AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Abbey McCallister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
Abbey McCallister


— Humeur : Parfaite !
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
67/100  (67/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Abbey McCallister   Lun 20 Juil - 22:09





Mon Personnage ;
.

NOM : McCallister
PRÉNOM : Abbey
ÂGE : 20 ans
GROUPE : Les chauffeuses de terrain si c'est possible
CURSUS ÉTUDIÉ : Droit
VOYAGE DÉSIRÉ : Paris

HORS RP' ;
.

ÂGE : 17
NIVEAU RP : (*/20) Ne m'en voulez pas, ça fait longtemps que j'ai pas Rp mais je m'en sort
NIVEAU D'ACTIVITÉ : (*/7) Autant que je pourrais
AVATAR : Jessica Lowndes
POSTE VACANT OU NON ? : Non
CODE DANS LE RÈGLEMENT : Like a Star @ heaven by Shelly


Dernière édition par Abbey McCallister le Sam 25 Juil - 21:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Abbey McCallister


— Humeur : Parfaite !
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
67/100  (67/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: Abbey McCallister   Lun 20 Juil - 22:09





Abbey Kara McCallister





Hôpital Central –
L.A., Californie –

13 Janvier 1989, 18h56

« C’est le plus beau jour de ma vie ! »
Emmy McCallister, 26 ans
« Elle est magnifique, c’est mon portrait craché ! »
Tim McCallister, 28 ans
« Bon maintenant, c’est quand qu’on part ?»
Ricky McCallister, 5 ans

    La première fois où Abbey avait ouvert les yeux. C’était ici, dans l’hôpital central de la ville de Los Angeles. Entouré de ses deux parents et de son grand frère. Tim, chirurgien plastique renommé dans tout le pays et Emmy rédactrice en chef d’un magazine de mode. Les médecins avaient prévus sa venue au monde pour le début du mois de mars mais, la petite fille avait décidé de venir un peu plus tôt. Elle est donc une prématurée. Sa mère était assise sur le fauteuil du salon à regarder son enregistrement de l'épisode de la veille de son feuilleton préféré Les Feux de l'Amour. Elle était condamnée par son médecin à rester enfermé tout le long de sa grossesse. Et, c'est au moment où Drucilla prononça la phrase que tout le monde attendait depuis longtemps - "Je sais qui l'a tué, c'est ... " - que la jeune mère sentie sa première contraction. Le bébé était là. Elle essaya de se lever en s'appuyant sur les meubles autour d'elle puis appela son mari, à l'étage du dessous dans sa pièce rien qu'à lui regardant son match de football américain avec une bande d'amis. Il ne l'entendait pas. Emmy n'arrivait plus à tenir debout. Elle du demander de l'aide à son fils qui composa le numéro des urgences avant qu'enfin Tim se rende compte qu'il se passait quelque chose. Il avait peut-être suivi des études de médecine mais pour devenir chirurgien plasticien et pas sage-femme ou gynécologue donc rien que l'idée de devoir accoucher sa femme sur le nouveau tapis blanc en peau d'ourson qu'il avait fait venir du Canada la semaine passé le dégoûtait un peu - voire beaucoup. Heureusement pour lui, il entendit les sirènes retentir bien avant de voir apparaître un bout du crâne du sa petite fille. Emmy se tordait de douleur dans l'ambulance. Ça lui rappela le jour où elle avait accouché de Ricky, six ans plus tôt :

    Emmy - « Chéri ... Aïïïïïïe ... ne compte pas sur mois pour porter ton prochain enfant. Aaaaah »

    Aujourd’hui, elle se trouvait là, à penser la même chose. C’est sûr, cet enfant sera le dernier. Impossible pour elle de souffrir une nouvelle fois. Enfin, le bébé était sorti. Emmy tenait la petite dans ses bras.

    La Sage Femme – « C’est une petite fille. Comment allez-vous l’appeler ?»
    Emmy – « Abbey, comme dans mon feuilleton. C’est un prénom tellement beau, et doux. Ça lui conviendra parfaitement, j’en suis sûre. »
    Tim – « Je croyais qu’on avait dit qu’on l’appellerait Kara, comme ma mère ?»
    Emmy – « Ecoute chérie, je te signale que ce n’est pas toi qui l’a porté plusieurs mois et tu es encore moins celui qui a souffert quatre heures de suite sur le lit d’hôpital avec cette femme à l’oreille qui ne cessait de demander de pousser !»



Magasin de jouet –
Beverly Hills, Californie –
9 Décembre 1995, 15h15

« Maman, je veux que tu m’achète cette poupée. Sinon je crie ! »
Abbey, 6 ans
« Maman, arrête de céder à tous ses caprices, tu ne comprends pas qu’elle fait tout ce qu’elle veut de toi. »
Ricky, 11 ans
« Ricky, ça suffit. Elle est petite, c’est tout à fait normal que je lui achète des choses pour lui faire plaisir, je faisais la même chose pour toi lorsque tu avais son âge ... Et puis, arrête avec tes questions et tes remarques, je suis ta mère et je fais ce qu’il me plaît. Euh ... Tim, Tim ! Occupe-toi de ton fils »
Emmy, 33 ans
« Euh, quoi ? Ah oui, oui, Ricky, viens par là. »
Tim, 34 ans


    Petite fille pourrit gâtée jusqu’à la moelle ! C’est comme ça qu’a été élevée cette petite fille. Il lui suffit de demander et elle a tout ce qu’elle désire. Mais ça ne marche qu’avec sa mère. Son père lui, est indifférent à cette petite capricieuse. Il l’adore, mais seulement lorsqu’elle ne lui fait pas ch*er, tout comme Ricky ! Une nurse, Shirley, une femme de ménage, Cassie ... Elle a tout le monde à ses pieds. Vous vous rappelez certainement de cette petite fille qui vous embêtait à l’école primaire, celle qui vous prenait votre goûté, et bien c’est elle ! Elle était la petite fille pourrit gâté connu dans tout le quartier, elle faisait des crises à sa mère dans les magasins jusqu’à ce que celle-ci décide de faire tout ce dont elle voulait et ça marchait à chaque fois.



Salon des McCallister –
L.A., Californie –
05 novembre 2004
« Tu devrais t’accrocher, tu risque d’apprendre des choses qui vont ... comment dire ? Te surprendre, étonner, déstabiliser ?! Ouais, quelque chose comme ça. »
Ricky, 20 ans
« Papa, je veux rester vierge jusqu’au mariage ! »
Abbey, 15 ans
« Ecoute ça chéri, ma fille va devenir une grande star ! »
Emmy, 42 ans
« Oh mon dieu ! Dites-moi que ces deux choses n’ont aucuns rapport l'un avec l'autre. »
Tim, 43 ans

    Devenir une grande star ?! Surement pas. La jeune fille avait juste gagné un contrat avec une agence pour une année et tester ses talents d’actrice mais on ne peut pas vraiment dire qu’elle en ait du talent. Venons-en au plus important. Vierge jusqu’au mariage ?! Où avait-elle bien pu trouver cette idée ! En regardant les sœurs Simpson à la télé et en voyant toutes ses amies les admirer ! Euh ... non pas vraiment. Ça faisait un peu moins d’un an que la jeune fille travaillait comme bénévole dans l’église de la ville et côtoyer les jeunes religieux à longueur de journées commençait à déteindre sur elle. En faite, c’est à cause d’un garçon si tout à commencé. Elle avait rencontré ce Chad il y a trois mois de cela et, ces parents interdisaient au jeune homme de sortir avec une fille ne faisant pas partie de la paroisse ou qui ne portait pas le fameux anneau de pureté. Les deux jeunes gens on commencé à se voir à l’abri de regard des autres pour que personne n’en soit au courant. Sauf que trois mois passés à se voir derrière la porte d’une pièce sacré c’était un peu blasphématoire. Ça y est, la bague, elle l’avait enfin. Elle était fière d’arborer cet anneau autour de son doigt sauf que tout ne se passa pas comme prévu. Finalement, ce Chad ne semblait l’apprécier juste parce qu’elle était différente des autres filles de la paroisse et semblait aussi plus, ouverte et avide de faire de nouvelles expériences. En gros il ne voulait qu’une seule chose, du sex ! Quatre mois plus tard, février 2005, la jeune fille se trouvait allongé sur la banquette arrière de la voiture du capitaine de l’équipe de football en essayant de remettre sa tenue de cheerleader dans l’espace confiné. Elle portait une bague, et alors ! Après tout, si elle n’en parlait à personne et que ... euh, comment il s’appelait déjà, Tristan, Jason, Pete ? Bref, celui avec qui elle avait perdu sa virginité ne disait rien, personne n’en serait au courant.


Palier de la porte de la maison des McCallister –
L.A., Californie –
16 Juillet 2006, 06h55
« Enfin libre »
Abbey, 18 ans


    Bienvenue à l’université de UCLA, voilà ce qu’il y avait écrit en grand, en gros, en lettre capitales sur cette immense affiche à l’entrée de l’établissement. Tout les premières années faisait la queue à l’extérieur, en attendant d’avoir leurs cartes, emploi du temps et tout ce qu’il y avait avec. C’était une chose que la jeune fille attendait avec impatiente. Elle avait travaillé dure toutes les années précédente pour espérer entrer dans une université de l’Ivy League mais ça n’avait pas payé. On lui avait toujours apprit à être la meilleure partout et c’est ce qu’elle essayait de faire le mieux possible. Elle est donné en volley et a même été la capitaine de l’équipe féminine durant deux ans dans son lycée, elle était co-capitaine des cheerleaders, membre du journal du lycée, a participé à toutes les pièces de théâtres de fait d’année ... Elle participait au plus possible d’activité pour être sure d’intégrer l’université dont elle rêvait mais, il y avait toujours cette fille pour lui mettre des bâtons dans les roues, Ivana Linder, une allemande, blonde, grande, tout l’opposé de Abbey. Si Abbey avait souvent la seconde place au lycée, c’est cette fille en remportait la première. La jeune fille avait apprit par l’ancienne assistance du meilleur ami de son père qui connaissait la sœur de la secrétaire du proviseur du lycée que la place pour Brown se jouait entre Abbey et Ivana. La jeune fille cru devenir complètement folle. Elle avait travaillé des heures et des heures assise derrière son bureau à écrire des dissertations, des lettres de motivations pour être accepté mais, c’était trop tard, ils avaient déjà choisi leur dernière élève. Abbey devra donc se contenter d’une place à UCLA, après tout, ce n’était pas une si mauvaise école, elle faisait même partie des meilleures. Au bout d’un an, Abbey s’était fait une sacrée réputation, elle faisait partie des grosses fêtardes et même d’une sororité. Et, ce n’est pas cet anneau à son doigt qui l’en empêché. En général, elle l’oubliait complètement. Elle pourrait très bien l’enlever puisqu’elle ne sert à rien mais, elle aimait bien l’avoir à son doigt. C’est autant utile pour attirer les mecs qui pensent avoir à faire à une jeune vierge que pour les repousser. Sauf qu’au bout d’un moment, après avoir couché avec la moitié des Gamma Thêta, ils se doutent bien qu’il y a quelque chose qui cloche. Un an, puis deux ans à UCLA, ça peut devenir saoulant. Pourquoi ne pas partir ?


Bureau de la Psychologue -
UCLA -
03 xxx, 200x
« Vous en êtes sûre de vouloir partir ?»
Psychologie Scolaire de UCLA
« Oui ! »
Abbey 20 ans


    Partir, partir. Cette petite brune attend ça depuis qu’elle avait apprit qu’elle allait entrer à UCLA. Mais quand on quitte un endroit où on a déjà passé deux ans, on a fait pas mal de connaissances et partir n’est pas aussi simple. Heureusement pour elle, Abbey a eu droit à une jolie vidéo souvenir faite par, elle ne sait pas trop, elle l’a trouvé dans son sac. Vêtue de sa minijupe en jean, son top blanc et ses talons haut de six centimètres fait sur mesure, elle ressemblait au choix, soit à une fille de joie ou plutôt à Elle Woods qui fait son entrée dans une université réputé mais avec des cheveux ébène lui arrivant un peu plus bas que les épaules, des rajouts bien sûre ! Une paire de lunette signé Ray Ban lui-même et voici la petite poupée fière de ses racines Californienne se diriger vers son siège dans l’avion en direction de JFK où l'attendrait un chauffeur pour la déposer à Columbia. Quoi de mieux que lire des magazines people pour passer le temps. Ou pourquoi pas cette fameuse vidéo dont voici un extrait ...

    « Abbey ?! C’est qui ça ? A oui, la petite brune qui se roule des joints dans les toilettes »
    Sheryl S.
    « C’est qu’une ******, elle m’a fait tomber dans les escaliers il y a deux semaines »
    Mindy F.
    « Elle était sympa, elle va me manquer, dommage qu’elle parte »
    Larry W.
    « Abbey ? Connais pas ... »
    Paul B.
    « Ne me parle même pas de cette fille. C’est une vraie manipulatrice. C’est à cause d’elle si j’ai perdue ma meilleure amie. Qu’elle aille en enfer. C’est le seul endroit où elle mérite de vivre.»
    Cobie Q.
    « Tu vas me manquer ma chérie mais t’inquiètes pas, on est des Gamma Thêta pour la vie ! »
    Candy S.
    « La fille à l’anneau de pureté ... ah oui, je vois. Elle n’est pas aussi clean qu’elle peut le faire croire. »
    Tom P.
    « J’ai entendue dire qu’elle avait piqué le petit ami de Mindy après l’avoir poussé dans les escaliers, c’est vraiment une **** *******»
    Brenda V.
    « Je l’adore. Abbey, t’es vraiment géniale, ça fait du bien de parler avec toi ! Tu vas vraiment me manquer. J’espère qu’on restera toujours en contact car une fille comme toi, on en trouve pas à tous les coins de rues.»
    Sebastian M.
    « Depuis que je sais qu’elle a frappé Paige parce qu’elle n’avait pas réussit à avoir le premier rôle, moi elle me fait peur. C’est surement tout ces trucs qu’elle prend. Il paraît qu’elle a un dealer qui a fait de la prison»
    Jo H.
    « C’est juste une fille à maman, elle sort sa carte de crédit et elle a tout ce qu’elle veut»
    Breanna K.
    « Faut pas croire ce que les gens dise. Ici, elle m’a été d’un grand soutien. J’étais nouvelle, je ne connaissais personne et elle m’a prit sous son aile. Maintenant qu’elle part, je sais pas comment je vais faire»
    Lilly O.
    « Elles étaient cool nos soirée pyjama à regarder des films d’horreur et nos après-midi surf. C’est vraiment quelqu’un de bien. Elle est naturel, je l’aime quoi !»
    Tony G.
    « J’m'en fout !»
    Easy T.
    « Elle est moins conne qu’il n’en paraît. J’ai essayé trois fois de la mettre dans mon lit alors qu’elle s'était vidé toute une bouteille de whisky, elle n’a pas accepté ne serait-ce qu’une seule de mes avances. D’habitude sa marche. Une fille bien faite à l’extérieur comme à l’intérieur, on n’en trouve pas souvent. Eh Abbey, si tu reviens, j’suis là !»
    Devon A.
    « Faut se méfier d’elle, elle est capable de tout pour arriver à ses fins »
    Elya U.
    « C’est vrai qu’elle a un tatouage euh ... enfin ... que seulement certaines personnes voient ?»
    Drake W.



Dernière édition par Abbey McCallister le Sam 25 Juil - 21:08, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: Abbey McCallister   Lun 20 Juil - 22:12

Bienvenue miss
_________________



    J e suis joyeuse.
    J e suis heureuse.
    J e suis aussi généreuse.
    M ais je ne suis pas Zeus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Abbey McCallister   Lun 20 Juil - 22:16

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Abbey McCallister


— Humeur : Parfaite !
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
67/100  (67/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: Abbey McCallister   Lun 20 Juil - 22:17

Merci !
Bon, alors, je suis un peu perdue. Je me suis inscrite sur le forum car il m'a l'air génial. Le problème c'est que je ne sais pas quoi faire de mon personnage. Interpréter un professeur, une élève, je ne sais pas trop. Et même pour l'avatar, je ne suis pas certaine. Si quelqu'un a des idées ... je suis preneuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: Abbey McCallister   Lun 20 Juil - 22:19

Prendre un personnage serait une bonne idée si tu n'as pas d'idée pour un perso inventé Wink
_________________



    J e suis joyeuse.
    J e suis heureuse.
    J e suis aussi généreuse.
    M ais je ne suis pas Zeus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
avatar
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
80/100  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: Abbey McCallister   Mar 21 Juil - 0:07

Comme l'a dit Savannah, il y a tout plein de beaux PVs =)
En attendant, je valide le code !
_________________
    Sexy Shelly
    Darling, je suis
    la plus belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Abbey McCallister   Mar 21 Juil - 0:24

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cassiopea J. Warldof


— Humeur : Smiling attitude
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
80/100  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Médecine

MessageSujet: Re: Abbey McCallister   Mar 21 Juil - 0:25

bienvenue (:
bonne chance pour la recherche de ton perso & pour ta fiche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Abbey McCallister


— Humeur : Parfaite !
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
67/100  (67/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: Abbey McCallister   Mar 21 Juil - 8:35

Merci !
Bah, j'ai beau regarder mais je ne trouve pas de perso qui m'intéressent. Et comme il n'y a pas encore de scénarios de membres ... bon, je continue à réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zoey S. Myles
Rédactrice du journal étudiant.

— Humeur : Massacrante
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
90/100  (90/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

MessageSujet: Re: Abbey McCallister   Mar 21 Juil - 8:58

    Bienvenue à toi.
    Tu serais plus tentée pour un perso' jeune ou moins jeune ?
    Enfin, star Disney ou de series ou Twilight ?
    Perso', je te conseillerais de choisir une celebrité qui te tient à coeur et après tu vois si c'est un PV ou si tu peux inventer son histoire.

    Enfin, ce n'est qu'un avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alysson Den Adel
Adjointe rédactrice du Journal étudiant

— Humeur : Sad
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
0/0  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Journalisme

MessageSujet: Re: Abbey McCallister   Mar 21 Juil - 9:54

Zoey à Raison il faut prendre une actrice qui te tien à coeur ... Smile
Aussinon bienvenu et bonne continuation
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Abbey McCallister   Mar 21 Juil - 11:54

    Welcome
    & bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Abbey McCallister


— Humeur : Parfaite !
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
67/100  (67/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: Abbey McCallister   Jeu 23 Juil - 21:42

Merci !
J'ai trouvé mon personnage !!
Ma présentation est en cours de fabrication, je la poste surement demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
80/100  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: Abbey McCallister   Jeu 23 Juil - 21:47

D'accord, c'est parfait, heureuse de savoir que tu as trouvé ton bonheur !
_________________
    Sexy Shelly
    Darling, je suis
    la plus belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Abbey McCallister   Jeu 23 Juil - 22:39

    & bien moi je te souhaite la bienvenue =D
    et aussi bonne chance pour ta fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Abbey McCallister


— Humeur : Parfaite !
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
67/100  (67/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: Abbey McCallister   Sam 25 Juil - 11:36

Z'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
80/100  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: Abbey McCallister   Sam 25 Juil - 16:42

Superbe fiche =)
J'aime bien les témoignages de la fin XD pour la "video"

Je valide =)
_________________
    Sexy Shelly
    Darling, je suis
    la plus belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Abbey McCallister


— Humeur : Parfaite !
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
67/100  (67/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: Abbey McCallister   Sam 25 Juil - 21:02

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Abbey McCallister   

Revenir en haut Aller en bas
 

Abbey McCallister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers d'inscriptions :: 
DEMANDES D'INSCRIPTIONS
 :: dossiers acceptés
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit