AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les futurs diplômates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: les futurs diplômates   Lun 13 Juil - 8:20




<< Intellos - Rusés - Percévérants - Intelligents - Gentils - Timides - Renfermés >>


Il y en a des populaires, mais cela est rarement vu, car ils sont trop occupés à étudier plutôt de se concentrer dans des activités parascolaires. Vous les retrouverez à la bibliothèque, dans des endroits calmes pour se concentrer sur leurs études et leurs devoirs. C’est eux qui ont les meilleures notes de tout l’Université. Une chose qui est sûr, ce n’est pas les plus populaires, mais ce sont eux qui auront le plus de chances dans la vie. Mais attendez, à ce que je sache les petites saintes-nitouches intelligentes et intellos ont toujours fait fantasmer les hommes, alors petites écolières, vous avez quand même vos chances de vous trouvez un mec assez beau.

Ils sont toujours prêts pour les examens, leurs devoirs sont toujours remit à l’avance. Ils consacrent leurs temps à leurs études. Ils devraient sortir un peu, vous ne trouvez pas ? Ils font la fête bien sûr, mais cela est rare. On en voit toujours quelques-uns à des fêtes populaires. Leurs notes sont toujours plus hautes que la moyenne de la classe. 95% et plus de moyenne dans toutes les matières étudiées, ils sont vraiment trop intelligents, tout le monde est impressionné par leur notes et surtout, les professeurs sont très heureux d’avoir des étudiants autant disciplinés !


Robert Pattinson - Kristen Stewart
Penn Badgley - Hilary Duff

GROUPE TOUJOURS OUVERTS !




Dernière édition par Savannah T. Warldof le Mar 21 Juil - 22:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
avatar
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: les futurs diplômates   Mar 14 Juil - 5:45


Gael Lohman





    << Futé – Rusé – Embêtant – Viril >>

    ÂGE : 20 ans.
    PHRASE FÉTICHE : Un bouquin aide au moral.
    ANNÉE : Troisième année.
    CURSUS : Étudiant en médecine.

    PLAYER : Gael est né à Boston, il est arrivé à New-York vers l’âge de 18 ans pour ses études à Columbia. Le jeune homme en question étant très studieux, il ne lui fut pas difficile d’intégrer les rangs de cette prestigieuse université. Au sein de l’établissement, Gael est vu comme un intello se consacrant aux études seulement. Quoi de plus normal, les études de médecine, c’est un travail à temps plein ! Pourtant, la gente féminine ne peut s’empêcher de lui trouver un petit quelque chose. Il dégage une virilité qu’on remarque au premier coup d’œil. C’est sans oublier la ruse qu’il est prêt à utiliser pour parvenir à ses fins. Vilain petit renard qui n’hésite pas à utiliser son côté futé et intelligent. Il faut bien que l’intelligence serve à plus d’une cause ! Outre son don pour les études, Lohman a une particularité qui peut laisser un goût amer à certaines de ses rencontres. Et oui, le jeune homme peut-être embêtant comme ce n’est pas permis. Si vous êtes dans sa ligne de mire & bien bonne chance, puisque faible sont les chances que vous vous en sortiez indemne. On ne sait jamais exactement ce qui lui passe par la tête, mais une chose est certaine, lui il sait pertinemment où il s’en va et comment. Certains autres étudiants de l’université éprouvent de la jalousie envers Gael, puisqu’il a physique & intelligence pour lui, ce que beaucoup n’ont pas. Malheureusement pour les dames intéressées, Gael est souvent beaucoup plus intéressé par ses livres que par elles… Quel gâchis, mais ne désespérez pas mesdames, le cœur d’un homme n’est jamais infranchissable !

♥ LIENS ♥

Sarah-Lynn Masters (Blake Lively) : Il apprécie bien cette fille, malgré son petit côté superficielle à cause qu’elle est dans les pom-pom-girls, elle ne l’est pas du tout. Peut-être que des sentiments ce développent entres-eux, mais cette histoire reste tout de même à suivre…
Yan M. Hubert (Andrew Cooper) : Ils se connaissent depuis le lycée et c’est lui qu’il la aider à entré à l’Université, car il n’avait pas de très bonnes notes avant. Yan lui est donc très reconnaissant et ils sont restés amis maintenant. Un intello ami avec un sportif, cette relation reste vraiment surprenante pour plusieurs étudiants !
Collin F. McGregor (Dougie Poynter) : Dougie est un bon ami à lui. Ils ne se sont jamais chicaner et ils se connaissent depuis longtemps pourtant. Ils se sont toujours très bien entendus. Ils se parlent souvent, mais ce n’est pas une relation très approfondit, peut-être deviendront-ils plus proches un jour, pour l’instant ce sont simplement des amis qui se saluent de temps en temps…
Sharon Manson (Kristin Stewart) : Cette fille est une très bonne amie et ils sont très proches, mais il ne pourra jamais développer des sentiments profonds pour elle, car ce n’est pas du tout son genre de fille. Elle est trop timide et renfermée. L’amitié les unis fortement et c’est tout à fait mieux comme ça.
Craig D. Purcell (Penn Badgley) : Il n’aime pas du tout ce garçon, il a l’air de se croire vraiment intelligent. Il se prend trop au sérieux et ça le met en rogne de voir un mec qui se prend pour un autre. Ils ne seront jamais amis, car ce sont deux personnes vraiment différentes, ils ne font pas parties de la même trempe de mecs !





Dernière édition par Savannah T. Warldof le Sam 18 Juil - 23:22, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
avatar
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: les futurs diplômates   Mar 14 Juil - 5:46


Sharon Manson





    << Timide – Intelligente – Gênée – Antipathique >>

    ÂGE : 18 ans.
    PHRASE FÉTICHE : Étudier est la clé de la réussite !
    ANNÉE : Première année.
    CURSUS : Étudiante en architecture.

    PLAYER : Sharon est plutôt introvertie. Née à deux pas de l’université, son plus grand rêve était de venir étudier en ce lieu qui était à son avis, le château de toutes les petites princesses de quatre ans. C’est en secret que ce souhait grandit en elle pendant plusieurs années. Ses rêves ont finalement été exaucés, puisqu’elle débute sa première année à l’université de Columbia en architecture. Sharon est la manifestation même de la gêne & de la timidité. Cela fait partie intégrante de son quotidien. Elle ne démontre absolument jamais ses émotions au grand jour, mis à part le rougissement de ses pommettes lorsqu’on lui adresse la parole ou qu’elle commet une quelconque maladresse. Pourtant, son enfance ne fut ni traumatisante ni nostalgique, va savoir ce qui fait grandir se sentiment qu’est la gêne en elle… Outre sa timidité maladive, Sharon est excessivement brillante, aucune question ne restera sans réponse en sa compagnie. Son esprit de logique lui permet de trouver des solutions à toute une panoplie de problématiques. Malheureusement, cet aspect de sa personnalité n’est pas mis au service des autres, puisqu’en général la brunette est des plus antipathiques. Elle n’aime pas les contacts humains et se contente du strict minimum, rare sont ceux qui réussissent à percer sa carapace. C’est le genre de jeune femme qui souhaite passer inaperçu dans les couloirs et qui se prête à l’activité avec génie. Son seul but est d’étudier jusqu’à la réussite et personne ne pourra la faire dévier de sa route déjà toute tracée qu’elle se contente de suivre à la lettre. La spontanéité, ce n’est pas pour elle !

♥ LIENS ♥

Shelly B. Heard (Kristen Bell) : Shelly est une vraie bitch et elle est très méchante avec elle. Cela arrive très souvent qu’elle pleure seule dans la salle de bain à cause d’elle. Elle se sent très intimidée par elle, mais elle compte bien que cela cesse prochainement, il faut qu’elle se fasse amie à quelqu’un de plus populaire qu’elle et elle doit l’écraser à son tour, mais sa gêne et sa timidité l’en empêche.
Craig D. Purcell (Penn Badgley) : C’est un bon ami à elle, il est toujours-là pour la protéger dans les pires cas, mais elle commence à avoir des sentiments qui se développe pour le jeune étudiant plus vieux qu’elle. Cette relation est très compliquée, car elle n’est pas le genre de fille qui tombe en amour facilement vu sa timidité. Cela reste à suivre…
Spencer D. Palmer (Hilary Duff) : Spencer est sa meilleure amie, les deux sont en premières années. Elles se disent tout et elles sont encore à l’étape de faire des soirées pyjamas avec leurs copines. Elles parlent encore comme si elles étaient au lycée. C’est le temps de mûrir pendant la première année, nous espérons cela pour elles…
Gael Lohman (Robert Pattinson) : C’est l’un de ses meilleurs amis, il est très important pour elle et cela est très clair qu’il ne se passera jamais rien entre les deux jeunes gens. Ils sont bien trop proches amicalement pour ça. Les deux se parlent de leurs vies et de leurs futurs ensemble en t’en qu’amis. C’est un peu indiscret, mais ne se mentirait-elle pas, lorsqu’elle dit qu’il est seulement qu’un ami ?
Shawn R. Warner (Jared Padalecki) : Elle apprécie vraiment cet étudiant, car il est toujours-là pour elle dans les moments les plus difficiles. C’est peut-être à lui qu’elle va s’adresser pour le cas de Shelly, car il est très populaire et les garçons de sa trempe ici son respectés. C’est un très bon ami et il faut toujours profiter de nos contacts dans la vie.





Dernière édition par Savannah T. Warldof le Sam 18 Juil - 23:34, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
avatar
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: les futurs diplômates   Mar 14 Juil - 5:46


Craig D. Purcell





    << Basique – Ordinaire – Intello – Borné >>

    ÂGE : 21 ans.
    PHRASE FÉTICHE : J'ai les meilleurs notes.
    ANNÉE : Dernière année.
    CURSUS : Étudiant en droit.

    PLAYER : Craig Dorian Purcell est né au Canada, où il vivait il y a trois ans encore. Après la fin de ses études secondaires et l’obtention de son baccalauréat, il décide de tout plaquer pour venir vivre ici, à Manhattan, suite à de fortes recommandations de la part de son oncle qui étudiait autre fois à Columbia University. Sa mère, très (trop) protectrice envers lui a d’abord catégoriquement refusé avant de céder à l’usure, à l’unique condition que son fils lui écrive au minimum une fois par mois… Chose que Craig « oublie de faire » deux fois sur trois, tenant tout de même à éviter au maximum que cela se sache dans le campus. Il est à Columbia un élève sérieux aux grandes ambitions et projette de devenir magistrat et avocat. Personne n’a jamais douté de ses capacités et, depuis tout petit, Craig est le meilleur de sa classe et ce dans toutes les disciplines. Une intelligence qui suscite forcément des questions et les interrogations de sa mère par exemple, qui lui fit subir un test de QI lorsqu’il avait six ans. Le résultat ne fut pas surprenant : Craig était un surdoué. Un surdoué qui se plaisait notamment dans les jeux de logique et déduction, un as des échecs et un amoureux des énigmes scientifiques. Mise à part cette intelligente hors du commun et une mère trop collante, Craig a aussi quelques amis à qui il tient énormément. Ils sont peu nombreux, mais le jeune homme n’y accorde que très peu d’importance, privilégiant la qualité à la quantité, bien qu’il ne soit que peu élégant d’utiliser une telle formule pour parler d’êtres vivants.

♥ LIENS ♥

Béatrice E. Hopkins (Amber Heard) : Le jeune homme ne la laisse pas indifférente et il le sait, la jeune femme non plus ne le laisse pas indifférent. Ce n’est pas son genre d’avoir des sentiments pour une fille superficielle, mais elle lui plait vraiment, la relation entre ces deux personnes est à approfondir, mais ce qu’on sait, c’est qu’ils ont un avenir commun, ça c’est sûr…
Shelly B. Heard (Kristen Bell) : Cette fille lui met toujours la honte et lui sort ses défauts en pleine figure, mais la meilleure amie de celle-ci s’intéresse à lui, alors cela va peut-être changer avec le temps, donc il préfère ne pas trop s’en faire avec cette poufiasse écervelée !
Sharon Manson (Kristin Stewart) : Sharon est vraiment une bonne amie et il est toujours-là pour la protéger. Il ne laissera jamais quelqu’un lui faire du mal et c’est le cas de Shelly, mais il ne peut rien faire dans cette situation, car la fille pour qu’il a des sentiments est la meilleure amie de cette petite conne !
Gael Lohman (Robert Pattinson) : Les deux se détestent, les deux hommes ne nagent pas dans la même catégorie de personne. Ils ont des caractères trop différents et aucun point commun. Il ne peut pas le sentir et il préférait mourir plutôt que de passer une seule seconde en sa compagnie !
Spencer D. Palmer (Hilary Duff) : Spencer est une fille formidable, mais elle devrait un peu grandir mentalement. C’est une très bonne amie, mais parfois il se demande si son esprit et son cœur n’est pas resté au lycée où elle était si bien avant…





Dernière édition par Savannah T. Warldof le Dim 19 Juil - 3:12, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
avatar
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: les futurs diplômates   Mar 14 Juil - 5:46


Spencer D. Palmer





    << Raisonnée – Passionnée – Gentille – Douce >>

    ÂGE : 18 ans.
    PHRASE FÉTICHE : Trop facile cet exam.
    ANNÉE : Première année.
    CURSUS : Étudiante en sciences.

    PLAYER : Au risque de passer pour une rabat-joie et quelqu’un d’ennuyant, Spencer fait partie de ces filles calmes et sérieuses quoi qu’il arrive. Très attachée aux études, elle ne vit que pour étudier… ou presque. Il y a aussi la lecture, sa grande passion. Oui, si vous lui demander de n’emporter qu’un seul objet sur une île déserte, Spencer choisira très probablement son meilleur bouquin. Gentille et agréable, elle créer rapidement des liens forts et fusionnels avec les gens qui l’entourent et s’attache facilement, peut-être trop. Il est vrai que Spencer garde une certaine naïveté et a tendance à accorder sa confiance un peu trop facilement, mais que voulez-vous, elle fait partie des rares personnes de l’université qui soient aussi sincères et naturelles. Son aisance naturelle et l’amour qu’elle porte pour les études a porté ses fruits : étudiante en première année en sciences, ses débuts prometteurs annoncent qu’il y a fort à parier qu’elle obtiendra son diplôme haut la main et elle fait déjà partie des chouchous des professeurs. Après l’obtention de ce diplôme, elle aimerait se spécialiser en sciences animales et travailler en tant que soigneuse dans un zoo. Le seul problème reste l’argent : personne ne le sait mais Spencer est une des personnes les plus pauvres du campus et a dû avoir recours à une demande de bourse d’étude pour entrer à l’université. La raison de ce problème d’argent ? Une brouille très sérieuse avec ses parents qui l’ont mise à la porte alors qu’elle avait dix-sept ans. Une brouille secrète qui l’a menée à devenir sdf pendant quatre mois. Alors, Spencer, des choses à nous cacher ?

♥ LIENS ♥

Candice M. Tyler (Hayden Panettiere) : Cette fille est toujours entrain de la rabaisser dans tout ce qu’elle fait. Elle n’arrête pas lui lancer des bêtises vraiment méchantes, elle se croit supérieure, car elle est en deuxième, mais les premières ne se laissent pas toujours marcher sur le dos. Elle compte bien, d’une façon ou d’une autre, se venger de cette garce hystérique !
Yan M. Hubert (Andrew Cooper) : Elle s’intéresse beaucoup à lui, ces derniers temps, ils se fréquentent beaucoup. Elle ne sait pas si lui, il a des sentiments pour elle, mais elle voudrait bien une relation sérieuse avec lui. Elle compte lui dévoiler ses sentiments pour lui prochainement, en espérant qu’il soit intéressé lui aussi…
Benjamin Owens (Ed Westwick) : Benjamin n’est pas vraiment quelqu’un qu’elle veut connaître, mais il insiste fortement pour la connaître et cela commence à la mettre en rogne. Elle veut qu’il lui fiche la paix, elle compte bien lui dire et assez directement merci !
Sharon Manson (Kristin Stewart) : Sharon est sa meilleure amie ici à Columbia. Elles sont toujours ensembles, entrain d’étudier ou de parler des autres étudiants. Elle adore parler et passer du temps avec elle. Elle a une grande importance dans sa vie ici à l’Université.
Craig D. Purcell (Penn Badgley) : Il est seulement un très bon ami pour elle. Il est toujours-là pour lui parler quand ça ne va pas, mais elle doute sur son amitié, il n’a pas l’air à être vraiment sincère avec elle et les visages à deux faces, elle n’aime pas cela. Resteront-ils amis, ou deviendront-ils de simples personnes qui vont dans la même Université, mais qui ne se parlent jamais ? Seul l’avenir nous le dira…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: les futurs diplômates   

Revenir en haut Aller en bas
 

les futurs diplômates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers d'inscriptions :: 
THE PARTY IS OPEN !
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit