Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 < SAVANNAH T. WARLDOF >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
< SAVANNAH T. WARLDOF > Left_bar_bleue97/100< SAVANNAH T. WARLDOF > Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

< SAVANNAH T. WARLDOF > Vide
MessageSujet: < SAVANNAH T. WARLDOF >   < SAVANNAH T. WARLDOF > Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:01

MY RELATIONS SHIP'S

    < SAVANNAH T. WARLDOF > 2lsbevd
    Savannah T. Warldof


    Me and You ?

    N'essaie pas de faire ton marché.
    Je ne suis pas une fille à sous-estimée.
    Moi je sais ce que je veux bébé,
    donc tu n’as pas besoin de proposer !







Dernière édition par Savannah T. Warldof le Lun 20 Juil - 5:33, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
< SAVANNAH T. WARLDOF > Left_bar_bleue97/100< SAVANNAH T. WARLDOF > Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

< SAVANNAH T. WARLDOF > Vide
MessageSujet: Re: < SAVANNAH T. WARLDOF >   < SAVANNAH T. WARLDOF > Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:01

AMIS & AUTRES



    < SAVANNAH T. WARLDOF > Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzk
    Coraleen L. Paxton


    J’étais vraiment faite pour te rencontrer, t’es vraiment la meilleure amie que je n’ai jamais eu. Je peux te dire tout et je sais que je compte pour toi. Si tu n’étais pas venu dans ma vie depuis le lycée je t’aurais sûrement inventée. T’es vraiment ma belle princesse tu sais ? Une déesse est née le jour que tu es arrivée sur ce monde. Je t’adore pour toute ma vie et on sera les meilleures amies jusqu’à la fin des temps ma petite chouette, je t’adore plus que tout !


    < SAVANNAH T. WARLDOF > Leight6
    Brooke U. Clapton


    Hey pretty lady, toi t’es vraiment la femme de ma vie tu sais !? Tu es belle, tu es vraiment parfaite et ensemble on est vraiment des déesses. Je t’adore poupée et ne change jamais pour le moins du monde. On restera des meilleures amies pour la vie, je te le promets sur l’écran de mon portable et tu sais à quel point il compte pour moi ! Je t’adore chérie.


    < SAVANNAH T. WARLDOF > 2lw3iw5
    Cassiopea J. Warldof


    Souries poulette la vie est belle ! Je t’adore mon amour, tu sais que t’es la meilleure pour la vie non ? Plus tard quand tu seras un grand médecin, t’es mieux de prendre soin de moi sinon je te poursuis moi-même, car je vais être avocate, c’est clair ! Je t’aime pour la vie mon petit bébé d’amour et tu sais que c’est pour toujours, d’ailleurs je sais que tu m’adores, ne dit pas le contraire, t’es toute ma famille et toute ma vie. Je t’adore !


    < SAVANNAH T. WARLDOF > Chace3qt8
    Hugo T. Boss


    Tu sais que t’es vraiment l’homme de ma vie toi, nah !? Je t’aime à la folie et c’est pour toujours et à jamais. Je suis sûr que nous deux c’est pour la vie et que nous allons nous marier et avoir pleins de petits bébés et avoir la plus belle vie qu’un couple puisse avoir, car tu sais mon amour, c’est rare de rencontrer l’âme-sœur, mais quand on le rencontre et qu’on a vraiment le coup de foudre, comme moi j’ai pour toi mon chéri, on sait que c’est le bon.


    < SAVANNAH T. WARLDOF > Icocam2
    Edward M. Scott


    Tu me tournes autour, mais je ne sais pas si cela me plait, et ce que je sais c’est que cela ne plait pas à mon petit ami ni à ma meilleure amie, donc tu devrais faire attention à ce que tu fais mon poulet, je sais que tu veux mon bien et qu’on commence à être de plus en plus proche, mais pour moi c’est de l’amitié tentant que je ressens pour toi, tu devrais te changer les idées et trouver quelqu’un d’autre. Ce serait beaucoup mieux pour toi et pour tout le monde.


    < SAVANNAH T. WARLDOF > 45237068
    Calvin H. Klein


    Hey toi ! T’es vraiment un petit frère pour moi tu sais, je te protégerai contre toute les petites brutes qui veulent s’en prendre à toi, je sais que t’es en première, mais je suis vraiment proche de toi. J’ai besoin que tu ais bien et que tu sois dans ma vie, si t’as un problème tu sais qui venir voir et surtout n’hésite pas à le faire. Tu peux demander à Hugo aussi, il est là pour toi tu sais et moi je ne serai jamais bien loin !


    < SAVANNAH T. WARLDOF > 2qurgw2
    Aimee Béatrice J.


    OMG une minijupe, OMG regarde cette camisole, OMG tu vois ces pantalons !? Aimee est une amie avec qui elle va vider toutes les boutiques de New York. Chanel, Dior, Valentino, Victoria Secret, et encore plus, elles connaissent toutes les boutiques, ce sont de vraies expertes de la dépense en vêtements. On dirait de vraies dingues, elles y vont tellement souvent que les vendeuses les reconnaissent quand elles rentrent dans leurs boutiques !


    < SAVANNAH T. WARLDOF > Iconvanessahudgenscor8
    Zoey S. Myles


    Zoey est une amie avec qui elle sort toujours en boîte de nuit. Minijupe, bottes de cuire, décolleté plongeant et piste de danse entouré de canon. À minuit, on voit toujours ces filles sortirent de la plus belle voiture et entrées dans la boîte de nuit de Broadway, elles obtiennent tout ce qu’elles veulent lors de leurs soirées.


    < SAVANNAH T. WARLDOF > 032a4ca0
    Candice M. Tyler


    Candice est son amie, bonbons, chocolat, confitures, gâteaux et pâtisserie. Ensemble, elles mangent tout le temps et elles se bourrent la face de cochonneries. Elles sont très proches tout les deux. Elles se racontent toujours leurs petits problèmes au contour de leur nourriture qui n’est pas trop bonne pour le fessier !


    < SAVANNAH T. WARLDOF > Th_spn8-3
    Quentin B. Uppers


    Quentin est un ami vraiment drôle qui la fait toujours bien se marrée. Elle se sent toujours en parfaite compagnie avec cet ami. Elle est détendue et elle peut raconter tout ce qu’elle veut avec lui. Même si ce n’est pas drôle, tout devient drôle en sa compagnie ! C'est aussi le petit copain de sa soeur et elle le protège contre le dévolu de Chanel. Savannah les surveille de très près, il fait souffrir sa soeur une seule fois et c'est la peine de mort brutale.


    < SAVANNAH T. WARLDOF > Selena5-11
    Cerise J. Gennario


    Cerise est une vraie petite princesse, elle fait toujours des soirées avec elle. C’est une amie qui joue dans ses cheveux et qui la maquille. Elle n’arrête pas de la coiffer. Elle se regarde toujours dans le miroir et elle n’arrête pas d’essayer de lui faire une nouvelle coiffure pour lui enlever la toc ou le chignon qu’elle a toujours.




Dernière édition par Savannah T. Warldof le Ven 24 Juil - 23:50, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
< SAVANNAH T. WARLDOF > Left_bar_bleue97/100< SAVANNAH T. WARLDOF > Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

< SAVANNAH T. WARLDOF > Vide
MessageSujet: Re: < SAVANNAH T. WARLDOF >   < SAVANNAH T. WARLDOF > Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:01

AUTRES RELATIONS



    < SAVANNAH T. WARLDOF > 7879e
    Chanel D. Georgina


    Non, mais tu te prends pour qui toi ? Tu tournes au copain de ma sœur, je te préviens, elle te surveille, mais je trouve qu’elle ne le fait pas assez et je suis là pour ça moi ! Je te jure que si tu fais quelque chose avec lui je vais finir par le savoir et ce ne sera pas une partie de plaisir pour toi, si tu t’en prends à ma sœur, cela veut dire que tu t’en prends à moi et je ne crois pas que nos autres meilleures amies vont beaucoup appréciés elles non plus. D’habitude je suis gentille, mais je suis capable d’être très sadique ! Fait bien attention à toi salle garce…


    < SAVANNAH T. WARLDOF > 2myx69v
    Shelly B. Heard


    Shelly est une salle bitch qu’elle n’aime pas du tout. Elle mériterait une bonne claque en pleine figure celle-là. Cette fille fait semblant d’être son amie pour seulement être populaire et Savannah le sait. Le crêpage de chignon finira-t-il par arriver ?




Dernière édition par Savannah T. Warldof le Ven 24 Juil - 6:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
< SAVANNAH T. WARLDOF > Left_bar_bleue97/100< SAVANNAH T. WARLDOF > Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

< SAVANNAH T. WARLDOF > Vide
MessageSujet: Re: < SAVANNAH T. WARLDOF >   < SAVANNAH T. WARLDOF > Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:01

RECHERCHES DE RELATIONS



    < SAVANNAH T. WARLDOF > Ze3
    Qui es-tu ?


    Un ou une amie qui est vraiment obsédé, mais cela la fait vraiment beaucoup rire. Cet ami lui parle toujours de sexe et de ses expériences. Elle aime passée du temps avec lui, non pas parce que c’est instructif, mais bien parce qu’elle le trouve vraiment marrant avec toutes ses histoires à en perdre la tête.


    < SAVANNAH T. WARLDOF > Img-150006tz9kr
    Qui es-tu ?


    Un, ou une ancienne, ami qui est partie pendant un bout de temps. Cet ami refait surface et elle ne sait pas ce qu’elle doit en penser, car cet ami est partie sans dire au revoir à personne. Maintenant elle doit se décider, si elle doit lui reparler ou non…


    < SAVANNAH T. WARLDOF > Img-150213nv1la
    Qui es-tu ?


    Un ami cette fois-ci, il lui fait vraiment découvrir le monde sous un autre aspect. Il a des sentiments pour elle, c’est pour cela qu’elle doit faire attention quand elle est avec lui, car cette facette de lui, lui plait beaucoup, car il est mystérieux et il a beaucoup d’expériences de vie à raconter. Savannah aime beaucoup les personnes qui ont des choses palpitantes à raconter !


    < SAVANNAH T. WARLDOF > 211jfc9_th
    Qui es-tu ?


    Être féminine est important dans la vie, une amie avec qui se maquiller est très important. Nous allons acheter notre maquillage ensemble et nous passons la soirée à tester nos nouveaux produits. On passe toujours des moments très agréables et rigolos ensemble !


    < SAVANNAH T. WARLDOF > 15n3ddj_th
    Qui es-tu ?


    Cette amie est toujours entrain de lui parler de garçon et Savannah lui donne des conseils sur ceux qui sont le plus de son goût pour elle. Elle passe toujours de bons moments avec elle, car c’est toujours plaisant de parler de garçons. Les filles ne font que ça d’ailleurs, de quoi parler d’autre ?


    < SAVANNAH T. WARLDOF > 6gvs00_th
    Shelly B. Heard


    Une salle bitch qu’elle n’aime pas du tout. Elle mériterait une bonne claque en pleine figure celle-là. Cette fille fait semblant d’être son amie pour seulement être populaire et Savannah le sait. Le crêpage de chignon finira-t-il par arriver ?


    < SAVANNAH T. WARLDOF > Schoolbus2
    Qui es-tu ?


    Un ou une amie qu’elle fréquente seulement à l’Université. Ils ne se voient pas beaucoup en dehors de la fac, elle ne sait pas pourquoi, mais c’est comme ça, il y a des gens dont on est plus proches et d’autres qui ne sont que de simples fréquentations…


    < SAVANNAH T. WARLDOF > 104f7k0_th
    Quentin B. Uppers


    Un ou une amie vraiment drôle qui la fait toujours bien se marrée. Elle se sent toujours en parfaite compagnie avec cet ami. Elle est détendue et elle peut raconter tout ce qu’elle veut avec lui. Même si ce n’est pas drôle, tout devient drôle en sa compagnie !


    < SAVANNAH T. WARLDOF > 68963139666815
    Qui es-tu ?


    Avec cette personne, elle voit la vie en couleur et tout est toujours magnifique. La vie est bien plus belle quand cet ami est là. Cet ami lui donne le sourire et elle se sent en parfaite compagnie avec cette personne.


    < SAVANNAH T. WARLDOF > Gat4
    Zoey S. Myles


    Une amie avec qui elle sort toujours en boîte de nuit. Minijupe, bottes de cuire, décolleté plongeant et piste de danse entouré de canon. À minuit, on voit toujours ces filles sortirent de la plus belle voiture et entrées dans la boîte de nuit de Broadway, elles obtiennent tout ce qu’elles veulent lors de leurs soirées.


    < SAVANNAH T. WARLDOF > Gat10
    Candice M. Tyler


    Un ou une, ami, bonbons, chocolat, confitures, gâteaux et pâtisserie. Ensemble, ils mangent tout le temps et ils se bourrent la face de cochonneries. Ils sont très proches tout les deux. Ils se racontent leurs petits problèmes au contour de leur nourriture qui n’est pas trop bonne pour le fessier !


    < SAVANNAH T. WARLDOF > Prin8
    Cerise J. Gennario


    Une petite princesse, elle fait toujours des soirées avec elle. C’est une amie qui joue dans ses cheveux et qui la maquille. Elle n’arrête pas de la coiffer. Elle se regarde toujours dans le miroir et elle n’arrête pas d’essayer de lui faire une nouvelle coiffure pour lui enlever la toc ou le chignon qu’elle a toujours.


    < SAVANNAH T. WARLDOF > 15wzak6
    Qui es-tu ?


    Allons vite faire toutes les meilleures boutiques de marques pour s’acheter le meilleur parfum de tout les temps. Elles veulent s’acheter un nouveau parfum ? Elles appellent toujours l’autre pour qu’elle vienne avec elle ! Ce sont de vraies accros des parfums Chanel et Dior.


    < SAVANNAH T. WARLDOF > 056
    Qui es-tu ?


    Un ami qui est très prêt d’elle. Il la protège quoi qu’il arrive. Il est musclé et têtu, mais c’est pour son bien qu’il est têtu, il veut que rien ne lui arrive et il veut tout simplement qu’elle soit heureuse. C’est l’un de ses amis les plus proches.


    < SAVANNAH T. WARLDOF > Pink4
    Qui es-tu ?


    Une amie avec qui elle va s’entrainer, faire du jogging et perdre toutes les calories qu’elle a prit pendant la journée. Elles se voient régulièrement, mais elles ne se voient pas constamment tout de même. Ce sont de très bonnes amies et elles ont toujours de bonnes discussions pendant leurs entraînements.


    < SAVANNAH T. WARLDOF > Tigrouchocolateedi2
    Qui es-tu ?


    Un ami câlin et oui un ami, elle a un petit ami, mais elle a un ami câlin. Cela ne veut pas dire qu’elle trompe son petit ami, bien au contraire, c’est l’ami qui la réconforte le plus. Quand ils se voient, ils se font toujours un câlin dans le couloir de l’Université ou dans la rue, c’est tout simplement ça, il n’y a pas de quoi faire une crise de jalousie mon cher Hugo.


    < SAVANNAH T. WARLDOF > Ic7e5v
    Qui es-tu ?


    Une journée alcool et plage pour elles, ça veut dire profiter du sable chaud et de l’océan pour se faire une petite bronzette. La vie est trop belle quand elles sont ensemble. Elles finissent toujours un petit peu trop pompette sur la plage et elles rigolent toujours bien.


    < SAVANNAH T. WARLDOF > 244xfux
    Aimee Béatrice J.


    OMG une minijupe, OMG regarde cette camisole, OMG tu vois ces pantalons !? Une amie avec qui elle va vider toutes les boutiques de New York. Chanel, Dior, Valentino, Victoria Secret, et encore plus, elles connaissent toutes les boutiques, ce sont de vraies expertes de la dépense en vêtements. On dirait de vraies dingues, elles y vont tellement souvent que les vendeuses les reconnaissent quand elles rentrent dans leurs boutiques !




Dernière édition par Savannah T. Warldof le Ven 24 Juil - 23:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
< SAVANNAH T. WARLDOF > Left_bar_bleue97/100< SAVANNAH T. WARLDOF > Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

< SAVANNAH T. WARLDOF > Vide
MessageSujet: Re: < SAVANNAH T. WARLDOF >   < SAVANNAH T. WARLDOF > Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:50

FORMULAIRE DE DEMANDE DE LIEN AVEC MOI :

Code:
<blockquote><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #747474; TEXT-ALIGN: left">

[center][img]ICON 100*100 de votre personnage[/img] [img]DEUXIÈME ICON 100*100 de votre personnage[/img][/center]

[color=#e2e2e2]NOM :[/color]
[color=#e2e2e2]PRÉNOM :[/color]
[color=#e2e2e2]ÂGE :[/color]
[color=#e2e2e2]CURSUS ÉTUDIÉ :[/color]
[color=#e2e2e2]QUEL LIEN SOUHAITEZ-VOUS OBTENIR AVEC MOI :[/color]
<br></div>



< SAVANNAH T. WARLDOF > 2vb4gwk < SAVANNAH T. WARLDOF > Nb9a14


NOM :
PRÉNOM :
ÂGE :
CURSUS ÉTUDIÉ :
QUEL LIEN SOUHAITEZ-VOUS OBTENIR AVEC MOI :

Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Zoey S. Myles
Zoey S. Myles
Rédactrice du journal étudiant.

— Humeur : Massacrante
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
< SAVANNAH T. WARLDOF > Left_bar_bleue90/100< SAVANNAH T. WARLDOF > Empty_bar_bleue  (90/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

< SAVANNAH T. WARLDOF > Vide
MessageSujet: Re: < SAVANNAH T. WARLDOF >   < SAVANNAH T. WARLDOF > Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:05





< SAVANNAH T. WARLDOF > Iconvanessahudgenscor9< SAVANNAH T. WARLDOF > Iconvanessahudgenscor8
NOM : MYLES
PRÉNOM : Zoey S.
ÂGE : 18 ans
CURSUS ÉTUDIÉ : Commerce
QUEL LIEN SOUHAITEZ-VOUS OBTENIR AVEC MOI :

    Une amie avec qui elle sort toujours en boîte de nuit. Minijupe, bottes de cuire, décolleté plongeant et piste de danse entouré de canon. À minuit, on voit toujours ces filles sortirent de la plus belle voiture et entrées dans la boîte de nuit de Broadway, elles obtiennent tout ce qu’elles veulent lors de leurs soirées.




Dernière édition par Zoey S. Myles le Mar 21 Juil - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


< SAVANNAH T. WARLDOF > Vide
MessageSujet: Re: < SAVANNAH T. WARLDOF >   < SAVANNAH T. WARLDOF > Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:40



< SAVANNAH T. WARLDOF > 032a4ca0 < SAVANNAH T. WARLDOF > Claire-popcorn


NOM : Tyler
PRÉNOM : Candice
ÂGE : 19 ans
CURSUS ÉTUDIÉ : Politique
QUEL LIEN SOUHAITEZ-VOUS OBTENIR AVEC MOI :
Un ou une, ami, bonbons, chocolat, confitures, gâteaux et pâtisserie. Ensemble, ils mangent tout le temps et ils se bourrent la face de cochonneries. Ils sont très proches tout les deux. Ils se racontent leurs problèmes au contour de leur nourriture qui n’est pas trop bonne pour le fessier !

Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
< SAVANNAH T. WARLDOF > Left_bar_bleue97/100< SAVANNAH T. WARLDOF > Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

< SAVANNAH T. WARLDOF > Vide
MessageSujet: Re: < SAVANNAH T. WARLDOF >   < SAVANNAH T. WARLDOF > Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:13

Je vous ajoute les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
< SAVANNAH T. WARLDOF > Left_bar_bleue97/100< SAVANNAH T. WARLDOF > Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

< SAVANNAH T. WARLDOF > Vide
MessageSujet: Re: < SAVANNAH T. WARLDOF >   < SAVANNAH T. WARLDOF > Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:41

Vous êtes ajoutées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Shelly B. Heard
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
< SAVANNAH T. WARLDOF > Left_bar_bleue80/100< SAVANNAH T. WARLDOF > Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

< SAVANNAH T. WARLDOF > Vide
MessageSujet: Re: < SAVANNAH T. WARLDOF >   < SAVANNAH T. WARLDOF > Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:19



< SAVANNAH T. WARLDOF > Krikri11 < SAVANNAH T. WARLDOF > Gifkri11


NOM : Heard
PRÉNOM : Shelly B.
ÂGE : 21 ans
CURSUS ÉTUDIÉ : Le droit
QUEL LIEN SOUHAITEZ-VOUS OBTENIR AVEC MOI : " Une salle bitch qu’elle n’aime pas du tout. Elle mériterait une bonne claque en pleine figure celle-là. Cette fille fait semblant d’être son amie pour seulement être populaire et Savannah le sait. Le crêpage de chignon finira-t-il par arriver ? "

Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
< SAVANNAH T. WARLDOF > Left_bar_bleue97/100< SAVANNAH T. WARLDOF > Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

< SAVANNAH T. WARLDOF > Vide
MessageSujet: Re: < SAVANNAH T. WARLDOF >   < SAVANNAH T. WARLDOF > Icon_minitimeVen 24 Juil - 6:06

perfect lolita Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Invité
Invité


< SAVANNAH T. WARLDOF > Vide
MessageSujet: Re: < SAVANNAH T. WARLDOF >   < SAVANNAH T. WARLDOF > Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:29

Citation :


< SAVANNAH T. WARLDOF > Ie10 < SAVANNAH T. WARLDOF > Icone161


NOM : Gennario
PRÉNOM : Cerise J.
ÂGE : 19 ans
CURSUS ÉTUDIÉ : Médecine
QUEL LIEN SOUHAITEZ-VOUS OBTENIR AVEC MOI : Une petite princesse, elle fait toujours des soirées avec elle. C’est une amie qui joue dans ses cheveux et qui la maquille. Elle n’arrête pas de la coiffer. Elle se regarde toujours dans le miroir et elle n’arrête pas d’essayer de lui faire une nouvelle coiffure pour lui enlever la toc ou le chignon qu’elle a toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


< SAVANNAH T. WARLDOF > Vide
MessageSujet: Re: < SAVANNAH T. WARLDOF >   < SAVANNAH T. WARLDOF > Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:30

nous avons déja un lien nous deux, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
< SAVANNAH T. WARLDOF > Left_bar_bleue97/100< SAVANNAH T. WARLDOF > Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

< SAVANNAH T. WARLDOF > Vide
MessageSujet: Re: < SAVANNAH T. WARLDOF >   < SAVANNAH T. WARLDOF > Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:42

Oui Edward xD Va lire ton pv et le mien p'tit gars Wink cerise j'accepte je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Invité
Invité


< SAVANNAH T. WARLDOF > Vide
MessageSujet: Re: < SAVANNAH T. WARLDOF >   < SAVANNAH T. WARLDOF > Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:09

AH oui oui j'essaye de te mettre dans mon lit en gros XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


< SAVANNAH T. WARLDOF > Vide
MessageSujet: Re: < SAVANNAH T. WARLDOF >   < SAVANNAH T. WARLDOF > Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:46

Moi je suis bien tentée par "l'amie avec qui elle parle des garçons" ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry G. Boss
Blueberry G. Boss


— Humeur : Happy ;D
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
< SAVANNAH T. WARLDOF > Left_bar_bleue15/20< SAVANNAH T. WARLDOF > Empty_bar_bleue  (15/20)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

< SAVANNAH T. WARLDOF > Vide
MessageSujet: Re: < SAVANNAH T. WARLDOF >   < SAVANNAH T. WARLDOF > Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:05



< SAVANNAH T. WARLDOF > Ddfd85da8b6daf4097d3772eb9374b22 < SAVANNAH T. WARLDOF > Iconas10


NOM : Boss.
PRÉNOM : Blueberry G.
ÂGE : 19 ans.
CURSUS ÉTUDIÉ : Droit.
QUEL LIEN SOUHAITEZ-VOUS OBTENIR AVEC MOI : j'hésite entre 3 liens :
- Cette amie est toujours entrain de lui parler de garçon et Savannah lui donne des conseils sur ceux qui sont le plus de son goût pour elle. Elle passe toujours de bons moments avec elle, car c’est toujours plaisant de parler de garçons. Les filles ne font que ça d’ailleurs, de quoi parler d’autre ?

- Une amie avec qui elle va s’entrainer, faire du jogging et perdre toutes les calories qu’elle a prit pendant la journée. Elles se voient régulièrement, mais elles ne se voient pas constamment tout de même. Ce sont de très bonnes amies et elles ont toujours de bonnes discussions pendant leurs entraînements.

- Une journée alcool et plage pour elles, ça veut dire profiter du sable chaud et de l’océan pour se faire une petite bronzette. La vie est trop belle quand elles sont ensemble. Elles finissent toujours un petit peu trop pompette sur la plage et elles rigolent toujours bien.

Choisis celui que tu préfère ;D


Revenir en haut Aller en bas
Alysson Den Adel
Alysson Den Adel
Adjointe rédactrice du Journal étudiant

— Humeur : Sad
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
< SAVANNAH T. WARLDOF > Left_bar_bleue0/0< SAVANNAH T. WARLDOF > Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Journalisme

< SAVANNAH T. WARLDOF > Vide
MessageSujet: Re: < SAVANNAH T. WARLDOF >   < SAVANNAH T. WARLDOF > Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:24



< SAVANNAH T. WARLDOF > Yj1511 < SAVANNAH T. WARLDOF > Yj1611


NOM : Adel
PRÉNOM : Alysson D.
ÂGE : 18 ans
CURSUS ÉTUDIÉ : Journalisme
QUEL LIEN SOUHAITEZ-VOUS OBTENIR AVEC MOI : Être féminine est important dans la vie, une amie avec qui se maquiller est très important. Nous allons acheter notre maquillage ensemble et nous passons la soirée à tester nos nouveaux produits. On passe toujours des moments très agréables et rigolos ensemble !




Bisouus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
< SAVANNAH T. WARLDOF > Left_bar_bleue97/100< SAVANNAH T. WARLDOF > Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

< SAVANNAH T. WARLDOF > Vide
MessageSujet: Re: < SAVANNAH T. WARLDOF >   < SAVANNAH T. WARLDOF > Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:52

Annabeth G. Holmes : PROPOSITION ACCEPTÉE.

Blueberry G. Boss : Une amie avec qui elle va s’entrainer, faire du jogging et perdre toutes les calories qu’elle a prit pendant la journée. Elles se voient régulièrement, mais elles ne se voient pas constamment tout de même. Ce sont de très bonnes amies et elles ont toujours de bonnes discussions pendant leurs entraînements.

Alysson Den Adel : Être féminine est important dans la vie, une amie avec qui se maquiller est très important. Nous allons acheter notre maquillage ensemble et nous passons la soirée à tester nos nouveaux produits. On passe toujours des moments très agréables et rigolos ensemble !


Je vous ajoute dès que j'ai un ptit deux minutes
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Alysson Den Adel
Alysson Den Adel
Adjointe rédactrice du Journal étudiant

— Humeur : Sad
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
< SAVANNAH T. WARLDOF > Left_bar_bleue0/0< SAVANNAH T. WARLDOF > Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Journalisme

< SAVANNAH T. WARLDOF > Vide
MessageSujet: Re: < SAVANNAH T. WARLDOF >   < SAVANNAH T. WARLDOF > Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:55

Merci Razz Je t'ajoute aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



< SAVANNAH T. WARLDOF > Vide
MessageSujet: Re: < SAVANNAH T. WARLDOF >   < SAVANNAH T. WARLDOF > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

< SAVANNAH T. WARLDOF >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers d'inscriptions :: 
DOSSIER DE L'ÉTUDIANT
 :: demande de liens
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit