AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Il y a des soirs parfois bien tranquilles ... } Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
Tyler N. Lacoste


— Humeur : Une question a laquel je ne peut répondre ...
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
0/0  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Ingénierie

MessageSujet: Il y a des soirs parfois bien tranquilles ... } Brooke   Lun 27 Juil - 16:28


Quoi que ...

    Encore une journée qui s'achève, encore une qui a était d'une banalité monstrueuse. Il n'avait rien fait ?! Si, il avait trainé à droite & à gauche avec des amis. Il était passé par l'un des bars que la ville avait par dizaine. Cela aurait dut être une journée de cours pour Tyler mais celui ci avait tout simplement décidé que la veille avait était une soirée trop longue pour réussir à se lever et allait s'endormir sur une table ou bailler a tout va pour des cours qui n'avait pas le don de l'intéresser non-merci.

    La soirée d'hier, il l'avait passé avec des amis, en ville à trainer une canette de bière dans une main et une cigarette dans l'autre, pour Tyler en tout cas la soirée avait était ainsi. Ils s'étaient amusés, c'était vrai mais cela devenait un peu routinier leur soirée, ils fallaient qu'ils trouvent une solution très vite pour rendre ces soirées plus amusantes. Malgré tout, cela n'avait empêché en rient Tyler de rentrés vers 3heures du matin, ce qui restait une heure assez raisonnable tout de même. Il c'était couché pour se réveillé à midi pile ce matin. Sa surprise fut encore plus grande quand il se réveilla sans mal de crane, il avait alors était bien sage, car si il n'avait point besoin d'un cachet, c'était que la soirée avait était bien calme.

    Réveillé, il se leva et je vous épargne les détails de la douche, de manger et tout cela. Sinon je vous ennuierez profondément car Tyler faisait si souvent cela. Car une fois réveillé, il ne resté plus longtemps chez lui et partait, où ?! Il ne le sait jamais par avance et improvise à chaque fois d'ailleurs l'endroit où il allait aller. Aujourd'hui, il quitta son appartement universitaire avec l'envie de passer voir, ou plutôt inviter son meilleur ami à s'ennuies avec lui dans leur bar préféré. Edward avait accepté puisque toit deux passèrent ensemble l'après-midi là bas

    Après une certainement heure passé, Edward était rejoints par sa petite amie si l'on peut réellement l'appeler ainsi puisque aux yeux de Tyler, c'était une drôle de relation que tout deux avait. Il n'avait aucune envie de tenir la chandelle ou d'assister à l'une de leur disputes alors il sortit pour prendre l'air, la nuit n'était pas encore tombé mais cela ne devrait plus tarder. Il alluma alors, à peine la porte franchir du café une cigarette et se mit à marcher. Il ne souhaiter plus rentré dans le bar, maintenant il avait envie d'un peu d'air et de faire autre chose, être tranquille un instant. c'est pourquoi il se dirigea après avoir réfléchit vers le Park, il savait que à cette heure si les bancs et le Park serait vide. Quoi de mieux pour être tranquille.

    C'est alors qu'il pénétra dans le central Park pour s'assoir sur un banc, l'endroit offrait un grand champ de vision sur le Park en entier. Un régal pour les yeux. Complètement affalé sur le banc, sa clope à la bouche, il resta silencieux, le regard perdu dans l'horizon. Il était tard ... le soleil était sur le point de se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Il y a des soirs parfois bien tranquilles ... } Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manhattan :: 
UPPER EAST SIDE
 :: central park
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit