Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quentin b. uppers - just like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:28

    Bon alors ça ne va pas être fameux mais c’est une idée qui vient de me passer comme ça par la tête.

    La toute première fois que Cerise vit Quentin ce fut lors d’une soirée il y a un an. La demoiselle qui était joyeuse après plusieurs verres commença la discussion avec le jeune homme et aussi facile que cela puisse paraitre le courant passa très bien entre eux même si le lendemain lorsque Quentin lui adressa un « bonjour » Cerise ne se souvenait pas très bien de qui il était. La seconde fois fut la bonne, Quentin étant l’un des sportifs de l’université et Cerise une des cheerleaders ce fut lors d’un entrainement qu’il lui rappela la soirée où elle lui avait parlé la première fois, bien qu’honteuse de ne pas s’en souvenir le courant continua de bien passer entre eux et après un an ils sont toujours de bons amis, bien sûr pas toujours ensemble, mais Cerise apprécie de pouvoir passer du temps avec Quentin qui la fait souvent rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:30


    mdrrrr ouaais, mais la je joue une brune et en plus intelligente xDD alors ça me fait bizarre.
    ouaaais Brooklynn c'est la meilleure !! mdrrrr vive elle, d'ailleurs je suis retournée sur p-u tout a l'heure et la je me cherche un vava pour brooklynn fin bref stop flood, allez je vais faire notre topic xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:38

Haa sayait tout est mise à jour.
Alors Cerise ça me va parfaitement.
Leyhann : T'avais toujours pas commencé ? oO
Ouais mais rien me dis que je vais le continuer u___u j'ai la flemme ces temps-ci en plus je pars bientôt en vacance.
Intelligente ? Pas possible =O. En tout cas j'adore ton avatar elle est trop belle dessus (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:41


    ▬ ouaais mdrrr j'avais la flemme de le commencer xDD
    bon moi il faut que j'aille t'ajouter dans ma fiche de liens lol
    ouaais elle est trop belle sur le vava <3 en plus c'est marqué un truc du genre : i'm blond xDD
    xDD' je te comprend si t'as pas envie de le continuer on a quand même le flood Razz (mais si tu le ré-ouvre pas voilà ce qui t'attends : quentin b. uppers - just like me - Page 4 48746 )
    bref je t'ajoute dans ma fiche de liens bientot (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



quentin b. uppers - just like me - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quentin b. uppers - just like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers d'inscriptions :: 
DOSSIER DE L'ÉTUDIANT
 :: demande de liens
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit