AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chanel D. Georgina ;p | End.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Chanel D. Georgina ;p | End.   Lun 20 Juil - 21:41

NOM : Georgina.
PRÉNOM : Chanel D.
GROUPE : Très souple fillette.
CURSUS ÉTUDIÉ : Étudiante en ingénierie.
VOYAGE DÉSIRÉ : Paris.

HORS RP '

NIVEAU RP : (17/20)
NIVEAU D'ACTIVITÉ : (6/7)
POSTE VACANT OU NON ? : Oui.
CODE DANS LE RÈGLEMENT : Like a Star @ heaven by Shelly

Dernière édition par Chanel D. Georgina le Mar 21 Juil - 17:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chanel D. Georgina ;p | End.   Lun 20 Juil - 21:42

Mon Physique.

» Si l’on ne jugeait qu’à l’apparence de la personne, je peux vous avouer que je n’en souffrirais pas le moins du monde. Mes longues jambes fines et bronzées suite aux séances de bronzage que je m’autorise une fois par semaine sont l’un de mes meilleurs atouts, j’en ai bien conscience, c’est pour cela que je me vaux de les mettre en valeur, ne portant presque jamais de pantalon, mais à la place une jupe courte ou un short. N’allez tout de même pas croire que mes belles jambes sont mon seul atout. J’ai aussi un corps élancé, me garantissant d’un bon mètre soixante-dix et d’une taille fine accompagnée de beaux abdominaux. Mes cheveux longs et soyeux de couleur auburn laissent entrevoir mon visage aux traits bien dessinés qui montrent toutefois un fort tempérament que nul ne peut ignorer. Celui-ci est orné de mes yeux marron, pétillants de malice, ainsi que de mes lèvres fines mais pulpeuses, donnant l’envie de les goûter, qui ne sont autres qu’une invitation à croquer la vie a pleines dents.

Mon Caractère.

» Voilà un mot qui pourrait bien résumer ma personnalité, caractère... Car en effet, j’en ai tout d’un. Par là, j’entends que je suis loin d’être naïve, ce n’est pas facile de m’en passer une. Aussi, si vous avez quelque chose à me dire, dites le moi sans jouer l’hypocrite. Si vous ne suivez pas ce conseil, vous pourriez le regretter. En général, dans une université, il y a tous les styles de personnes, et bien entendu des gens pas forcément fidèles qui iront répéter votre opinion. Et, dès que je le saurais, non seulement vous aurez droit à toute une scène sur l’authenticité, mais vous serez aussi rayé de ma liste pour de bon. On dit souvent que je ne pardonne pas rapidement, on pourrait presque dire que je ne pardonne pas. Par contre, je ne reste pas fâchée contre vous. Je vous oublierais, c’est tout, vous et votre hypocrisie serez tout simplement sortis de ma vie. Vous êtes surpris ? Oui, j’avais peut-être bien l’air superficielle dans ma description physique, mais, au-delà des apparences, je suis quelqu’un qui a un grand cœur et qui ne cherche qu’à l’ouvrir à un homme que je pourrais aimer, le grand amour. Cependant, je ne crois en aucun cas au coup de foudre et prétends que l’amour se développe, cela évolue. C’est pour cela que je me réfugierais sûrement dans les bras d’un bon nombre d’hommes avec l’espoir de voir apparaître ce sentiment que je cherche. Malheureusement, la majorité d’entre eux me fréquentent pour passer quelques bons moments au lit et me quitteront en me laissant le cœur brisé. Pour en quelques sortes me venger, maintenant, mes relations avec les garçons sont bien simples, j’agis avec eux comme on agirait avec un mouchoir : je les prend, les utilise et les jettes. Malgré tout cela, ma recherche de l’amour avec un grand A, comme on dit, est toujours d’actualité. L’orgueil étant un autre choix de mot judicieux pour me décrire, je refuserais de pleurer pour des gens qui n’en valent pas la peine et porterais à la place un masque souriant, sensé cacher mon mal être et faire croire que je suis prête a faire la fête. Après tout, c’est comme cela que l’on me voix ; forte et indépendante. Je sais m’éclater mieux que quiconque!

Mon Histoire.

» Je suis une new-yorkaise, qui malgré ce que l'ont pourrait croire n'a pas toujours eue la vie facile. Je viens d'une famille plutôt modeste mais n'entendais pas par là une famille pauvre. Non. Mais je ne pouvais pas m'offrir beaucoup de choses… J'ai connu la vie simple, malgré le fait que New York soit une ville plutôt chère. Mon père était horloger. Vous vous demandez pourquoi d'ailleurs, si mon père était horloger, pouvant vendre ses montres bien chères, il ne gagnait pas assez pour avoir une vie largement aisée ? Bah c'est simple à vrai dire, à cause des crises financières très fréquentes, mon père ne pouvais pas vendre cher et gagner beaucoup plus d'argent qu'il n'en gagnais. Ma mère elle, elle était professeur dans un lycée, un professeur de sciences d'ailleurs, pour préciser. Et elle gagnait un bon salaire, convenable et je n'en demandais pas plus. Cette vie me convenait. En grandissant, la situation financière de mes parents s'améliora, l'état avait su gérer ses dépenses donc mon père vendait plus cher et gagnait plus. Je pus m'offrir donc plus de sorties avec des amies en boite, par exemple. J'étais avant, plutôt timide et renfermée, j'aimais pas trop les fêtes, et les concerts j'y allais rarement. Puis c'est à partir de la fin du lycée que je me suis affirmée. En effet, l'été avant mon entrée en terminale, je décidais de changer, j'en avais marre de me faire utiliser par les hommes et d’avoir une réputation de fifille ''nunuche'' qui n'y connaît rien aux gars à cet age. Et je rentrais en Terminale, plus décidée que jamais à changer ce caractère, cette image de moi qui ne me plaisait pas. On dit souvent que le regard des autres ne doit pas nous importer. Mais moi ça m'importait quand même un peu et c'est ça qui me motiva à changer. Ce changement me plaisait. Je n'avais pas changé pour faire genre de plaire aux autres sans être bien dans ma peau. Je me plaisais avant tout de cette manière. Ce changement m'avait affirmé. Les gens furent surpris pendant un certain temps mais à la longue, ils s'habituèrent. Je vivais paisiblement et surtout heureuse. Puis, peu de temps après ce changement, j’appris que j’étais admise dans l’université de colombia où je fus à l’aise dès le début. Ma première motivation étant que ma meilleure amie, Candice M. Tyler, y allait aussi. Elle et moi, on se connaît depuis le lycée et nous sommes tout de suite attachées l’une a l’autre. De temps en temps, des petites poses de discutions sur les beaux étudiants de l’université ne nous feront pas de mal.

Dernière édition par Chanel D. Georgina le Mar 21 Juil - 17:01, édité 8 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chanel D. Georgina ;p | End.   Lun 20 Juil - 21:55

Bienvenuuue
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: Chanel D. Georgina ;p | End.   Lun 20 Juil - 22:00

welcome Very Happy

J e suis joyeuse.
    J e suis heureuse.
    J e suis aussi généreuse.
    M ais je ne suis pas Zeus !
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chanel D. Georgina ;p | End.   Lun 20 Juil - 22:08

Welcome BFF
    & Bonne continuation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chanel D. Georgina ;p | End.   Lun 20 Juil - 22:23

Merci ;D
Cassiopea J. Warldof

— Humeur : Smiling attitude
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
80/100  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Médecine

MessageSujet: Re: Chanel D. Georgina ;p | End.   Lun 20 Juil - 23:03

bienvenuee && bon courage pour ta fiche
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
80/100  (80/100)
— Vos relations:

MessageSujet: Re: Chanel D. Georgina ;p | End.   Mar 21 Juil - 0:08

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche =)
Je valide le code en attendant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chanel D. Georgina ;p | End.   Mar 21 Juil - 0:23

Bienvenuee =)
Zoey S. Myles
Rédactrice du journal étudiant.

— Humeur : Massacrante
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
90/100  (90/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

MessageSujet: Re: Chanel D. Georgina ;p | End.   Mar 21 Juil - 8:53

Bienvenue à toi.
    Bonne chance pour la suite de ta fiche, je suis aussi passée par là =)
Alysson Den Adel
Adjointe rédactrice du Journal étudiant

— Humeur : Sad
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
0/0  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Journalisme

MessageSujet: Re: Chanel D. Georgina ;p | End.   Mar 21 Juil - 9:57

Bienvenu miss Very Happy
Ha encore quelqu"un qui prend Paris ^^ , Je ne serais pas seul Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chanel D. Georgina ;p | End.   Mar 21 Juil - 13:02

Chanelouuu - pseudo pourrie *OUT* -
Bienvenue et good luck pour la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chanel D. Georgina ;p | End.   Mar 21 Juil - 13:07

Merci ;D
Je pense avoir finis ma fiche!
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:

MessageSujet: Re: Chanel D. Georgina ;p | End.   Mar 21 Juil - 22:00

valide petit chat Smile

J e suis joyeuse.
    J e suis heureuse.
    J e suis aussi généreuse.
    M ais je ne suis pas Zeus !
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chanel D. Georgina ;p | End.   

Chanel D. Georgina ;p | End.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1