Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité


Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Vide
MessageSujet: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:07



Aimee Beatrice Johnson Liinks !
You want a link with Aimee babee ? I know you want one... =D





Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Mischa-111ed82
Pleure toujours à la fin de Roméo&Juliette - A une peur bleue des araignées et autres petits insectes - Chante tout le temps - Adore se repasser les cassettes Disney de son enfance - Joue du piano, de la guitare et pratique le chant - Ne supporte pas lorsque les choses sont mal rangées - Etait végétarienne pendant un an mais a finalement laissé tomber - Ne mange que du chocolat au lait - Pourrait se nourrir de sushi jusqu'à la fin des temps - A une fâcheuse tendance à devenir un peu trop curieuse - Est ambitieuse et spontanée - Est imbattable au Mario Kart Wii - Est une accro' au Starbuck Coffee - Est sensible et plutôt emotionnelle - Accro' au shopping &&acheteuse compulsive - N'imagine pas sa vie sans sa carte de crédit - N'hésite pas à dire ce qu'elle pense - Ne jamais monter en voiture avec elle si vous tenez à la vie - Est une fan absolue de Mickey Mouse x) - Elle adore regarder les étoiles - Elle a une trèès trèès grande imagination - Elle est une vraie quiche en sport - Son sac à main est un peu comme celui de Mary Poppins x') - Elle n'est pas matinale - Elle est une fêtarde de première - Elle boit souvent en soirée - Elle essaye actuellement d'arrêter de fumer.


Dernière édition par Aimee B. Johnson le Mar 21 Juil - 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:07

      Could you be my Fairytale ?

    [img][/img]Prénoms & Nom.
    Nature de la relation.
    Libre.


      It's over, it's the past.

    [img][/img]Prénoms & Nom.
    Nature de la relation.

    [img][/img]Prénoms & Nom.
    Nature de la relation.


      Bestfriends are always here for you.

    Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Iconlindsaylohanpoo2-10c6767Pandore Zoey D.
    Pandore est la meilleure amie d'Aimee. Elle adore vraiment cette fille, malgré qu'Amy ne se gène pas pour coucher avec le petit copain de Pandore. A croire que l'amitié de ces deux jeunes femmes ne tient qu'à un fil... Qu'adviendra-t-il de leur amitié lorsque Pandore découvrira la supercherie ? Quoi qu'il en soit, pour le moment les deux amies profitent de leur jeunesse toutes les deux dans diverses boîtes de la côté américaine sans se soucier du futur.

    [img][/img]Prénoms & Nom.
    Nature de la relation.

    [img][/img]Prénoms & Nom.
    Nature de la relation.


      Sorry babe, it's just for one night !

    [img][/img]Prénoms & Nom.
    Nature de la relation.

    [img][/img]Prénoms & Nom.
    Nature de la relation.

    [img][/img]Prénoms & Nom.
    Nature de la relation.


      Soeur & Frère de ♥.

    [img][/img]Prénoms & Nom.
    Nature de la relation.

    [img][/img]Prénoms & Nom.
    Nature de la relation.


      Close friends make me feel happy.

    [img][/img]Prénoms & Nom.
    Nature de la relation.

    [img][/img]Prénoms & Nom.
    Nature de la relation.

    [img][/img]Prénoms & Nom.
    Nature de la relation.

    [img][/img]Prénoms & Nom.
    Nature de la relation.


Dernière édition par Aimee B. Johnson le Mar 21 Juil - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:08



      They are my friends.



    Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Js-11221f1Savannah T. Warldof.

    OMG une minijupe, OMG regarde cette camisole, OMG tu vois ces pantalons !? Une amie avec qui elle va vider toutes les boutiques de New York. Chanel, Dior, Valentino, Victoria Secret, et encore plus, elles connaissent toutes les boutiques, ce sont de vraies expertes de la dépense en vêtements. On dirait de vraies dingues, elles y vont tellement souvent que les vendeuses les reconnaissent quand elles rentrent dans leurs boutiques !



    Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Iconcamgigandet3-101369fEdward M. Scott.
    Edward et Aimee, c'est une histoire très spéciale. Plutôt bons amis, ils se fréquentent assez souvent lors de diverses soirées ou même au sein de l'université. En fait, on pourrait dire qu'ils bénéficient d'une amitié améliorée, puisque Edward sort en fait avec la meilleure amie de Aimee. Qu'adviendra-t-il lorsque Pandore découvrira la supercherie ? Et qu'adviendra-t-il aussi lorsque Aimee se rendra compte que Edward l'a violé lors d'une soirée ? En attendant, ils ne se privent pas pour coucher ensemble régulièrement.


    Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Iconemmawatsonch7-113850fCameron A. Ackerley.
    C'était lors de l'arrivée de Cameron. Contre toute attente, Amy est allée vers Cam' et l'a accueillit comme il se doit en ville. C'est elle qui lui a montré et a fait visité tous les petits endroits de Manhattan, résultat elles sont devenues très proches. Néanmoins, Cam' essaye tant bien que mal de remettre son amie dan le droit chemin, s'entêtant à la faire travailler un peu plus... Elle devrait pourtant se rendre compte que c'est peine perdue.


    [img][/img]Prénoms & Nom.
    Nature de la relation.


    [img][/img]Prénoms & Nom.
    Nature de la relation.




      I'd like to know you more.



    [img][/img]Prénoms & Nom.
    Nature de la relation.


    [img][/img]Prénoms & Nom.
    Nature de la relation.


    [img][/img]Prénoms & Nom.
    Nature de la relation.


    [img][/img]Prénoms & Nom.
    Nature de la relation.


    [img][/img]Prénoms & Nom.
    Nature de la relation.




      Worst than ennemies !



    Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Iconamberheardd17-113a104Béatrice E. Hopkins.
    Elle, je ne peux pas me l'encadrer. Cette fausse blonde m'insuporte à tel point, qu'à chaque fois que je la vois j'ai envie de la claquer un bon coup... Elle est sûrement la pire Pompom Girl que je n'ai jamais vu, d'ailleurs je suis sûre qu'elle a été pistonnée par son père qui lui cède tout... Sa réputation, elle ne tient qu'à une chose : sa richesse. Parce que, avouons-le, physiquement et psychiquement, elle ne vaut rien.


    [img][/img]Prénoms & Nom.
    Nature de la relation.


    [img][/img]Prénoms & Nom.
    Nature de la relation.


    [img][/img]Prénoms & Nom.
    Nature de la relation.


    [img][/img]Prénoms & Nom.
    Nature de la relation.


Dernière édition par Aimee B. Johnson le Jeu 23 Juil - 20:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Left_bar_bleue97/100Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:16

tu peux venir choisir un lien dans mes liens si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Invité
Invité


Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:36

J'ai consulté ta liste et je suis très tentée par le lien suivant :
    "OMG une minijupe, OMG regarde cette camisole, OMG tu vois ces pantalons !? Une amie avec qui elle va vider toutes les boutiques de New York. Chanel, Dior, Valentino, Victoria Secret, et encore plus, elles connaissent toutes les boutiques, ce sont de vraies expertes de la dépense en vêtements. On dirait de vraies dingues, elles y vont tellement souvent que les vendeuses les reconnaissent quand elles rentrent dans leurs boutiques !"

C'est le dernier lien de ta liste ! ((:
Dis moi ce que tu en penses ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Left_bar_bleue97/100Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:37

Perfect
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Invité
Invité


Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:38

Très bien, dans ce cas je t'ajoute ! Wink
Peut-être veux-tu que je remplisse le formulaire qui est demandé dans ta fiche ? A moins que cela ne serve plus à rien puique le lien a été trouvé ? Comme tu veux ((:
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Left_bar_bleue97/100Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:42

je t'ai déjà mit AJOUTÉE Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Invité
Invité


Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:12

Je veux bien un lien =) Je te laisse le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:04

Avec plaisir !
Mais pour le lien, tout dépend du caractère de Cameron.
Tu pourrais la décrire en quelques ajectifs afin que je vois un peu ? ((:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:29

Pas de problème ^^
Cameron est enthousiaste, ambitieuse, sociable, studieuse, perfectionniste, franche, rieuse, extravertie, loyale, etc. Elle habite aux Etats-Unis depuis qu'elle a 17 ans puisqu'elle est d'origine anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:19

Ca me donne des idées...
On pourrait dire que Cameron && Amy sont amies depuis l'arrivée de Cam' aux States. Contre toutes attentes Aimee a prit la jeune fille sous son aile pour lui faire visiter la ville et tout ses petits recoins, etc. Maintenant elles sont plutôt proches et font diverses sorties ensemble, bien que Cameron qoient souvent derrière Aimee a lui dire d'arrêter de boire, de fumer et d'un peu plus travailler... Mais Amy n'en fait qu'à sa tête bien sûr ! xD
((: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:40

Okay ! Ca me va tout à fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:35

Très bieen, je t'ai ajoutée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice E. Hopkins
Béatrice E. Hopkins


— Humeur : MMmm
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Left_bar_bleue0/0Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Sciences

Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:58

Tu étais déjà dans mes liens de PV

Béatrice E. Hopkins a écrit:

    Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Mish10Aimee Béatrice J: Totalement barge cette nana. Je vous jure complétement barge! Elle passe son temps à boire comme un trou. Je ne compte plus les fois où on l'a retrouvée couché sur le carrelage d'une salle de bain ou bien entrain de vomir ses trippes. La maigreur sa se travaille hein...Une bonne gifle, ça la réveillerait!
    j

Donc disons que ce n'est pas très cordiale entre nous deux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://u-and-me-in-atlanta.forumactif.com/
Invité
Invité


Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:12

Oh tiens c'bizarre, je ne t'avais pas dans mes liens... Mais ça me va parfaitement, j'aime bien la nature de la relation ! Razz
En revanche, Aimee pourrait détester Béatrice car elle la trouve trop imbus d'elle même ? J'ai vu ta présentation, et j'ai remarqué que Béa aimait beauoup l'argent, les paillettes et tout ça... Une pseudo petite princesse qu'Aimee ne pourrait pas s'encadrer ? =Pp
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice E. Hopkins
Béatrice E. Hopkins


— Humeur : MMmm
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Left_bar_bleue0/0Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Sciences

Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:44

Ouaip, j'aime bien XD Et ça correspond tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://u-and-me-in-atlanta.forumactif.com/
Invité
Invité


Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:10

Très bien, dans ce cas je t'ajoute ! What a Face
&&il nous faudra un topic aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice E. Hopkins
Béatrice E. Hopkins


— Humeur : MMmm
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Left_bar_bleue0/0Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Sciences

Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:26

Bien sur quand tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
http://u-and-me-in-atlanta.forumactif.com/
Shelly B. Heard
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Left_bar_bleue80/100Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:41

Une autre blonde s'incruste XD
Partante pour un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:54

A fond ! =D
Plutôt positif ou négatif ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neystiah Eshey Oward
Neystiah Eshey Oward


Féminin

Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:36

    Faut bien casser le truc des blondes * sbaaaff *
    J'veux bien un p'tit lien et positif de préférence .
    Si tu veux bien Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. 823784
Revenir en haut Aller en bas
Shelly B. Heard
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Left_bar_bleue80/100Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:54

Aimee B. Johnson a écrit:
A fond ! =D
Plutôt positif ou négatif ? Razz

Moi les deux me vont, tu aurais besoin plus de positif ou de négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:16

Neystiah - Of couuurse, je veux bien ! =P
En positif je te proposerais Amies Proches ou bien Amies ! =) Sinon tu as connaissance, qui est plus vague.

Shelly - Je viens de remarquer que tu étais la meilleure amie de Béatrice E. Hopkins, qui est mon ennemie... Et vu que Shelly est un peu comme elle dans le trip 'Je suis la plus belle & j'me prend pour une garce et pseudo rebelle' on pourrait dire ennemies aussi pour nous deux ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Neystiah Eshey Oward
Neystiah Eshey Oward


Féminin

Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:40

    J'aime bien amies proches (:
    Une idée de scénario ? Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. 740216
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers d'inscriptions :: 
DOSSIER DE L'ÉTUDIANT
 :: demande de liens
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit