Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Zoey débarque * 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Zoey S. Myles
Zoey S. Myles
Rédactrice du journal étudiant.

— Humeur : Massacrante
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Zoey débarque *  100 % Left_bar_bleue90/100Zoey débarque *  100 % Empty_bar_bleue  (90/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

Zoey débarque *  100 % Vide
MessageSujet: Zoey débarque * 100 %   Zoey débarque *  100 % Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:32

Zoey débarque *  100 % Vanessa2hh0
ZOEY SOPHIA MYLES


    NOM : MYLES
    PRÉNOM : Zoey Sophia
    ÂGE : 18 ans
    GROUPE : Et les autres qui suivent
    CURSUS ÉTUDIÉ : Gestion de commerce.
    VOYAGE DÉSIRÉ : Paris


    HORS RP '

    ÂGE : 15 ans
    NIVEAU RP : (15/20)
    NIVEAU D'ACTIVITÉ : 7/7 pendant les vacances ^^
    AVATAR : Vanessa Hudgens
    POSTE VACANT OU NON ? : Oui
    CODE DANS LE RÈGLEMENT : Like a Star @ heaven Validé by Brooke



    Pourrait-on me réserver le personnage si possible ? Merci d'avance =)


Dernière édition par Zoey S. Myles le Lun 20 Juil - 18:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Myles
Zoey S. Myles
Rédactrice du journal étudiant.

— Humeur : Massacrante
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Zoey débarque *  100 % Left_bar_bleue90/100Zoey débarque *  100 % Empty_bar_bleue  (90/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

Zoey débarque *  100 % Vide
MessageSujet: Re: Zoey débarque * 100 %   Zoey débarque *  100 % Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:32

Zoey débarque *  100 % 77574998 Zoey débarque *  100 % 81638020 Zoey débarque *  100 % 14898329
ZOEY SOPHIA MYLES


    Ma vie, vous souhaitez vraiment que je vous parle de moi ? Eh bien, vous n'étes pas prêt d'aller vous coucher chers amis. Quand je commences, je ne peux plus m'arrêter. Vous aurez été prévenus... Voici l'entrée dans le monde impitoyable de Miss Myles !



Zoey débarque *  100 % Iconvanessahudgenscor5 Zoey débarque *  100 % Iconvanessahudgenscor4 Zoey débarque *  100 % Iconvanessahudgenscor3

Là tout commence...


    J'ai ouvert les yeux un 9 décembre alors que le soleil était à son apogée dans le ciel, eh oui je suis arrivée pour le déjeuner. Vous comprendrez en quoi ce n'est pas étonnant par la suite. Je fus la première fille de la famille Myles, quelle chance vous me direz ! Qui n'a jamais rêvé d'être l'aînée pour être chouchoutée et aimée encore plus tant que vous êtes seule ? Et bien, moi je n'en ai pas réellement profité jusqu'à que ce soit trop tard mais passons, cela ne vient pas tout de suite dans l'histoire. Je poussai mon premier cri dans un des plus beaux hôpital de Los Angeles, en Californie. Ma mère, Kathleen Myles était une celèbre styliste qui travaillait dans les studios de cinéma de Los Angeles et mon père, Shane Myles, lui travaillait dans les bureaux. Sincèrement, je ne sais pas trop ce qu'il fait comme boulot mais ce que je suis sûre c'est qu'il ramène beaucoup d'argent à la maison, c'est tout ce qui compte pour moi. En tout cas, il avait rencontré ma mère dans les studios donc c'est qu'il travaille aussi dans le cinéma mais après à quel poste ? Pff, j'en sais rien. Enfin bref, tout ce que je sais c'est que j'étais l'aînée des Myles, famille très riche et que j'étais attendue depuis un bon moment. En effet, mes parents souhaitaient un enfant depuis pas mal de temps et ils pensaient même à l'adoption avant qu'un test de grossesse affiche enfin un positif. Ma naissance fut donc un don du ciel et mes parents étaient plus qu'aux anges de m'avoir.



    Zoey débarque *  100 % Iconvanessahudgensol54 Zoey débarque *  100 % Iconvanessahudgensol53 Zoey débarque *  100 % Iconvanessahudgensol52
    Quand je pouvais encore avaler des craies ...

    Très tôt j'ai appris à vivre dans le luxe et sous les marques. Mes parents étaient très riches et donc j'ai grandi dans une villa sur la côte Californienne avec la plage comme jardin. J'étais chérie et gâtée, même si à l'époque je ne m'en rendais pas encore compte. J'étais habillée en Gucci et Chanel, cependant je jouais avec les mêmes poupées que les autres petites filles je suppose même si les miennes portaient la marque Z, pour Zoey. La journée j'étais gardée par une gouvernante, Lily, qui était étudiante et qui s'occupait de moi pour payer son loyer. De suite, elle craqua sur ma tête d'ange et ce fut une deuxième maman pour moi. Elle m'aimait comme sa proppre fille et ne pouvait s'empêcher de me faire des bisoux et des calins. J'en garde un très bon souvenir même si à présent, elle ne pourrait plus me reconnaître tellement j'ai changé que ce soit niveau caractère que physiquement. Eh oui, je ne suis plus aussi haute que trois pommes. Néanmoins, ma mère essayait le plus possible d'être présente et de rentrer tôt pour ne pas louper le jour où je dirais "maman" ou le jour où je ferais mes premiers pas, cependant ce n'était pas elle qui décidait de l'heure à laquelle elle rentrait donc je passais plus de temps avec Lily, qu'avec mes parents. Mais il n'empêche que je n'ai jamais appelé Lily "maman". Je savais faire la différence et ma mère a très vite voulu mettre les choses au clair avec moi. Mon enfance fut donc des plus joyeuses et des plus riches. Quand mes parenst étaient tous les deux présents, ils faisaient en sorte qu'on fasse des sorties ensemble. Nous étions réellement une famille même si ils ne pouvaient pas être tout le temps présents pour moi. Mais je ne leur veux pas. Je sais très bien que ce n'était pas facile pour eux de jongler entre vie professionnelle et vie privée et je dois avouer qu'ils s'en sont très bien sortis.


    Zoey débarque *  100 % Iconvanessahudgensol29 Zoey débarque *  100 % Iconvanessahudgensol33 Zoey débarque *  100 % Iconvanessahudgensol32
    Une nouvelle venue ...

    Je dus dire adieu à Lily, ma gouvernante quand je me mis mes premiers pas à l'école. C'est-à-dire quand je pouvais clairement dire que j'avais deux ans et demi, bientôt trois. Eh oui, c'est ça l'avantage d'être née en fin d'année. Lily avait enfin finie ses études et mes parents n'avaient plus besoin qu'elle me garde pendant qu'ils travaillaient. Cependant, je perdis une amie pour en rencontrer pleins d'autres. Mon petit côté ange (à cette époque je l'étais encore à mon grand damne) faisait un tabac que ce soit du côté masculin que féminin. J'appréciais réellement l'école et j'étais même presser d'y aller. J'avais des amis géniaux et mes journées étaient bien remplies, entre le coloriage, le découpage et la sieste. Ce fut quand j'entrais à l'école primaire que mes parents m'annoncèrent que j'allais être grande soeur. Sur le coup, je dois l'avoue, je n'étais pas contente voir même en colère. Déjà que mes parents ne pouvaient pas beaucoup s'occuper de moi, alors comment s'occuperaient-ils d'un autre bébé ? Et puis, l'idée d'être rejetée et plus aimée par mes parents me traversa l'esprit je dois l'avouer. Mais quand ma petite soeur Emily arriva et que je la vis pour la première fois, à l'hôpital je ne pus m'emêcher de l'aimer plus que tout. Elle était un petit ange tout fragile que je voulais protéger coûte que coûte même si pour cela je devais mettre ma vie en danger. Elle était ma petite soeur et c'était le plus beau cadeau que mes parents pouvaient m'offrir.

    Zoey débarque *  100 % Iconvanessahudgensol2 Zoey débarque *  100 % Iconvanessahudgensol4Zoey débarque *  100 % Iconvanessahudgensol3
    Un drame inattendu...


    Emily grandit très vite et je fus très proche d'elle. C'était ma petite soeur d'amour et je l'adorais, je ne pouvais pas m'empêcher de la taquiner et lh'abiller ou même jouer avec elle à la poupée même si je commençais à avoir passé l'âge pour cela. Nous avions environ 5 ans d'écart, mais pour moi cela n'avait pas d'importance. Cette petite puce pouvait tou me faire faire, j'étais conquise par sa petite bouille toute mignonne. Seulement voilà, un soir que je sortais de l'école toute peps et toute fière de moi car j'avais eu lka meilleure note de la classe en conjuguaison ( j'étais en CE2), mon père m'attendait. C'était bizarre car mon père n'était jamais à la maison à 4h de l'après-midi. Et puis, en plus il venait me chercher à l'école ce qui était encore plus bizarre. Il m'expliqua qu'Emily était extrèmement malade et que maman avait dû l'emmener à l'hôpital. Je ne comprenais rien, tout s'enchaînait beaucoup trop vite pour la petite fille que j'étais. Le choc fut terrible quand je la vis sur ce lit dans cette chambre toute blanche. Elle semblait si fragile et si innoncente. Et elle était mal, et sans force. Maman m'annonça qu'elle était très fatiguée et qu'il fallait mieux que je ne reste pas longtemps, seulement je ne voulais pas la quitter et la laisser seule là-bas. Elle n'avait que trois ans. C'est ce jour-là que je piquai ma première crise. Je refusai de partir même si mes parents pensaient que c'était la meilleure chose à faire. Je criai et pleurai. A force, mes parents durent ceder. Cependant, ils refusèrent que je restes trop longtemps dans la chambre d'E. Ils avaient detecté une tumeur au niveau du coeur et il ne lui restait qu'un an à vivre. Et cela ne loupa pas. A peine, un an plus tard, je me retrouvai completèement vêtue de noire à l'enterrement de ma petite soeur qui venait jsute de fêter ses 4 ans.


Dernière édition par Zoey S. Myles le Lun 20 Juil - 17:45, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Myles
Zoey S. Myles
Rédactrice du journal étudiant.

— Humeur : Massacrante
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Zoey débarque *  100 % Left_bar_bleue90/100Zoey débarque *  100 % Empty_bar_bleue  (90/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

Zoey débarque *  100 % Vide
MessageSujet: Re: Zoey débarque * 100 %   Zoey débarque *  100 % Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:33

Zoey débarque *  100 % Iconvanessahudgensroz34 Zoey débarque *  100 % Iconvanessahudgensroz33 Zoey débarque *  100 % Iconvanessahudgensroz32
Le changement oppéra ...


    Ce fut ce jour-là, qui mit fin au petit ange nommé Zoey, il n'avait plus lieu d'exister. On lui avait retirer sa petite soeur. Je ne m'aperçus pas de ce changement de suite. Pour moi, c'était tout à fait normal de me rebeller vu le drame qui venait de m'arriver. Et puis, peut-être était-ce ce déménagement qui encouragea ce changement de personnalité ? Mes parents décidèrent qu'après cela, il valait mieux changer d'air et partir pour que ce ne soit pas plus dur que ça l'était déjà. On arriva donc à New York où mon changement de personnalité se confirma. Je devins très vite hautaine, arrogante, garce et agguicheuse. Je ne vivais plus que pour plaire et pour montrer que j'étais supérieure en tout. Au fond de moi, je ne voulais plus être fragile et gentille, je ne voulais plus m'attacher pour ensuite qu'on quitte. Je montra donc que je n'étais pas sensible et que je ne'avais pas de coeur. Bien évidemment, la disparition d'E. resta un secret bien gradé. Je ne voulais pas de la pitié des autres ou encore de leur amour. Je voulais juste qu'on me laisse vivre ma vie comme je le voulais sans qu'on me fasse ch*er. Le collège fut comme cela. Je ne me faisais pas petite du tout, bien au contraire, je souhaitais qu'on me voit et qu'on m'entende. Je savais que j'étais destinée à être en haut de l'affiche. J'avais tout pour. L'intelligence, et le physique. De taille moyenne, fine, avec de sublimes cheveux et tout ce qu'il fallait là où il fallait. Les garçons étaient dingues. Le lycée se continua dans cette lignée. Cependant, malgré cette réputation que j'avais je ne baissais pas les bras niveau scolaire. Mes parents ne faisaient attention qu'à moi, par rapport à mes bulletins alors je voulais leur faire honneur. Mes notes étaient tout à fait exacellentes même si j'évitais de le crier sur tous les toits, j'avais tout de même une réputation à tenir. J'avais la ferme intention de partir à Columbia. Et cela ne loupa pas. Mon dossier d'inscription fut prêt. Heureusement que dessu, il n'est pas marqué la réputation.

    Zoey débarque *  100 % Iconvanessahudgensho12 Zoey débarque *  100 % Iconvanessahudgensho11 Zoey débarque *  100 % Iconvanessahudgensho10
    .Maintenant.

    Maintenant, j'entres comme prévu à l'université de Columbia où je comptes bien faire entendre parler de moi. Je ne veux pas montrer mes faiblesses ni mon jardin secret. Je ne veux pas m'attacher ni trouver l'amour. Je veux juste faire mes études et continuer ma vie comme je l'entends. Mais comme on dit, les années universitaires révelent des surprises ...


Dernière édition par Zoey S. Myles le Lun 20 Juil - 18:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Zoey débarque *  100 % Vide
MessageSujet: Re: Zoey débarque * 100 %   Zoey débarque *  100 % Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:06

Bienvenue toi, avec la jolie Vanessa Hudgens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Zoey débarque *  100 % Vide
MessageSujet: Re: Zoey débarque * 100 %   Zoey débarque *  100 % Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:57

    Bienvenue (: J'ai validé le code
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Myles
Zoey S. Myles
Rédactrice du journal étudiant.

— Humeur : Massacrante
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Zoey débarque *  100 % Left_bar_bleue90/100Zoey débarque *  100 % Empty_bar_bleue  (90/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

Zoey débarque *  100 % Vide
MessageSujet: Re: Zoey débarque * 100 %   Zoey débarque *  100 % Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:58

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Myles
Zoey S. Myles
Rédactrice du journal étudiant.

— Humeur : Massacrante
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Zoey débarque *  100 % Left_bar_bleue90/100Zoey débarque *  100 % Empty_bar_bleue  (90/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

Zoey débarque *  100 % Vide
MessageSujet: Re: Zoey débarque * 100 %   Zoey débarque *  100 % Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:06

    Je pense avoir fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Zoey débarque *  100 % Left_bar_bleue97/100Zoey débarque *  100 % Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

Zoey débarque *  100 % Vide
MessageSujet: Re: Zoey débarque * 100 %   Zoey débarque *  100 % Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:14

salut Smile Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Zoey S. Myles
Zoey S. Myles
Rédactrice du journal étudiant.

— Humeur : Massacrante
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Zoey débarque *  100 % Left_bar_bleue90/100Zoey débarque *  100 % Empty_bar_bleue  (90/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

Zoey débarque *  100 % Vide
MessageSujet: Re: Zoey débarque * 100 %   Zoey débarque *  100 % Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:15

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelly B. Heard
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Zoey débarque *  100 % Left_bar_bleue80/100Zoey débarque *  100 % Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

Zoey débarque *  100 % Vide
MessageSujet: Re: Zoey débarque * 100 %   Zoey débarque *  100 % Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:38

Bienvenue sur le forum ( je sais je sais je suis en retard )=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zoey débarque *  100 % Vide
MessageSujet: Re: Zoey débarque * 100 %   Zoey débarque *  100 % Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoey débarque * 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers d'inscriptions :: 
DEMANDES D'INSCRIPTIONS
 :: dossiers acceptés
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Contemporains