AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Evelynne Cadwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
Evelynne Cadwell



MessageSujet: Evelynne Cadwell   Sam 26 Sep - 6:33

Evelynne Cadwell






Mon Personnage ;
.

⁞⁞ NOM : Cadwell,,
⁞⁞ PRÉNOM : Evelynne,,
⁞⁞ ÂGE : 18 ans,,
⁞⁞ GROUPE : « Les Chauffeuses de Terrain »
⁞⁞ CURSUS ÉTUDIÉ : Journalisme,,
⁞⁞ VOYAGE DÉSIRÉ : Londres,,


HORS RP' ;
.

⁞⁞ ÂGE : 14 ans,,
⁞⁞ NIVEAU RP : (10/20) Mais, vous savez, je n'aime pas me juger moi-même. Et ça fait assez longtemps que je n'ai pas écrit...
⁞⁞ NIVEAU D'ACTIVITÉ : (6/7)
⁞⁞ AVATAR : Taylor Momsen,,
⁞⁞ POSTE VACANT OU NON ? : Si.
⁞⁞ CODE DANS LE RÈGLEMENT : Noix de coco (ahahaaa).






Star sur l'avatar





    Étant chauffeuse de terrain, je peux me montrer assez... méprisante. Mais ne me prenez pas pour une bitch, je suis très respectueuse. J'ai souvent tendance à rire, un peu trop, de même.








Je suis née en fin d'automne alors que la neige fondante commençait à tomber. Il faisait froid, oui, j'en conviens. Au Canada, c'est pire - j'y suis née et y ai vécu dix-sept ans de ma vie, alors j'en sais quelque chose. Mais sincèrement, on fini par s'habituer et/ou s'ecoeurer, car au fur et à mesure qu'on grandit, on en a marre de s'amuser dans la neige, surtout quand tu y cale jusqu'à en avoir par-dessus la tête. Mais bon, bien sûr, ce n'est pas la raison pour laquelle je voudrais aller à Columbia, située à Manhattan - la ville de mes rêves ! : avoir moins de neige. Non, pas du tout...

J'ai toujours voulu aller à Columbia - m'enfin, depuis que je connais son existance, c'est à dire au début de mon secondaire. Pour moi, ça ne valait pas la peine d'aller dans une université si ce n'était pas une de l'Ivy League. J'ai parcouru pendant des années (non, pas toutes à la suite...) le site Internet de l'Université, pour mieux me renseigner. Au début de mon secondaire 5 (la dernière année de lycée, comme vous appelez), j'ai commencé à faire des demandes d'inscriptions à des Universités, mais ma priorité était à Columbia, bien sûr. Mon conseiller en oriantation y est pour beaucoup, il m'a aidé à remplir des formulaires inutiles - non, je blague, bien sûr, c'est très important. Puis vint le temps de payer les inscription, ou bref, de penser à comment les payer, car les Universités des États-Unis sont très chères, vous savez, surtout pour des Canadiens. De toute façon, allais-je être seulement acceptée à l'une de ces universités ?

Oui, bien sûr ! J'ai été acceptée à Yale, à Harvard, à Georgetown, ... et à Columbia ! C'est bien sûr cette dernière que j'ai choisie, ayant voulu y aller toute ma vie - ou presque. Et... tatalala.. !!

Maintenatn, assez parlé de mon entrée à Columbia, je dois vous informer sur mon vécu et blablabla... Je ne me souviens même plus de mon primaire. C'est très flou, je n'y vois plus rien... d'intéressant. Tout ce qui me vient à l'esprit, c'est le secondaire.Quatre années merveilleuses - une de moins, car ce n'était pas la bonne. J'ai dû changer d'école pour cause de déménagement : de Victoria à Vancouver. C'est à ce moment, au début de mon deuxième secondaire, que j'ai décidé de changer. De me mettre plus en valeur, quoi. Je voulais tout pour moi, peut-être un peu trop d'ailleurs, mais je me suis sentie à l'aise, en fin de compte. J'était la fille la plus convoitée, celle avec qui tous les gars voulaient être, toutes l'es filles voulaient devemnir ma meilleure amie. J'en avais trois, mais, étant partie pour les Étas-Unis, je les ai perdues de vue. J'aurais voulu les revoir, mais une d'entre elles était partie en Angleterre, les deux autres un peu partout au Canada.

Il ne m'a pas été difficile de m'en faire d'autres à Columbia (des amis, pas nécessairement avec le qualificatif qu'est "meilleurs"). Je me suis vite inscrite en cheerleading, là ou j'ai rencontré la majorité de mes amies. J'y ai même trouvé l'amour (pas en cheerleading), celui avec un grand A. Jamais je ne le tromperais, malgré les tonnes de garçons qui me torunent autoutré On me dit souvent que je suis une fille exceptionnelle, qui, étant juste en première année, est très populaire. Tant mieux !


Dernière édition par Evelynne Cadwell le Ven 2 Oct - 0:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
80/100  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: Evelynne Cadwell   Sam 26 Sep - 17:09

Non, il n'est pas pris, on a seulement pas encore remis tous les postes libres ( on vient de faire un rescensement)

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas.
_________________
    Sexy Shelly
    Darling, je suis
    la plus belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Evelynne Cadwell



MessageSujet: Re: Evelynne Cadwell   Lun 5 Oct - 13:47

You-houuuu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Nathaniel Duncan



MessageSujet: Re: Evelynne Cadwell   Mar 13 Oct - 19:08

Bienvenu Very Happy
Toi aussi tu attends ta validation ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Evelynne Cadwell   

Revenir en haut Aller en bas
 

Evelynne Cadwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers d'inscriptions :: 
DEMANDES D'INSCRIPTIONS
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit