Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quentin B. Uppers uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité


Quentin B. Uppers uc Vide
MessageSujet: Quentin B. Uppers uc   Quentin B. Uppers uc Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:21

NOM : Uppers
PRÉNOM : Quentin
ÂGE : vingt et un ans
GROUPE : Beaux muscles mec (l)
CURSUS ÉTUDIÉ : étudiant en éducation
VOYAGE DÉSIRÉ : L'Afrique

[size=18]THE HISTORY


Un jour, une femme Katherine Western eu un rapport sexuel avec un homme, Drew Uppers. Cela faisait des lustres qu'il souhaitait avoir un enfant, un garçon de préférance. Du moins, c'était surtout le père qui désirait un fils à qui il pourrait léguer son entreprise d'affaire. Il ne s'attendait pas à ce que se fils soit, beau, désiré et par dessus tout m'enfoutiste à son entreprise. Quant à la mère, elle voyait exactement son fils Quentin comme il l'est aujourd'hui même : à l'époque il lui donnait déjà des coups dans le ventre, des sacrés coup, pas qu'il n'aimait pas sa mère, non au contraire elle lui donnait son sang, elle donnerait vie pour lui, mais elle savait que c'était un futur champion de football ou de basket ball. Les mamans ne se trompent jamais, retenez ça. Les deux parents de Quentin étaient déjà mariés depuis un an, et ils étaient ensembles depuis plus de six ans. Pendant huit mois et une semaine, sa mère eu des douleurs attroces au ventre à cause de se petit monstre qui grandissait dans son ventre et voulait déjà à l'époque sortir de cette " coquille " et draguer les jolies filles. Il fallut attendre huit mois . . .

25 août 1988. [/font]

Qui es-tu petit garçon ? Je suis Quentin B. Uppers, allez savoir d'où vient le B en trop je pense ...

Ce jour marque son commencement, le jour où Quentin sorta du ' ventre ' de sa mère, et ouvrit pour la première fois ses yeux sur cette petite terre. Son père était fière : son fils était un top model, pas de soucis ! Il allait prendre les règles de son entreprise, il rêve trop ce papy ! Sa mère, toute émue le regarda avant de se mettre à pleurer de joie. Elle avait enfin un bébé, son premier bébé, qui était magnifique, à ces yeux, s'était le plus beau de tout les bébés, c'était sa chair, son sang, la moitié d'elle et de son mari. Ils décidèrent pour X et Y raison de l'appeller Quentin, c'est ça d'avoir des parents sans goût ... Mais, il ne se plaigna pas, même s'il aurait préférait s'appeller autrement. De toute façon, peu de personnes aiment leur prénom.

De un an à dix ans.

Quentin était déjà intelligent, il commença à marcher à un an, à mettre dans la bouche tout ce qu'il pouvait comme le font tout les bébés et son premier mot fût ' non ' oui bon ça compte pas vraiment ... Le deuxième fût alors : " maman " c'était celle qu'il voyait le plus souvent en même temps, et il faut dire qu'il était souvent éffrayer par les " gazou gazou " ou même sa mère lui faisait des grimaces, des sourires qui faisait bien évidemment rire Quentin qui à l'époque ne savait pas parler encore Français et ne comprenait pas beaucoup cette langue. Haa le cerveau d'un enfant est extraordinaire, apprendre à parler une langue c'est fantastique. Jusqu'à ses trois ans, Quentin était bien, il allait des fois rendre visite avec ses parents sa grand-mère et il jouait avec son cousin, ils s'amusaient à la guerre ou bien à se battre enfin quand il avait deux ans hein ! Quand il était bébé il pouvait pas encore faire ça ! En clair, c'était un vrai monstre n'empêche ! Un vrai garçon, un pur de pur ! De temps en temps il avait aussi sa nounou folle qui venait à la maison, il l'a rendu folle autant le dire, il faisait pipi de partout, par terre, sur les lits ... Il a vomi de partout, sur elle, par terre ... Il a joué avec le maquillage de sa mère, il s'est cassé le bras étant bébé hum ... Heureusement qu'il s'en rappelle plus, et pour finir en beauté : il s'est mise dans une fourmillière de fourmis à et aussi il s'est fait souvent des trous dans la tête à cause du vélo à quatre roues. Il n'est pas doué, vraiment ...

A ses trois ans, tout change bien sûr ... Comme le disait très bien ses cousins, ses tantes, ses oncles, ses grands-parents " Dès qu'il rentre à l'école ce mignouchou, il va faire des ravages avec les filles ! " et le père avoué fiérement " Bien sûr ! C'est mon fils ! " mais ce n'était pas du tout pareil pour la mère " Il a pas interet à m'amener une de ses conquêtes à la maison lui ! Je te le dis moi ! Et si plus tard il fume, il se drogue, et il s'amuse il se prendra deux tartes dans la gueule ! " On voit la différente entre père et mère. Un veut que son fils s'amuse avec les filles comme lui l'a bien fait, que l'autre, au contraire veut qu'il soit serieux. Les deux ont gagnés, aujourd'hui il est fidèle à 100% à sa chérie, celle qu'il aime plus que n'importe qui, et qu'il veut passé le reste de sa vie avec. Mais avant houlàà les filles, ils les a toutes eu, toutes ... embrassés voir plus ... Autant dire que c'était un " chaud lapin ". Mais quand on rencontre la perle rare, forcément on devient quelqu'un de fiable et de stable. Bref, à la rentrée de ses trois ans, Quentin fit comme prévu un carton, il y avait déjà trois filles qui se battaient pour lui, et en tant que Gentleman il servait le même discours à toute : " Les filles, les filles ! Je vous aimes toutes ! Promis, dans milles ans (heureusement qu'avant il ne savait pas ce que signifié milles ans) on se mariera ! " et ainsi de suite, il a même eu son premier bisou à la première section ! Je vous le dis, un vrai beau gosse celui-là ! Quentin faisait aussi de l'ombre aux autres garçons, ce que forcément aucun d'entre eux apprécié, ils le détestait et c'était pareil pour lui. Il dut se battre avec un gros moche appellé Mousdiouf xDD. Quentin ne pu pas se le voir et ce fût également le premier à le tapper dessus. Malheureusement, Quentin ce fit massacrer, il dut même aller voir la directrice, au bureau rien ne se passa comme prévue, lui qui était le chouchou de la directrice pourtant ! " Alors Quentin et Mousdiouf ! On fait les petites racailles ? (Ca se voit qu'elle ne se rendait pas compte qu'elle parlait à des enfants de cinq ans !) C'était quoi cette bagarre ? Oh et puis Quentin tu es sacrément amoché ! Mousdiouf aussi par ailleurs ! Je ne veux pas de ça ici, surtout à l'école maternelle ! On ne se bat pas à cet âge ! Très bien, vous avez quelque chose pour vous défendre ? " Quentin garda le silence, il n'avait rien à dire à part que Mousdiouf était un ************* xDD Voilà tout est dis ! Finalement aucun d'eux n'ouvrit la bouche, les parents venirent, et à la fin du rendez-vous son père adressa la parole à son fils " Hé bien fiston ! Tu lui as défoncé la gueule au moins ? Il ne mérité que ça ce petit ******* et ***** et **** xDD !" à côté sa mère été choquée et envoya une tarte à son père ... dans la tête bien sûr. " Oh non ! Ne dis pas ça Drew ! Ca va mon chou ? On va te soigner ! Je vais chercher la voiture attendez-moi là. Oh et puis tu es puni de ... power ranger ainsi que d'Action Man Quentin ! Ce n'est pas bien de se battre, heureusement que la directrice et gentille ! " Drew pouffa suivit de Quentin, son père se tourna vers l'intéréssé en l'interrogeant du regards. " Bah bien sûr que je l'es défoncé papa ! Ha ha ha ... " son père le regarda méchamment avant de répondre " Oh menteur ! Tu t'es plutôt bien fait tuer mon petit ! Je vais t'apprendre à te battre moi, car on aurait cru une filette ! Allez, tu vas faire du kung-fu, karaté, judo, boxe, football américain, rugby tout les trucs d'un homme ! Allez fiston, tu te vengera un jour de ce Mousdiouf ! Un jour on ira même chez lui tout les deux si tu veux ... " et depuis ce jour, son père enseigna les sports de combats à Quentin. Malheureusement, il ne pouvait pas encore faire de la musculation, mais il était doué dans ces sports.

De ses cinq ans à dix ans, Quentin commencait à devenir un homme, il appris tout d'abort à lire, à compter, à écrire, il a également connu son premier amour, une demoiselle très belle, qui tomba sous ses beaux yeux. Il commenca le premier baiser et le vrai. A ses trois ans, il eu une petite soeur : Téodora. Une adorable soeur qu'il ne cessait de protégée.

De 10 ans à 21 ans

Aaaah !! Le voilà, lui Quentin, qui commencait à devenir un homme, un vrai homme. A ces dix ans il était toujours bébé, mais son visage était des plus splendilde, il en faisait rêver des femmes, et malheureusement que les plus belles avaient le droit à lui. Quentin n'était pas du tout l'élève exemplaire : il faisait que des bêtises en cours, s'amuser et le reste, puis il a eu l'experience de fumer, ça lui a plu, mais sa mère l'a découvert et la sacrément punie, il a alors du arrêter, c'est l'adolescence quoi ! Dans l'adolescence il a eu également sa première relation sexuel, il en garde un mauvais souvenir étant juste une experience comme ça, puis en même temps c'est pas le top au début, il ne savait pas bien s'y prendre. Il a eu son premier rapport à 14 ans, assez jeune. Quentin était certes pas la personne la plus exemplaire mais il avait d'excellente note derrière ce comportement inadmissible. Au collège il était très populaire, pour : ses compétences au sport, ses ex copines toutes charmantes, ses baisers divins, et surtout pour son caractère protecteur, fidèle, gentil, doux, câlin mais très ' virile'. Malgré qu'il a déjà fait des conneries comme s'habiller en femme pour faire rire ses potes ou bien courir nue dans tout le quartier. A ses seize ans, il avait son' visage " pour la fin de sa vie. Il était beau : grand dans les 1M82 c'est déjà bien, yeux verts/marrons des cheveux châtains clairs, une peau avec des couleurs, un nez parfait, ni trop gros ni trop fin, une bouche fine, un visage rond. Quant aux caractères, il était bien impulsif, ne se laissait jamais faire, bagarreur surtout quand on touche les gens qu'il aime, protecteur plus qu'il ne le devrait, gentil et compréhensible, il sera toujours là pour vous quoi qu'il arrive, adroit et sociable il papote avec tous les gens qu'il veut, seducteur et charmeur, il peut draguer sans vraiment le savoir, intelligent et rusé, il ne se laisse pas facilement faire et ne change pas souvent d'avis, il est très têtue. Sportif et dynamique, toujours motivé pour une partie de foot ou de basket, fêtard et délibérement attachant, il aime s'éclater mais on s'attache souvent trop vite à lui, tendre et câlin, quand il aime il se montre tellement aimant, pour l'amour il serait prêt à tout perdre et à tout donner.

A ses seize ans, Quentin était très content, il était très proche des filles, malheureusement ça lui causé également beaucoup de problème avec les hommes, il était apprécié par les femmes pour son self-contrôle et qu'avec lui les femmes pouvaient pratiquement parler de tout, il est aussi très protecteur et avec lui on se sent tout le temps en sécurité. C'est ça son avantage. Malheureusement il avait beaucoup d'ennui avec les femmes, et une année il fut même viré quelque jours pour une bagarre où il avait sacrément amoché le gars.
A ses dix-huit ans, il avait posé des condidature à Harvard, Princeton, mais il voulait surtout être à Columbia ! Un jour il réçu une lettre de réponse de Columbia, il avait déjà été ' accepté ' à Princeton, Harvard il n'avait pas le niveau requis, devant son canapé, à côté de ses parents et de sa soeur sur ses genous il ouvrit la lettre avant de la lire à haute-voix. " Mr Uppers, nous vous annoncons que vous avez été accepté à l'université Columbia. " Quentin cru sauter de joie, il allait être là-bas ! Dans cette université si réputé pour ses voyages et ses professeurs excellents, de plus l'université était vraiment belle et il y trouvait beaucoup de riche. Malheureusement, peu de ses potes y était. En tout cas, Quentin se rapelle d'une chose : il ne confondrait plus amitié et amour, c'est ce qui s'était dis bien avant de connaitre ses trois meilleurs amis. Hum hum sauf ses potes bien sûr il les adorent c'est différent xDD. Il se rapellait très bien qu'une de ses anciennes meilleures amies étaient tombés amoureuse de lui et que ça avait tout casser entre eux deux. Et voilà que la situation se represente. Quentin entra comme prévu à ses dix-huit à l'université, tout fière. Il se fit très vite un nom, une présense et était loin d'être transparent. Il rencontra Cassiopea qu'il tomba aussitôt sur le charme : aucun doute, elle était tout à fait son style de femme, belle tellement belle et elle avait un sacré fort caractère, c'est ce qu'il aime chez les femmes, pas celle qui sont faciles à avoir. Et ce ne fut pas une tâche facile, il était délibérement fou d'elle, elle le hantait. En tout cas, il du d'abort faire connaissance avec elle et utilisé son talent de charmeur et de séducteur. Maintenant ils sont ensembles, et il ne voit pas sa vie sans elle, cependant ils sont encore trop jeune pour s'engager ou autre, il a peur qu'elle aille vers un autre et il a tendance à montrer trop sa jalousie et à faire des disputes à cause de ça. A vraie dire il déteste quand elle met des habits courts, ça le met fou de rage car tout les gars se gênent pas pour la mater, et en même temps il est terriblement attirée par elle et heureux d'être en couple avec elle : il rend tout les mecs jaloux, et il montre très bien que c'est sa propriété donc pas touche sinon il mords et il fait très mal.




HORS RP '

ÂGE : dix-neuf ans.
NIVEAU RP : un bon 14/20
NIVEAU D'ACTIVITÉ : hum ... C'est les vacances, donc je dirais 6/7 environ en cas de soirée et de voyage.
AVATAR : le plus beau : Jensen Ackles (a)
POSTE VACANT OU NON ? : Yes
CODE DANS LE RÈGLEMENT : Like a Star @ heaven by Shelly


Serais-ce possible de me réserver Jensen Ackles ? Quentin B. Uppers uc 884899

Dernière édition par Quentin B. Uppers le Jeu 23 Juil - 23:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea J. Warldof
Cassiopea J. Warldof


— Humeur : Smiling attitude
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Quentin B. Uppers uc Left_bar_bleue80/100Quentin B. Uppers uc Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Médecine

Quentin B. Uppers uc Vide
MessageSujet: Re: Quentin B. Uppers uc   Quentin B. Uppers uc Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:24

bienvenuee Quentin B. Uppers uc 465786 Quentin B. Uppers uc 26437 Quentin B. Uppers uc 477956
comme il y a un autre inscrit pour le rôle, je ne peut pas te le réserver tout de suite, mais si il ne se manifeste pas, ce sera peut-être possible (:
bon courage pour ta fiche Quentin B. Uppers uc 423655


Dernière édition par Cassiopea J. Warldof le Lun 20 Juil - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Quentin B. Uppers uc Left_bar_bleue97/100Quentin B. Uppers uc Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

Quentin B. Uppers uc Vide
MessageSujet: Re: Quentin B. Uppers uc   Quentin B. Uppers uc Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:24

Lorsqu'il y a deux personnes, nous attendons celui qui a fini sa présentation en premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Invité
Invité


Quentin B. Uppers uc Vide
MessageSujet: Re: Quentin B. Uppers uc   Quentin B. Uppers uc Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:27

Bienvenue Quentin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quentin B. Uppers uc Vide
MessageSujet: Re: Quentin B. Uppers uc   Quentin B. Uppers uc Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:29

Merci beaucoup tout les trois.
Alors je vais me dépêcher (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quentin B. Uppers uc Vide
MessageSujet: Re: Quentin B. Uppers uc   Quentin B. Uppers uc Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:49

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Shelly B. Heard
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Quentin B. Uppers uc Left_bar_bleue80/100Quentin B. Uppers uc Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

Quentin B. Uppers uc Vide
MessageSujet: Re: Quentin B. Uppers uc   Quentin B. Uppers uc Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:10

Bienvenue et bonne chance pour la course à la fiche XD
En attendant je valide ton code !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quentin B. Uppers uc Vide
MessageSujet: Re: Quentin B. Uppers uc   Quentin B. Uppers uc Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:22

Merci
J'ai une question : je peux mettre dans l'histoire le caractère et le physique ? A moins que je dois mettre l'histoire, le caractère et le physique séparément ?


Dernière édition par Quentin B. Uppers* le Mar 21 Juil - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quentin B. Uppers uc Vide
MessageSujet: Re: Quentin B. Uppers uc   Quentin B. Uppers uc Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:23

Hann Le chériii de Cassiopea ♥️
Bienvenu à toi et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea J. Warldof
Cassiopea J. Warldof


— Humeur : Smiling attitude
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Quentin B. Uppers uc Left_bar_bleue80/100Quentin B. Uppers uc Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Médecine

Quentin B. Uppers uc Vide
MessageSujet: Re: Quentin B. Uppers uc   Quentin B. Uppers uc Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:24

c'est comme tu veut, tu peut tout mettre ensemble (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quentin B. Uppers uc Vide
MessageSujet: Re: Quentin B. Uppers uc   Quentin B. Uppers uc Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:45

D'accord.
Voilà je pense avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly B. Heard
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Quentin B. Uppers uc Left_bar_bleue80/100Quentin B. Uppers uc Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

Quentin B. Uppers uc Vide
MessageSujet: Re: Quentin B. Uppers uc   Quentin B. Uppers uc Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:01

Ça me semble très complet tout ça, mis à part quelques petites erreurs .
(je suis incorrigible, ça doit être le prof de français qui dort quelque part en moi)
XD Tu avais de l'inspiration ! Bref, tout est en ordre, belle histoire.

Je valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Quentin B. Uppers uc Left_bar_bleue97/100Quentin B. Uppers uc Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

Quentin B. Uppers uc Vide
MessageSujet: Re: Quentin B. Uppers uc   Quentin B. Uppers uc Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:22

T'es mieux de prendre soin de ma soeur mon p'tit gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Cassiopea J. Warldof
Cassiopea J. Warldof


— Humeur : Smiling attitude
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Quentin B. Uppers uc Left_bar_bleue80/100Quentin B. Uppers uc Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Médecine

Quentin B. Uppers uc Vide
MessageSujet: Re: Quentin B. Uppers uc   Quentin B. Uppers uc Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:25

ouais il a intérêt xD
en tout cas, j'adore ta fiche I love you
trop marrant les garcons de 5 ans qui se battent.
j'exige un sujet Quentin B. Uppers uc 59475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quentin B. Uppers uc Vide
MessageSujet: Re: Quentin B. Uppers uc   Quentin B. Uppers uc Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:00

Haaa je sais, moi et l'orthographe on est parfois pas amis x)
T'iquiète Savannah -peur de sa belle soeur xDD-

Bah merci, et en effet j'avais l'inspiration pour une fois qu'un Jensen Ackles est libre Quentin B. Uppers uc 761182
MOI AUSSI xDD !
Bon allez je file Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quentin B. Uppers uc Vide
MessageSujet: Re: Quentin B. Uppers uc   Quentin B. Uppers uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quentin B. Uppers uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers d'inscriptions :: 
DEMANDES D'INSCRIPTIONS
 :: dossiers acceptés
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit