AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
 

 les chauffeuses de terrains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: les chauffeuses de terrains !   Lun 13 Juil - 8:18







<< Bitchs - Agaces - Attirantes - Souples - Hilarantes - Hypocrites - Enviées >>


Tout le monde rêve d’être à la place d’une de ces petites garces. Toutes les filles les envient sans aucun doute. Elles sont populaires et enviées par tout le monde. Elles ont tous les garçons à leurs pieds, belles et attirantes comme elles le sont, personne n'aurait pu en douter... Il y a seulement 24 pom-pom-girls dans tout l’Université, si vous en faites partie, c’est que vous avez un talent incroyable et que vous avez beaucoup de chances. Ces filles ne savent pas seulement chauffée un terrain, les dortoirs de nos fabuleux sportifs sont toujours très remplis et quand on ouvre la porte discrètement, on voit toujours une de ces filles à poil entrain de chevauchée un beau mec.

Elles ont du cran et du caractère, elles ne se laissent marcher aucunement sur les pieds. Avec des alliés de cette trempe personne ne peut détruire la réputation d’une de ces filles. Elles sont parfaites et elles le savent très bien, car elles se servent de leurs atouts même pour draguer les professeurs, et oui, tout le monde souhaite avoir de bonnes notes, il ne faut pas se le cacher ! Elles s’entraînent tous les jours après les cours sur le terrain de football, elles ne lâchent jamais prise et elles sont très déterminées dans cette discipline qu’on appelle le cheerleading ! Leurs notes sont parfois bonnes, parfois mauvaises, cela dépend combien de fois elles s’entraînent par semaine…


Hayden Panettiere - Blake Lively
Amber Heard - Taylor Momsen
Rachel Bilson - Sarah M. Gellar
Danneel Harris - Hilarie Burton
Kristen Bell - Doutzen Kroes



9 PLACES RESTANTES !





Dernière édition par Savannah T. Warldof le Dim 26 Juil - 8:50, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
avatar
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: les chauffeuses de terrains !   Mar 14 Juil - 6:00


Candice M. Tyler




    << Agace – Arrogante – Isolente – Bavarde >>

    ÂGE : 19 ans.
    PHRASE FÉTICHE : Tais-toi et laisse moi parler !
    ANNÉE : Deuxième année.
    CURSUS : Étudiante en politique.

    PLAYER : Si vous n’attendez pas parler d’elle, alors vous allez l’entendre parler elle ! Elle parle constamment et sans arrêt, c’est une vraie poule pas de tête. Elle court partout, elle parle toujours, toujours, toujours… Elle est insolente avec tout le monde, même avec les professeurs. Candice est le genre de fille qui ne se fait pas marcher sur les pieds longtemps. Elle règle ses comptes très vite et très bien. Elle est du genre à être énormément rancunière. Si quelqu’un lui fait un petit quelque chose, elle lui fera, mais seulement, ce sera dix fois plus pire pour la pauvre personne qui subira son sens de la répartie très élevé. Ne parlons pas de ses notes, elle a vraiment besoin d’aller en salle de tutorat, elle n’a pas de temps pour les études, entre son petit amis, ses milliers d’amis, les fêtes et le shopping, il n’y a même pas un petit trou de libre pour les études, vous voyez ! Cette fille est énormément populaire, malgré son petit côté arrogant et bitch. Cela doit venir du fait qu’elle vient d’Europe, tout le monde sait que les Européens se pensent supérieurs à tout le monde avec leurs français parler à la perfection. De toute façon tout le monde s’en fiche ici de la façon dont tu parles, ici on pense plutôt à ce que tu es vraiment. Candice sait tout à fait gérer la situation pour sa réputation, elle s’en sort à la perfection. Tout le monde la connait et veut lui ressembler, c’est une vraie petite salope de service ici et personne ne prendra jamais la place qu’elle a pu avoir pendant ces quelques années et les années à venir à Columbia ! Elle obtient toujours ce qu'elle veut, sans aucun souci.

♥ LIENS ♥

Phillip Codwell (Hayden Christensen) : Et oui, la jeune femme sort avec un playboy. Lui, il ne pense qu’à coucher avec elle, mais elle trouve cela très drôle, peut-être que derrière sa carapace elle souffre, mais elle ne le montre pas, car elle aussi elle drague tous les beaux mecs de cet Université.
Blair S. Lopers (Rachel Bilson) : Elle est en première année, mais elle l’adore, donc elle la prend pour sa petite protéger et elle lui apprend tout de la vie à l’Université, personne ne peut rien lui faire.
Chanel D. Georgina (Danneel Harris) : Chanel est sa meilleure amie depuis le lycée. Les deux étudiantes s’entendent très bien. Elles parlent toujours de mecs ensemble, qu’es-ce que deux meilleures amies pourraient faire d’autre de toute manière ? Ce l’est partager peut-être…
Jared N. Murray (James Lafferty) : C’est un bon ami à elle et elle ne veut jamais le perdre. Il la protège toujours contre tout et c’est seulement un ami. Depuis sa première année d’Université, ils se sont vus et ils ont tout de suite sus qu’ils étaient faits pour devenir amis.
Spencer D. Palmer (Hilary Duff) : Cette petite intello qu’elle rabaisse toujours quand elle la voit. Elle n’arrête pas de lui envoyer des bêtises et de lui faire de la peine, elle est en deuxième maintenant, elle a bien le droit de rabaisser les premières, c’est la loi de la hiérarchie !





Dernière édition par Savannah T. Warldof le Dim 19 Juil - 20:34, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
avatar
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: les chauffeuses de terrains !   Mar 14 Juil - 6:00


Sarah-Lynn Masters





    << Hypocrite – Fêtarde – Bitch – Salope >>

    ÂGE : 20 ans.
    PHRASE FÉTICHE : Détruisons sa réputation !
    ANNÉE : Troisième année.
    CURSUS : Étudiante en sciences.

    PLAYER : Excellente dans tout ce qu’elle fait, Sarah-Lynn Masters est un emblème de l’Université Columbia. Une jeune femme s’impliquant dans des activités parascolaires et ayant de bonnes notes ne peut être nul autre que ça. Sarah-Lynn réussit dans tout ce qu’elle fait. Mais elle s’en vante un peu trop. C’est une vraie fêtarde, toujours saoul dans un bar ou un night-club. Elle n’étudie jamais, ses notes lui viennent toutes seules, elle est vraiment chanceuse, plusieurs filles rêvent d’être elle. Elle adore les relations d’un soir et elle n’hésite pas à en avoir très souvent. Attention à ce vous lui dites ou encore même si vous êtes son ami, on ne peut jamais savoir ce qu’elle va aller raconter par la suite. Cette jeune femme est vraiment la pire des hypocrites. Elle cache bien son jeu vis-à-vis les professeurs avec ses belles notes et en se la jouant sainte-nitouche. Personne ne sait ce qu’elle peut aller inventer. Elle peut ruiner une réputation en claquant des doigts et ça tout le monde le sait, donc il faut s’en méfier. Sarah-Lynn est connue partout dans l’Université, des premières jusqu’en dernière. C’est une vraie diva, elle est toujours bien habiller et elle emmerde toujours les autres filles en les rendant jalouses avec ses beaux escarpins signés des plus grandes marques de New York. Et oui, elle vient de New York, comme plusieurs centaines d’étudiants de Columbia…

♥ LIENS ♥

Yan M. Hubert (Andrew Cooper) : Elle connait Yan depuis qu’il est haut comme trois pommes. Les deux ont toujours été très proches, mais en restant célibataire, c’est peut-être le temps de lui avouer son amour, ils sont à l’Université, il faut faire preuve de maturité.
Shawn R. Warner (Jared Padalecki) : Elle le trouve très marrant, depuis qu’elle est dans les pom-pom-girls et encourage l’équipe de sport, elle a appris à le connaitre mieux. Maintenant ce sont que de bons amis.
Evelynne Cadwell (Taylor Momsen) : Cette petite de première année est trop drôle. Elle est comme la petite sœur qu’elle n’a jamais eu. Elle lui montre les plus populaires de l’Université, elle l’amène dans les fêtes branchées. Elle est comme une marraine pour elle.
Alysson Den Adel (Ashley Olsen) : Cette fille-là, la suit partout, elle veut être elle et elle fait tout comme Sarah-Lynn. Sarah-Lynn peut lui demander n’importe quoi et elle le fera, car Alysson la prend comme idole !
Gael Lohman (Robert Pattinson) : Elle trouve ce petit intello craquant. Elle doit bien être la seule fille à fantasmer sur un intello. Elle le trouve imprévisible et charmeur. Il a ses avantages comme tout le monde après tout…





Dernière édition par Savannah T. Warldof le Sam 18 Juil - 19:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
avatar
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: les chauffeuses de terrains !   Mar 14 Juil - 6:01


Béatrice E. Hopkins





    << Hypocrite – Fêtarde – Bitch – Salope >>

    ÂGE : 20 ans.
    PHRASE FÉTICHE : Détruisons sa réputation !
    ANNÉE : Troisième année.
    CURSUS : Étudiante en sciences.

    PLAYER : Sous ses airs niais de fille qui n'est pas franchement rusée, Béatrice est une étudiante en sciences travailleuse. Née en France d’un père anglais et d’une mère française, Béa, comme tout le monde l’appelle, a immigré aux États-Unis à l’âge de cinq ans suite à la mutation de son père. Le peu de temps passé dans son pays d’origine ne lui permettant pas d’être capable de parler et de comprendre le français, mais quelques bases lui restent. Si l’école n’était pas son point fort, elle a tout de même opté pour des études en sciences de la vie et compte bien obtenir son diplôme. Sa motivation première ? L’argent. Tout le monde sait que les plus brillants des scientifiques gagnent très bien leur vie, et cette jeune femme quelque peu matérialiste compte bien en faire de même. Amoureuse de la mode, accro du shopping et habituée aux cosmétiques, Béa attache une énorme importance à son physique. Racoleuse et souvent trop franche, les filles ne sont en général pas ses meilleures amies et elle préfère de loin entretenir des relations avec des hommes… à condition qu’ils soient riches, sexy et populaires bien entendu. Derrière une apparence si superficielle se cache une jeune femme plus vulnérable qu’elle n’en a l’air et qui pourra s’avérer être quelqu’un de sensible, à la plus grande surprise des gens qu’elle côtoie. Elle cache en réalité un mal être qui la pousse à toujours vouloir être au centre des attentions ainsi que des regards. Oui, Béa est narcissique, oui Béa est égocentrique. Mais Béa souffre aussi beaucoup, et ça, personne ne le sait.


♥️ LIENS ♥️


Craig D. Purcell (Penn Badgley) : Elle trouve ce mec très spécial, mais ce n’est pas dans le mauvais sens. Il lui fait un petit quelque chose à l’intérieur. Elle trouve qu’il n’a pas l’air d’un mec prétentieux comme tous les autres ici et cela lui plait.
Hugo T. Boss (Chace Crawford) : Alors-là lui c’est tout un phénomène, elle le trouve craquant, elle sait très bien qu’il a une petite amie, mais sa petite amie n’est pas au courant que elle le trouve de son goût, donc elle peut encore fantasmer en secret.
Troy G. Montez (Wentworth Miller) : Lui, elle le trouve vraiment gentil avec elle en tout cas. Elle voudrait peut-être un peu plus avec lui, une chambre peut-être, on ne parle jamais de relations sérieuses avec elle.
Shelly B. Heard (Kristen Bell) : Shelly est sa meilleure amie, elles sont toujours ensemble depuis la première année et leur amitié a duré jusqu’à la dernière année, c’est tout un exploit, car elles sont souvent en querelles à cause de des histoires de mecs.
Aimee Béatrice J. (Misha Barton) : Elle l’a trouve complètement cinglée cette fille, non mais qu’elle folle. Elle boit toujours et on la retrouve toujours couchée par terre à toutes les fêtes entrain de vomir, pas étonnant qu’elle soit aussi mince. Elle lui donnerait une baffe pour la raisonnée un peu si elle le voudrait !






Dernière édition par Savannah T. Warldof le Sam 18 Juil - 21:19, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
avatar
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: les chauffeuses de terrains !   Mar 14 Juil - 6:02


Evelynne Cadwell




    << Gossip – Hilarante – Critiqueuse – Rigolote >>

    ÂGE : 18 ans.
    PHRASE FÉTICHE : WAAAASH !
    ANNÉE : Première année.
    CURSUS : Étudiante en journalisme.

    PLAYER : La jeune femme nous vient tout droit du Canada. Et oui comme tout le monde sur la terre entière, elle a entendu parler de l’Université Columbia, comme l’une des Universités les plus prestigieuses des États-Unis. Venant d’une famille plus riche, elle a toujours su comment prendre soin d’elle. Sa peau d’un teint mat, elle vivait au Canada tout de même, elle ne peut pas être brune. Tout le monde la connait ici et elle est seulement en première année. C’est sûrement une exception, car déjà en première année, elle est une des filles les plus populaires de l’Université. Elle est toujours là pour partir des rumeurs sur les autres, c’est une vraie gossip, elle doit sûrement connaître The Nasty, tout le monde en est sûr. Elle voit toujours tout. Elle est dans les pom-pom-girls, donc elle est automatiquement connue de tout le monde, car tout le monde la voit entrain de chauffer le terrain. Ses notes sont acceptables et correctes. Elle a tout pour elle. Evelynne est très rigolote, surtout quand elle se met à rire de tout le monde, elle n’est plus capable de s’arrêter. Quand elle raconte une histoire drôle, elle est toujours morte de rire avant les autres qui ne comprennent rien à ce qu’elle dit, car elle rit trop. C’est une vraie petite boule d’énergie. Qui a dit que les premières années avait de la difficulté à se faire accepter ? Ce n’est pas le cas d’Evelynne Cadwell, car tout le monde l’aime et tout le monde veut qu’elle reste comme elle est !

♥ LIENS ♥

Calvin H. Klein (Zac Efron) : C’est son petit ami, elle l’aime plus que tout et toute l’Université trouve qu’ils vont trop bien ensemble, même les dernières années, vous vous rendez compte ! Ils s’aiment à la folie et tout le monde les aime. C’est l’un des couples les plus prestigieux de Columbia.
Tyler N. Lacoste (Chad Michael Murray) : Ce mec lui tourne autour seulement pour l’agacé, mais Serena sa grande protectrice de dernière année le remet toujours à l’ordre, elle a un peu peur de lui, vu sa réputation, cela est tout à fait normal !
Jack N. Nowell (Ryan Philippe) : Jack est un vrai player et il sait que la jeune fille est très populaire pour une première année, alors c’est sûr qu’il lui tourne autour, il veut se la faire dans un placard de l’Université. La jeune femme adore jouer au jeu d’agace et le laisser en plans, car elle aime beaucoup trop son copain pour le tromper !
Blair S. Lopers (Rachel Bilson) : Blair est sa meilleure amie, elle aussi elle est en première année et elle est dans les pom-pom-girls, donc c’est sûr qu’elles allaient bien s’entendent. Elles sont toujours ensemble et elles se disent toujours tout.
Serena W. Vans (Sarah Michelle Gellar) : Serena est sa grande protectrice de dernière année. Elle adore passer du temps avec elle, car elle se sent inaccessible et très populaire. Cette fille est vraiment un rayon de soleil pour elle et une attraction de bonheur.
Sarah-Lynn Masters (Blake Lively) : Sarah-Lynn l’amène toujours dans les fêtes les plus branchées et elle lui présente des personnes populaires à connaitre pour se bâtir une réputation ici. Elle s’entend très bien avec elle, malgré qu’elle soit en troisième.





Dernière édition par Savannah T. Warldof le Sam 18 Juil - 22:26, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
avatar
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: les chauffeuses de terrains !   Mar 14 Juil - 6:02


Blair S. Lopers





    << Bitch – Frimeuse – Prétentieuse – Princesse >>

    ÂGE : 18 ans.
    PHRASE FÉTICHE : Moi, moi, moi...
    ANNÉE : Première année.
    CURSUS : Étudiante en architecture.

    PLAYER : Le caractère bien trempé de Blair a fait d’elle une fille bien connue au sein de l’Université. D’une arrogance et d’une confiance en soit exacerbées, la jeune femme a autant d’admirateurs que d’ennemis, mais peu lui importe. Qu’on parle de sa personne en bien ou en mal, Blair n’en a que faire du moment que les gens la connaissent et s’intéressent à elle. Oui, Blair s’aime et fait plus attention à elle qu’à quiconque et a une fâcheuse tendance à « sélectionner » ses fréquentations. Vous êtes issu(e) d’un milieu pauvre, vous ne suivez pas les dernières tendances en matière de mode ou bien vous n’avez pas beaucoup d’amis ? Ne vous attendez certainement pour que Blair vous admette parmi son cercle très privé d’amis. Celui-ci compte notamment la jeune Evelynne, en qui B. a trouvé une sorte de jumelle : le même âge, les mêmes envies, les mêmes ambitions et la même côte de popularité, seules les études différencient Evelynne et Blair. Si son amie a choisi la voie du journalisme, Blair, elle, a opté pour des études d’architecture. Élève sérieuse et assidue, elle n’aura certainement aucun mal à réaliser son rêve ouvrir l’agence d’architecture le plus hype et prisée du tout Manhattan. Oui, le design est vraisemblablement son truc. Si, enfant, Blair passait son temps à ébaucher des tenues innovantes et envisageait de devenir styliste de mode, c’est maintenant en ébauchant des plans qu’elle trouve son bonheur.

♥ LIENS ♥

Evelynne Cadwell (Taylor Mmsen) : C’est sa meilleure amie depuis qu’elle est arrivée ici. Evelynne est dans les pom-pom-girls tout comme elle et elle est aussi en première année, elles étaient vraiment fait pour se connaître et devenir de bonnes copines.
Rachelle Sparks (Hilarie Burton) : Elle trouve que cette fille est prétentieuse et qu’elle est une vraie garce, elle n’a jamais vu autant une fille qui lui tombe sur les nerfs comme elle, elle le fait !
Zoey Sophia Myles (Vanessa Anne Hudgens) : C’est une amie à elle, cette fille pourrait faire n’importe quoi pour rester son amie, Blair peut vraiment la contrôler comme elle veut, elle adore cela, malgré qu’elle se sent un peu coupable de le faire…
Brad M. Ackles (Johnny Depp) : C’est son oncle en fait. Il est de la famille et c’est grâce à lui qu’elle est entrée à Columbia, elle trouve que c’est un professeur remarquable, mais cela l’empêche de déconner dans les corridors, car elle a toujours peur qu’il soit là à la surveiller.
Lucas V. Bolton (Tom Welling) : Elle trouve ce jeune sportif très charmant et surtout très musclé. Il a un corps de rêve, malgré qu’il soit en dernière année, elle voudrait bien passer une petite soirée, alcool avec lui, juste pour le plaisir.
Candice M. Tyler (Hayden Panettiere) : Cette fille est vraiment une bonne amie, elle lui apprend beaucoup à l’Université. Si elle ne serait pas là, Blair ne serait probablement pas si populaire et elle ne serait pas une pom-pom-girl non plus. Candice occupe donc une place importante dans sa vie à l’Université Columbia.





Dernière édition par Savannah T. Warldof le Sam 18 Juil - 19:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
avatar
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: les chauffeuses de terrains !   Mar 14 Juil - 6:02


Serena W. Vans




    << Délicate – Sympathique – Sociable – Fonceuse >>

    ÂGE : 21 ans.
    PHRASE FÉTICHE : Allons-y !
    ANNÉE : Dernière année.
    CURSUS : Étudiante en droit.

    PLAYER : Qui ne connait pas Serena W. Vans ne vient pas à l’Université Columbia. C’est l’une des filles les plus respectées de tout l’Université. Elle fait partit des pom-pom-girls et elle est en dernière année en droit. Ayant des très bonnes notes, elle est dans les meilleures étudiantes de l’Université. En plus de s’impliquer dans des activités parascolaires et d’avoir des bonnes notes, elle est belle comme un cœur. La jeune femme nous vient de Californie. Elle ne vient pas d’une famille très riche, mais ses parents ont eus assez de cœur pour lui payer une Université privée pour qu’elle ait une belle vie. Elle est toujours restée humble et souriante durant toutes les années d’Université déjà accomplies. Tout le monde l’adore, si elle ne serait pas à cette Université, il faudrait vraiment l’inventer, car elle met du bonheur avec un simple petit salut de sa part le matin. Elle est très sociable et sympathique. Elle salue tout le monde sans problème, elle ne critique jamais personne. La jeune femme a tout pour réussir dans la vie, elle ira loin, ça tout le monde en est sûr. Même les professeurs l’apprécient, elle est connue de tout le monde. Ce n’est pas une pom-pom-girl sans cervelle et superficielle, elle est gentille et délicate. Elle est très perfectionniste dans tout ce qu’elle fait, elle est passionnée par ses études, ce qui est très bien pour réussir ses examens. Serena est déterminée et elle finit toujours ce qu’elle commence, elle fonce et elle fait sa vie, d’ailleurs elle l’a très bien réussit jusqu’à maintenant… Elle a un cœur d’ange et elle protège toujours les autres, Serena est une très bonne amie et elle est à l’écoute de tout le monde. Si vous avez un problème, venez lui confier, elle saura vous écoutez, même si vous ne la connaissez pas beaucoup.

♥ LIENS ♥

Evelynne Cadwell (Taylor Momsen) : Evelynne est sa protégée, rien ne peut lui arriver lorsque Serena est à ses côtés. Elle la protège de Tyler qui lui tourne autour simplement pour lui faire peur. Tyler a peur pour sa réputation lorsque Serena est dans les parages, donc il s’abstient de tous commentaires et gestes sur Evelynne.
Nathan M. Autumn (Adam Gregory) : Nathan est son petit copain actuel. Et oui elle est en couple avec un playboy. Elle ne le regrette pas, car elle voulait juste être en couple au début, ils sont ensemble depuis maintenant un an. Au début, il était affectueux et gentil, mais ils se voient beaucoup moins souvent maintenant, depuis qu’il drague tout ce qui bouge…
Troy G. Montez (Wentworth Miller) : Troy est un très bon ami à elle depuis quelque temps. Il est toujours là pour l’écouter quand elle vit des choses difficiles, ils sont très proches
Shelly B. Heard (Kristen Bell) : Cette fille, elle n’est pas capable de la sentir, elle pense même à l’anéantissement totale de sa réputation, c’est vraiment une bitch et elle tombe sur les nerfs de tout le monde !
Rachelle Sparks (Hilarie Burton) : Rachelle est une très bonne amie de Serena, elle trouve cette fille vraiment sympathique, son petit côté prétentieuse la fait toujours bien rire, elle ne passe jamais un moment qui n’est pas rigolo avec elle.
Tyler N. Lacoste (Chad Michael Murray) : Tyler a peur d’elle, car elle est très populaire. Il tourne autour d’une fille qu’elle apprécie bien et elle connait très bien sa réputation, donc il n’a pas intérêt à lui toucher. Quand elle est là il ne peut jamais rien dire. Elle ne veut pas qu’il lui cause de la peine !





Dernière édition par Savannah T. Warldof le Sam 18 Juil - 18:52, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
avatar
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: les chauffeuses de terrains !   Mar 14 Juil - 6:03


Chanel D. Georgina





    << Explosive – Énergique – Drôle – Bitch >>

    ÂGE : 20 ans.
    PHRASE FÉTICHE : Je suis en retard, euhh désolé.
    ANNÉE : Troisième année.
    CURSUS : Étudiante en ingénierie.

    PLAYER : Voici maintenant Chanel, ou plus simplement la fille la plus fun du campus. Agréable, drôle et souriante en toutes circonstances, elle est une des rares filles que l’on arrive difficilement à détester, et ce malgré toute la force et la volonté qu’on puisse y mettre. Consciente que la jeunesse est une période précieuse qui part trop vite, Chanel est bien décidée à en profiter au maximum et ce, sans modération. Quand Chanel fait la fête, elle n’y va pas de main morte. Soirées sur la plage, alcool à flot, garçons à gogo, musique à fond et cocaïne au possible, elle jouit d’une popularité sans borne notamment due à son statut de pompom girl. Et derrière cette apparence si sereine, attention tout de même à ne pas trop jouer avec le feu, vous risquerez de vous y brûler… Véritable bombe prête à exploser à tout instant, il vous sera préférable de ne pas vous attirer d’ennui avec Chanel, ou vous le paierez au prix fort. Un caractère (trop) bien trempé et une grande gueule qui n’hésitera pas à s’ouvrir, elle est en effet une femme au sang chaud. Ses relations avec les garçons sont bien simples: Elle agit avec eux comme on agirait avec un mouchoir : elle les prend, les utilise et les jette. Cette attitude s’explique simplement par son passé amoureux douloureux. Adolescente, elle était une jeune fille timide au cœur d’artichaut qui s’amourachait trop facilement et souffrait trop souvent. C’est à la sortie du lycée qu’elle décida de tirer un trait définitif sur ce qu’elle était et d’aller de l’avant.

♥ LIENS ♥

Cassiopea J. Warldof (Sophia Bush) : Elle tourne autour du copain de cette fille, elle lui dit qu’elle est seulement son amie, mais elle a tout de même des sentiments pour lui. Elle ne trouve pas cela drôle elle non plus d’avoir à une fille aussi populaire. Elle ne peut pas contrôler ses sentiments, ce n’est pas de sa faute…
Quentin B. Uppers (Jensen Ackles) : Quentin est un bon ami, mais elle a des sentiments pour lui, elle sait que c’est le mec de Cassiopea, mais elle n’y peut rien, on ne peut pas s’empêcher d’aimer dans la vie. Elle ment pour sauver sa réputation, mais elle en est amoureuse. Elle agit comme une amie avec lui pour que rien ne se voie !
Savannah T. Warldof (Jessica Stroup) : Savannah est la sœur de Cassiopea, c’est plus avec elle qu’elle a des problèmes, Savannah la surveille de très prêt pour ne pas qu’elle vole le copain de sa sœur, elle lui a même dit une fois que elle était toujours-là et qu’elle devrait penser à ce qu’elle faisait toujours avant de le faire.
Candice M. Tyler (Hayden Panettiere) : Candice est sa meilleure amie depuis très longtemps déjà. Même avant l’Université, elles étaient amies. Elles sont toujours ensemble et elles parlent toujours des beaux étudiants qu’elles voient ou encore avec qui elles ont couché !
Tyler N. Lacoste (Chad Michael Murray) : Elle le trouve très attirant, malgré son grand côté drogué. Au moins, si elle a quelque chose avec lui un jour, elle pourra se faire fournir gratuitement comme elle le veut…





Dernière édition par Savannah T. Warldof le Sam 18 Juil - 18:53, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
avatar
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: les chauffeuses de terrains !   Mar 14 Juil - 6:03


Rachelle Sparks




    << Susceptible – Insolente – Drôle – Arrogante >>

    ÂGE : 20 ans.
    PHRASE FÉTICHE : Une claque en pleine face !?
    ANNÉE : Troisième année.
    CURSUS : Étudiante en éducation.

    PLAYER : Si vous penser qu’on ne peut pas être une pompom girl et avoir une cervelle, je vous arrête tout de suite et vous présente Rachelle. Sensible et intelligente, cette jeune femme a de multiples facettes et vous étonnera toujours. Elle est quelqu’un de très amical, bien qu’elle ait trop souvent tendance à juger les gens sans les connaître. Une fille qui se la joue un peu trop à son goût et Rachelle la qualifiera de bimbo invétérée qui n’a rien dans la cervelle. Franche et sincère, elle n’hésite pas à critiquer ouvertement les gens, mais fait tout de même attention à ne pas ce que tout cela se retourne contre elle. Oui,car Rachelle est quelqu’un de très susceptible et de ce fait impulsive, et a beaucoup de mal à accepter les critiques, qu’elles proviennent des gens avec qui elle est proche ou bien qu’elles proviennent des gens pour lesquels elle n’a aucune estime. Peu importe venant de qui, les mots font toujours mal et l’incitent à se remettre en question constamment. Alors, au cours du temps, la jeune Rachelle a adopté une attitude « je m’en foutiste », qui consiste concrètement à emmerder tout ceux qui ne l’aiment pas. Elle laisse couler puis, si on l’ennuie un peu trop, Rachelle n’hésitera pas à se défendre avec ses mots comme avec ses mains. Mise à part cette susceptibilité aigüe, elle est aussi quelqu’un de très drôle et spontanée qui fera rire ses amis très naturellement, sans recherche de sa part. Très simple, mais dans le bon sens du terme, Rachelle est aussi quelqu’un de loyal et de prêt à tout pour ceux qu’elle aime.

♥ LIENS ♥

Serena W. Vans (Sarah Michelle Gellar) : Depuis que Rachelle est arrivée en première année, Serena est une très bonne amie, elle la tout de suite acceptée telle qu’elle était. Les deux filles rigolent toujours à en avoir mal au ventre ensemble. Elles ne passent jamais un moment sans déconner !
Blair S. Lopers (Rachel Bilson) : Cette fille est une vraie petite pute qui se prend pour une autre, selon elle. Elle la déteste et elle devrait faire attention à ce qu’elle dit, car s’en prendre à une troisième année ne sera pas très gai pour elle. Surtout, si elle veut passer trois autres bonnes années après sa première.
Collin F. McGregor (Dougie Poynter) : Collin est son petit ami, il est prêt à tout pour elle et elle le trouve vraiment très mignon. Quand il joue de la musique pour elle, elle fond toujours en larme. Il est très important pour elle et il occupe une grande place dans sa vie. Que personne ne lui fasse de mal, car vous verrez quelqu’un de mort dans le journal de demain…
Nate A. Sawyer (Taylor Lautner) : Nate est en première année et il est déjà un bon sportif, mais elle le trouve immature et énervant. Elle n’est pas capable d’endurer ce petit jeune dans l’équipe sportive, une chance qu’elle le voit seulement durant les matchs et les réunions sportives, car sinon sa tête exploserait !
Shawn R. Warner (Jared Padalecki) : Shawn est un bon ami à elle et elle le trouve vraiment mignon d’être toujours là pour elle dans tous les moments difficiles, elle adore vraiment passer du temps avec lui. En plus d’être drôle, il est vraiment gentil, il a vraiment tout pour lui selon elle.





Dernière édition par Savannah T. Warldof le Sam 18 Juil - 21:22, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
avatar
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: les chauffeuses de terrains !   Mar 14 Juil - 6:04


Shelly B. Heard





    << Affolante – Animée – Égoïste – Égocentrique >>

    ÂGE : 21 ans.
    PHRASE FÉTICHE : Je suis la plus belle.
    ANNÉE : Dernière année.
    CURSUS : Étudiante en droit.

    PLAYER : Ah et bien, voici le désastre total de Columbia, Shelly B. Heard. La pire peste que vous ne pourrez jamais rencontrer de votre vie, sauf si vous croisez son chemin à elle bien sûr. Elle se fou totalement de tout le monde et elle se fou aussi de ce qu’on dit sur elle. C’est une vraie garce, mais ce que vous ne savez pas, c’est qu’elle a perdue sa mère à l’âge de huit ans, elle n’a pas eu d’éducation féminine, donc c’est peut-être cela qui fait qu’elle est comme cela. Elle démontre une très grande perte de confiance en soi. Des personnes font semblant d’être son ami ici, pour ne pas avoir à faire à la bitch en elle. Elle est entrée dans les pom-pom-girls de l’Université seulement pour se faire remarquer, alors ça c’est la preuve qu’elle manque vraiment d’attention. Les prises de têtes, on en a beaucoup avec elle lorsqu’on est son ami. Tout le monde la connait, d’un côté il y en a qui l’admire, parce qu’elle brise la vie de tout le monde et de l’autre côté, il y a ceux qui la déteste, car c’est à eux qu’elle cause des emmerdes. Ne l’approchez pas trop, car une remarque bien sortit de sa part est parfois très blessante. Elle critique sans arrêt tout le monde et elle trouve ce petit jeu très drôle. Cette fille-là n'a pas de misère à se faire remarquer en tout cas. Vous n’avez pas fini d’entendre parler d’elle à Columbia, tout ça ne fait que commencer…

♥ LIENS ♥

Béatrice E. Hopkins (Amber Heard) : C’est vraiment la meilleure amie qu’elle n’a jamais eu. Elle est toujours là pour elle dans les moments les plus difficiles, malgré qu’il y en a pas beaucoup, car Shelly est nonchalante et elle se fou réellement de tout ce qu’on peut dire d’elle ou encore même de ce qu’il peut lui arriver. Les deux ensembles, c’est une vraie équipe de garce du tonnerre.
Shawn R. Warner (Jared Padalecki) : Elle le trouve très charmant, mais sans plus. Elle voudrait peut-être un petit quelque chose avec lui, mais les relations sérieuses ce n’est pas fait du tout pour elle. Elle préfère les relations d’un soir, ce qui est sérieux brise les cœurs et ce qui est amusant les reconstruit, alors elle préfère s’amuser !
Joanna P. Dior (Doutzen Kroes) : Joanna est une bonne amie à elle. Elle trouve vraiment que cette fille a de la classe et qu’elle a tout pour réussir. Elle a un côté sensuelle très développé. Elle lui dit souvent qu’elle devrait devenir stripteaseuse seulement pour rigoler.
Craig D. Purcell (Penn Badgley) : Craig est vraiment quelqu’un de bien, mais elle adore le rabaisser et lui mettre la honte, Shelly est vraiment méchante avec lui, mais c’est seulement pour sa valoriser, car cette fille manque totalement de confiance en elle !
Sharon Manson (Kristin Stewart) : Elle trouve cela encore plus drôle de rire d’elle, car elle est vulnérable et elle n’a personne pour la protéger, sauf bien sûr ces petits amis intellos, mais ils ne disent rien aux répliques bien dures de Shelly.
Serena W. Vans (Sarah Michelle Gellar) : Elle n’aime pas cette fille, car cette fille ne l’aime pas, mais elle n’a rien contre elle, elle sait très bien qu’elle est méchante et Serena n’accepte pas qu’elle le soit, alors tant pis pour cette petite fille à maman.





Dernière édition par Savannah T. Warldof le Sam 18 Juil - 19:19, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
avatar
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: les chauffeuses de terrains !   Mar 14 Juil - 6:04


Joanna P. Dior





    << Luxueuse – Gourmande – Orgueilleuse – Bitch >>

    ÂGE : 19 ans.
    PHRASE FÉTICHE : Écoutez-moi tout le monde !
    ANNÉE : Deuxième année.
    CURSUS : Étudiante en philosophie.

    PLAYER : La grâce à l’état pur. Née en Finlande d’où elle tire ses origines, Joanna a été élevée avec une cuillère en argent dans la bouche. Imaginez un peu le tableau : Une villa de luxe en bord de mer au magnifique jardin entretenu par trois jardiniers. Et le personnel ne s’arrête pas là : une servante, deux cuisiniers, une nounou et deux chauffeurs afin de s’occuper au mieux de Mickaela et Jon Dior, héritiers de la célèbre marque de parfums et cosmétiques, ainsi que de Joanna et ses cinq frères et sœurs. Et comme si cette dernière n’était déjà pas assez gâtée par la nature, elle est aussi maligne et intelligente et possède une grande beauté qui l’a menée a quelques expériences dans le mannequinat dans son adolescence. C’est il y a tout juste un an que, après l’obtention d’un bac littéraire, Joanna a décidé de quitter le cocon familial et de s’installer à Manhattan pour cette entrée dans la vie active. Pas mal comme première expérience. Vous pourrez donc apprendre à connaître une jeune femme très discrète et courtoise, mais tout de même égocentrique. Oui, Joanna n’a jamais eut quelqu’un à ses côtés qui lui dise « non » lorsque ce fut nécessaire et a, de ce fait, beaucoup de mal à accepter que le temps où tout lui était permis est maintenant résolu et qu’ici, elle ne sera pas forcément au centre des attentions de tout le monde. L’estime qu’elle a d’elle-même est sans doute exagérée et Joanna se doit d’avouer qu’elle n’aime pas fréquenter n’importe qui et n’importe où. Elle privilégiera les gens un peu comme elle : beaux, riches et à qui personne ne résiste.

♥ LIENS ♥

Shelly B. Heard (Kristen Bell) : Shelly est vraiment une vraie bitch sans cervelle, donc elle est son amie pour ne pas être ridiculisée par elle, mais cela ne veut pas dire qu’un jour elle sera encore son amie, car elle ne l’aime pas vraiment. Tout ce qu’elle dit est blessant et elle critique toujours tout le monde…
Phillip Codwell (Hayden Christensen) : Phillip est vraiment charmant et c’est un bon ami à elle, elle ne tourne pas autour, car il a une copine et elle n’est pas une salope, mais elle rigole toujours bien avec lui et elle aime sentir sa présence à ses côtés. Histoire à suivre…
Jack N. Nowell (Ryan Philippe) : Elle couche avec lui très souvent, la luxure est un vrai pêché pour elle et lui il est un vrai coureur de filles. Donc elle en profite, car il veut toujours d’elle et vice-versa. Elle trouve leur petit jeu très amusant, mais peut-être qu’une relation s’imposera un jour, car des sentiments commencent à se développés des deux côtés…
Pandore Zoey D. (Lindsay Lohan) : Elle adore vraiment cette fille en même temps de la trouver drôlement folle. C’est toujours avec elle qu’elle va s’éclater en boîte de nuit, car elle sait que Pandore à toujours des bons trucs à prendre pour ne rien se rappeler le lendemain, elle aime les fêtes comme celles-là notre petite Joanna, vous voyez le genre…
Chad H. Yuston (Channing Tatum) : Chad est vraiment attirant et personne ne sait qu’elle tourne autour depuis un bon moment, même pas sa petite amie. Elle l’observe de loin et le jour qu’elle ira lui parler, elle promet que cette discussion sera très chaude, ça promet !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: les chauffeuses de terrains !   

Revenir en haut Aller en bas
 

les chauffeuses de terrains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers d'inscriptions :: 
THE PARTY IS OPEN !
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit