AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 oh ! un jupon de plus, tant mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: oh ! un jupon de plus, tant mieux.   Lun 13 Juil - 8:17




<< Players - Infidèles - Drôles - Hypocrites - Frimeurs - Prétentieux - Menteurs >>


Populaires et parfois tout à fait banals, ces mecs sont prêts à tout pour se faire toutes les plus jolies filles de Columbia. Ils draguent tout ce qui bouge, regardez bien derrière vous les filles, ils sont toujours-là à mater vos jolies petites fesses. Ce sont de vrais obsédés et tout le monde est au courant, pourtant personne ne fait rien, car ces hommes ont vraiment de l’impact sur les réputations des autres, ce sont de vrais crétins, il ruine les réputations des autres garçons pour ensuite avoir leurs copines dans leurs lit. Ils arrivent presque toujours à leurs fins. Pourtant un beau sportif pourrait bien aller défoncer la gueule d’un de ces nazes, mais ils ne font rien, quand un d’entres-eux touchera à sa copine, peut-être changera-t-il d’avis ?

Ils sont connus de tout le monde, des personnes les admire et d’autres les détestes, ce sont de vrais tête de mule. Lorsqu’ils ont une proie, ils font tout pour l’obtenir. Il n’abandonne jamais. Leurs notes sont parfois basses, car la chasse aux filles est bien entendu trop importante pour eux, mais parfois elles son hautes, car les mecs parfaits savent combiner les deux bien sur. Des mecs de cette catégorie, il y en a dans toutes les années je vous avertis, ils ne vous épargneront pas une seconde.


Adam Gregory - Ian Somerhalder
Ryan Philippe - Hayden Christensen

GROUPE TOUJOURS OUVERTS !




Dernière édition par Savannah T. Warldof le Ven 24 Juil - 0:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
avatar
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: oh ! un jupon de plus, tant mieux.   Mar 14 Juil - 5:52


Nathan M. Autumn




    << Playboy – Menteur – Prétentieux – Riche >>

    ÂGE : 20 ans.
    PHRASE FÉTICHE : Regardez-moi toutes.
    ANNÉE : Troisième année.
    CURSUS : Étudiant en droit.

    PLAYER : Difficile de croire que Nathan est en couple. On plaint sa copine quand même. La pauvre, il la trompe et pas qu'une fois. Peut-être devrait-il mettre fin à leur histoire avant qu'elle ait le coeur complètement brisé. Sauf qu'il n'a pas l'air de vraiment s'en soucier. Il ne pense qu'a lui comme d'habitude. Heureusement qu'il est bon menteur. Mais sa copine a tout de même de la chance puisque le jeune homme vient d'une famille très riche. Alors quand Nathan l'invite à sortir c'est toujours très extravagant. Mais bon, il n'y a pas que l'argent qui compte dans la vie. L'argent ne fait pas le bonheur comme on dit. Em tout cas, le jeune homme aime bien s'en vanter. Il est prétentieux et ne cache pas son charme. À ses yeux, personne ne lui arrive à la cheville. Et les filles avec qui il couche ne sont pas déçues. Étudiant en droit, il est promu à une belle carrière. Avec la réputation financière qu'il a, il n'aura pas de difficulté à se faire connaître dans le domaine du droit. Reste à savoir s'il saura en profiter et s'y forger une place de choix. En tout cas, s'il veut s'assurer d'un bon avenir, il faudra qu'il s'assure d'avoir de bonnes notes pour les deux prochaines années. Il devrait peut-être penser à faire une pause des filles et consacrer ce temps à ses études. Non, faut pas trop rêver. Lui dire ça, il vous rigolerai en pleine face. Les filles et lui, c'est une longue histoire qui n'est pas prête de se terminer.

♥ LIENS ♥

Serena W. Vans (Sarah Michelle Gellar) : Cela fait maintenant un an qu’il est en couple avec Serena, mais il ne peut pas s’empêcher de draguer tout ce qui bouge, il est né pour cela, c’est sa raison d’être. Elle a pris un risque en sortant avec lui, mais maintenant elle doit en subir les conséquences.
Troy G. Montez (Wentworth Miller) : Il est simplement son ami, mais ce qu’il ne sait pas c’est que ce jeune sportif le surveille de prêt pour ne pas qu’il fasse de peine à sa petite amie. Il est simplement son ami pour le surveiller, mais Nathan croit qu’ils sont de vrais amis. Parfois la vérité est faussée, qu’en dites-vous ?
Lucas V. Bolton (Tom Welling) : Ils sont toujours ensemble entrain de draguer toutes les filles. Lucas est un très bon ami pour lui. Les deux sont très proches. Ils se disent tout et ils parlent toujours de fille, Nathan est un playboy, donc il ne peut pas s’empêcher d’en parler, de toute façon, de quoi pourrait-il parler, certainement pas de la vie et du beau temps !
Pandore Zoey D. (Lindsay Lohan) : Pandore est une vraie petite coquine, donc il ne se gêne pas pour la draguer et de coucher avec elle lors des fêtes, elle finit toujours saoul par terre, donc il peut en profiter fortement. Cela ne le gêne pas du tout et ça lui passe complètement par-dessus la tête…
Aimee Béatrice J. (Misha Barton) : Alors-là, cette fille est une vraie bombe sexuelle. Elle couche avec tout le monde et il essaie de coucher avec elle, mais Aimee joue à un jeu avec lui. Elle fait son agace pour le faire résister le plus longtemps possible. Quand passeront-ils à l’acte ? Histoire à suivre…





Dernière édition par Savannah T. Warldof le Sam 18 Juil - 22:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
avatar
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: oh ! un jupon de plus, tant mieux.   Mar 14 Juil - 5:53


Jacob Summers





    << Joueur – Déterminé – Frimeur – Rusé >>

    ÂGE : 21 ans.
    PHRASE FÉTICHE : Jacob in the place.
    ANNÉE : Dernière année.
    CURSUS : Étudiant en médecine.

    PLAYER : Jacob est un séducteur né. Des techniques de dragues il en a des tonnes et généralement elles fonctionnent. Rusé et joueur comme il est, c'est tout à fait normal. Quand il veut une fille il est prêt à tout pour l'obtenir. Il n'abandonne jamais, même lorsque la fille se fait désirer. L'amour n'est pas quelque chose qui l'intéresse vraiment. Tout ce qui compte c'est avoir des filles dans son lit et faire monter sa réputation. Il est populaire à l'université, mais pas assez à son gout. Étudiant en médecine, le jeune homme souhaite devenir chirurgien cardiaque. Surprenant, mais malgré tout le temps qu'il peut passer à draguer et coucher avec tout ce qu'il bouge, il trouve tout de même du temps pour ses études. Il a toujours de très bonne note. Tout semble facile pour lui. Il n'aurait pas choisi des études en médecine s'il savait qu'il n'était pas capable de réussir. Jacob a toujours eu beaucoup de détermination, peu importe pour quoi. Il est déterminé à tout faire pour travailler dans un grand hopitâl et être connu des plus grands. Et puis, il se dit qu'avec son emploi qui lui prendra beaucoup de son temps, il n'aura pas le temps d'avoir de vrais relations amoureuses. Il pourra ainsi continuer à draguer et coucher avec plusieurs filles. Ne sait-on jamais, peut-être changera-t-il d'avis d'ici quelques années. Peut-être trouvera-t-il bientôt la perle rare, celle avec qui il aura envie de fonder une famille.

♥ LIENS ♥

Brooke U. Clapton (Leighton Meester) : Il tourne autour de la jeune femme parce qu’elle est inaccessible et sa réputation monterait beaucoup, s’il se passait quelque chose avec elle. Il est prêt à tout pour la conquérir, mais elle n’a pas l’air à le prendre au sérieux, pour elle ce n’est qu’un jeu d’attirance…
Troy G. Montez (Wentworth Miller) : Troy est un de ses meilleurs copains. Ils sont toujours ensemble à l’Université, dans les couloirs, dans les vestiaires. Ils draguent toutes les filles ensemble et ils vont en boîte de nuit. Ils sont vraiment comme deux frères et ils se disent tout. Les deux sont célibataires, donc ils peuvent faire ce qu’ils veulent !
Pandore Zoey D. (Lindsay Lohan) : Pandore, cette jolie et jeune Pandore, que dire d’elle, elle joue à un jeu vraiment dangereux avec lui. Elle n’arrête pas de lui tourner autour et de le chauffer, mais il n’attendra plus bien longtemps pour profiter de ce jeu pour en faire du feu !
Aimee Béatrice J. (Misha Barton) : Il trouve cette fille vraiment trop parfaite, il connait sa réputation, elle couche avec tout le monde et elle n’hésite pas à faire toutes les choses qui peuvent être faites sur terre, il trouve cela très excitant et il veut en savoir plus sur elle.
Jack N. Nowell (Ryan Philippe) : Il trouve ce mec vraiment trop égoïste, comme tous les playboys, mais lui, il l’aime encore moins. Ce genre de personnes le rend complètement fou, donc il préfère l’éviter. Ils ne se voient presque jamais, alors tant mieux pour les deux !





Dernière édition par Savannah T. Warldof le Sam 18 Juil - 22:25, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
avatar
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: oh ! un jupon de plus, tant mieux.   Mar 14 Juil - 5:53


Jack N. Nowell





    << Charmeur – Dragueur – Égoïste – Persévérant >>

    ÂGE : 21 ans.
    PHRASE FÉTICHE : Hey beauté fatale...
    ANNÉE : Dernière année.
    CURSUS : Étudiant en sciences politiques.

    PLAYER : Jack est tout un numéro. Une chose est certaine, il a ce petit quelque chose auquel il est difficile de résister. C’est indéniable, il est charmeur et charmant : le roi du charme. Il utilise cette caractéristique sans aucun remord. Tout ce qu’il veut, il l’obtient un jour ou l’autre. Jack est en effet un jeune homme des plus persévérants. C’est probablement la seule raison qui fait qu’il a réussi à atteindre sa dernière année. Puisque lorsqu’on jette un coup d’œil à ses résultats scolaires, ce n’est pas la réjouissance ni le sourire qui nous vient à l’esprit en premier lieu. Il y a aussi l’argent de son père qui lui sert de temps en temps, puisque ce dernier est le président d’une multinationale quelconque. Jack est né à Los Angeles et est venu à Columbia pour ses études seulement, ses parents l’ont contraint à faire ce choix. Outre cela, Jack adore draguer, il aurait probablement un A dans le domaine s’il pouvait être noté… Il aime le danger & les défis, il choisie les proies les plus attrayantes et n’abandonne jamais, jusqu’à ce qu’il réussisse à mettre la fille en question dans son lit. Les femmes sont son passe-temps favoris & il voue un véritable culte au physique de la gente féminine. Dit comme ça, on pourrait le croire égoïste…Ce qui est d’ailleurs le cas, on ne le voit jamais se préoccuper des autres. La seule personne qui compte à ses yeux, c’est lui-même. Ses intérêts sont les plus importants & tout ce qu’il fait ne sert qu’à une seule chose : les combler. Il est le roi de sa vie & rien ne pourra jamais changer ça…

♥ LIENS ♥

Evelynne Cadwell (Taylor Momsen) : Cette petite première année ne le laisse pas indifférent. Il a vraiment envie d’elle, mais elle ne veut pas de lui et elle joue à la petite agace. Il sait très bien qu’elle a un petit ami, mais la vie c’est le sport, ce n’est pas à cause qu’il y a un mec qui protège le but qu’on ne peut pas marquer !
Joanna P. Dior (Doutzen Kroes) : Il couche avec elle tout le temps. Presque tous les soirs. Il trouve ce jeu très amusant, car c’est une vraie gourmande. Elle est la pécheresse incarnée. Elle a tous les pêchers capitaux. Luxure, gourmandise, orgueil et d’autres, il n’y en a pas un qui manque. Cette fille est vraiment serviable pour lui dans tout les cas…
Lucas V. Bolton (Tom Welling) : Lucas est un de ses grands amis. Ils ont pleins de choses prévus dans l’avenir ensemble. Des activités et tout. Ils vont en boîte de nuit ensemble et ils rigolent toujours bien. Les deux sont très souvent ensemble.
Pandore Zoey D. (Lindsay Lohan) : Cette fille, il l’a trouve complètement dingue. Il trouve qu’elle ne se respecte pas elle-même et il trouve ça dommage. Elle veut coucher avec lui, mais elle n’en vaut pas la peine selon lui, car elle ne se met pas en valeur et elle ne se fait pas du tout désirée, car elle veut passer tout de suite à l’action. Il n’aime pas les filles de son genre.
Jacob Summers (Ian Somerhalder) : Il n’apprécie pas du tout ce mec, il le déteste en fait, car Jacob n’arrête pas d’être hypocrite avec lui et de dire à tout le monde qu’il est qu’un pur égoïste, ce qui n’est pas vraiment le cas. Il pense toujours aux autres, selon lui, mais ce n'est pas vrai. Lui il pense que c’est lui l’égoïste !





Dernière édition par Savannah T. Warldof le Dim 19 Juil - 20:14, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
avatar
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: oh ! un jupon de plus, tant mieux.   Mar 14 Juil - 5:54


Phillip Codwell




    << Player – Obsédé – Égocentrique – Fonceur >>

    ÂGE : 19 ans.
    PHRASE FÉTICHE : Viens par ici ma jolie.
    ANNÉE : Deuxième année.
    CURSUS : Étudiant en sciences.

    PLAYER : Phillip est l’essence même de l’égocentrisme ! Le jeune étudiant a tendance à voir le monde de son seul point de vue & de tout ramener à lui-même. Comme si la Terre tournait autour de son nombril. Il est difficile pour Phillip de concevoir qu’il n’est pas le seul à avoir des envies, des problèmes ou des besoins dans ce bas monde. Reconnu pour son côté Playboy, il fait des ravages chez les étudiantes. Elles le trouvent beau comme un dieu & son côté Bad boy leur plait énormément. De son côté, il est complètement indifférent à toutes ces dames, puisqu’il choisi lui-même celles qui lui seront utiles pour répondre à ses besoins vitaux. En son fort intérieur demeure un aspect des plus obsédés, il adore les femmes et ne pourrait pas s’en passer. Elles sont l’une de ses principales raisons de vivre ! Le plus inédit dans tout ce cirque, c’est qu’il réussit à avoir des bonnes notes. Serait-il intelligent ? Paierait-il quelqu’un ? Un secret à démystifier… Il est né d’un père canadien & d’une mère américaine ce qui lui donne la double nationalité. Il a vécu toute sa jeunesse au Canada, mais a décidé de s’exiler à New-York pour son Université. Sa motivation ? Les Canadiennes se respectent beaucoup trop à son goût ! Depuis qu’il étudie à Columbia, Phillip est très fonceur, il sait pertinemment que ses parents ne le laisseront pas étudier aux États-Unis s’il obtient de mauvais résultats, il n’a donc pas le choix de trouver un moyen pour réussir. Dans les couloirs de Columbia, il y a deux types de regards qui se retournent sur son passage : des envieux & des jaloux…

♥ LIENS ♥

Candice M. Tyler (Hayden Panettiere) : Et oui le chanceux sort avec une pom-pom-girls, mais ce n’est pas n’importe laquelle. Blonde, attirante et surtout très populaire. Il adore vraiment sa copine, mais il ne peut pas s’empêcher de regarder ailleurs et d’ailleurs elle n’hésite pas à faire de même. Les deux amoureux s’aiment tout de même malgré toutes leurs tensions sexuelles.
Joanna P. Dior (Doutzen Kroes) : C’est simplement une bonne amie à lui. Il adore passer du temps avec elle, car c’est toujours bien marrant d’être en sa compagnie. Ils se racontent à peu près tout sur leurs vies. Ils sont proches et ils s’aiment seulement en ami, ça c’est sûr, il n’y a rien d’autre entres-eux.
Aimee Béatrice J. (Misha Barton) : Aimee est vraiment quelqu’un de spécial pour lui. Il connait sa réputation de salope de service, mais il ne peut pas s’empêcher de la trouver tout de même charmante. Histoire à suivre…
Tyler N. Lacoste (Chad Michael Murray) : C’est simplement un ami à lui avec qu’il s’entend très bien. Il n’a pas de problèmes de gêne avec lui, il est très ouvert, donc ils peuvent parler de n’importe quoi. En plus, il peut lui fournir tout ce qu’il veut lors des fêtes, car il est une source fiable, ça c'est sûr !
Luther C. Grey (Patrick Dempsey) : Luther est un professeur qui le tient vraiment à l’œil dans les couloirs et partout dans l’Université. Il ne sait pas pourquoi en fait, peut-être qu’il a quelque chose dans son dossier qui n’est pas très censé et ce professeur l’a découvert, mais qu’est-ce que cette petite chose bien cachée ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: oh ! un jupon de plus, tant mieux.   

Revenir en haut Aller en bas
 

oh ! un jupon de plus, tant mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers d'inscriptions :: 
THE PARTY IS OPEN !
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit