Linddsay Lohan

Droguée, infidèle, fêtarde, inconsciente, insouciante, garce

Dernière édition par Pandore Z. Deshawn le Sam 8 Aoû - 23:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nikki-r.com/
Pandore Z. Deshawn

MessageSujet: Re: Pandore, and if you try to open the box ?   Lun 27 Juil - 0:42

Pandore Zoey Deshawn. Ce nom ne vous inspire rien ? Je tacherais de ne pas être vexée.
    Moi, Pandore Zoey Deshawn, je suis ton prochain et pire cauchemar. Je suis celle que tu haïras toute ta vie. Décide toi maintenant. Seras tu mon allié ? Non ? Alors voilà comment toi et moi ça s'est passé...
    Tout d'abord, moi. Pandore Zoey Deshawn, née un 14 Août à Sacramento (Californie, USA). Il paraît qu'il faisait mauvais le jour de ma naissance. Même la planète savait d'avance que je serais l'une des pires choses qu'elle ait portée. F*ck Dame Nature, la vie est un gigantesque jeu d'échec.
    Mes parents ? Bien, je vais donc commencer par ce douloureux chapitre, désormais révolus, de ma vie. Agnès Carter, par son nom de jeune, épousa par une belle journée de printemps le richissime et tristement célèbre Johnathan Deshawn. Ce nom vous évoque quelque chose ? Oui, le présentateur télévisé qui a fait un bad trip à l'héroïne en plein milieu de son émission. C'est lui. J'ai honte de l'avouer, mais Agnès et Johnathan Deshawn sont bel et bien mes parents. J'ai vérifié, plusieurs fois. Et puis j'ai brûlé la copie du certificat de naissance.Rien qu'à regardé mon prénom on se dit que mes parents étaient ivres quand ils l'ont choisi. A ce je répondrais qu'ils étaient déjà ivres au moment de ma conception, alors que voulez vous ? Le reste à suivi. La raison pour laquelle il se sont mariés demeure un mystère à mes yeux, comme à ceux de leurs familles, proches et amis, même très vagues connaissances. Elle avait tout pour réussir : brillante diplômée de Princeton, Agnès avait de très bonnes relations. Elle est devenue assistante juridique dans une très grosse boîte de production, et a rapidement gagné des échelons.Lui était voué à l'échec depuis toujours. Seul son charisme et son sens grinçant de l'humour lui avaient permis d'obtenir le poste d'animateur d'une émission en vogue. Les circonstances de leurs rencontres demeurent inconnues. Plusieurs rumeurs se sont répandues : boite de nuit, Seychelles et boîte de production. Celle que tout le monde à fait taire est sans doute la plus proche de la vérité : cure de désintox. Personnellement je paris sur la clinique privée au nord de Palm Beach. Avait-il un point commun dans ce monde ? Ils se marièrent à Vegas, avec toute la classe nécessaire, et neuf mois plus tard ils se retrouvaient tous les deux dans une salle d'accouchement avec un bébé sur les bras : Pandore Zoey Deshawn. En d'autres termes : moi !
    C'est étrange comme deux personnages totalement opposées peuvent se retrouver parents. D'un bébé diamétralement opposé en plus. Moi, Pandore Zoey, appelez moi Zoey je vous prie.Non vraiment, vous ne souhaitez pas m'appeler comme ça ? A vos risques et périls.
    Petite Zoey grandira dans un univers hostile pour une enfant. Comment voulez-vous qu'une adorable demoiselle comme moi grandisse avec des parents si... bizarres ? Ils ont trouvé la solution : gouvernante. Ma chère maman a préféré donner une partie de l'argent qu'elle gagnait à une gouvernante. Elle payait pour avoir la paix, le silence. Le silence, mais à quel prix ? Une tétine dans la bouche. Et on trouvait enfin le repos. J'avais huit ans quand mon père à fait son bad trip à l'héro au cour de sa fichue émission "Rendez-vous chez Johnathan Deshawn". Quel nom pourri... Ma mère à demandé le divorce deux jours après, à obtenir ma garde sans le moindre soucis et nous avons déménagés dans un autre état, dans un appartement au moins aussi spacieux que la maison que ma famille possédait à Sacramento. Il faut comprendre que ma mère à tout retirer du compte commun qu'elle partageait avec mon père. Elle a retiré jusqu'au dernier centime, et lui a demandé une pension.

Dernière édition par Pandore Z. Deshawn le Ven 7 Aoû - 12:15, édité 5 fois
Pandore Z. Deshawn

MessageSujet: Re: Pandore, and if you try to open the box ?   Lun 27 Juil - 0:42

New York... Ma nouvelle vie. J'ai changé ma couleur de cheveux à l'âge de 15 ans. Je déteste ma mère, et lui ressembler me rendait malade. Je suis passé d'un superbe brun à un blond incertain. Et ça me plaît beaucoup d'ailleurs. Cette couleur entre châtain clair et blond me convient à la perfection. Si je déteste toujours être si petite, je ne mesure qu'un mètre soixante sept, je me rattrape sur des talons vertigineux.

Comme ci, comme ça...
    J'ai perdue au jeu dangereux de l'adolescence. Je croyais pouvoir tout maîtriser : le sexe, la drogue, l'alcool. J'ai cru pouvoir tout maîtriser, sans l'aide de personne.
    Qui étais-je ? Sur mon certificat de naissance il y avait mon nom complet, celui de mes parents, ma date et mon lieu de naissance. Ces petites choses qui déterminaient qui était une personne. Mais lorsqu'on changeait d'identité ? On s'inventait une autre vie, un faux certificat. Qui était-on alors ? La personne que l'on avait délaissé ? La nouvelle identité qu'on s'était crée ? Quelqu'un de totalement différent. Étais-ce nos gestes, nos attitudes, nos décisions, nos pensées qui déterminaient qui nous étions ? Ou la vie se résumait-elle à un bout de papier rempli le jour de notre naissance ? Était-on conditionnés pour quitter ce monde seul, nu, et avec pour seul passeport ce bout de papier insignifiant ? De quoi était fait les souvenirs des gens que nous quittions ? Étais-ce un sourire, un visage ou des attitudes, des manies ? Se rappelait-on de l'identité ou de la gestuelle ? Qu'est-ce qui était important dans le fond ? Les personnes que nous aimions ? Ce que nous voulions montrer de nous aux autres ? Ce que l'on était à l'intérieur ? Était-on condamné à vivre le chemin du destin dans le conditionnement aléatoire que le hasard avait tiré pour nous ?
    La réponse scientifique à cette question aurait été totalement différente du raisonnement abordé plus haut. Il était possible d'envisager la vie et l'identité d'une personne sur sa composition biochimique : les cellules de son corps. On peut tracer tout un profil, créer une véritable identité. Mais tout cela ne disparaît-il pas à la mort ? Les chaires se consomment, seuls vestiges de la vie restent les os. Peut-on juger une personne sur l'allure de sa dépouille, cinquante ans après ? La science est certes exacte, mais connaît-on réellement la personne ? On ignore tout du caractère, de la voix, des réactions. Tout ce que l'on trouve est viscérale. Savoir qu'une personne s'est cassé le poignet à tel âge, qu'elle a pratiquée tel sport suivant certaines marques... Peut-on dire de ceci qu'il s'agit d'une vraie connaissance de la personne ?

Il a fallu choisir d'aller à l'université ou de m'abandonner aux caprices de la rue. J'avais toujours été une élève assez bonne, sans être brillante. En pure perte, d'après moi, j'ai envoyé plusieurs demandes d'inscriptions. J'ai reçu deux réponses positives, une liste d'attente et un refus. Brown n'était pas sur, Princeton n'était pas envisageable. Georgetown ? Non, c'était envisageable : New York c'était le passé. Alors j'ai dit banco : ce serait la Columbia. Finalement, je pense que mon choix est est. La Columbia correspondait tout à fait à mes attentes, et jusqu'ici, je ne me suis pas encore fait virer, même si je trouve que ma vie tourne un peu à la débauche.

Aujourd'hui je suis Zooey, une droguée parmi d'autres, une fille un peu catin, souillée et dégradée par les ravages d'un poison des plus horribles. Me sauver ? Encore faudrait-il que quelqu'un lise entre les lignes.

Dernière édition par Pandore Z. Deshawn le Lun 10 Aoû - 12:30, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandore, and if you try to open the box ?   Lun 27 Juil - 1:15

bienvenue xD ahah le cursus
Cassiopea J. Warldof

— Humeur : Smiling attitude
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
80/100  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Médecine

MessageSujet: Re: Pandore, and if you try to open the box ?   Lun 27 Juil - 1:33

bienvenuee (:
bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandore, and if you try to open the box ?   Lun 27 Juil - 4:05

Bienvenu à toi
    & surtout bonne continuation pour le reste de ta fiche (:
Alysson Den Adel
Adjointe rédactrice du Journal étudiant

— Humeur : Sad
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
0/0  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Journalisme

MessageSujet: Re: Pandore, and if you try to open the box ?   Lun 27 Juil - 8:40

Bienvenu miss Razz
Tu vas voir il y a une super ambiance Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandore, and if you try to open the box ?   Lun 27 Juil - 12:40

Bienvenue Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandore, and if you try to open the box ?   Lun 27 Juil - 13:21

Paaandooore ! I love you
Bienv'nuue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandore, and if you try to open the box ?   Lun 27 Juil - 16:31

Bienvenuee =)
Pandore Z. Deshawn

MessageSujet: Re: Pandore, and if you try to open the box ?   Lun 27 Juil - 16:50

Merci tout le monde <3

je finirais ma fiche ce soir ou demain.

Par contre le code de CSS de la fiche ne marche absolument pas une fois que j'édite ma fiche, donc au bout de 5 fois ça commence à devenir agaçant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandore, and if you try to open the box ?   Lun 27 Juil - 17:55

Welcome
    & bonne continuation Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandore, and if you try to open the box ?   Mar 28 Juil - 11:11

Bienvenue =).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandore, and if you try to open the box ?   Mar 28 Juil - 11:18

Bienvenue ;D
Cassiopea J. Warldof

— Humeur : Smiling attitude
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
80/100  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Médecine

MessageSujet: Re: Pandore, and if you try to open the box ?   Mar 28 Juil - 19:23

pour le code, le truc c'est qu'il s'efface à cause du bouton A/A donc, si tu ne vois pas les codes, mais plutôt tes images et tout ça, il s'effacent. Moi j'appuie sur le A/A quand j'édite et je fais précedent. D'habitude ça fonctionne, mais de toute façcon, c'est pas si important que ça Wink
Yan M. Hubert

Masculin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
80/100  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Philosophie

MessageSujet: Re: Pandore, and if you try to open the box ?   Mar 28 Juil - 20:21

Welcome !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.life-in-hollywood.forumactif.com
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
80/100  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: Pandore, and if you try to open the box ?   Dim 2 Aoû - 0:29

Bienvenue & bonne chance pour la fiche...
Attention, presque une semaine & la fiche n'est toujours pas terminée...
Pandore Z. Deshawn

MessageSujet: Re: Pandore, and if you try to open the box ?   Dim 2 Aoû - 14:25

Je sais bien, mais je n'ai plus internet et je suis un peu malade. je la fini dans la journée.

Merci tout le monde !
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
80/100  (80/100)
— Vos relations:

MessageSujet: Re: Pandore, and if you try to open the box ?   Lun 3 Aoû - 1:54

C'est bon, ne t'inquiète pas, on comprend, tout le monde peut avoir des imprévus Wink
Béatrice E. Hopkins

— Humeur : MMmm
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
0/0  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Sciences

MessageSujet: Re: Pandore, and if you try to open the box ?   Lun 3 Aoû - 20:12

Bienvenue!
Voir le profil de l'utilisateur http://u-and-me-in-atlanta.forumactif.com/
Pandore Z. Deshawn

MessageSujet: Re: Pandore, and if you try to open the box ?   Mar 4 Aoû - 18:01

Je suis pas satisfaite de ce que j'ai écris, y'aurait-il moyen que vous me laissiez encore deux jours ? Je vous rends une fiche impeccable c'est promis, mais là je ne suis vraiment pas contente de ce que j'ai fais.
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
80/100  (80/100)
— Vos relations:

MessageSujet: Re: Pandore, and if you try to open the box ?   Mar 4 Aoû - 19:20

Moi je suis d'accord pour te laisser encore deux jours Wink
Pandore Z. Deshawn

MessageSujet: Re: Pandore, and if you try to open the box ?   Mar 4 Aoû - 19:47

Je te remercie, j'ai déjà recommencé, je suis vraiment insatisfaite de ce que j'ai écris là. Je poste ça dès que possible, merci encore.
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
80/100  (80/100)
— Vos relations:

MessageSujet: Re: Pandore, and if you try to open the box ?   Mar 4 Aoû - 21:12

Pas de problème Smile
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
80/100  (80/100)
— Vos relations:

MessageSujet: Re: Pandore, and if you try to open the box ?   Ven 7 Aoû - 23:54

Ça avance cette reécriture ? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pandore, and if you try to open the box ?   

Pandore, and if you try to open the box ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant