AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
 

 R. Violet Sparks « end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité


MessageSujet: R. Violet Sparks « end   Mar 21 Juil - 12:29


    NOM : Sparks
    PRÉNOM : Rachelle Violet
    ÂGE : 20 ans
    GROUPE : Tres souples fillette je suppose =)
    CURSUS ÉTUDIÉ : Education
    VOYAGE DÉSIRÉ : République Dominicaine

    HORS RP '

    ÂGE : 20 ans
    NIVEAU RP : (14/20)
    NIVEAU D'ACTIVITÉ : (5/7)
    AVATAR : Hilarie Burton <3
    POSTE VACANT OU NON ? : Oui.
    CODE DANS LE RÈGLEMENT : Like a Star @ heaven by Shelly,


Dernière édition par Rachelle V. Sparks le Mar 21 Juil - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: R. Violet Sparks « end   Mar 21 Juil - 12:30




    Commençons par le début de ma petite vie : ma naissance. Jusqu'ici, nous en sommes sans doute tous au même point. Plus ou moins 9 mois, sauf pour les plus pressés, au chaud ou avant même d'avoir pointer le bout du nez, vous êtes déjà le centre du monde pour l'entourage de vos parents et avec un peu de chance pour eux. J'etais eneffet le centre de leur attention, mais peut-être pas comme tout le monde. L'adoption. C'etait ce qu'ils avaient choisis pour moi ou plutôt ce que mes grands parents leur avaient demander de choisir. L'option etait ce qu'il y avait de plus facile. Ma mère etant catholique, l'avortement etait strictement interdit et même si elle aurait voulu celui ci, la loi le lui interdisait puisque j'etais déjà là depuis 4 mois et demi. Je devais d'ailleurs être bien calme à cette epoque pour qu'elle ne se rende compte qu'apres autant de temps. Durant toute sa grossesse, la seule préoccupation de mes parents etait donc de trouver une famille correcte qui pourrait m'elever. Plus les mois avançaient, plus l'idée de me faire adopter deplaisait à mon père mais preferant ne pas contrarier ma mère, il se contentait d'accepter les choses à contre coeur. Apres 8 mois et demi, j'arrivais enfin au plus grand bonheur de ma mère qui commençait a avoir du mal à supporter ses nombreuses contractions.

    « C'est une petite fille. Vous voulez la porter?
    ▬ Je ne voulais pas savoir, emmenez la ...

    Ma mère refusait de me voir, le simple fait de connaitre mon sex l'enervait au plus haut point. J'offrais donc mon prmeier sourire à une infirmiere. Apres quelques minutes, mon père entrait dans la piece pour me voir. Je ne sais pour quelle raison, mais pour la premiere fois, il decidait d'aller a l'encontre de la decision de ma mère te m'emmenait dans la chambre de celle ci.

    « C'est ta fille Violet! Regarde là ... Tu es sure de ton choix?
    ▬ Eloigne là Noah ! On en a assez parlé, c'est déjà assez difficile comme ça ! Pourquoi tu l'as emmenée ici ? Dans quelques heures, elle ne sera plus à nous, eloigne la !
    « Je refuse. Je refuse l'adoption, je suis désolé Vi ... Je ne peux pas, c'est ma fille. Je ne t'oblige à rien, ce sera avec ou sans toi ... Mais ce ne sera pas sans elle ...

    Un long silence s'installait mais la decision de mon pere etait prise, je restais avec lui. Il avait l'argent, ma mère aussi d'ailleurs, et etait persuader qu'il pourrait continuer ses études malgré ma présence. Les nounous, ce n'etait pas là pour rien. Chance pour moi, ses parents le soutenaient à 100% et avaient toujours eut du mal a accepter qu'il allait faire adopter leur petite fille. Je sortais donc de l'hopital 4 jours plus tard pour emmenager dans la maison plutôt luxueuse de mes grands parents. Mon père avait esperait que Violet serait avec nous, qu'elle aurait pu changer d'avis mais elle etait rester sur sa decision, refusant de me voir. Ce serait donc sans elle. Mon père avait fait son choix et ne le regrettait pas.




    A mes 5 ans, la sonette retentit. Je courrais ouvrir pour decouvrir un visage inconnu. Mon père, qui m'avait suivit à 1 mètre de distance avait un visage dénué d'expression et me demandait d'aller aider Elisabeth -ma grand mère- a terminer le cake qu'elle preparait. Je n'insistais pas et accourais dans la cuisine.

    « Je peux t'aider ?
    ▬ Laisse moi la voir Noah ... J'ai fait des erreurs mais elle me manque, toi aussi. Je veux qu'on forme une famille, ça fait 5 ans que je ne vis plus.
    « Comment peut elle te manquer, tu ne l'a meme jamais regarder ! Tu ferais mieu de partir, personne ne veut de toi ici, on s'en sort tres bien.
    ▬ Mais c'est ma fille !
    « Prouve le ! Tu as abandonné tout tes droits le jour de sa naissance. Tu avais déjà oublier ?
    ▬ Noah c'est ma fille ! Tu ne peux pas m'empecher de la connaitre !
    « Si elle avait été adoptée, jamais tu n'aurais pu la revoir. C'est ce que tu voulais non ? Tu l'as obtenu ! Elle ne fait pas partie de ta vie et tu n'as jamais fait partie de la sienne. Tu ignores jusqu'a son prenom !
    ▬ Je sais mes erreurs mais j'ai changé, j'ai besoin de vous.
    « Tu n'avais pas besoin de nous pendant tes etudes si precieuse, pendant ta vie d'adolescente qu'un bébé allait gâché. Je n'invente rien, ce sont tes paroles. C'est trop facile de revenir maintenant. Si ça peut te rassurer, j'ai profiter de mon adolescence et j'ai parfaiteemnt reussis mes etudes, même avec elle. Ca demandait juste un peu de sacrifices. Tu ne nous aimais pas assez pour le faire, maintenant c'est trop tard. Rend service a ta fille et ne cherche pas a entrer dans sa vie !
    ▬ Tu ne peux pas me demander ça ... Laisse moi rattraper mes erreurs, au moins avec elle ...

    Mon père cedait, comme toujours et acceptait que je vois cette femme qui m'etait totalement inconnue une fois par semaine et en sa compagnie. Ils ne s'adressaient jamais la parole et elle me posait sans cesse des question, bien qu'elle restait toujours mal à l'aise. Je tentais d'etre gentille, mais uniquement parce que mon père me le demandait. Elle etait bizare et j'avais rarement envie de la voir. Pourtant, mon père me disait que c'etait mieu ainsi, pour elle, pour moi ... J'etais pourtant bien trop attachée à la femme de mon père pour considerer une autre personne comme ma mere. Lindsey avait toujours été là, je l'aimais contrairement à Violet qui etait ennuyeuse et avec qui je me montrais toujours assez froide. A mes 10 ans, je demandais à mon père s'il etait d'accord d'arreter ces rendez vous obligatoire tout les samedi. Je n'avais plus envie de la voir. Même si je n'avais que 10 ans, mon père m'avait plusieurs fois expliquer les choses et je lui en voulais. Je ne l'appreciais pas et je refusais de la voir à nouveau. Je prit le telephone pour le lui annonçer et n'eut plus jamais aucune nouvelle de Violet.Lindsey etait ma mère, les choses s'arretaient là.




    Une chose est certaine, je n'ai pas changé avec le temps. Si a 10 ans j'etais dejà extremement rancunière, je le suis toujours aujourd'hu. J'en veux a cette femme. Je ne lui en veux pas de m'avoir abandonner, mais plutôt d'avoir voulu entrainer mon père dans cet abandon et surtout d'etre revenue. Pour moi, lorsque l'on prend une decision, on s'y tient. Je suis a présent plus mûre poru comprendre les choses et poru me permettre de la juger et ce que je ressens lorsque je pense à elle s'approche de la haine. Il ne faut avoir aucun scrupule pour se premettre de revenir dans la vie d'un enfant apres 5 ans comme si de rien n'etait. Malgré tout, je pense que cet episode de ma vie à forger mon caractere. Je suis quelqu'un d'assez déterminé et franc. Je n'hesite jamais à dire les choses telles que je les voit, que ça blesse ou non m'importe peu tant que ça ne me nuit pas. Pourtant, je suis de nature assez simple, serviable et amicale. Je deteste les gens etgoriste et suist prete à tout pour aider les gens que j'aime, mais lorsqu'il s'agit de ceux que je n'apprecie pas, je prends un malin plaisir a devenir la pire des manipulatrice. Je ne me retrouve jamais au milieu ou a faire semblant d'apprecier une personne par simple facilité ou parce qu'elle reste avec mes amis. Lorsque je n'apprecie pas quelqu'un, je l'eloigne de ma vie, tout comme je l'ai fait avec Violet.

    Ancienne Pom Pom Girl, Lindsey m'a encouragé à passer le casting pour l'être à mon tour. Faisant de la danse depuis l'page de 7 ans, j'avais un assez bon niveau et me sentais capable de reussir ce casting. Pourtant, j'avai sune legere crainte : l'equipe. Ces filles paraissent tellement ecervellées par moment que je refusais de devenir comme elles, d'entrer dans la meme catégorie et surtout, je ne voulais pas netrer dans une equipe ou j'aurais peut etre du mal a apprecier les autres personnes. Pourtant, tout c'est plutôt bien passé meme si je ne suis pas specialement la meilleure amie de tout le monde, je suis fiere d'y etre et de montrer que meme en etant pompom, on peut avoir un bon niveau scolaire. Je suis d'ailleurs des etudes en education. Je ne sais pas encore vers quoi exactement je vais me diriger, mais une chose est certaine, je veux travailler avec des enfants. Côté vie privée, je m'en sors plutôt bien. Je suis peut etre avauglée par l'amour, pourtant pour moi c'est evident que Collin est le meilleur. J'ai bien l'intention de finir ma vie à ses côtés.


Dernière édition par Rachelle V. Sparks le Mar 21 Juil - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alysson Den Adel
Adjointe rédactrice du Journal étudiant

— Humeur : Sad
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
0/0  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Journalisme

MessageSujet: Re: R. Violet Sparks « end   Mar 21 Juil - 12:33

Bienvenu miss et Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: R. Violet Sparks « end   Mar 21 Juil - 12:34

Merci beaucoup ! Je la ferai dans l'apres midi en esperant que personne d'autre ne s'inscrive pour Hilarie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: R. Violet Sparks « end   Mar 21 Juil - 12:39

    Welcome
    & bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cassiopea J. Warldof


— Humeur : Smiling attitude
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
80/100  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Médecine

MessageSujet: Re: R. Violet Sparks « end   Mar 21 Juil - 12:47

bienvenuee
bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alysson Den Adel
Adjointe rédactrice du Journal étudiant

— Humeur : Sad
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
0/0  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Journalisme

MessageSujet: Re: R. Violet Sparks « end   Mar 21 Juil - 12:51

Sa métonnerais que quelq'un vienne la prendre et puis tu seras en avance ^^
Vite que tu sois validé tu vas voir le forum est déjà mouvementé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: R. Violet Sparks « end   Mar 21 Juil - 13:26

Merci beaucoup =D
Je la fait apres, là je vais aller profiter un peu du soleil, c'est tellement rare !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alysson Den Adel
Adjointe rédactrice du Journal étudiant

— Humeur : Sad
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
0/0  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Journalisme

MessageSujet: Re: R. Violet Sparks « end   Mar 21 Juil - 13:34

Lol tu habite en Belgique que tu dit sa , parce moi j'y habite et c'est vrai qu'aujourd'hui il y a un peu de soleil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zoey S. Myles
Rédactrice du journal étudiant.

— Humeur : Massacrante
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
90/100  (90/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

MessageSujet: Re: R. Violet Sparks « end   Mar 21 Juil - 14:19

    Bienvenue sur le fow' !
    Et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: R. Violet Sparks « end   Mar 21 Juil - 14:23

Bienvenue et idem que ceux au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: R. Violet Sparks « end   Mar 21 Juil - 17:08

Merci Zoey & Sharon =D
Alysson, je confirme pour la Belgique ^^

Je pense que ma fiche est terminée, j'espere que cela convient ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: R. Violet Sparks « end   Mar 21 Juil - 19:09

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: R. Violet Sparks « end   Mar 21 Juil - 19:15

Merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
97/100  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: R. Violet Sparks « end   Mar 21 Juil - 21:57

fan de l'avatar

Validée
_________________



    J e suis joyeuse.
    J e suis heureuse.
    J e suis aussi généreuse.
    M ais je ne suis pas Zeus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.forumactif.org
avatar
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
80/100  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

MessageSujet: Re: R. Violet Sparks « end   Mer 22 Juil - 0:07

Bienvenue un peu en retard !
_________________
    Sexy Shelly
    Darling, je suis
    la plus belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: R. Violet Sparks « end   Mer 22 Juil - 10:45

Merci beaucoup (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: R. Violet Sparks « end   

Revenir en haut Aller en bas
 

R. Violet Sparks « end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers d'inscriptions :: 
DEMANDES D'INSCRIPTIONS
 :: dossiers acceptés
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit