AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 sweet like me ▬ ronnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité


MessageSujet: sweet like me ▬ ronnie   Lun 20 Juil - 17:32


    feat Kristen Stewart

    Sharon Manson
    ► ÂGE : 18 ans
    ► ÉTUDIANTE EN : Première année
    ► MATIÈRE : Architecture

    La jeune fille n'a qu'une activité principale : Travailler. Elle ne fait que ça toute la journée, et c'est à cause de ça qu'elle s'en sort avec une moyenne très haute. Ayant le même nom que sa mère, Sharon, elle préfère que l'on l'appelle Ronnie. Ronnie est donc très réservée et ne parle pas beaucoup, étant la fille la plus timide au monde. Ce n'est pas pour ça qu'elle n'a pas d'amis, d'ailleurs elle en a un nombre suffisant, mais elle fuit plus qu'elle ne le voudrait. Ça ne sera jamais elle qui jouera le rôle de la grande sœur, au contraire ! Elle a besoin qu'on la protège.


Dernière édition par Sharon Manson le Lun 20 Juil - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: sweet like me ▬ ronnie   Lun 20 Juil - 17:32


« Oh gosh, I think I have a crush on him .. »


      Craig D. Purcell
      C’est un bon ami à elle, il est toujours-là pour la protéger dans les pires cas, mais elle commence à avoir des sentiments qui se développe pour le jeune étudiant plus vieux qu’elle. Cette relation est très compliquée, car elle n’est pas le genre de fille qui tombe en amour facilement vu sa timidité. Cela reste à suivre…



      Gael Lohman
      ’est l’un de ses meilleurs amis, il est très important pour elle et cela est très clair qu’il ne se passera jamais rien entre les deux jeunes gens. Ils sont bien trop proches amicalement pour ça. Les deux se parlent de leurs vies et de leurs futurs ensemble en t’en qu’amis. C’est un peu indiscret, mais ne se mentirait-elle pas, lorsqu’elle dit qu’il est seulement qu’un ami ?



« So glad I'm seein' you ! »


      Spencer D. Palmer
      Spencer est sa meilleure amie, les deux sont en premières années. Elles se disent tout et elles sont encore à l’étape de faire des soirées pyjamas avec leurs copines. Elles parlent encore comme si elles étaient au lycée. C’est le temps de mûrir pendant la première année, nous espérons cela pour elles…



      Shawn R. Warner
      Elle apprécie vraiment cet étudiant, car il est toujours-là pour elle dans les moments les plus difficiles. C’est peut-être à lui qu’elle va s’adresser pour le cas de Shelly, car il est très populaire et les garçons de sa trempe ici son respectés. C’est un très bon ami et il faut toujours profiter de nos contacts dans la vie.



      Hugo T. Boss
      Il est son cousin. Le frère de la sœur de sa mère .. Et comme Sharon avait grandi dans une famille à peu près normale, elle avait rencontré un peu tous les membres de la famille. Celui-ci a une place particulière dans son cœur, car il est comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu. Ils se fréquentent depuis qu'ils sont hauts comme trois pommes et sont toujours aussi complices. Bien qu'ils ne fassent pas de "délires" ou ce genre de choses, ils aiment parler des choses de la vie, bonnes ou mauvaises ..



      Eryn V. Dowdall
      C'est sa seconde meilleure amie, derrière Spencer. Qui aurait cru que la petite Ronnie était si sociable, hein ? Elle a juste de la chance. En tout cas, les deux jeunes filles s'entendent vraiment à la perfection. Pire .. Ronnie a comme qui dirait développé en Eryn une sorte d'idole. Elle la trouve tout simplement parfaite et souhaiterait plus que tout au monde lui ressembler. Un peu trop malsain et étrange .. Surement. Mais cela la rend tellement heureuse pour l'instant qu'elle ne veut rien y changer.



      Rachelle V. Sparks
      Rachelle est un peu comme la grande soeur que Ronnie n'a jamais eu. Elle est venue l'aider alors qu'elle venait juste de se faire arroser par deux trois pom pom girls, l'a aidée à se sécher et à avoir de nouveaux vêtements. Depuis, elle est toujours là pour la protéger et la réconforter dans les durs moments. Seulement, Sharon commence à trouver qu'elle devient trop dépendante de sa "grande sœur" et commence à se demander si elle ne devrait pas s'en éloigner ... Quitte à lui faire de la peine ? Elle ne s'en rend pas compte, mais la transition commence déjà.



« I don't really know what to say about him/her .. »


      Alysson Den Adel
      Ronnie ne sait pas trop quoi penser d'Alysson. Elles ne se parlent pas, elles se regardent juste de loin. Elles s'observent, s'écoutent, et veulent toutes les deux en savoir plus mais ne trouvent pas le courage de faire le premier pas. Mais est-ce qu'elles oseront s'approcher un jour ? Seul le destin nous le dira.



      Annabeth G. Holmes
      Que dire .. Sharon a bien remarqué que Annabeth la regardait, avec une once de nostalgie dans le regard. Pourquoi s'intéresse t'elle à elle ? Mais elle ne vient pas lui adresser la parole. Jamais. Ronnie en devient très paranoïaque et se demande même si elle devrait faire le premier pas ...



« I just want to kill her/him !! »


      Shelly B. Heard
      Shelly est une vraie bitch et elle est très méchante avec elle. Cela arrive très souvent qu’elle pleure seule dans la salle de bain à cause d’elle. Elle se sent très intimidée par elle, mais elle compte bien que cela cesse prochainement, il faut qu’elle se fasse amie à quelqu’un de plus populaire qu’elle et elle doit l’écraser à son tour, mais sa gêne et sa timidité l’en empêche.



      Zoey S. Myles
      C'est simple. Zoey a jeté son dévolu sur la pauvre Sharon, et celle-ci est bien trop timide pour même contredire l'avis de la grande chef. Pourquoi avait-elle besoin d'une clique au juste ? Ronnie était tout sauf la personne avec qui trainer était bien. En vérité, elle est un peu l'esclave de Zoey. Cette fille là, c'était un peu comme Shelly en moins pire. C'est toujours ça .. Mais Ronnie pense que c'est déjà bien assez embêtant ! Elle la suit comme un petit toutou et a bien envie de se rebeller .. A quand ce jour ? Peut-être bientôt !



      Quentin B. Uppers
      Ahhh, celui là. Il n'est pas du genre méchant. Pas celui qui nous fait pleurer seul dans les toilettes ou qui nous donne des envies suicidaires. Il est ce genre de gars qui dès qu'il est fixé sur une idée, ne peut pas s'en détacher et en l'occurrence cette idée .. M'embêter ? Surement. Il n'arrête pas d'user de moqueries à côté de moi et de phrases moqueuses, ainsi que provoquer des situations qui amèneraient un embarras. Il m'agace profondément. Je me dis continuellement, pourquoi moi ? Ah, peut-être qu'un jour il répondra à cette question. En attendant ..



      Béatrice E. Hopkins
      Ronnie est-elle un aimant à poisse ? Et encore une autre fille qui la hait alors qu'elle n'a absolument rien fait ! Bon, il faut l'avouer, Sharon ne l'aime pas du tout non plus .. Et pour cause, Béatrice est la meilleure amie de celle qui la prend pour son souffre douleur. De plus, la jeune fille s'amuse aussi à tourner autour de Craig .. Pour qui Ronnie pense de plus en plus avoir des sentiments ! Comment ne pas faire moins compliqué ? En tout cas, ces deux opposés s'évitent comme la peste et sont en compétition. A savoir s'il y aura une gagnante un jour ..



« Yeah, that's .. complicated. »


      Edward M. Scott
      Celui là, elle ne sait vraiment pas quoi en penser. Un coup il se montre gentil et protecteur avec elle, un coup il lui démontre qu'il se fiche totalement de sa poire .. Résultat, Ronnie est un peu désorientée. Elle rêverait de l'avoir comme protecteur, mais elle le trouve vraiment trop instable et bizarre pour pouvoir établir une relation d'un certain ordre avec lui. Pour l'instant, elle se laisse balloter .. Elle lui parle quand il lui adresse la parole, mais va rarement le voir.


Dernière édition par Sharon Manson le Sam 25 Juil - 3:55, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: sweet like me ▬ ronnie   Lun 20 Juil - 18:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: sweet like me ▬ ronnie   Jeu 23 Juil - 2:08

Tous les liens sont à jour.
Dites moi si j'en ai oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: sweet like me ▬ ronnie   Jeu 23 Juil - 3:10

Ca te dit un petit lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: sweet like me ▬ ronnie   Jeu 23 Juil - 3:14

Avec plaisir !
Tu veux bien me faire un topo sur le caractère et l'attitude de ton perso ? -ainsi que sa situation sociale-
Et si tu as une idée dis la moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: sweet like me ▬ ronnie   Jeu 23 Juil - 3:32

Ok.

<Mais par moment, la belle peut se montrer douce envers les gens qu'elle aiment, et même si certaines personnes ne la connaissent pas, Brooke est quelqu'un que l'on trouve facilement mignonne autant au niveau du caractère qu'au niveau du physique.Elle joue parfois de son physique ce dont les hommes trouvent attiirant mais elle est aussi douce qu'un agneau ce qui ne saute pas forcément aux yeux puisque, si elle n'aime pas une personne, elle lui fait savoir et cela peut en finir au main, attention vous êtes prévenus ! >>

Ca te dit d'être meilleures ennemies ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: sweet like me ▬ ronnie   Jeu 23 Juil - 3:41

Ca me dit vachement xD
D'où elles se seraient rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: sweet like me ▬ ronnie   Jeu 23 Juil - 3:51

lol Alors pour la rencontre, attend je réfléchis ...
On peut dire qu'elles se sont rencontrés le jour de la reprise des cours et qu'elles se sont bousculés et ba voila, j'ai pas trop d'idées je sèches ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: sweet like me ▬ ronnie   Jeu 23 Juil - 14:15

Oui ça va bien avec Ronnie elle est très maladroite .. Et ça n'aurait pas plu à Brooke et donc depuis ce jour là elles se détestent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: sweet like me ▬ ronnie   Ven 24 Juil - 0:59

    Moi aussi je veux un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: sweet like me ▬ ronnie   Ven 24 Juil - 1:15

Bien sûr Cerise chou tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: sweet like me ▬ ronnie   Sam 25 Juil - 13:14

K. Stew <3
Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: sweet like me ▬ ronnie   Sam 25 Juil - 17:44

Sharon Manson a écrit:
Oui ça va bien avec Ronnie elle est très maladroite .. Et ça n'aurait pas plu à Brooke et donc depuis ce jour là elles se détestent ?

Oui tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: sweet like me ▬ ronnie   Lun 27 Juil - 1:25

    Amies ou famille ? Tu préfères quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: sweet like me ▬ ronnie   Mer 29 Juil - 21:43

Philip ~ Bien sur tu me proposes quoi ?
Cerise ~ Plutôt amies car je préfère me limiter aux Boss question famille. Une idée du développement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: sweet like me ▬ ronnie   

Revenir en haut Aller en bas
 

sweet like me ▬ ronnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers d'inscriptions :: 
DOSSIER DE L'ÉTUDIANT
 :: demande de liens
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com