Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 PV BRENDON ▬ Technicolor eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité


PV BRENDON ▬ Technicolor eyes. Vide
MessageSujet: PV BRENDON ▬ Technicolor eyes.   PV BRENDON ▬ Technicolor eyes. Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:28

Technicolor eyes.
.


    Quelques rayons de soleil s'infiltraient petit à petit dans la pièce sombre. Emily dormait paisiblement. Elle s'était couché tôt, espérant pouvoir rattraper les quelques heures de sommeil dont elle n'a pas pu bénéficié cette semaine. Il est onze heures. Aujourd'hui, elle a toute la journée de libre pour pouvoir vaguer à ses petites occupations personnelles. Le problème, c'est qu'elle ne connait pas encore grand monde dans sa nouvelle université. En réalité, elle n'a même pas prit le temps de savoir si certaines personnes qu'elle connaissait étaient dans le même établissement qu'elle. Après s'être longuement étirée, la jeune fille se redressa lentement. En regardant par la fenêtre, on pouvait voir un splendide soleil estival, au milieu d'un ciel bleu azur. Quel temps magnifique ! Emily se dirigea ensuite vers sa petite salle de bain pour se rafraichir, et décida de s'habiller. Ce matin, elle irait faire un tour au parc. Pour prendre l'air et se changer les idées, il n'y a rien de mieux. Un petit short en jean et un débardeur noir feraient l'affaire cette fois-ci. Une fois ses cheveux à peu près bien coiffés, et ses lunettes de soleil sur le nez, elle prit ses clés et son portable en direction du parc.

    Emily adorait aller au parc. Un peu de verdure au milieu de cette étendue d'immeubles et de gratte-ciels tous plus imposants les uns que les autres... Elle n'était jamais venue à celui-ci, mais elle ne fut pas déçue en arrivant. Elle marchait sur un petit sentier qui zigzaguait à travers les arbres. Il y avait un étang aussi, à côté. Elle s'arrêta face à lui et le contempla quelques instants. Ses yeux se perdaient dans le vide. Son corps était bien là, mais sa tête était ailleurs. Elle ne faisait plus attention à rien. Depuis son arrivée à sa nouvelle université, elle avait perdu cette bonne humeur qui la caractérisait. Son sourire était moins présent sur ses lèvres. Ses beaux yeux bleus ne brillaient plus vraiment. Elle n'était pas allée à une seule fête pour l'instant. Cela lui manquait. Pour l'instant, elle voulait à tout prix obtenir de bons résultats scolaires. Ces années d'études sont très importantes pour elle, elles vont lui permettre d'avoir un avenir plaisant, et ça, ça ne néglige pas. Mais est-ce vraiment ce qu'elle aime ? Travailler presque toute la nuit pour une misérable note, tandis que d'autres s'éclatent en soirée ? La jeune fille ferma les yeux quelques secondes. Non, cela ne pouvait plus durer ainsi. Il fallait qu'elle bouge, qu'elle rit, qu'elle s'amuse comme avant. Qu'elle profite de sa jeunesse, à tout prix.


    (C'est un peu court mais bon ça fait que commencer uhuh. :B)


Dernière édition par Emily H. Cherel le Mer 29 Juil - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PV BRENDON ▬ Technicolor eyes. Vide
MessageSujet: Re: PV BRENDON ▬ Technicolor eyes.   PV BRENDON ▬ Technicolor eyes. Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:05

    Le parc, c'est plutôt un endroit romantique non? De toute façon je m'en fou, ça pourrait autant être un endroit pour les morts que j'y serais quand même allé. L'endroit était beau tout de même, l'herbe était verte, le ciel était bleu, il y a un étang mais les oiseaux ne chantent pas. Dommage, ou non, tant mieux, si vous saviez le mal de crâne que j'ai à l'instant. Horrible, ça m'apprendra à boire tout seul dans ma chambre & à me shooter aussi tout seul. Que je suis c*n mes amis, que je suis c*n. Mais bon, on fait avec, au bout de 20ans on s'y habitue quand même à sa propre c*nnerie. Enfin bref, peu importe. Comme d'habitude, je portais un t-shirt Drop Dead, un slim plutôt abîmé & des chaussures complètement mortes, mes cheveux étaient plutôt bien coiffés, enfin, coiffés, à ma manière hein. Les mains dans les poches je parcourais sans grand intérêt le parc, je laissais souvent échapper des soupirs, oui je l'avoue, à cet instant là je m'ennuyais ferme. C'est lorsque je shootais dans un caillou que je suivit du regard dans sa course, que je la remarqué. Pourquoi, s'il vous plaît, pourquoi à chaque fois que je vais quelque part je la vois? Enfin les autres fois c'était peut être que je pensais trop à elle. & oui, je ne l'ai pas oublié -hélas-. Levant les yeux au ciel, je vous avoues avoir longuement hésité sur le fait d'aller la voir. Après tout, je ne vois pas pourquoi je devrais lui parler. Après ce qu'elle m'a fait, à rester au moins une heure dans les bras de ce... Bref, n'en parlons pas. Je ne devrais même pas y penser.

    & voila, j'étais entrain de marcher vers elle. Elle n'avait pas de sourire, ce sourire qu'elle avait constamment lorsque nous étions encore ensemble, ce petit sourire, qui, même lorsque vous étiez au bord du gouffre vous donnez des ailes & vous faisais énormément de bien. Oui là il fallait lui parler, qu'elle le veuille.. Ou non. Enfin arrivé près d'elle, je raclais doucement ma gorge, histoire de la prévenir que j'étais là. Esquissant un sourire plutôt discret, je fit quelques pas de plus vers elle jusqu'à me retrouver face à elle. Du fait qu'elle portait des lunettes, il m'était impossible de savoir si elle avait encore ce petit regard adorable qui avait était une des choses qui me plaisait énormément chez elle. Ah, ces yeux jamais je ne les oublieraient. Mais bref, il fallait que je lui parle maintenant, & ça, c'était beaucoup moins facile, mais bon, maintenant que j'étais devant elle je n'allais pas rester immobile comme un couillon. C'est donc d'une voix plutôt normale que je lâchais.

    « Emily? est-ce que ça va? Tu.. n'as pas l'air heureuse. »

    (Oh bah t'inquiètes pas, ça me va xD. Moi aussi c'est court alors Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PV BRENDON ▬ Technicolor eyes. Vide
MessageSujet: Re: PV BRENDON ▬ Technicolor eyes.   PV BRENDON ▬ Technicolor eyes. Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:30

      BRENDON ▬ Emily? Est-ce que ça va? Tu.. n'as pas l'air heureuse.

    Ces quelques mots raisonnèrent en elle avec une douceur infinie. Cela faisait bien longtemps qu'on ne lui avait pas posé une telle question. Plongée dans ses pensées, Emily ne répondit pas tout de suite. Elle n'avait même pas jeté un oeil à la personne qui lui avait demandé ça. Ah, si elle savait... Quelques longues secondes s'écoulèrent en silence. Elle ne bougeait pas, mais elle sentait cette présence à ses côtés. C'est là qu'elle réalisa. Cette voix n'était pas celle d'un inconnu. Elle lui était même très familière. Trop familière. Un long frisson parcourut son dos. Elle enleva lentement ses lunettes de soleil et tourna légèrement la tête. Elle ne s'était pas trompée. C'était bien lui. Voilà déjà plusieurs mois qu'ils se s'étaient plus vus. Pourquoi fallait-il que cela tombe aujourd'hui ? Elle avait une mine affreuse, elle était épuisée et à bout de nerfs. Mais bizarrement, elle avait la sensation que sa journée venait d'être embellie. Par sa simple présence. Pourtant, quelques mois plus tôt, lorsque leur relation prit fin, elle s'était jurée qu'elle ne lui parlerait plus. Elle lui en voulait terriblement. Mais au fond, elle est tout simplement incapable de tirer un trait sur leur histoire. C'est bien dommage, d'ailleurs. C'est surement la cause première de son état actuel. Elle poussa un long soupir. Il fallait qu'elle lui réponde, sinon, il allait tout de suite penser qu'elle lui en voulait. Et c'était le cas. Mais il ne fallait pas qu'elle le montre. Sinon, les choses empireraient encore.

      EMILY ▬ C'est rien, ça va passer.

    Elle avait parlé sur un ton extrêmement froid, sans même s'en rendre compte. Elle tenta de se rattraper en laissant un petit sourire se dessiner sur ses lèvres. Pourtant, elle savait très bien que rien ne s'arrangerait tant qu'elle n'aurait pas eu une discussion sérieuse avec lui. Elle lui en voulait, mais elle s'en voulait aussi. Bien plus que ce qu'il ne pouvait penser. Lors de cette soirée, celle où tout prit fin, elle s'était laissé enlacée par ce type qu'elle n'appréciait pas vraiment, au final. Et cela déplut fortement à Brendon. C'est compréhensible, mais il a réagit avec une telle violence... Bref, oublions ça pour l'instant. Emily déposa à nouveau son regard sur l'étendue d'eau face à elle. Elle était mal à l'aise. Mais elle mourrait d'envie de lui parler. Cela faisait si longtemps qu'elle n'en avait pas eu l'occasion. Bien qu'elle essayait de refouler le peu de sentiments qu'elle avait encore pour lui, elle ne pouvait pas nier qu'il lui manquait. Un an de vie commune, ce n'est pas rien. Emily tourna à nouveau la tête vers lui. Elle le regarda quelques instants avec un léger sourire.

      EMILY ▬ Et toi, dis-moi. Qu'est-ce que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PV BRENDON ▬ Technicolor eyes. Vide
MessageSujet: Re: PV BRENDON ▬ Technicolor eyes.   PV BRENDON ▬ Technicolor eyes. Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:47

    EMILY ▬ C'est rien, ça va passer.

    Pas très amical celui là, la dernière fois qu'elle m'avait répondu comme ça c'était lors de notre dernière dispute. Pfff, rien que d'y penser j'ai envie de partir. Sérieusement, elle n'avait pas à rester dans ses bras plus d'une heure, surtout quand elle sait ma relation avec ce petit c*n. Et voila qu'elle me faisait ce sourire, oh non, là c'est pas possible. Faut savoir, elle est heureuse ou non? Parce que là, personnellement je n'y comprend plus rien. Enfin, d'un autre côté c'est une fille, donc ça doit être normal. Je ne pût tout de même m'empêcher de hausser les sourcils et de lui jeter un regard plutôt interrogateur sur sa réaction. Emily n'avait pas changer, elle m'intriguait toujours autant, je n'ai jamais vraiment pût la comprendre, sauf quand on s'est séparés, là je pense avoir ressentit quasi la même chose qu'elle. La haine, la tristesse, enfin, tout les sentiments que vous avez quand vous vous séparez de quelqu'un. Mais, oublions.

    EMILY ▬ Et toi, dis-moi. Qu'est-ce que tu deviens ?

    Hum, qu'est ce que je devenais, je baissais les yeux, regardait mes chaussures, mon slim, mon t-shirt, mes bras toujours aussi tatoués, c'était une des choses pour lesquelles on pouvait facilement me reconnaître ça. Puis, je tournais la tête à mon tour vers l'étang, essayant de réfléchir à ce que j'étais devenu depuis que nous nous étions quittés. Laissant échapper un soupir, je lui répondit enfin.

    « & bien écoutes, pas grand chose, toujours le même, j'ai pas changer depuis notre rupture, je suis toujours comme tu me l'as bien dit, 'un petit con pas capable de se contrôler quand sa copine reste un peu trop longtemps à son gout dans les bras d'un autre mec alors qu'il sait très bien qu'elle l'aime lui & pas celui qu'il vient de tabasser.' C'était ça hein? J'ai encore de la mémoire aussi. J'oublie pas comme tu peux le voir. »

    Hum, j'y étais peut être allé un peu fort en redisant ce qu'elle m'avait dit lors de ce jour que je n'affectionne pas vraiment. Je me suis vite rendu compte que j'aurais pas du dire ça & je mordit frénétiquement ma lèvre inférieur. Je reculais d'un pas et, d'une petite voix qui, je l'avoue, me donnait un air vraiment stupide..

    « Hum, je suis désolé, c'est pas ça que je voulais dire. »

    Enfin maintenant, il fallait qu'elle veuille bien m'excuser, et c'était sûrement peine perdue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PV BRENDON ▬ Technicolor eyes. Vide
MessageSujet: Re: PV BRENDON ▬ Technicolor eyes.   PV BRENDON ▬ Technicolor eyes. Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:25

      BRENDON ▬ Et bien écoutes, pas grand chose, toujours le même, j'ai pas changer depuis notre rupture, je suis toujours comme tu me l'as bien dit, 'un petit con pas capable de se contrôler quand sa copine reste un peu trop longtemps à son gout dans les bras d'un autre mec alors qu'il sait très bien qu'elle l'aime lui & pas celui qu'il vient de tabasser.' C'était ça hein? J'ai encore de la mémoire aussi. J'oublie pas comme tu peux le voir.

    Emily s'attendait à toutes les réponses stupides possibles et imaginables, mais pas à celle là. Elle leva les yeux au ciel mais tenta tout de même de réfléchir un peu avant de lui répondre à son tour. Est-il entrain de lui reprocher ce qu'elle lui a dit, alors que ce n'est que de la pure vérité ? Ah oui c'est vrai, c'est tellement plus juste d'aller frapper quelqu'un sous prétexte qu'on arrive pas à le blairer. A la limite, si elle l'avait embrassé, ça aurait presque pu être compréhensible. Mais un petit câlin de rien du tout... Oh et puis mince hein. Même après plusieurs mois sans s'être vus, ils trouvent encore le moyen de se disputer. Emily soupira, l'air agacée. Elle détestait se retrouver dans ce genre de situation. Elle n'avait pas envie de reparler de ce jour là. Et même si elle le faisait, Brendon chercherait encore et toujours à avoir le dernier mot, chose à laquelle elle a finit par s'habituer, à force de se disputer inlassablement avec lui pour des choses infimes.

      BRENDON ▬ Hum, je suis désolé, c'est pas ça que je voulais dire.

    C'est une blague ? Il vient de prononcer les mots « Je suis désolé » ? Il n'a pas l'air bourré pourtant. Emily lui jeta un regard intrigué. Si ce n'est pas ce qu'il voulait dire, pourquoi l'a-t-il dit, alors ? Il sait très bien que ce genre de réactions n'arrange rien. Enfin bon, il faut rester calme. Emily ne savait toujours pas quoi lui répondre, et elle n'aimait pas ce silence gêné qui s'était installé entre eux. Fallait-il qu'elle s'excuse ? Oui, mais comment allait-il réagir ? Et puis, est-ce vraiment à elle de s'excuser ? Toutes ces questions qui lui tourmentaient l'esprit depuis plusieurs jours déjà. Il fallait que tout cela cesse. Peut-être est-ce le bon moment pour parler sérieusement de tout ça. Emily baissa les yeux, laissant son regard errer le sol tapi d'herbe fraîche. Elle se décida finalement à parler, néanmoins avec quelques difficultés. Elle avait comme une boule à l'estomac.

      EMILY ▬ Bon, écoute-moi bien. Je suppose que là, tu as envie que je te présente mes excuses, non ? Mais est-ce que tu crois vraiment que si je savais comment tu allais réagir, j'aurai fais ça ? Est-ce que tu crois que ça m'amuse de te voir te battre avec des mecs qui ont rien demandé à personne, si ce n'est un minuscule câlin ? Est-ce que tu crois que ça me plait de me disputer avec toi ? Putain, si tu pouvais comprendre ça au moins...

    Pendant un instant, les larmes montaient en elle. Ses yeux brillaient, mais pas de la même façon qu'avant. Si Brendon n'était pas face à elle, elle aurait déjà fondu en larmes, comme la vieille ratée qu'elle est aujourd'hui. Elle a constamment l'impression d'avoir foiré sa vie à cause d'une simple rupture. Pourtant, elle en a vécu, des ruptures. Mais celle-ci... Elle la vit très mal. Oui, vraiment très mal. Car en plus d'avoir perdu la personne la plus importante à ses yeux, elle a envoyé chié la plus part de ses amies, égoïste et rancunière qu'elle est. Emily finit alors par craquer.

      EMILY ▬ Et merde. Je suis désolée Brendon. Je crois que t'imagines même pas à quel point je m'en veux d'avoir dit et fait tout ça. Mais putain, fait un effort aussi de ton côté... J'en peux plus de toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PV BRENDON ▬ Technicolor eyes. Vide
MessageSujet: Re: PV BRENDON ▬ Technicolor eyes.   PV BRENDON ▬ Technicolor eyes. Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:56

    EMILY ▬ Bon, écoute-moi bien. Je suppose que là, tu as envie que je te présente mes excuses, non ? Mais est-ce que tu crois vraiment que si je savais comment tu allais réagir, j'aurai fais ça ? Est-ce que tu crois que ça m'amuse de te voir te battre avec des mecs qui ont rien demandé à personne, si ce n'est un minuscule câlin ? Est-ce que tu crois que ça me plait de me disputer avec toi ? Putain, si tu pouvais comprendre ça au moins...

    Non mais je rêve?! Un minuscule câlin? Un minuscule câlin pour elle ça dure une heure? Elle est restée dans ses bras bien plus que dans les miens à cette soirée. & ça, j'ai pas du tout aimé & je n'aime toujours pas. Je poussait un énorme soupir & levait les yeux au ciel, signe que ce qu'elle me disait m'exaspérait plus qu'autre chose.

    EMILY ▬ Et merde. Je suis désolée Brendon. Je crois que t'imagines même pas à quel point je m'en veux d'avoir dit et fait tout ça. Mais putain, fait un effort aussi de ton côté... J'en peux plus de toute cette histoire.

    & maintenant elle s'excuse? & oui, elle à raison, je n'imagines pas à quel point elle s'en veut d'avoir fait & dit tout ces choses. Mais, il fallait y penser avant que je ne m'emporte non? Elle me connaît pourtant, non? Elle a été un an avec moi, elle sait que je suis quelqu'un de jaloux, et elle savait en plus que je détestais ce mec plus que tout. & pourtant elle ne s'est pas gênée pour rester dans ses bras dans toute la soirée. Non, moi ces excuses je les veux pas, parce que, j'imagines bien que ça l'ai blessée, mais moi dans tout ça? Moi aussi j'ai eu mal, moi aussi je suis resté enfermé pendant un moment chez moi, enfin, je sais pas si elle l'a fait mais moi oui, enfin bref. Je sortait les lunettes de ma poche & les mettaient pour ne pas montrer les quelques larmes qui montaient, car oui, moi je suis sensible, & quand je repense à cette histoire, je peux vous dire que ma gorge n'est pas que légèrement serrée. Je la raclait puis commença à parler.

    « Ecoutes Emily, moi non plus ça m'a pas fait plaisir de me disputer avec toi, mais tu vois, dans l'histoire moi aussi j'ai était blessé, oui c'est vrai j'aurais pas dut le frapper. Mais moi, si j'ai était jaloux, c'est bien parce que je t'aimais, et puis, même, je m'en fou de ce putain de câlin, c'était pas ça le problème, le problème c'est que tu es resté avec ce mec beaucoup plus qu'avec moi ce jour là. & oui, ça peut paraître gamin, mais tu vois, moi ça ne m’a vraiment pas plût & ça m'a fait mal. Dit moi, toi t'aurais réagis comment si j’étais resté pendant plus d'une heure dans les bras d'une fille que tu détestes hein? T'aurais fait quoi? Moi j'ai mes réactions, bonnes ou mauvaises, si je suis violent avec quelqu'un, c'est pour des raisons. Tu vois, je me suis sentit trahis ce jour là, plus que tu ne l'imagines, parce que je t'aimais putain, t'arrives à le comprendre toi aussi ça? J'étais fou de toi Emily putain, je t'aimais plus que tu l'imagines. & puis moi aussi j'en ai marre de cette histoire. Moi aussi j'aimerais tout oublier tu vois! Mais c'est pas possible, tu vois à chaque fois que je repense à cette histoire, ou que je revois des photos de nous deux, j'ai envie de chialer. Oui oui, t'as bien compris, le Brendon con, jaloux & violent a pour la deuxième fois de sa vie vraiment pleuré quand il t'as perdue. Maintenant j'essaye de tourner la page mais c'est encore dur. & puis, pfff.. Je m'excuse Emily, pour tout ce que j'ai fait & dit moi aussi. Mais sache, que tu m'a blessé, & ça je te le pardonnerais pas. »

    Vers la fin ma voix avait un peu changée, elle était devenue beaucoup plus serrée, moins à l'aise. J'en levais mes lunettes deux secondes & essuyait mes yeux rapidement avec mon bras puis remettait mes lunettes. Je pivotait sur moi même & partit en direction de l'étang, enfin arrivé au bord, j'enlever mes chaussures, mes chaussettes, & m'asseyait en plongeant mes jambes -avec mon slim- dans l'eau puis posait ma tête sur mes mains, le regard vide j'observait les gens qui se baladaient de l'autre côté, & qui eux, semblaient heureux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PV BRENDON ▬ Technicolor eyes. Vide
MessageSujet: Re: PV BRENDON ▬ Technicolor eyes.   PV BRENDON ▬ Technicolor eyes. Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:35

      BRENDON ▬ Ecoutes Emily, moi non plus ça m'a pas fait plaisir de me disputer avec toi, mais tu vois, dans l'histoire moi aussi j'ai était blessé, oui c'est vrai j'aurais pas dut le frapper. Mais moi, si j'ai était jaloux, c'est bien parce que je t'aimais, et puis, même, je m'en fou de ce putain de câlin, c'était pas ça le problème, le problème c'est que tu es resté avec ce mec beaucoup plus qu'avec moi ce jour là. & oui, ça peut paraître gamin, mais tu vois, moi ça ne m’a vraiment pas plût & ça m'a fait mal. Dit moi, toi t'aurais réagis comment si j’étais resté pendant plus d'une heure dans les bras d'une fille que tu détestes hein? T'aurais fait quoi? Moi j'ai mes réactions, bonnes ou mauvaises, si je suis violent avec quelqu'un, c'est pour des raisons. Tu vois, je me suis sentit trahis ce jour là, plus que tu ne l'imagines, parce que je t'aimais putain, t'arrives à le comprendre toi aussi ça? J'étais fou de toi Emily putain, je t'aimais plus que tu l'imagines. & puis moi aussi j'en ai marre de cette histoire. Moi aussi j'aimerais tout oublier tu vois! Mais c'est pas possible, tu vois à chaque fois que je repense à cette histoire, ou que je revois des photos de nous deux, j'ai envie de chialer. Oui oui, t'as bien compris, le Brendon con, jaloux & violent a pour la deuxième fois de sa vie vraiment pleuré quand il t'as perdue. Maintenant j'essaye de tourner la page mais c'est encore dur. & puis, pfff.. Je m'excuse Emily, pour tout ce que j'ai fait & dit moi aussi. Mais sache, que tu m'a blessé, & ça je te le pardonnerais pas.

    Durant tout le discours de Brendon, Emily se retenait de pleurer. Parce que si elle commençait à pleurer maintenant, elle ne pourrait même plus s'arrêter, tant elle souffrait. Ses yeux bleus fixaient un point invisible, mais sa vue était brouillée par les larmes. Elle soupira, une fois de plus. Sa douleur était grande, mais le fait de sentir que Brendon était au bord des larmes lui brisait le coeur en petits morceaux. Brendon partit s'asseoir au bord de l'étang. Emy le suivait du regard, hésitant longuement à le suivre. Impossible pour elle de le laisser là. Ils s'étaient tous les deux expliqués, ils avaient tous les deux exprimer ce qu'ils ressentaient, mais la souffrance n'en était pas atténuée. Elle était même bien plus grande. La gorge serrée, Emily s'approcha doucement. Elle quitta ses chaussures, qu'elle déposa à ses côtés, et s'assit au bord de l'eau en laissant ses pieds en effleurer la surface. Brendon était à sa gauche, le visage posé sur ses mains, l'air pensif. Il fixait un jeune couple de l'autre côté de l'étang. Emily se mordait doucement la lèvre inférieur, une petite manie qu'elle avait lorsqu'elle se sentait mal.

    Puis, sans même réfléchir à ce qu'elle faisait, elle déposa sa tête sur l'épaule de Brendon et ferma doucement les yeux. Une fine larme coula sur sa joue, mais elle l'essuya aussitôt avec sa main. Un léger soupir lui échappa. Elle n'osait plus parler. Elle redoutait sans arrêt la réaction qu'il pouvait avoir, car il est vrai que parfois, elle s'exprimait avec une certaine maladresse qui pouvait empirer les choses. C'est pourquoi elle resta silencieuse. Mais au fond d'elle, plusieurs sentiments se mêlaient. Elle ressentait énormément de tristesse, avec un fond de colère peut-être. Mais elle ne voulait pas être en colère contre Brendon. C'était vraiment la dernière chose dont il avait besoin. Bien sûr, elle souffrait. Elle s'en voulait. Elle lui en voulait. Mais cela ne la mènerait à rien. Elle gardait la tête posée sur l'épaule de Brendon, et ouvrit doucement ses yeux. Elle n'y avait pas vraiment fait attention, mais cet étang était vraiment magnifique. Peu à peu, elle se sentait moins mal à l'aise, et plus détendue.


Dernière édition par Emily H. Cherel le Mer 29 Juil - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PV BRENDON ▬ Technicolor eyes. Vide
MessageSujet: Re: PV BRENDON ▬ Technicolor eyes.   PV BRENDON ▬ Technicolor eyes. Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:12

    Je ne bougeais plus, ce couple en face, me répugnait, je baissait les yeux, regardant mon reflet dans l'eau, qu'est ce que j'étais devenu? Un 'homme' qui se détruisait à petit feu à cause d'une peine de cœur, de la drogue & de l'alcool. & ça, ça me plaisait, j'aime la drogue, ça m'aide, je me sent mieux, c'est un de mes moyens d'échapper à ce putain de monde. Je relevais légèrement la tête, dévisageant sans aucun gênes les deux tourtereaux qui se bécotaient d'une façon peu élégante. Ils étaient vraiment horribles. Je soupirais un bref instant, jusqu'à ce qu'Emy arrive & se colle contre moi, un long frisson me parcouru, le pire fut lorsqu'elle posa sa tête sur mon épaule. Par réflexe je mordais à mon tour ma lèvre, non pas par dégout ni parce que cela me faisait de la peine, mais parce que lorsqu'elle me touchait je n'avais qu'une seule envie, la prendre dans mes bras et la serrée.. Nos câlins me manque, nos baisers me manquent, et pourtant, je ne peux pas vous dire que je l'aime encore, car ce serait faux, j'ai était blessé & ça je ne l'oublierais pas. Je tournais doucement la tête et déposait un minuscule baiser sur le côté de sa tête. Puis je reposait mon regard sur le lac & croisait du regard, celui d'Emily, enfin, son reflet & j'esquissai un léger sourire.

    Je posait mon bras derrière son dos &, d'une finesse incroyable -humour- je sortait une de mes jambes de l'eau, pour la laisser retomber violemment dedans m'éclaboussant avec Emily. Fier de ma bêtise, je me relavais, laisser mes chaussures où elles étaient & sortait de mon eastpack complètement défoncé -car oui je l'avais prit avec moi-, un magnifique bédo qu'avec une main je coinçait entre mes deux lèvres & de l'autre attrapez un briquet pour l'allumer. Oui j'en avais besoin, il fallait que je soit un peu plus heureux. Même si ma bonne humeur remontait déjà petit à petit, je revenais à côté de Emy, un petit sourire aux lèvres & après avoir laisser échapper la fumée qu'il y avait dans ma bouche, lui déposait un petit bisou sur la joue & me laissait tomber en arrière, admirant le ciel bleu. Enfaîte, je n'était pas sûr que ma bonne humeur remontait, mais, je préférait ne pas être triste face à elle..

    « De toute façon Emy, que tu le veuilles ou non, je pourrais jamais te haïr. Même après ce qu'il c'est passé. Parce que m'imaginer te détester, c'est impossible & de toute façon je n'y arriverais pas.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PV BRENDON ▬ Technicolor eyes. Vide
MessageSujet: Re: PV BRENDON ▬ Technicolor eyes.   PV BRENDON ▬ Technicolor eyes. Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:29

    Emily sentit que Brendon lui avait déposé un léger baiser, sur le côté de sa tête, ce qui la fit frissonner doucement. Elle ne s'y attendait pas. Mais cela lui réchauffa le coeur. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Elle sécha le reste de larmes qui s'étaient logées au coin de son oeil, puis se redressa, n'ayant plus sa tête sur l'épaule de Brendon. A cet instant, le jeune homme s'amusa à l'éclabousser avec son pied. Emy laissa échapper un petit rire et l'éclaboussa en retour. Elle n'avait pas rit ainsi depuis bien longtemps déjà. Et même si elle était encore un peu bouleversée suite à sa discussion avec Brendon, elle était soulagée de voir que ces tensions disparaissaient peu à peu. Bien sûr, ils n'oublieront jamais le soir de leur rupture, mais ils sont jeunes après tout, et l'avenir leur réserve bien des surprises. Emy décida de laisser cette petite dispute de côté, et de profiter de l'instant présent. Elle voulait passer du bon temps.

      BRENDON ▬ De toute façon Emy, que tu le veuilles ou non, je pourrais jamais te haïr. Même après ce qu'il c'est passé. Parce que m'imaginer te détester, c'est impossible & de toute façon je n'y arriverais pas..

    Ce fut un énorme soulagement pour la jeune fille d'entendre ces paroles. Elle avait l'impression qu'on lui retirait un énorme poids du coeur, et elle se sentait tellement mieux à présent ! Encore ce matin, elle avait l'impression d'être lassée de tout ce qui l'entourait. Et maintenant, la voilà libérée. Peut-être que le bonheur est à portée de main ? Il ne faut pas se réjouir trop vite, certes, mais là elle peinait vraiment à cacher son soulagement. Elle tourna la tête vers Brendon, un large sourire aux lèvres, et le regarda quelques instants avant de lui déposer un simple baiser sur la joue. Cela était bien plus sincère que toutes les belles paroles qu'elle aurait pu lui dire. Car oui, elle aussi, elle était tout simplement incapable de le détester, même après toutes les horreurs qu'elle lui a dit. Soudain, Brendon se leva et se dirigea vers son sac. Emy le suivit du regard, intriguée, jusqu'à ce qu'elle le vit sortir un joint et l'allumer avec un briquet. Au moins, il n'avait pas perdu ses bonnes habitudes, haha. Peu après, il revint s'asseoir à ses côtés et déposa à nouveau un petit bisou sur sa joue, avant de s'allonger dans l'herbe fraîche. Emily lui sourit et décida de s'allonger à son tour. Le ciel lui paraissait tellement plus beau, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PV BRENDON ▬ Technicolor eyes. Vide
MessageSujet: Re: PV BRENDON ▬ Technicolor eyes.   PV BRENDON ▬ Technicolor eyes. Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:55

    Lorsqu'elle aussi me fit un bisou, je ne pût empêcher une large sourire recouvrir le peu de place qui restait visible avec mes lunettes plutôt étranges pour quelqu'un comme moi. Je me sentait soudain beaucoup plus léger, mais ça, je pense que c'était du au joint. Le ciel, il était.. woaouh, je l'avais jamais regarder comme ça, & les nuages, ils avaient des formes étrange, il y en avait un qui vraiment me semblait bizarre. Je tapotais doucement l'épaule d'Emy, lui montrait le nuage & lâchais d'une voix qui ne cachait pas que je commençait à devenir un petit peu shooté.

    « Purée, t'as vu celui là? On dirait un lapin qui fait des trucs chelou à une tortue! »

    Oui, je sais, mais c'est vraiment ce que je voyais là, je laissa échapper un rire peu discret & me relevait doucement, je vis plusieurs personnes me dévisageait d'une façon peu élégante. De toute façon ça ne changeais pas beaucoup de d'habitude, rien qu'avec mes tatouages j'en faisait fuir (oui oui je vous assures). Je jetait rapidement un petit regard amusé à Emy & me laissait retomber brutalement en arrière. Je laissait échapper un énorme wow dût au choc que j'avais eu dans le dos. Je tendais rapidement le bras pour attraper mon sac & en sortait un autre joint tout en le tendant à Emy qui était tout de même assez loin de moi.

    « Tu veux? Ça va te faire BEAUCOUP de bien. Enfin, de toute façon tu sais ce que c'est hein. »

    Je remettait le mien dans ma bouche & en aspirait une énorme bouffée pour la recrachée ensuite. Le soleil tapait drôlement fort, j'eus l'impression que si je ne bougeais pas j'allais cuire. Je me levais donc & posait quelques secondes mon joint par terre le temps d'enlever mon t-shirt. & comme toujours, plusieurs personnes tournèrent la tête vers moi, certains intrigués, d'autres choqués & encore quelques demoiselles en admiration devant mon torse complètement tatoués. Je fit un sourire discret à Emy puis m'approchait d'elle, arrivait devant elle je m'accroupissais & lui refaisait un bisou sur la joue. Oui, j'avoue je ne pouvais pas m'empêcher de lui en faire. Puis d'un air malin je lâchait gaiement.

    « Tu viens te baigner avec moi dans l'étang? Histoire que de un on se rafraichisse & de deux, attirer l'attention des gens comme avant. »

    Fier, j'esquissai un léger sourire, me rappelant parfaitement comment nous étions avant. Non, comme elle pouvait le voir, je n'avais pas changé, toujours à chercher les embrouilles ou à provoquer les gens autour de moi. Seul.. ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PV BRENDON ▬ Technicolor eyes. Vide
MessageSujet: Re: PV BRENDON ▬ Technicolor eyes.   PV BRENDON ▬ Technicolor eyes. Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:28

      BRENDON ▬ Purée, t'as vu celui là? On dirait un lapin qui fait des trucs chelou à une tortue!

    Emily regarda le nuage que Brendon lui montrait. Un lapin qui fait des trucs chelous à une tortue ? Wow, il en faut de l'imagination pour voir un truc pareil. Emy ne put s'empêcher de rire en imaginant ça. Bonjour la discrétion, en tout cas. Mais une fois de plus, elle était habituée à ce genre de chose avec lui. Elle n'avait plus vraiment honte de faire certaines choses un peu étranges aux yeux des gens. Ces derniers temps, elle n'avait pas eu énormément d'occasions de s'amuser, alors croyez-moi, aujourd'hui, ça va péter. La jeune fille tourna la tête et réalisa que bon nombre de personnes avaient les yeux rivés sur elle ainsi que le fou furieux (:B) à ses côtés. Soit la population new-yorkaise est devenue complètement coincée, soit elle a vraiment du soucis à se faire. Elle se redressa et s'assit en tailleur, tandis que Brendon s'était laissé tombé sur le dos tout en laissant s'échapper un petit « Wow ». Emy sourit et tourna la tête vers lui.

      BRENDON ▬ Tu veux? Ça va te faire BEAUCOUP de bien. Enfin, de toute façon tu sais ce que c'est hein.

    Il avait dit ça en lui tendant un joint. Emily hésita quelques instants entre céder à la tentation ou bien décider de refuser. Jusque là, elle n'en avait pas fumé depuis plusieurs semaines, et elle se portait très bien. Mais bon, un petit de temps en temps, pourquoi pas. Emy le saisit et s'empara du briquet afin de l'allumer. Elle scruta les horizons tout en laissant une fine fumée s'échapper entre ses lèvres. Au même moment, Brendon se leva pour retirer son t-shirt. Non Emy, tu ne regarderas pas son torse (:'D). Presque tous les regards des personnes environnantes étaient posés sur eux. Pourtant, ils n'avaient encore rien fait de très osés, huhu. Elle tourna la tête vers Brendon en haussant un sourcil. Celui-ci s'accroupit à ses côtés et déposa un baiser sur sa joue. Dites-moi, comment est-ce qu'il faut réagir quand votre ex, avec qui vous venez d'avoir une discussion des plus sérieuses, se fout torse nu à côté de vous et vous fait un bisou ? Emy soupira, mais ne pouvait pas s'empêcher d'avoir cet immense sourire ornant ses lèvres depuis plusieurs minutes déjà. Elle déposa finalement son joint par terre (ouh que c'est pas bien) et regarda Brendon.

      BRENDON ▬ Tu viens te baigner avec moi dans l'étang? Histoire que de un on se rafraichisse & de deux, attirer l'attention des gens comme avant.

    Se baigner ? Heeeu. Emily n'avait pas apporté son maillot de bain, haha. x) Et puis, est-ce que la baignade est autorisée ? Elle cligna des yeux d'un air perplexe et ne répondit pas. De toute façon, même si elle ne venait pas avec lui, il irait quand même. Il a toujours aimé attirer l'attention. Cela peut être une qualité, parce qu'au moins, avec lui, on ne s'ennuie jamais. Mais par moments il fait des choses pas toujours très réfléchies et là, ça devient moins drôle. D'un côté, il est vrai qu'avec cette chaleur, ça pourrait être bien d'aller se baigner. M'enfin bon. Emily, après un petit temps de réflexion, décida de se lever.

      EMILY ▬ Hum, pas sûre que ça soit une bonne idée quand même. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PV BRENDON ▬ Technicolor eyes. Vide
MessageSujet: Re: PV BRENDON ▬ Technicolor eyes.   PV BRENDON ▬ Technicolor eyes. Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:15

    EMILY ▬ Hum, pas sûre que ça soit une bonne idée quand même. tongue

    Je la regardait les yeux grands ouverts, les sourcils haussés & les lèvres serrés, une mauvaise idée? Par cette chaleure? Im-po-ssi-ble. J'esquissait un sourir narquoi & enlevait doucement mon pantalon, plusiquers gens se tournèrent brusquement vers moi, surpris parceque je faisait, encore une fois. Lorsque je fût enfin en boxer, je regarda un bon moment un grand mère qui me dévisageait d'une façon pas très amicale. Je relevait doucement la tête, un énorme sourire aux lèvres & me dirigeait vers elle, lorsque je fut en face d'elle, je la voyait complétement paralysé, bon je sais que je peut faire peur mais à ce point là. Je préfère préciser également que je devais bien faire deux têtes de plus qu'elle. Je me baissait doucement et la serrait fort dans mes bras en chuchotant doucement dans son oreille.

    « Allé mamy, vous avez déjà vu pire, & puis je compte sur vous pour ne pas me mettre du pchit dans les yeux & appeller la police hein? Parce que, comme je suis la jeunesse, que je suis conne & insouciante, votre petit chien à côté de vous pourrait disparaître demain matin. Rappellez vous en. »

    Puis je m'écartais d'elle et trottinait jusqu'à Emily, arrivait en face d'elle je lui raportais fier, ce que j'avais chuchoté à la vieille dame. Puis pris d'un élan de gentillesse, je prenait Emily dans mes bras & la soulevait légèrement du sol, puis la reposer & esquisser un large sourire. Je jetais un petit coup d'oeuil à l'étang (on sait jamais y pourrait être partit =B) & reposait mon regard sur Emily, raaah, ces yeux étaient toujours les même, toujours aussi beaux, il me réchauffaient encore le coeur. Je pivotais sur moi même, me mettant face à l'étang & lâchait à Emily.

    « Emily, je ne peux pas accepter que tu penses que c'est une mauvaise idée, sâche que moi Brendon Ressort Draygs, shooté depuis... BREF, je ne peux pas avoir de mauvaises idées. Si t'as peur de te mouiller tu le dis tout de suite hein.. Je tournais doucement la tête sur le côté histoire de lui montrait le sourir mesquin que j'avais. Enfin bref, de toute façon même si c'est interdit, tant pis. Je fait beaucoup de choses interdites, par exemple je fume de la drogue, j'ai couché avec toi avant le mariage enfin bref, je fait d'autres choses aussi mais ça on s'en fou. Donc, de toute façon, une connerie de plus ou de moins, qu'est ce que ça changera? »

    Je passais rapidement la main dans mes cheveux, & ne me demandais pas pourquoi, moi même j'en sais rien, c'est une réflexe & je m'élançait vers l'étang, &, prenant impulsion sur ma jambe droite, je plongeait dans l'eau. Je ressortais brusquement sous les yeux des passants complétement choqués & regardait Emily, un sourir plutôt doux aux lèvres.

    « Emily, si tu ne viens pas, je boudes. Oui oui, je te fais du chantage mais hein, l'eau est vraiment trop bonne. Razz »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PV BRENDON ▬ Technicolor eyes. Vide
MessageSujet: Re: PV BRENDON ▬ Technicolor eyes.   PV BRENDON ▬ Technicolor eyes. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:48

    Emily ne put s'empêcher de lâcher un petit rire gêné lorsqu'il enleva son pantalon. Elle était loin d'être choquée, mais elle, contrairement à lui, elle était encore consciente de ce qu'elle faisait et tous ces regards posés sur elle ne lui plaisaient pas. On peut dire que le nombre inimaginables de joints qu'il s'enfile par jour faisait très bien son effet, en tout cas. D'ailleurs, s'il lui avait proposé la même chose quelques mois auparavant, elle aurait sans doutes accepté immédiatement. Mais depuis le temps, elle a énormément réfléchit et... ouai enfaite non. :B Dans le fond, elle n'a pas changé, elle non plus ! Et puis, n'avait-elle pas dit que grâce à leur réconciliation, elle se sentait mieux et voulait profiter de la vie comme avant ? Haha ! A peine eut-elle le temps de pousser un minuscule soupir que Brendon avait déjà disparu. Elle tourna la tête et l'aperçu... entrain d'enlacer une grand-mère ? Alors là, c'est la meilleure. Emy se retenait de rire aux éclats en voyant la scène. Non mais où avait-il la tête ? Sur la planète Mars ? Ou bien au pays des bisounours ? Quelques minutes plus tard, Brendon revint vers elle avec un petit sourire angélique et lui rapporta avec une grande fierté ce qu'il avait chuchoté dans l'oreille de cette pauvre mamie, qui avait visiblement l'air de ne pas s'en remettre. Elle ne bougeait même plus. Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que si The Nasty voyait ça, elle se régalerait d'écrire toute cette petite histoire sur son site. Bref. Brendon décida ensuite de prendre Emy dans ses bras, qui se laissa faire sans trop contester (:B), toujours un peu débordée par les évènements qui s'enchaînaient vraiment trop vite pour elle. Mais bon, ce qui est sûr, c'est qu'elle ne s'ennuyait pas. Et c'était exactement ce qu'elle voulait. Ne pas sombrer dans l'ennuie de la vie quotidienne, comme certains le font...

      BRENDON ▬ Emily, je ne peux pas accepter que tu penses que c'est une mauvaise idée, sâche que moi Brendon Ressort Draygs, shooté depuis... BREF, je ne peux pas avoir de mauvaises idées. Si t'as peur de te mouiller tu le dis tout de suite hein.. Enfin bref, de toute façon même si c'est interdit, tant pis. Je fait beaucoup de choses interdites, par exemple je fume de la drogue, j'ai couché avec toi avant le mariage enfin bref, je fait d'autres choses aussi mais ça on s'en fou. Donc, de toute façon, une connerie de plus ou de moins, qu'est ce que ça changera?

    Il avait dit ça avec un petit sourire mesquin qui laissa Emily perplexe, une fois de plus. Oui, c'est sûr, il a un peu forcé sur les joints & compagnie. Mais bon, après tout, Brendon sans drogues dans le sang ne serait certainement pas aussi drôle que ce qu'il est en ce moment. Emy lui sourit doucement tandis que lui, sans perdre de temps, s'était élancé dans l'eau (surement froide) de l'étang. Elle hésita un moment à le rejoindre, parce que bon, se baigner habillé c'est pas top, mais se mettre en sous-vêtements c'est carrément pas top du tout. :'D Malheureusement pour elle, il n'y avait pas énormément de solutions. Et si jamais elle proposait à Brendon de rentrer chez elle pour prendre son maillot de bain, puis de revenir, il allait encore râler. Du style « Ouai nan mais c'est bien d'se baigner en sous-vêtement tu verraaas, aller quoi :B ». Emy jeta un dernier coup d'oeil aux gens autour d'elle. Après tout, les deux tourtereaux de l'autre côté de l'étang ne se gênaient pas pour se rouler des pelles à volonté, allongés sur un banc. Et personne n'y faisait réellement attention. Donc bon, se baigner en sous-vêtements, pourquoi pas ?

      BRENDON ▬ Emily, si tu ne viens pas, je boudes. Oui oui, je te fais du chantage mais hein, l'eau est vraiment trop bonne. Razz

    Non mais regardez-le. Il était comme sur un petit nuage à cet instant. Sa voix avait une petite touche presque « enfantine », il avait l'air... heureux. Peut-être cachait-il encore une part de souffrance en lui ? Si c'était le cas, et bien, il la cachait vraiment bien. Emily n'avait pas envie de gâcher sa bonne humeur actuelle. Elle savait que si elle refusait de venir, soit elle finirait dans l'eau toute habillée, soit il allait vraiment lui en vouloir. Oui oui, il en est capable. La jeune fille soupira une dernière fois, se demandant vraiment ce qu'il lui prenait de céder à son chantage... Elle retira son débardeur, puis son short, et se retrouva donc seulement vêtue de ses sous-vêtements noirs. Pauvre Emy, voilà ce que ça fait de s'être attachée à un malade mental. x) Mais elle assumait très bien sa débilité naturelle, vous savez. Sans plus attendre, elle se jeta dans l'eau (VRAIMENT froide, je précise) en laissant échapper un petit cri aigu. Haha, ils avaient pas l'air très nettes, ces deux abrutis qui se baignaient dans l'étang du parc. Mais au moins, ils s'amusaient bien, eux. :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PV BRENDON ▬ Technicolor eyes. Vide
MessageSujet: Re: PV BRENDON ▬ Technicolor eyes.   PV BRENDON ▬ Technicolor eyes. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:44

    J'esquissais un léger sourire en voyant Emily enlevait son haut & son pantalon. Je tournais brusquement la tête lorsqu'elle arrivait vers moi histoire que voila. Héhé, personne ne résistait à mon chantage. Je m'avançais doucement vers Emily, qui venait à peine de rentrer dans l'eau en échappant un petit cris. Arrivais en face d'elle j'esquissais un large sourire, fier d'avoir réussi à la mettre à l'eau & la prenait encore une fois dans mes bras, & oui, je suis quelqu'un de câlin -surtout avec les jolies filles mais bon, chut :B-. Je m'écartais doucement d'elle & me mettais sur le dos, rigolant seul, quelques paroles de chansons me passaient par la tête.. Çà ne dura que quelques instant, je revenais ensuite vers Emily, un léger sourire sur les lèvres. C'est affreux l'envie que j'avais de l'embrasser & de la serrer contre moi, cette envie que tout redevienne comme avant, mais je sais bien que c'est impossible.

    « Pfff, l'eau ça rafraîchit deux seconde mais après hein, elle devient vite froide. »

    Je me rapprochais du bord & en sortait rapidement en m'appuyant sur mes bras. Hum.. Je n'aurais sûrement pas dût mettre un boxer blanc pour me baigner.. Plusieurs regards virèrent directement sur moi &.. mon boxer qui était devenu hélas transparent. Je regardais pendant un moment tout les gens qui s'étaient arrêtaient complètement choqués &, d'une voix voulue forte je lançait.

    « Quoi? Vous n'avez jamais vu ça? Voyons, vous n'allez pas me dire que tous ici vous êtes puceaux? & puis c'est bon, c'est pas comme si j'étais nu hein. & puis écoutez, si ça vous déranges vous n'avez qu'a pas regarder non mais oh. Moi je vous forces pas à me reluquer la *BIIIPP* donc stop. & si vous croyez que je vais me remettre en pantalon vous rêvez mes cocos. Donc maintenant continuez votre route ou.. Vous verrez vite de quoi je suis capable. »

    Dès que j'eus finit ma phrase j'esquissais un léger sourire malin & jetait un coup d'œil à Emily, lorsqu'elle fut sortit, puisque de toute façon elle sortirait forcément. Je lui emmenait ma veste que j'avais laissée dans mon sac. Lorsqu'elle l'eut mise je passais mon bras par dessus son épaule & lui déposait simplement un baiser sur la joue. Encore une fois oui. Mais vous ne pourrez pas me reprochez ça, je fais ce qui me plaît, tant pis si ça plaît ou non à Emily, mais pour le moment elle ne s'y était pas encore opposé, & puis, pour moi, c'était une façon de calmer mon envie de l'embrasser. Je m'asseyais ensuite près de mon sac & en ressortait un autre joint que j'allumai encore rapidement. C'était une façon à moi de me réchauffer & de me faire du bien. Je baissais les yeux & me retenait de regarder Emily, si je n'arrêtais pas ça allait paraître louche si ce n'était pas déjà fait. Oh & puis non, être assis ne me branchais pas & puis bon.. Je revenais une dernière fois vers Emily, j'étais face à elle, les mains posaient dans son dos, le regard plongé dans le siens, le visage si près du sien, & cette envie folle qui revenait & puis.. Non. Doucement je m'écartais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PV BRENDON ▬ Technicolor eyes. Vide
MessageSujet: Re: PV BRENDON ▬ Technicolor eyes.   PV BRENDON ▬ Technicolor eyes. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:26

    Emily sortit sa tête de l'eau tout en disant un petit « Wow ! » tant le changement de température avait été brutal. Certes, cela pouvait être dangereux de sauter sans prendre le temps de se mouiller un peu, mais bon après tout ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ça. Et puis la température de l'eau n'était plus si froide que ça, une fois qu'on s'y était habitué. Brendon revint vers elle avec un large sourire et la prit dans ses bras avec douceur. Elle sourit à son tour et se laissa faire, sans manifester une très grande joie, bien qu'au fond elle était ravie de pouvoir lui faire des câlins, un peu comme avant... Oui, comme avant. Mais c'est du passé tout ça. Il faut vivre le moment présent. Et attendre de voir ce que nous réserve le futur... Hum, bon. Où en étions-nous ? Pendant que Brendon se laissait bercé à la surface de l'eau en chantonnant quelques paroles de chansons, Emily le regardait avec un petit sourire aux lèvres, ayant presque oublié qu'elle se trouvait en sous-vêtements dans un étang, en plein milieu d'un parc, entourée de plusieurs dizaines de personnes dont cette pauvre mamie qui essayait tant bien que mal de ne pas faire attention à eux. La pauvre. :'D

      BRENDON ▬ Pfff, l'eau ça rafraîchit deux seconde mais après hein, elle devient vite froide.

    Il avait finalement décidé de sortir de l'eau. Ah ben, déjà ? Emily s'approcha à son tour du bord de l'étang. Hm, c'est bien joli les boxers blancs, mais pour se baigner c'est pas vraiment l'idéal quand même. :B Enfin bon, une fois de plus, rien de bien choquant pour elle. Elle ria doucement et alla s'asseoir aux côtés de Brendon. Beaucoup de personnes les fixaient, n'ayant pas l'air de vouloir regarder autre chose. Bon, ok, ils passaient pas inaperçus, mais quand même ! Emy haussa un sourcil tandis qu'une jeune femme et sa petite fille passaient non loin d'eux en les regardant d'un air hautain. Ah, les gens, de nos jours... Au même moment, Brendon prit la parole d'un air assuré :

      BRENDON ▬ Quoi? Vous n'avez jamais vu ça? Voyons, vous n'allez pas me dire que tous ici vous êtes puceaux? & puis c'est bon, c'est pas comme si j'étais nu hein. & puis écoutez, si ça vous déranges vous n'avez qu'a pas regarder non mais oh. Moi je vous forces pas à me reluquer la *BIIIPP* donc stop. & si vous croyez que je vais me remettre en pantalon vous rêvez mes cocos. Donc maintenant continuez votre route ou.. Vous verrez vite de quoi je suis capable.

    Wouhou, de pire en pire. x) Presque tout le monde s'arrêta pour chercher du regard celui qui avait prononcé ces paroles. Emy avait un petit sourire gêné, mais au fond, cette situation l'amusait plus qu'autre chose. Brendon partit ensuite chercher sa veste et lui emmena. La jeune fille apprécia ce geste attentionné et mit la veste sans plus attendre. Ben oui, il fait pas si chaud que ça, quand on sort de l'eau. Encore moins quand on est en sous-vêtements et qu'ils sont complètement trempés. Brendon passa son bras autour du coup d'Emy et déposa un petit bisou sur sa joue. Elle qui adorait les câlins et les bisous, aujourd'hui, elle était servie, haha. :B Elle lui rendit donc son bisou avec un grand sourire aux lèvres, et se dirigea vers leurs sacs, qu'ils avaient laissé au bord de l'étang sans vraiment les surveiller. Brendon la rejoint, avec un joint à la main, et se mit en face d'elle. Il la regarda longuement, ses yeux plongés dans les siens. Cela dura à peine quelques secondes, pourtant, Emily avait le sentiment que cet instant avait duré beaucoup plus longtemps. De toute évidence, elle ne pourra jamais se lasser de ces moments là, où leurs regards se croisent, et où plus rien n'existe autour d'eux... Emily décida de s'asseoir, comme tout à l'heure, au bord de l'étang. Elle avait toujours la veste de Brendon sur ses épaules, et cela ne lui déplaisait absolument pas, croyez-moi. Le propriétaire de la veste en question vint s'asseoir à côté d'elle quelques instants plus tard. Ils étaient donc là, assis face à une magnifique étendue d'eau, entourés d'arbres et de verdure. Emy avait totalement oublié le nombre de personnes qui allaient et venaient non loin d'eux, en leur lançant parfois des regards presque méprisants, dont elle n'avait absolument rien à foutre à présent. La jeune fille poussa un léger soupir, avec toujours ce large sourire qui ornait ses lèvres rosées. Il était désormais midi passé, et ils n'avaient toujours rien mangé. Après une matinée riche en émotions, un bon repas serait le bien venu !

      EMILY ▬ Hm, je commence à avoir un peu faim là. Pas toi ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PV BRENDON ▬ Technicolor eyes. Vide
MessageSujet: Re: PV BRENDON ▬ Technicolor eyes.   PV BRENDON ▬ Technicolor eyes. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:25

    Oui, cette sensation de tout oublier autour de soit, je l'aime bien, même un peu trop, c'est une des sensations que j'ai quand je fumes, je ne suis donc pas près d'arrêter. & puis, embrasser quelqu'un, c'est pas aussi facile que dans ces films à l'eau de rose, la preuve, dans le film on se serait embrassés & on auraient finit au lit. Là non, c'est pas possible, je peux pas oublier, j'ai pas envie de souffrir une deuxième fois. Je me rhabillait rapidement & venait aux côté d'Emy', m'asseyant aussi. Je laissais doucement la fumée s'échapper de ma bouche, tout en fixant malicieusement les passants qui avaient eu le temps de me voir en boxer. J'esquissait un sourir moqueur destiné au couple qui se bécotaient, leur faisant bien comprendre que même si je n'était pas avec Emy, nous pouvions faire bien plus qu'eux, des choses que jamais ils n'oseraient faire. Je relevait doucement la tête & fixait d'un air malin la demoiselle du couple qui m'avait regardé précedement avec une once d'admiration. & vu que j'aime provoqué les couples, je faisait sous les yeux de son copain un joli clin d'oeil à celle ci. Emy comprendrait parfaitement que ce n'était pas du tout parceque j'étais attiré par al demoiselle, elle me connaissait assez pour ça.

    EMILY ▬ Hm, je commence à avoir un peu faim là. Pas toi ? :B

    Au même moment qu'elle prononçait cette phrase, mon ventre gargouiller plutôt bruyament. J'esquissait un petit sourir stupide à Emy, en guise de réponce. Je me levais doucement & tendais les habits à Emy, je doutes qu'elle aurait voulu aller quelque part seulement vêtu de sous vêtements & recouverte d'une petite veste. J'attendais qu'elle se rhabille & demandait enfin sur un ton plutôt.. moqueur par rapport aux gentlemen.

    « J'emmène mademoiselle au restaurant? C'est moi qui paye bien entendu. »

    Rapidement j'enfilait mes lunettes & esquissait un sourir du genre "t'as vu ça héhé", avec mon joint au bec c'était très... con? Oui mais un con légérement sexy tout de même héhé. Lorsqu'elle m'eu confirmer sa réponce, je passais mon bras derrière son dos & nous partîmes. Laissant les passants oublier ce qu'ils avaient vu ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PV BRENDON ▬ Technicolor eyes. Vide
MessageSujet: Re: PV BRENDON ▬ Technicolor eyes.   PV BRENDON ▬ Technicolor eyes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PV BRENDON ▬ Technicolor eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manhattan :: 
UPPER EAST SIDE
 :: le parc
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains