AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 River J. Matthews # « I can't get no satisfaction »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité


MessageSujet: River J. Matthews # « I can't get no satisfaction »   Jeu 30 Juil - 23:48


River J. Matthews





Mon Personnage ;
.

⁞⁞ NOM :Matthews
⁞⁞ PRÉNOM : River Jude
⁞⁞ ÂGE :19 ans
⁞⁞ GROUPE : Acro de la poudre
⁞⁞ CURSUS ÉTUDIÉ : Philosophie
⁞⁞ VOYAGE DÉSIRÉ : Paris


HORS RP' ;
.

⁞⁞ ÂGE : 15 ans
⁞⁞ NIVEAU RP : (15/20) entre 25 et 100 lignes
⁞⁞ NIVEAU D'ACTIVITÉ : (6/7)
⁞⁞ AVATAR : Kaya Scodelario
⁞⁞ POSTE VACANT OU NON ? :Non
⁞⁞ CODE DANS LE RÈGLEMENT : Like a Star @ heaven by Shelly





KAYA SCODELARIO




    Intelligente ▪️ Solitaire ▪️ Arrogante ▪️ Rebelle ▪️ Fêtarde ▪️ Seductrice ▪️ Ambitieuse ▪️ Sarcastique ▪️ Têtue ▪️ Captivante ▪️ Rêveuse ▪️ Provoquante ▪️






Dernière édition par River J. Matthews le Sam 1 Aoû - 20:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: River J. Matthews # « I can't get no satisfaction »   Jeu 30 Juil - 23:49





M o n . P o r t r a i t



    River Jude Matthews
      AVEC. Kaya Scodelario



    A g e; 19 ans
    D a t e d e n a i s s a n c e ; Le 23 décembre 1991
    N a t i o n a l i t e; Américaine.
    S i t u a t i o n ; Célibataire
    E t u d e ; Etudie la philosophie
    A u t r e s ; Elle se drogue sans savoir que son frére jumeaux fait exactement la même chose.




    Ce qu'il faut savoir sur River


    Le premier adjectif qui vient à l'esprit pour qualifier River est mystérieuse. Cette aura qui l'entour et son mutisme font d’elle la fille imprenable et troublante par excellence. Loin de vouloir casser cette image, la jeune femme joue avec cette facette de sa personnalité que l'on lui a attribuée. Ses premières victimes sont, évidemment, les autres. Attirés d'une façon inexplicable comme des mouches par la belle brune ténébreuse, beaucoup de personne ne cesse de vouloir en apprendre plus sur cette belle brune farouche à l'allure nonchalante. Un amusement presque sadique résulte de ce charme. Effectivement, la jeune Matthews a hérité, vestige de son passé, d'un incroyable détachement face aux évènements qui pousse sa satisfaction de la douleur jusque dans le machiavélisme. Impénétrable et imprenable, le jeu de la séduction consiste pour elle en une sorte de jeu du chat et de la souris, dont elle manipule les règles avec délectation. River rejette une image froide, intrigante et alléchante à la fois. Ce curieux mélange est l'essence même de son charme, sans pour autant compter sa classe et son élégance naturelle. Consciente et paradoxalement inconsciente de l'effet qu'il produit chez les autres, la jeune femme ne cesse de papillonner dans tous les sens sans pour autant chercher à comprendre cette effervescence qui flotte autour d’elle. En somme, un être torturé qui n'extérioriserait pour rien au monde ses sentiments.

    Elle possède une peau pour le moins pâle, presque diaphane et pourtant sans imperfection, rappelant celle des poupées en porcelaine. Celle-ci ne possède aucune marque disgracieuse ou reste de blessure en tout genre, étant complètement lisse et douce au toucher. Son corps est frêle voire même un petit peu chétif et il donne l’impression qu’elle va se briser en millier de petits morceaux au premier coup donné, mais ce serait sous-estimer l’incroyable volonté de fer et la combativité de la jeune femme, même si nous verrons cela un peu plus tard. Ses membres et son ossature tout entière en elle-même sont fins et si il est vrai qu’ils ne sont sûrement pas fait pour les combats « aux corps à corps » et divers autres activitès dans le même genre, mais elle est rapide et agile.Ses mains sont petites mais elles sont assez habiles dans tout ce qu’elles entreprennent.Mais là n’est pas le problème. Les traits de son visage sont fins et délicats voire un peu candides et tout en rondeurs, ce qui lui donne toujours un air à la fois doux et attentif aux autres. Son nez est petit et droit, ses lèvres délicatement colorées et parfaitement dessinées sans que cela ne soit pour autant vulgaire, ses joues ne sont ni creuses, ni rebondies, elles sont juste comme il faut. Ses yeux sont deux véritables merveilles pour quiconque les regarde attentivement : deux orbes hypnotisantes, dont la couleur bleu envoûtante et captivante n’est pas sans rappeler celle des océan et toute les symbolique qu'il comporte. Tour à tour pétillants la plupart du temps, mélancoliques quand elle se sait seule, doux et protecteur voire maternelle quand elle se trouve auprès des gens qu’elle apprécie, ils semblent animés d’une lueur dansante, d’une flamme intrigante quand elle est déterminée à faire quelque chose ou quand une personne s’en prend à ses camarades. Elle possède également une longue chevelure brune comme l'ébène tirant parfois sur l'auburn et dont les mèches les plus importantes retombent sur son joli minois, et lui offrant un cadre agréable et concordant parfaitement avec son allure atypique… Angélique. D’ailleurs un sourire calme, quoiqu'un peu malicieux et réconfortant trône presque toujours sur ses lèvres et il semble apaiser les êtres qui l’entourent et ce, même les plus angoissés par des questions existentielles. Certes il lui arrive de temps à autre de le perdre quand elle est dans une situation périlleuse ou quand une mélancolie douce-amère se rappelle à elle mais elle met tout en œuvre pour être seule dans ce genre de moment et pour que personne ne la voit… Et surtout les gens qui lui sont chers.

    River Jude Matthews. Elle s'appelle River Jude Matthews . Et, de son humble avis, chaque être humain poursuit une quête, un désir indétrônable, quelque chose qui le motivera quelque soit le moment, le lieu, les gens présents. Sans cette petite étincelle, ce bonus pourtant primordial, pour elle, les gens sont éteints. Et ça se voit. Il est de notre devoir d'accomplir quelque chose, telle qu'elle soit, tant qu'elle nous est propre et chère. Faire pour les autres, en obéissant, c'est abstrait. La routine, River ne connait pas. elle est le genre de fille à ne pas savoir de quoi demain sera fait. Reste qu'elle a un rituel du matin et qu'il ne risque pas de changer. Peu importe où elle se trouve, c'est un repère. Dès lors qu'elle ouvre les yeux, elle s'étire longuement puis se met sur le ventre, la tête enfouie dans l'oreiller. Elle se lève alors en sursaut lorsqu'elle est au bord de l'asphyxie. Elle se traine jusqu'à la salle de bain en marmonnant qu'elle serait bien restée au lit encore quelques minutes puis se place face à la glace, en maudissant son reflet qu'elle fait semblant de tuer. Les deux doigts pour faire un pistolet vous connaissez ? Elle prend ensuite une douche en fredonnant Life on Mars de Bowie. Une fois sèche, elle passe du dissolvant sur son verni rouge vermillon écaillé et en repasse une couche. Elle choisit deux tenues et tire à pile ou face celle qu'elle portera dans la journée. Quand elle est totalement prête, elle s'étale à nouveau dans son lit, histoire de se rendormir deux ou trois minutes ... Son réveil se remet à sonner, elle grogne à nouveau et se redresse. Elle allume une cigarette et une fois qu'elle arrive à la moitié, elle fait des ronds avec la fumée. D'ailleurs lorsqu'elle n'y arrive pas, c'est signe qu'elle va passer une mauvaise journée. Elle écrase son mégot, ouvre son sac qu'elle range puisque tous les matins, pour une raison inexpliquée, c'est le bordel total à l'intérieur. En général après tout cela elle est en retard et de beaucoup et c'est là le dernier point de son rituel. River n'est pas une fille superstitieuse, elle aime enchainer des choses stupides, futiles et inexpliquées.









Dernière édition par River J. Matthews le Sam 1 Aoû - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooper A. Matthews


Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
0/0  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Journalisme

MessageSujet: Re: River J. Matthews # « I can't get no satisfaction »   Jeu 30 Juil - 23:50

    Bienvenue ma jum' always you and me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: River J. Matthews # « I can't get no satisfaction »   Jeu 30 Juil - 23:54

    Bienvenu ma first love chérie (l)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Téodora A. Uppers


— Humeur : Agréable
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
0/0  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

MessageSujet: Re: River J. Matthews # « I can't get no satisfaction »   Ven 31 Juil - 0:01

    Pril' Pril'
    Bienvenue ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: River J. Matthews # « I can't get no satisfaction »   Ven 31 Juil - 0:24

    Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Abbey McCallister


— Humeur : Parfaite !
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
67/100  (67/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: River J. Matthews # « I can't get no satisfaction »   Ven 31 Juil - 0:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cassiopea J. Warldof


— Humeur : Smiling attitude
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
80/100  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Médecine

MessageSujet: Re: River J. Matthews # « I can't get no satisfaction »   Ven 31 Juil - 3:49

bienvenuee &&
bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: River J. Matthews # « I can't get no satisfaction »   Ven 31 Juil - 14:26

    Bienvenue
    && bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: River J. Matthews # « I can't get no satisfaction »   Sam 1 Aoû - 23:01

    Merci tout le monde
    Je pense avoir termine ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
80/100  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: River J. Matthews # « I can't get no satisfaction »   Dim 2 Aoû - 0:39

j'ai validé le code...Toutefois, j'ai parcouru ta fiche, mais il ne me semble pas avoir vu son enfance, ni son adolescence, ni pourquoi elle se retrouve à Columbia. C'est une très belle description de son physique et de son caractère, mais l'histoire n'y est pas.

Aussi, il faudrait revoir la date de naissance...
Si elle a 19 ans, elle ne peut pas être née le 23 décembre 1991
Contenu du fait qu'on est "en 2009 & au début de l'année scolaire"
Si la date s'avérait exacte, elle n'aurait que 17 ans...
_________________
    Sexy Shelly
    Darling, je suis
    la plus belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
80/100  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: River J. Matthews # « I can't get no satisfaction »   Mar 4 Aoû - 22:12

Désolé du double poste, c'est simplement pour t'avertir qu'il te reste deux jours
avant que ton dossier soit déplacé dans "refusé", puisqu'on laisse une semaine
aux membres pour faire leur fiche. Il te reste donc jusqu'à Jeudi.

Si tu as un contre-temps, fait le nous savoir et on pourrait s'arranger.

Ça serait dommage de te déplacer, puisqu'il te manque que quelques petits ajouts Very Happy
_________________
    Sexy Shelly
    Darling, je suis
    la plus belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: River J. Matthews # « I can't get no satisfaction »   Ven 7 Aoû - 22:50

Bienvenueeee =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
80/100  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: River J. Matthews # « I can't get no satisfaction »   Ven 7 Aoû - 23:50

Ton délai est dépassé d'une journée, j'attend encore une journée, sinon je déplace.
_________________
    Sexy Shelly
    Darling, je suis
    la plus belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
80/100  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: River J. Matthews # « I can't get no satisfaction »   Mer 12 Aoû - 0:33

refusé + ajout d'une étoile dans le pseudo.
_________________
    Sexy Shelly
    Darling, je suis
    la plus belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: River J. Matthews # « I can't get no satisfaction »   

Revenir en haut Aller en bas
 

River J. Matthews # « I can't get no satisfaction »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers d'inscriptions :: 
DEMANDES D'INSCRIPTIONS
 :: dossiers refusés
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit