Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu est celle qu'il me faut... [A. Seyfried]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité


Tu est celle qu'il me faut... [A. Seyfried] Vide
MessageSujet: Tu est celle qu'il me faut... [A. Seyfried]   Tu est celle qu'il me faut... [A. Seyfried] Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:04

Tu est celle qu'il me faut... [A. Seyfried] 2r7vf53
Kaylee Andrews




    << Drole – Peu sur d'elle – Attentionée – Douce >>
    ÂGE : 19 ans
    PHRASE FÉTICHE :Croire en soit c'est déjà presque reussir.
    ANNÉE : Quel année ?.
    CURSUS : Journalisme
    GROUPE :Tres souple Fillette

    PLAYER : Je vous laisse tout libre sauf l'histoire avec Logan


    (Prise de ma présentation)

    13 décembre 2007 à 14h50

    Logan regarda Kaylee. Elle était sa petite amie depuis quelques mois et surtout elle l'avait beaucoup soutenu après la mort de ses parents. Il lui prit la main gauche et se mit à genoux devant elle.

    Logan ▬ Kaylee, depuis que je te connait ma vie à changé et je sais que ça nze fait que 5 mois mais je voulais te le demandé parce que je sais que tu est celle qu'il me faut... Veux-tu m'épousé?

    Logan tendit une bague et Kaylee la regarda sans comprendre. Elle aimait Logan c'est vrai mais à ce point. Elle trouvais sa beaucoup trop rapide... Elle baissa la tête et attendait que Logan soit debout.

    Kaylee ▬ Logan je t'aime et tu es celui qu'il me faut mais...Je...je ne sais pas c'est un peu tôt non? Je sais pas on à que 18 ans et on à pas fini nos études je veut dire...

    Logan baissa la tête. Il remit la boite dans sa poche et partit. Une fois chez lui il prit toute ses affaires et partit. Il avait besoin de changé d'air. Le lendemain il était à Manhathan inscrit dans une nouvelle université...

    15 juillet 2009 à 13h05

    Logan ouvrit une lettre qu'il venait de recevoir, il ne savait pas de qui c'était mais il conaissait l'écriture...

    "Logan,

    J'ai mis du temps à retrouvé ton adresse mais je l'ait rouvé grace à un detective privée. Bref je voulais te dire un truc. J'ai dit non mais j'ai fait l'erreur de ma vie et je le regrette toujours. Pourras tu un jour me pardonné? Et j'ai un autre truc à te dire. Tu est papa. D'une petite fille Haley. Elle à maintenant 1 an et demi. Tu n'était pas là et je n'avais pas ton adresse pour te le dire. Mais maintenant tu le sais . Tu as un photo d'elle avec la lettre. Elle est très belle et te ressemble beaucoup. Si tu le veut je peut te rejoindre et vivre cette vie dont on c'était promis... JE n'ai pas changé de numéro mais toi si apperement donc si tu veut m'apellé j'en serai ravie...

    Kaylee"

    Logan avait une fille. Sa alors! Il sortit la photo qui était avec la lettre et c'est vrai qu'elle était magnifique. Il prit son portable et apela Kaylee.

    Logan ▬ Je le veut. Vient me rejoindre des que tu peut. Ensemble tout sera possible.

    Logan referma son portable. Il resta ensuite sur son lit sans savoir quoi dire ni quoi faire. La photo de sa fille posé sur son coeur...

♥ LIENS ♥

Logan Caine (JASON DOHRING) :Elle est son ex petite amie. Quand Logan l'a demandé en mariaige et qu'elle à refusée il est aprtit. Quelques années ont passé et Kaylee s'est revelé etre enceinte. Elle est la mere d'une belle petite Haley. Logan est le père.



Revenir en haut Aller en bas
 

Tu est celle qu'il me faut... [A. Seyfried]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers d'inscriptions :: 
THE PARTY IS OPEN !
 :: scenarios des membres
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit