AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Seul.... [Aimee J.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité


MessageSujet: Seul.... [Aimee J.]   Lun 27 Juil - 12:21


Besoin de prendre du temps...
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

C*nnard de réveil!

Logan prit le réveil et l'envoya valsé contre le mur. Il détestait le matin,il détestait le moment de se réveillé! Le jeune homme tourna la tête pour tenté de se rendormir mais ses yeux se posèrent sur la phot de Haley,sa fille. C'était encore dur de savoir qu'il avait une fille. Il n'en revenait pas. Le pire c'est qu'il avait à Kaylee de venir. Normalement elle serai là dans 1 ou 2 semaine le temps de tout rangé et tout. C'était dur de la revoir. Car il ne lui avait pas tout à fait pardonné. Il lui en voulait encore pas mal de ce "non". Il l'aimait plus que tout au monde c'est sur mais il ne voulait pas attendre. Il voullais passé à autre chose mais c'était trop dur. Il sortit du lit en trainant les pied et en contournant son réveil. Il vivait dans une chambre d'hotel depuis pas mal de temps. Il arriva dans le salon et mit un vieux jean avec un haut simple large. Il mit ses basket et partit faire un tour.Une fois dans la voiture,il mit le contact et se dirigeat vers la plage, c'était un bon endroit pour réfléchir. Une fois la bas il se mit sur la sable et se coucha vers l'eau,il était encore assez tot donc il n'y avait personne alors que plus tard la plage allait être bondé. Le jeune homme regarda le ciel en réfléchissant. Il avait une fille... C'était allucinant! Le soleil est au rendez vous ce jour là, pas de nuage ni rien. C'était parfais. Il tourna la tête et vit une ombre, c'était apperement une jeune femme mais il n'y preta pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Seul.... [Aimee J.]   Lun 27 Juil - 13:17

      Radio Bonjour à tout ceux qui viennent de nous rejoindre pour cette emission riche en bonne humeur ! Ce matin, une tonne de nouveauté musicale arrivera en trombe sur votre radio preferée. Mais avant, un petit réveil en douceur avec la troisième symphonie en ré mineur de...


    La main d'Aimee surgit de sous les draps et s'abattit sur le bouton "snooze" du réveil. Du calme. La blondinette frotta ses yeux et s'enfouit un peu plus sous sa couverture. Puis, après un long moment de silence, le couette s'agita et une tête mal coiffée en sortit. Avec rage, elle fixa l'heure affichée sur le cadran en rouge. Comment ça il était cinq heures du matin ? Et pourquoi son réveil la réveillait à cette heure-ci avec une station de musique classique ? Peut-être avait-il été déréglé... Enfin. Aimee tenta de se rendormir, mais rien n'y fit. Il faisait encore un peu nuit dehors. Ke soleil était en train de se lever, et en regardant ce magnifique spectacle, Aimee décida d'aller à la plage. Le matin, il n'y avait personne, aucun bruit. Juste les vagues qui s'échouaient sur la plage ainsi que le sable chaud grâce au soleil levant. Une bonne douche et Aimee enfila son mailot de bain - bikini rayé noir et blanc. Par dessus, elle enfila une mini-robe blanche ceintrée de plage. Elle fourra son portable, ses lunettes de soleil, ses clés et son porte-feuille dans son sac, rejoignant tout le bordel que recouvrait son sac, puis enfila des spartiates argentées qui s'assortissaient avec son sac à main argenté lui aussi.


    Prenant le volant de son Ashton Martin noir, un nouveau cadeau de son père, Aimee alluma la radio sur une chaïne descent et chanta à tue-tête sur son siège. Elle se gara sur le parking vide : pour une fois que le problème de trouver une place ne se posait pas, il fallait en profiter au maximum ! Elle déhargea ses affaires et attrapa une serviette de plagequi était posée sur le siège passager. Elle retira ses chaussures et rejoignit le sable qui chauffait avec le soleil qui se réveillait. La plage était déserte. L'eau dansait avec les quelques raffales de vents qui surgissaient à certains moments et le soleil se levait à l'horizon. Magnifique. Etalant sa serviette, Aimee retira sa robe blanche pour se mettre en maillot de bain. Ce n'était pas l'heure de bronzer, mais peut-être qu'une petite baignade tranquille lui ferait du bien ! Et c'ets ce qu'elle fit. Elle s'avança vers l'eau et s'imergea pendant une dizaine de minutes. En ressortant de l'eau, un homme était arrivé. il semblait pensif et avait bien remarqué Aimee. Cette dernière alla chercher sa serviette dans laquelle elle s'enroula, puis s'approcha du jeune homme avec légèreté et mystère.

      Aimee Moi qui pensais être la seule à venir sur la plage très tôt le matin...


    Elle devisagea le jeune homme. Son visage ne lui était pas inconnu, mais elle ne voyait absolument pas qui il était. Il semblait jeune, alors peut-être s'étaient-ils croisés dans l'enceinte de la Columbia University... Alors que le jeune homme semblait intrigué par la prise de parole d'Aimee, cette dernière lui lança un petit sourire crispé.

      Aimee Aimee Johnson. Tu as l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
 

Seul.... [Aimee J.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manhattan :: 
UPPER EAST SIDE
 :: la plage
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit