Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Angie B. Madison
Angie B. Madison



Campus Life
— Moyenne d'examens:
angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Left_bar_bleue0/0angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Vide
MessageSujet: angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name   angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:28


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com




Angie B. Madison





Mon Personnage ;
.

⁞⁞ NOM : Rose Madison.
⁞⁞ PRÉNOM : Angie Baccarah 'Beccah'
⁞⁞ ÂGE :19 ans. Mentalement : 03 .
⁞⁞ GROUPE : Très Souple Fillette. Please? (a)
⁞⁞ CURSUS ÉTUDIÉ : Droit.
⁞⁞ VOYAGE DÉSIRÉ : Walt Disney.


HORS RP\' ;
.

⁞⁞ ÂGE : 19 piges.
⁞⁞ NIVEAU RP : (15/20)
⁞⁞ NIVEAU D'ACTIVITÉ : (7/7)
⁞⁞ AVATAR : Minka Kelly angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name 857525
⁞⁞ POSTE VACANT OU NON ? : Je suis qu'un simple petit Scénario moi x)
⁞⁞ CODE DANS LE RÈGLEMENT : Like a Star @ heaven by cass"(berk j'aime même pas ça xD )




angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name MK33
Minka Kelly aka la plus belle.




    Attachante - Drôle - Naive - Facile - Fragile - Gentille - Franche - Travaillante - Joyeuse - Sportive - Allumeuse - Légèrement Conne.







Dernière édition par Angie B. Madison le Sam 1 Aoû - 6:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie B. Madison
Angie B. Madison



Campus Life
— Moyenne d'examens:
angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Left_bar_bleue0/0angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Vide
MessageSujet: Re: angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name   angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:28

    family portrait. chapter 0.00 ;
    Norma Julie Rose , communément appelée Norma J. Rose, est une enfant adoptée. Elle passe le plus clair de son enfance dans les familles d'accueil du Nevada avant d'être finalement définitivement prise dans une famille saine. Rupert et Melissa Rose, un propriétaire d'un cabaret de Las Vegas, et sa femme, une designer de costumes, sont dans l'incapacité d'avoir des enfants. Elle sera l'unique fille du couple, et ceux-ci la gâteront énormément, la traitant comme une princesse on pourrait dire. Ils font d'elle une jeune fille capricieuse, qui pourtant ne sera jamais vraiment reconnaissante envers ses parents adoptifs. Elle rencontrera Lesley Madison à ses dix-sept ans. Lesley Madison, pour sa part, vient d'une famille modeste. Son père est pasteur et sa mère fait des ménages chez les gens plus fortunés du voisinage. Lesley apprendra donc très vite à travailler pour se faire sa propre fortune, et à dix-huit ans, ses placements dans de nombreuses bourses fleurissent. Il investira dans les agrandissements du père de Norma, à vingt-cinq ans, et fait un coup d'argent considérable. À moins de trente ans, il est millionnaire.
    family portrait. chapter 0.01 ;
    Tout se déroule à la veille de Noël. La famille de Lesley est invitée chez les parents de Norma, et au cours de la soirée, la jeune fille de dix-sept ans se retrouve sous le gui avec un des plus importants investisseurs de son père. Quelques semaines plus tard, leur couple devient sérieux.Les parents de Norma sont ravis d'une telle union, et moins d'un an plus tard, ils sont fiancés. C'est lorsqu'elle a atteint vingt-deux ans et lui trente ans que Norma et Lesley apprennent une nouvelle qui changera leur vie. Récemment la bague au doigt, la jeune femme découvre qu'elle est enceinte. Ce qui pourrait être le début du parfait bonheur tourne très rapidement au cauchemar, car les neufs mois sont parsemés de nombreuses disputes durant lesquels le couple de nouveau mariés se dispute sans cesse. Après six ans de fréquentation, le seul et unique enfant de Norma Julie Rose et Lesley Joseph Madison vient au monde. C'est au baptème du poupon que les deux parents entament les procédures de divorce. Angie est de ces enfants qui ne connaissent jamais leurs parents en tant que couple. Déjà bébé, Angie Baccarah Rose est trimbalée entre deux luxueuses demeures. L'amour que lui portent ses parents n'a d'égal que le désir d'être le meilleur parent pour leur fille.
    family portrait. chapter 0.02 ;
    Norma avait la garde un mois sur deux de la petite Angie. C'était le temps où celle-ci commençait à faire ses dents, et elle parlait au téléphone avec un médecin de la clinique du coin, lui demandant de l'aide pour cesser de faire pleurer sa fille. Après de nombreuses minutes et tentatives de la faire taire sans succès, Norma raccrocha bruyamment le téléphone. C'est là qu'elle téléphona à Lesley, pour lui demander conseil.
    NORMA ; « Lesley? C'est moi, Norma. C'est à propos d'Angie. Elle ne veut pas cesser de pleurer. »
    LESLEY ; « Elle va bien? Qu'est-ce qui est arrivé? »
    NORMA ; « Eh bien, je sais pas trop. Au téléphone, ils me parlaient qu'elle avait peut-être besoin de faire ses dents, mais elle ne veut pas s'arrêter. »
    LESLEY ; « Je suis au bureau présentement. Je vais m'absenter...J'arrive dans une heure, tout au plus. »
    Une heure plus tard, Lesley arrivait dans la maison qu'il avait payé à Norma à la suite de leur divorce, et Lesley mettait un des jouets de sa fille au réfrigérateur. Angie s'était finalement endormie, et son père berçait doucement le berceau dans lequel elle était allongée paisiblement.
    NORMA ; « C'est ça ton idée de génie? Mettre les jouets de notre fille au frigo? T'es tombé sur la tête ou quoi? »
    LESLEY ; « Quand elle se réveillera, tu verras. Elle veut faire ses dents. Ils t'ont bien dit qu'il fallait lui faire mâchouiller un truc froid, non? C'est pour qu'elle ait moins mal. »
    NORMA ; « Ah oui, et comment tu sais tout ça? »
    LESLEY ; « Ma mère a déjà fait du babysitting, et elle gardait un bébé... »
    NORMA ; « Pourquoi est-ce que tu m'as jamais dit ça ? »
    LESLEY ; « Je pensais pas que tu serais intéressée. »
    family portrait. chapter 0.03 ;
    Quelques jours après cette discussion, Lesley appelait Norma, donnant le biberon à Angie dans sa demeure de New York. Norma habitait en dehors de la ville pour sa part, depuis quelques temps. Elle fréquentait quelqu'un.
    NORMA ; « Allô? »
    LESLEY ; « Norma? C'est moi, Lesley. Écoute, je sais qu'on en a déjà parlé, mais mon avocat va t'envoyer la demande d'ici peu. Je veux la garde d'Angie. »
    NORMA ; « Quoi? »
    LESLEY ; « C'est une question de logique. Tu m'appelles toujours pour de l'aide, tu es toujours absente... Je n'ai pas envie que ma fille soit élevée par des nounous. »
    NORMA ; « Parce que tu aurais plus de temps à lui accorder que moi, Lesley? »
    LESLEY ; « Tu sais très bien que je peux travailler de chez moi. Écoute, Norma. C'est pour le bien d'Angie. Tu aurais bien sûr le droit de la voir, je veux seulement qu'elle vive à New York avec moi. »
    Quelques semaines et de nombreux chèques plus tard, Lesley gagnait la garde de sa fille.
    when you were young. chapter 0.04 ;
    Les six premières années de sa vie, Angie voit sa mère très peu souvent. À vrai dire, elle lui passe quelques coups de fils de temps en temps, mais la fillette n'a pas vraiment de présence maternelle, sauf lorsqu'elle va passer Noël chez elle, ou quand celle-ci emmène sa fille à Palm Springs, ou dans les Hamptons. Stephen, le petit ami de sa mère, y a des maisons. Il faut dire que Stephen est un homme plutôt riche, lui aussi. D'ailleurs, les disputes à propos de l'argent que Lesley donne à son ex-femme se font fréquentes lorsqu'il apprend que celle-ci va se marier avec son petit-ami. Pour tout dire, Lesley s'oppose à continuer de lui verser les chèques mensuels comme il était entendu lors de leur divorce. D'ailleurs, un jour, alors que Lesley est allé déposer Angie chez sa mère, pour fêter son anniversaire, les deux parents se disputent.
    NORMA ; « Tu as du culot, de vouloir me retirer cet argent. Tu m'enlèves ma fille, tu m'enlèves mon argent...Qu'est-ce que tu vas faire, ensuite? Me demander de te rendre ta maison? »
    LESLEY ; « Norma, regarde-toi. T'es devenue une croqueuse de diamants ou quoi? T'as pas besoin de cet argent, tu vas te marier à ce type qui fait je ne sais quoi, et qui gagne autant, sinon plus que moi. »
    NORMA ; « Ce n'est pas parce qu'il est riche que je vais épouser Stephen! D'ailleurs, je risque de demander un peu plus d'argent, bientôt, car je compte reprendre la garde de notre fille. Je crois qu'elle aurait besoin d'apprendre à connaître qui est sa mère. »
    LESLEY ; « Tu as renoncé à sa garde il y à de cela au moins cinq ans, Norma. Je dois te le rappeler? »
    NORMA ; « C'est aussi ma fille, je te signale, Lesley Joseph Madison. Je veux ravoir ma fille! »
    LESLEY ; « C'est un enfant, pas un jouet avec lequel tu peux t'amuser Norma. »
    NORMA ; « Je veux assumer mon rôle de mère, Lesley. Stephen va m'aider. Il sera un excellant père pour notre fille. »
    LESLEY ; « Comment tu oserais me prendre ma fille pour la mettre dans les bras de ce petit crétin? »
    La petite Angie assistait à la scène, de loin, dans le cadre de la porte, et tandis que ses parents se menaçaient, elle voyait de loin à quel point chacun de ses parents était déterminé à tout faire pour l'avoir. Dans les yeux d'un enfant, ce genre de dispute pouvait paraître à la fois amusante, mais surtout, pouvait lui forger un caractère de petite fille gâtée.
    ANGIE ; « Papa? Maman? Est-ce que je vais bientôt développer mes cadeaux? »
    NORMA ; « Oui ma chérie. Je vais aller chercher l'appareil photo, pour me rappeler à quel point tu es magnifique dans ta jolie robe que je t'ai fait parvenir le mois dernier. »
    ANGIE ; « Papa a dit qu'elle me donnait l'air de Bette Davis. Tu trouves pas ? »
    NORMA ; « Je dirais mieux, tu as l'air d'une grande star comme ça. Tu ne trouves pas, Lesley, que notre fille a l'air d'une superstar ? »
    ANGIE ; « Mais Papa a dit que Bette Davis, c'était une grande star. Alors, on va ouvrir ces cadeaux? »
    NORMA ; « Oui, bien entendu... »
    Norma quitta la pièce, laissant Angie avec son père. La petite brunette s'approcha alors de son père, et tout sourire, lui murmura, mielleuse.
    ANGIE ; « Papa? J'aime mieux rester avec toi. Tu laisseras pas Maman me prendre avec lui, n'est-ce pas ? »
    Lesley prit sa fille dans ses bras et l'embrassa sur la joue.
    LESLEY ; « Pas du tout ma chérie. Je laisserais jamais mon trésor partir comme ça. Tu sais bien que tu te débarrasseras pas de moi ainsi. »
    when you were young. chapter 0.05 ;
    Angie regardait la télévision, brossant les cheveux de sa poupée, lorsqu'une publicité pour Disney World apparaissait. Elle jubilait toujours devant la belle Cendrillon, et Mickey qui saluait la foule. Elle rêvait depuis des semaines déjà d'aller à Disney World, mais son père n'avait jamais décidé d'écouter sa requête. Lorsque la publicité fut terminée, Angie, sept ans, jeta sa poupée sur le canapé, et couru vers son père qui travaillait dans son bureau.
    ANGIE ; « PAPA! J'ai encore vu la publicité à la télé. Tu m'emmèneras à Disney, s'il te plaît? »
    LESLEY ; « Chérie, tu sais que Papa travaille très fort, en ce moment. J'ai pas le temps de t'emmener là-bas... »
    ANGIE ; « Oh, mais pas tout de suite! On ira pendant les vacances d'hiver. On prendra la suite géante qu'ils montrent dans la publicité. Il y a Cendrillon là-bas, et Mickey, et... »
    LESLEY ; « Angie, on va passer les vacances chez ton grand-père et ta grand-mère. Tu as oublié déjà? Tu sais à quel point Mamie et Papy ont hâte de te voir... »
    ANGIE ; « Mais je veux aller à Disney. Papa, s'il te plaît! »
    LESLEY ; « Tu sais que je déteste quand tu agis comme ça, ma chérie. J'ai déjà dit non. »
    Angie fronça les sourcils, et elle lui sortit l'argument, qui, elle était persuadée à cet âge, fonctionnerait.
    ANGIE ; « Tu sais, maman, elle, elle m'emmènerait. »
    LESLEY ; « Je suis pas ta mère. Et d'ailleurs, tu dis ça, mais est-ce que ta mère t'a seulement déjà appelé pour te dire quand tu passerais les vacances avec elle? »
    Lesley se mordit bien rapidement les doigts de cette réponse et Angie, les yeux humides, quittait la pièce en claquant la porte.
    when you were young. chapter 0.06 ;
    Angie est dans sa chambre, elle joue avec sa poupée, lui donnant le biberon tout en la berçant. Elle lui parle, clignant ses grands cils noirs, quelques larmes roulant sur ses joues de temps à autres.
    ANGIE ; « Tu vas voir Bethanie, je vais être une super maman pour toi. Je vais m'occuper de toi tout le temps, et je vais te dire 'je t'aime' toujours. Je vais t'emmener à Disney aussi si tu veux. Tu verras, je vais être la meilleure maman du monde pour toi... »
    when you were young. chapter 0.07 ;
    LESLEY ; « S'il te plaît, chérie, sois un peu compréhensive...Princesse... »
    Lesley tentait de faire comprendre à une Angie en pleurs qu'elle devait faire sa valise. Elle quittait la maison de son père pour aller vivre avec sa mère, nouvellement emménagée à New York depuis son divorce d'avec son deuxième mari. Celle-ci avait finalement réussi à faire entendre raison à Lesley qu'elle avait besoin d'élever elle aussi leur fille, et tout cela tombait bien, puisque Lesley avait investi dans un nouvel hôtel, à San Francisco, et avait besoin de s'éloigner de New York pour faire ses affaires.
    ANGIE ; « Tu m'avais promis, Papa. T'es un menteur. Tu m'avais promis que tu me laisserais jamais. Je veux pas aller vivre chez maman. »
    LESLEY ; « Angie, mon coeur. Essaie de comprendre. C'est seulement temporaire. On sera bientôt ensemble. Ta maman a énormément envie de te voir un peu. S'il te plaît, ma princesse. »
    ANGIE ; « Je suis plus ta princesse, d'abord. Dégage! »
    Le long du chemin qui les menait à la grande maison dans les beaux quartiers New Yorkais, pas très loin de là où vivait son père, Angie n'adressa pas la parole à son père. Elle ne l'embrassa pas lorsque ce fut le temps de le quitter, et ne lui adressa tout simplement pas la parole.


Dernière édition par Angie B. Madison le Sam 1 Aoû - 6:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cooper A. Matthews
Cooper A. Matthews


Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Left_bar_bleue0/0angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Journalisme

angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Vide
MessageSujet: Re: angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name   angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:17

    Welcome BFF angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name 465786
Revenir en haut Aller en bas
Angie B. Madison
Angie B. Madison



Campus Life
— Moyenne d'examens:
angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Left_bar_bleue0/0angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Vide
MessageSujet: Re: angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name   angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:18

Merci chou. J'ai l'air arriérée, mais je cherche encore les descriptions de groupes huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper A. Matthews
Cooper A. Matthews


Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Left_bar_bleue0/0angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Journalisme

angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Vide
MessageSujet: Re: angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name   angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:39

    lol ma Evachou tu me diras lequel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie B. Madison
Angie B. Madison



Campus Life
— Moyenne d'examens:
angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Left_bar_bleue0/0angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Vide
MessageSujet: Re: angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name   angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:45

J'ai envie qu'elle chauffe les terrains, Angie. Mais je sais pas le nom du groupe --'

J'vais tenter de faire touuute ma fiche ce soir, courageuse que je suis (L)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea J. Warldof
Cassiopea J. Warldof


— Humeur : Smiling attitude
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Left_bar_bleue80/100angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Médecine

angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Vide
MessageSujet: Re: angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name   angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:54

bienvenue && bonne continuation pour ta fiche (:
le groupe c'es très souple fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Angie B. Madison
Angie B. Madison



Campus Life
— Moyenne d'examens:
angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Left_bar_bleue0/0angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Vide
MessageSujet: Re: angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name   angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:55

Ah merci, j'étais pas sûre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Vide
MessageSujet: Re: angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name   angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:57

Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Téodora A. Uppers
Téodora A. Uppers


— Humeur : Agréable
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Left_bar_bleue0/0angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Vide
MessageSujet: Re: angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name   angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:23

    EvaChou angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name 465786
    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Vide
MessageSujet: Re: angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name   angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:24

    Bienvenue
    && bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Vide
MessageSujet: Re: angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name   angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:40

    Eva chérie (l)
    Welcome & bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie B. Madison
Angie B. Madison



Campus Life
— Moyenne d'examens:
angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Left_bar_bleue0/0angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Vide
MessageSujet: Re: angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name   angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Icon_minitimeSam 1 Aoû - 6:13

    prom queen. chapter 0.08 ;
    Angie a treize ans. Elle est dans un lit inconnu. Le garçon à côté d'elle est beaucoup plus âgé qu'elle. Elle a promis à sa mère qu'elle allait dormir chez une amie, et qu'elle rentrerait très tôt le matin. Le garçon se roule un joint, en prend une longue latte, et le tend à Angie, qui est un peu intimidée de ce qui se passe.
    PETE ; « Tu en veux? Amy c'est ça? »
    ANGIE ; « Non.. Et c'est Angie. »
    PETE ; « Même chose. C'était ta première fois? T'as quel âge, au fait? »
    ANGIE; « Non... C'était pas ma première fois. J'ai quinze ans. »
    PETE ; « C'est bizarre pourtant, j'aurais juré que tu étais plus jeune. T'es sûre que t'en veux pas? »
    ANGIE ; « Non, j'en veux pas. »
    PETE ; « Ah...Et euh, pour ce que je t'ai dis cette nuit, je voulais pas vraiment qu'on sorte ensemble, hein. Vas pas t'imaginer que tu me plais, c'était que pour le sexe. »
    Angie baisse la tête, honteuse. Elle l'avait cru, elle. Et ce ne fut pas la seule fois où elle allait les croire, ces garçons qui lui faisaient miroiter tant de choses.
    ANGIE ; « Ouais, bien entendu. »
    prom queen. chapter 0.09 ;
    Angie a quinze ans. Elle passe dans un couloir de son lycée, pour ouvrir son casier.
    JESSE ; « T'as vu cette fille ? »
    AIDEN ; « C'est une traînée. »
    DARREN ; « Elle est juste un peu conne... »
    COLE ; « Tu parles. Autant d'intelligence qu'une plante. »
    AIDEN ; « Elle se tape tout ce qui bouge! »
    DARREN ; « Elle manque d'affection, c'est tout... »
    JESSE ; « Ses parents sont riches. »
    AIDEN ; « Suffit de lui sortir le baratin habituel, elle écarte les cuisses. »
    DARREN ; « Tu peux pas dire ça. »
    COLE ; « T'as couché avec elle toi aussi? »
    JESSE ; « Elle s'est même envoyé le dirlo, parce qu'elle avait de mauvaises notes. »
    AIDEN ; « C'était pas le prof d'anglais? »
    COLE ; « Les deux je dirais. »
    Angie revient vers eux et sourit timidement.
    ANGIE ; « Salut... »
    AIDEN ; « Salut Angie, dis, ça te dirait de sortir, ce soir? »
    Angie rougit, un peu timidement.
    ANGIE ; « Bah je crois que j'ai rien de prévu.. »
    prom queen. chapter 0.10 ;
    ANGIE ; « Jeff, est-ce que tu me trouve stupide ? »
    JEFF ; « Bah non, c'est quoi cette question? »
    ANGIE ; « Tu me trouves intelligente ? »
    JEFF ; « Angie, regarde toi. T'es super canon. Pourquoi tu te poses cette question? »
    ANGIE ; « Réponds-moi. Tu me trouves intelligente? »
    JEFF ; « ... »
    Angie claqua la porte de la voiture, prenant ses affaires, humiliée. Et pourtant, quelques jours plus tard, elle était à nouveau sur la banquette arrière de la voiture de Jeff.
    right now. finale ;
    Angie, 19 ans, mangeait au restaurant avec son père. Elle picorait dans son assiette, Lesley discutait d'affaires importantes au téléphone. Elle commanda un nouveau martini pour elle, et lorsque celui-ci fut servi, elle grignota l'olive lentement. Son père raccrocha finalement.
    LESLEY ; « Désolé mon coeur. Alors, comment va ta mère? »
    ANGIE ; « Elle va bien. Elle n'est plus avec son français, j'imagine que tu en as entendu parler... »
    LESLEY ; « Oui effectivement. Ta mère a le don de faire parler d'elle lorsqu'elle divorce... Et toi, comment vont les études? »
    ANGIE ; « J'ai de bonnes notes. Je suis plutôt satisfaite. J'aime bien cette école. »
    LESLEY ; « Les garçons ne t'embêtent pas trop, j'espère? »
    ANGIE ; « Je préfère éviter le sujet. »
    LESLEY ; « Comme tu veux mon ange. »
    Le téléphone de Lesley sonna à nouveau et il décrocha, laissant Angie se perdre dans la lune à nouveau. Elle entamait sa deuxième année de droit, faisait partie des cheerleaders, et pourtant, il lui semblait toujours qu'il lui manquait un truc. Lesley raccrocha.
    LESLEY ; « Je suis désolé ma princesse, je dois y aller. Je t'adore. »
    ANGIE ; « Papa, tu crois que je suis stupide ? »
    LESLEY ; « Tu es superbe ma chérie. Allez, on se revoit bientôt. »
    Lesley quitta la table en vitesse, laissant Angie en plan avec elle-même.

    (Voix OFF)
    ANGIE ; « Donc j'imagine que vous comprenez un peu ce qui m'arrive quoi. Je suis pas extraordinaire, en fait, j'ai l'air de cette fille facile pourrie gâtée qui est un peu trop conne, devant les gens. Ils pensent tous pouvoir me la fermer en me disant que je suis jolie, mais en fait c'est toujours la même histoire. On détourne l'attention sur autre chose. J'en ai marre, parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Angie B. Madison
Angie B. Madison



Campus Life
— Moyenne d'examens:
angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Left_bar_bleue0/0angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Vide
MessageSujet: Re: angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name   angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Icon_minitimeSam 1 Aoû - 6:39

    WAAHOU. J'ai terminé les gens. Désolé du post qui est super plus loin, mais bon, je suis trop débile j'ai pas pensé à mettre trois posts à la suite, huhu.

    Donc, mercii tous (LL)

    Han ma Deden angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name 464138 , et hum, Edou/Liam... Chace te va plutôt bien angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name 857525 (aa)

    J'espère que cette fiche n'est pas trop horrible, et je suis désolée de pas avoir terminé plus tôt. En fait, je trouvais ce que j'avais écrit, plutôt pourri. Alors j'ai tenté d'écrire un truc un peu moins pourri x)

    angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name 823784

    Ah oui. Et d'autres commentaires. Je surkeefouille votre design. Tila Tequila est dessus, c'est encore plus MA-GI-STRAL quoi! Et le choc en voyant mes bannières de FNL un peu partout sur le forum! Je sais pas si je dois être flattée ou honteuse qu'on expose mes trucs tout pourris x)

    JE VOUS AIME TOUS D'AVANCE!!!angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name 321950
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea J. Warldof
Cassiopea J. Warldof


— Humeur : Smiling attitude
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Left_bar_bleue80/100angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Médecine

angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Vide
MessageSujet: Re: angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name   angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:31

ta fiche est superbe (:
validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Vide
MessageSujet: Re: angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name   angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

angie beccah madison ; boys usually call me babe even tho it's not my name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers d'inscriptions :: 
DEMANDES D'INSCRIPTIONS
 :: dossiers acceptés
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit