AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Shelly B. Heard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
80/100  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Shelly B. Heard   Dim 19 Juil - 21:43


(c) twinz




    (c) Twinz


    NOM : Heard
    PRÉNOM : Shelly Bethanie
    ÂGE : 21 ans
    GROUPE : Les chauffeuses de terrain
    CURSUS ÉTUDIÉ : Le Droit
    VOYAGE DÉSIRÉ : Hawaii

    HORS RP '

    ÂGE : 17 ans
    NIVEAU RP : env.17/20
    NIVEAU D'ACTIVITÉ : 5-6/7
    AVATAR : Kristen Bell
    POSTE VACANT OU NON ? : Oui
    CODE DANS LE RÈGLEMENT : //



Dernière édition par Shelly B. Heard le Lun 20 Juil - 5:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
80/100  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: Shelly B. Heard   Lun 20 Juil - 4:32

Shelly Bethanie Heard




« L'égoïste est celui qui n'emploie pas toutes les minutes de sa vie à assurer le bonheur de tous les autres égoïstes. »


Je suis la plus belle, fin de la discussion, Darling

    « Shelly B. Heard, souvenez-vous bien de ce nom mes choux, parce que celle qui le porte – donc moi – risque de vous en faire voir de toutes les couleurs. S’il n’en tenait qu’à moi, c’est tout ce que vous sauriez, mais puisque cela ne vous semble pas suffisant commençons par la fin. Quoi ? Oh, vous croyiez avoir le droit au début ! Nah, mais on se prend pour qui mes lapins ?! »


Me & Columbia
    Moi et l’Université de Columbia, c’est une longue histoire de plus de trois ans, bientôt quatre, puisque je débute ma dernière année en droit cet automne. Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu entrer dans l’un des établissements de la Ivy League. Le meilleur pour la crème de la crème. Franchement, regardez-moi, 21 ans, blonde, belle à souhait & pom pom Girl. Tout le monde me connaît ici et ce depuis que j’ai posé ma première orteil vernis de rouge dans le Hall d’entrée. Certains me disent mesquine, bitch, peste, mais la vérité dans tout cela, c’est que tout ce qui sort de ma bouche est véridique. La plupart des gens préfèrent la douceur & la gentillesse. Je préfère être directe & claire dès le départ. On me craint, on m’idolâtre et on me déteste. Je ne me fais pas d’illusion, ceux qui m’entourent ne valent rien, sauf exception. Je fais des ravages sur mon chemin, mais je réussis tout ce que j’entreprends. Je fais partie des Cheerleaders depuis mon entrée à l’université, ma motivation ? Un beau visage comme le mien mérite d’être admiré. Qui plus est je danse bien & ça les autres de l’équipe sont obligées de l’avouer, au grand damne de leur jalousie. C’est le même manège pour les hommes : ils m’aiment lorsque je leur offre ce qu’ils désirent & me détestent lorsqu’ils ne sont pas assez bien pour moi. Parce qu’au final, soit on m’aime, soit on me jalouse. Je me fou de ce qu’on pense de moi, l’important c’est ce que je suis. Chaque matin, je me réveille & me jette un coup d’œil dans la glace de ma chambre. Ce que je vois : une vraie garce. Est-ce que ça me plaît ? Ce sera à vous de deviner s’il y a plus que ça sous la carapace…


Me & my teenager’s Life
    Oh doux souvenirs quand tu nous tiens... Mon adolescence, quelle période ! J’étais aussi populaire qu’aujourd’hui, reconnue pour mes frasques de toutes sortes & pour tous les garçons qui sont passés par ma chambre. Chez moi l’histoire était des plus différentes. Mon père et moi, seuls au monde. Une belle petite maison victorienne, au Nord de New-York, la même que mon enfance. La plupart du temps, la maison était vide. Enfin, il y avait la bonne, le domestique, les cuisiniers…& moi. Ce n’est pas la période la plus glorieuse de ma famille, quoique je ne sois pas certaine qu’il y ait déjà eu une période glorieuse au sein des Heard. Mon côté égocentrique je le tiens de cette époque. À force d’être servie & de vivre sans parents, on se forge une barrière & on apprend qu’à part nous-mêmes, il n’y a personne d’autres qui compte. Belle morale n’est-ce pas ? Plutôt affreux, je suis au courant. C’est pourtant ce que mon géniteur m’a appris en étant absent & en oubliant de fêter Noël. Quoi de plus chouette à 16 ans que de fêter les vacances de Noël avec Georgia la bonne & Bobby le domestique ? Souvenirs, souvenirs…


Me & my Childhood
    Et hop, remontons jusqu’à Cendrillon, Blanche-Neige et les sept nains & toutes ces princesses qui me faisaient rêver à l’époque… Je suis née un beau soir d’Août, c’était une nuit humide, chaude & l’accouchement fut aisé pour ma mère. J’étais le premier enfant des Heard & le dernier. Un beau petit bébé aux cheveux blond. Mes parents étaient heureux. Mon père était un brillant homme d’affaires – il n’a d’ailleurs toujours pas quitté ce boulot au moment où je vous parle –. Bref, il était le PDG d’une compagnie d’assurances valant des milliards de dollars. Ma mère était femme au foyer, désirant s’occuper de moi & moi seule. Vous ne comprenez toujours pas ? Qu’y a-t-il pu se produire entre cette enfance merveilleuse et l’Université pour que je sois si…blessante ? Deux mois après mes huit ans, ma mère sort faire un saut à l’épicerie & n’en revient jamais. À 8 ans, qu’est-ce qu’on sait de la mort ? Rien, on ne sait rien & on ne devrait jamais en savoir quelque chose à cet âge là. Moi, j’ai su & je sais toujours. Grandir sans mère, c’est comme être amputé d’une partie de soi. On garde le silence à chaque fois qu’il arrive ces fameux premiers évènements auxquels notre mère est supposée nous mettre en garde. J’ai tout encaissé seule. Mes premières règles, mon premier petit-ami, ma première peine d’amour, ma première relation sexuelle…À partir de cette journée où elle n’est jamais revenue, tout a changé…


Me & Me
    Au final, qui suis-je ? Réside-t-il encore un peu de la jeune Shelly en moi ? Ou bien est-elle disparue à jamais ? Je n’en sais rien & ne me pose jamais la question. Ma vie se résume à plus simple aujourd’hui : faire payer les autres pour ce que je n’ai jamais pu avoir. On me dit affolante, je dirais plutôt déterminée. On me dit animée d’animosité, je dirais plutôt animée du sens de l’injustice. On me dit égoïste, je dirais plutôt qu’il n’y a rien de mal à vouloir vivre sa propre vie. Je manque de confiance en moi, et puis quoi. C’est de moi qu’on entend parler dans tous les corridors, c’est sur mon passage qu’on se retourne. C’est moi qui porte le mieux la jupe dans toute l’équipe. Je suis Shelly B. Heard & vous n’avez pas fini d’entendre parler de moi. L’année ne fait que commencer & elle n’est pas prête d’être terminée. Attelez-vous, parce que si je passe par là, vous ne vous en sortirez pas indemne, croyez-moi. Tâchez de m’avoir comme amie & non comme ennemi. Faites tout ce que je désire & vous ne le regretterez pas. Sinon, à vos risques & périls.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shelly B. Heard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers d'inscriptions :: 
DEMANDES D'INSCRIPTIONS
 :: dossiers acceptés
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit