AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cameron Alana Ackerley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité


MessageSujet: Cameron Alana Ackerley   Mar 21 Juil - 0:44

NOM : Ackerley
PRÉNOM: Cameron Alana
ÂGE: 18 ans
GROUPE: Trop Intelligent lui :O
CURSUS ÉTUDIÉ : Droit
VOYAGE DÉSIRÉ : Paris

HORS RP '

ÂGE : 18 ans
NIVEAU RP : 15/20
NIVEAU D'ACTIVITÉ: 5/7
AVATAR : Emma Watson
POSTE VACANT OU NON? : Non.
CODE DANS LE RÈGLEMENT : Like a Star @ heaven by Shelly


Story
of my Life


Née le 3 Octobre de l’année 1990 dans la capitale Anglaise, Cameron Alana Ackerley fut accueilli dans sa famille comme une bénédiction. En effet, après des mois et des mois à d’essais infructueux, Eliza Ackerley, née Valentin, donnait enfin naissance à sa précieuse fille. Malgré le fait que le couple ait déjà un adorable garçon né cinq ans auparavant, Paul et sa femme désiraient par-dessus tout agrandir leur petite famille.

C’est ainsi que la famille Ackerley emménagea dans une maison plus grande située en plein cœur de Londres. Eliza cessa de travailler afin d’élever Cameron et Paul continua en tant qu’associé principal dans un prestigieux cabinet d’avocats.
Les premières années de l’enfance se déroulèrent sans encombre. Cameron se trouvait dorlotée au sein d’une famille aimante, entre une mère parfois même étouffante et un frère protecteur qui n’aspirait qu’à éduquer sa sœur du mieux qu’il le pourrait. Dès son entrée à l’école la fillette montra une aptitude particulière à l’apprentissage. Les maîtres et maîtresses d’école se réjouissaient d’avoir sur leur banc une petite fille aussi attentive et irréprochable et tout cela malgré son jeune âge. A l’âge de 6 ans, Paul et Eliza décidèrent d’initier Cameron à la musique et au sport et ils l’inscrivirent ainsi dans un club de tennis et elle commença à prendre des cours de violon chez un professeur particulier. La fillette se révéla une nouvelle fois assez douée pour ses deux choses et tout cela grâce à un travail acharné qu’elle s’imposait volontairement. De peur de décevoir ses parents qui avaient toujours cru en elle, elle se mit à travailler à un rythme effréné dès l’âge de 10 ans. Tout cela ne lui laissait guère le temps pour les autres activités mais à un si jeune âge, cela n’avait pas réellement d’importance.
Elle ressentit les premières failles de son mode de vie lorsqu’elle entra au lycée. Le collège n’avait été qu’une période sans réel intérêt pour elle mais son entrée au lycée annonçait d’hors et déjà des changements conséquents dans sa façon de voir la vie. Bien vite, elle se rendit compte qu’il manquait quelque chose à sa vie et qu’elle ne pourrait pas se contentait de travailler comme une forcené ou du moins que ce n’était pas ce qui la rendrait heureuse. Alors, peu à peu, elle commença à lâcher prise, tout en gardant un certain rythme de travail, elle rencontra celles qui seraient par la suite ses premières vraies amies et se surprit même à penser aux garçons, chose qui auparavant ne lui avait que brièvement effleurer l’esprit. Sa peur de décevoir était toujours présente mais elle remarqua bien vite que ses parents ne voulaient qu’une seule chose, le bonheur de leur fille.

L’année de ses 17 ans annonça un changement colossal dans la vie de la jeune fille. En effet, après maintes discussions et réunions de famille, il fut convenu, pour des raisons professionnelles, que la famille Ackerley devrait déménager et s’établir aux Etats-Unis, dans la ville de New York plus précisément. Cameron qui avait enfin trouvé un équilibre vit d’un très mauvais œil le déménagement de sa famille mais dut malgré tout s’y accommoder. Elle débarqua ainsi dans la grosse pomme et comprit aussitôt le sens de son surnom en apercevant les nombreux buildings qui surplombaient le ciel New-Yorkais. Finalement, la jeune femme se fit bien vite aux Etats-Unis et même si sa ville natale lui manquait de temps à autre, elle se surprenait à se demander comment elle avait fait pour vivre si loin de la grosse pomme pendant tant d’années.

Elle fit sa dernière année dans l’un des nombreux lycées de la ville. Cameron n’eut aucun mal à se faire de nouvelles amies et rencontra
même un garçon qui se révéla être sa première réelle expérience amoureuse. Elle rencontra Lendon dans la bibliothèque alors que celui-ci faisait ses heures de colles. Le courant passa immédiatement entre les deux et c’est donc sans surprise que les deux jeunes gens se mirent à sortir ensembles mais malheureusement pour Cameron, tout ne se passa pas exactement comme prévu. En effet, Lendon se révéla bien vite être un coureur de jupons invétéré. Alors qu’elle ne remarquait pas le défaut pourtant flagrant du jeune homme, ses amies la mirent en garde et c’est donc après quelques mois de relation que Cameron décida de mettre fin à cette histoire qui n’avait que trop duré selon les dires
de ses amies. Alors même si Lendon avait été le premier et qu’elle continuait d’éprouver des sentiments certains à son égard, elle ne voulait plus partager et savait désormais ce qu’elle voulait et surtout ce qu’elle ne voulait pas.

18 ans, une nouvelle année commence et annonce également le commencement d’une nouvelle aire. Sûrement suit-elle inconsciemment les traces de son père car son choix d’études s’est porté vers le Droit.

Même si certains de ses amis restent à ses côtés et vont également à Columbia, Cameron est désormais prête à faire de nouvelles rencontres et qui sait, pourquoi pas retenter l’expérience amoureuse ?


Dernière édition par Cameron A. Ackerley le Mar 21 Juil - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: Cameron Alana Ackerley   Mar 21 Juil - 0:45

c'est terminée ?
_________________



    J e suis joyeuse.
    J e suis heureuse.
    J e suis aussi généreuse.
    M ais je ne suis pas Zeus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cameron Alana Ackerley   Mar 21 Juil - 0:50

Oui ! Terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: Cameron Alana Ackerley   Mar 21 Juil - 0:51

valide
_________________



    J e suis joyeuse.
    J e suis heureuse.
    J e suis aussi généreuse.
    M ais je ne suis pas Zeus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cameron Alana Ackerley   Mar 21 Juil - 0:54

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cameron Alana Ackerley   Mar 21 Juil - 0:56

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
80/100  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: Cameron Alana Ackerley   Mar 21 Juil - 0:57

Bienvenue =)
_________________
    Sexy Shelly
    Darling, je suis
    la plus belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cameron Alana Ackerley   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cameron Alana Ackerley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers d'inscriptions :: 
DEMANDES D'INSCRIPTIONS
 :: dossiers acceptés
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit