AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 aaaah un psychopate ! |quentin|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité


MessageSujet: aaaah un psychopate ! |quentin|   Mar 28 Juil - 15:59


            aaaah un psychopate !!
            (ouaais je viens de regarder pirates des caraïbes, et j'aime trop cette musique xDD)



    Ce matin là, la jeune, belle, brillante, talentueuse et intelligente Leyhann (oui, les gens parfaits ça existe mdrrr) çe reveilla tranquilement. Elle jeta tout d'abord un rapide coup d'oeil par la fenêtre et elle remarqua vite que le soleil était la dehors. Quelques rayons entrait dans la chambre de la demoiselle entre les lamelles du store blanc en plastique.Son réveil avait sonné depuis au moins quinze minutes lorsqu'elle décida enfin de sortir de son lit si confortable. Ba ouais bien qu'elle soit parfaite Leyhann n'aimait pas sortir de son lit, mais elle n'avait pas le choix, elle devait aller en cours. La belle brune souhaitait devenir architecte, c'est donc pourquoi elle suivait des études d'architecture (naan pas vrai ? elle veut devenir architecte et elle suis des études d'architecture ? mdrrr brooklynn sort de ce topic). Bref elle prit en vitesse son petit dejeuner avant de filer à la fac pour une journée de cours complète, et il faut bien l'avouer notre demoiselle n'avait pas vraiment envie aujourd'hui d'aller en cours. Comme quoi les intellos n'ont pas toujours envie d'aller en cours. Ba oui parceque Leyhann était une vraie tête à l'école super intelligente, qui réussisait tout ce qu'elle faisait au niveau scolaire. Elle alla à l'université à pieds, heureusement elle n'était pas bien loin autrement elle aurait prit un taxi car elle était plutôt feneante et elle detestait marcher plus de 5 longues minutes. Dès qu'elle marchait plus de 5 minutes elle avait mal aux pieds et comme elle était capricieuse elle piquait une cirse de nerfs et exigait qu'on la porte (a), mais autrement Leyhann est facile à vivre heein xDD. Demandez a son frère et sa soeur. D'ailleurs elle venait tout juste de reçevoir un sms de sa soeur qui disait :

      couuucouuu ma soeur chérie (a)
      comment ça va ? bon tu me retrouve à midi pour qu'on mange ensemble Razz
      bisouus ta soeur préféréééééééé ♥️

    ]
    L'entousiasme de sa soeur parfois l'étonais même pour écrire des sms elle était dynamique, tout le contraire de Leyhann qui elle est calme et posée. Elle s'empressa de répondre au sms de sa soeur. Cela faisait longtemps qu'elles n'avaient pas manger toutes les deux entre soeurs. Ley et Blue n'étaient pas le genre de jumelles à s'habiller pareil, faire toujours les même choses, mais elles étaient quand même très proches. Leyhann rentra ensuite dans l'université pour sa journée de cours, qui se déroula très bien. Leyhann ne regrettais pas de sêtre levée aujourd'hui. A la pause de midi elle mangea comme prévu avec Blueberry et toutes les deux passèrent un très bon moment, ce que Ley aimait beaucoup. L'après midi fu tout aussi rapide que la matinée. Une fois sa journée terminée Leyhann était détendue et heureuse de pouvoir enfin souffler un peu et sortir.
    Leyhann sortie dehors vers 21 heures et prit un taxi. Elle monta à bord mais le chauffeur n'avait pas l'air dans son état normal, enfin tant pis maintenant elle était dans le taxi. Elle flippait un peu, on aurait dit un psychopate ce chauffeur de taxi ! en plus il la regardait dans son rétroviseur avec un regard de sale pervers. Le taxi était justa à côté de central park lorsque ce psychopate de chauffeur lui adressa la parole.
      CHAUFFEUR : Alors ma belle, je te dépose ou ?
      LEY : Euh ici, merci.
      CHAUFFEUR : T'es sure beauté ? Tu veux pas rester un peu avec moi ?
      LEY : ça aurait été avec plaisir mais non merci, je vous doit combien ?
      CHAUFFEUR : 40$, ma poule.
      LEY : Quoi !? Mais je suis même pas rester plus de 2 minutes dans ce taxi ! et je vous dois 40$ ? vous êtes fou !
      CHAUFFEUR : Paye moi ou alors je ferme les portes du taxi et je t'emmène quelque part pour te violer !
      LEY : Bon okay voilà ! ESPECE DE SALE PSYCHOPATE ! VOUS ETES FOU !

    Leyhann s'empressa de sortir du taxi en lanssant un regard furieux au vieu chauffeur, puis elle claqua la porte et tournas le dos en attendant que le taxi s'en aille. Le vieux psychopate lui fit un clin d'oeil puis s'en alla quelque mètres plus loin pour aller prendre un jeune homme qui attendais au vord de la route, elle courrut alors vers ce jeune homme et lui dit :
      « NAAAAAN prends pas ce taxi ! Le chauffeur c'est un psychopate, un pervers, j'te promets il voulais me violer !! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: aaaah un psychopate ! |quentin|   Ven 31 Juil - 0:13

" Non, non, ne sonne pas ! "
BIIIP BIIIP BIIIP

Malheureusement c'était l'heure, et il n'aurait jamais été contre pour ne pas dormir encore quelques heures de plus. Il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Aujourd'hui il devait rater les cours pour aider son père dans l'entreprise donc il devait se mettre sur son 31. Quentin se leva en prenant son temps, il se doucha vite fait, avant de se prendre deux tasses de café, rien de mieux que cela pour le réveiller. Il prit ensuite sa brosse à dent et bah .. se brossa les dents. Il prit ensuite son costard, obligée de se mettre beau aujourdhui, bien évidemment un costard de marque. Quentin se dépêcha de sortir, déjà à la bourre. Le matin était des plus simple : il avait des entretiens. L'après midi aussi, il termina plus tôt que d'habitude.

Quentin était tranquillement du côté de la rue en traine d'attendre un taxi, il se demandait quand il arrivait ce putain de taxi. Qu'elle connerie d'avoir plus de voiture ! Pfff il était dégoûté qu'elle ai brûlé
Quentin s'attendait tous sauf à ça : se faire percuter par une jeune femme. Il n'eut pas le temps de s'accrocher à quoi que ce soit. Rigolant il tomba par terre, la jeune femme sur lui. Il lui répondit tout simplement avec un sourire :

- Je crois que tu as réussi à ce que je prenne pas ce taxi. Et je comprends très bien pourquoi il voulait te violer.

Dit-il avant de rire. C'est vrai que ses yeux bleus ne passait pas inapercu et c'était bien ce qui l'avait ' frapper ' le premier. Il l'avait tout de suite reconnu, voilà pourquoi il s'amusait à la séduire, c'était la soeur de Hugo. Ha ha il va s'amuser croyez-moi. Bon, ok il va pas non plus sortir avec elle ou quoi que ce soit dans le genre hein, mais Quentin aime bien embêter Hugo c'est fou, mais c'est ce qu'il adore faire le plus. Hum ... Leyhann, elle l'avait grandit dis donc ! Il n'avait pas vu sa soeur, qu'il ne se rappellait même plus le prénom xD, y'avait juste Leyhann, qui l'avait " marqué " elle ressemblait à son frère : les même yeux. Le caractère était différent, ha ça c'est sur. Elle est plutôt calme et ce n'est pas tout à fait ce qu'est Hugo.


- Leyhann ! Tu te rapelle de tonton Quentin ?

demanda-t-il. Elle avait intéret à se souvenir de lui XD, Quentin, personne ne l'oublie Cool


HJ: Désolé pour ce post merdique, mais ma vie n'est pas rose en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
 

aaaah un psychopate ! |quentin|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manhattan :: 
UPPER EAST SIDE
 :: central park
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit