Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité


« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord }   « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:24

    Alors amies ou connaissances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Téodora A. Uppers
Téodora A. Uppers


— Humeur : Agréable
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Left_bar_bleue0/0« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord }   « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:27

    Amies, les connaissances j'en raffolent pas Very Happy
    Une idée de scénario ? Je cherche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord }   « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:41

    Je cherche aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Téodora A. Uppers
Téodora A. Uppers


— Humeur : Agréable
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Left_bar_bleue0/0« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord }   « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:00

    J'ai écris ça, mais j'en suis pas fan --'

    Cerise & Téodora ne se connaissent que depuis quelques mois. Et il faut dire qu’au début c’était loin d’être gagnées entre elles. Faire connaissance dans une soirée ou T. avait bu c’était une très mauvaise idée … Alors le juste fait que Cerise adresse quelques mots au frère de Téodora, se fut la goutte d’eau qui fut déborder le vase. La seconde suivante, Téodora était en train d’insulter Cerise en serrant les poings prête à frapper la demoiselle. Comme d’habitude, Quentin arrêta sa sœur mais cette fois ci un peu trop tard car Téodora avait eut l'occasion de foutre un coup de poing à Cerise … Quelques jours ont passé depuis cet accident, et les deux jeunes filles se sont revues. Téodora était incapable de remettre un nom sur ce visage, qui pourtant lui semblait familière. Quelques mots échangés sous les douches du vestiaires des filles dans l’université, et tout semble s'arrangées entre elles. Certes elles ne se voient jamais en dehors des cours ni même en dehors de l’enceinte de l’établissement, mais le courant passe très bien entres elles mais elles ne sont pas les meilleures amies du monde. Vous pensez que si Téodora boit encore un verre de trop, elle pourrait encore en venir aux mains avec Cerise ? Histoire à suivre …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord }   « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:21

    Moi l'idée me plais « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 884899 même si pauvre Cerise qui se prend un poing x). Mais par contre si elles ne se parlent pas en dehors des cours et en dehors de l'établissement elles se parlent où x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Téodora A. Uppers
Téodora A. Uppers


— Humeur : Agréable
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Left_bar_bleue0/0« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord }   « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:23

Dans l'établissent, cafétéria, vestiaire, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord }   « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:29

    Ah d'accord x)
    Bon bah moi ça me va très bien tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Téodora A. Uppers
Téodora A. Uppers


— Humeur : Agréable
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Left_bar_bleue0/0« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord }   « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:29

Ok, je t'ajoute alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord }   « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:06


    ▬ mon ordi beug >< et ça affiche pas la première page de ton topic grrrrr xDD'
    bref donc je te redemaande : mooi je veux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Téodora A. Uppers
Téodora A. Uppers


— Humeur : Agréable
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Left_bar_bleue0/0« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord }   « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:14

    Oui je veux absolument un lien with you « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 465786
    Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord }   « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:20


    ▬ positif j'aime tellement annalynne I love you
    par contre mon GRAAAND cerveau de géni n'a pas d'idée (ce qui est rare xD)

Revenir en haut Aller en bas
Téodora A. Uppers
Téodora A. Uppers


— Humeur : Agréable
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Left_bar_bleue0/0« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord }   « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:29

    J'aime beaucoup Alexis aussi « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 26437
    Mais si j'ai confiance en toi, tu vas trouvée une excellente idée car je suis en panne d'idée aussi --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord }   « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:38


    ▬ mdrrr ouaais, mon merveilleux cerveau cherche une idée, et quand je trouve je te fais signe (:
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea J. Warldof
Cassiopea J. Warldof


— Humeur : Smiling attitude
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Left_bar_bleue80/100« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Médecine

« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord }   « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:01

il faudrait qu'on définisse notre lien (:
parce que l'on a jamais vraiment été officiellement présentée l'une à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Téodora A. Uppers
Téodora A. Uppers


— Humeur : Agréable
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Left_bar_bleue0/0« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord }   « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:08

    Oui ça serait une bonne chose ^^
    Tu veux qu'on se connaisse en tant qu'amies sans savoir que Q existe dans notre " amitié "
    Ou bien qu'on définisse notre lien à partir du moment ou j'apprendrai que tu sors avec mon frère ?

    Ou ce qui te passe par la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea J. Warldof
Cassiopea J. Warldof


— Humeur : Smiling attitude
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Left_bar_bleue80/100« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Médecine

« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord }   « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:13

je crois que ce serait plus intéressant qu'on soit amies avant et qu'on apprenne par hasard qui on est.
Revenir en haut Aller en bas
Téodora A. Uppers
Téodora A. Uppers


— Humeur : Agréable
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Left_bar_bleue0/0« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord }   « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:23

    Oui c'est plus intéressant ; Une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea J. Warldof
Cassiopea J. Warldof


— Humeur : Smiling attitude
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Left_bar_bleue80/100« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Médecine

« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord }   « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:29

théodora est arrivée ici depuis combien de temps exactement ?
sinon, j'ai vu sur la cb que tu venais parfois passé des week-ends à NY pour voir Leyhann, on pourrait dire qu'elles se sont rencontrés une fois par hasard je sais pas trop ou et qu'elles ont sympathisé et qu'elles sont resté en contact. c'est ce qui me vient en tête, si tu as une autre idée propose (:
Revenir en haut Aller en bas
Téodora A. Uppers
Téodora A. Uppers


— Humeur : Agréable
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Left_bar_bleue0/0« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord }   « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:46


    Non ça me va ^^ Pour l'idée de NY
    Je suis à Columbia que depuis cette année, donc depuis quelques mois dirons nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord }   « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:18

    Hum, Brendon et Téodora pourrait s'être vu dans quelque fêtes, lorsqu'ils se croisaient ils se parlaient rapidement, sans vraiment chercher à en savoir sur l'autre, il s'apprécieraient plutôt bien mais, Téodora savait que Brendon était susceptible & réagissant souvent de façon plutôt débile, ce qui l'amuserait et du coup, et Brendon la critiquait lui aussi un peu sans pour autant être méchant. Enfin, en gros, ils seraient amis mais à chaque fois qu'ils se voyaient ils ne pouvaient pas s'empêcher de critiquer l'autre ?
    Enfin, je sais pas si j'ai bien expliquer, mais c'est toujours à améliorer quoi x].
Revenir en haut Aller en bas
Téodora A. Uppers
Téodora A. Uppers


— Humeur : Agréable
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Left_bar_bleue0/0« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord }   « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:10

    Ca me va parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord }   « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:40

    Moi Moi Moi
    je sais pas encore quoi mais je suis sur que tu auras une bonne idée ma soeur belle
Revenir en haut Aller en bas
Téodora A. Uppers
Téodora A. Uppers


— Humeur : Agréable
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Left_bar_bleue0/0« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord }   « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:25

    Oui c'est moi ta soeur chérie, celle qui c'est toujours pas que t'es son frère XD
    C'est avec plaisir que je veux un lien spécial avec toi, bon à la recherche d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord }   « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:41

    ( aa )
    Recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Téodora A. Uppers
Téodora A. Uppers


— Humeur : Agréable
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Left_bar_bleue0/0« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord }   « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:51

    Ta sœur est ma meilleure amie ; Mon frère est ton meilleur ami
    On peut trouvée un truc la dessus, ou au contraire partir sur autre chose « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 884899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord }   « Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Téodora A. Uppers ; I need you <3 { AnnaLynne McCord }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers d'inscriptions :: 
DOSSIER DE L'ÉTUDIANT
 :: demande de liens
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains