Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La nourriture de la cafétaria est horrible ! ( Pv : Zoey S. Myles )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alysson Den Adel
Alysson Den Adel
Adjointe rédactrice du Journal étudiant

— Humeur : Sad
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
La nourriture de la cafétaria est horrible ! ( Pv : Zoey S. Myles ) Left_bar_bleue0/0La nourriture de la cafétaria est horrible ! ( Pv : Zoey S. Myles ) Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Journalisme

La nourriture de la cafétaria est horrible ! ( Pv : Zoey S. Myles ) Vide
MessageSujet: La nourriture de la cafétaria est horrible ! ( Pv : Zoey S. Myles )   La nourriture de la cafétaria est horrible ! ( Pv : Zoey S. Myles ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:01

La Nourriture de la Cafétaria est Horrible

Ce matin je n'étais pas très motivé pour me lever , sa faisait 10 minute que j'étais dans mon lit éveillé mais j'avais tellement dans ma couverture que je n'arrivais pas à bougé ... Chaque matin j'essaye de trouvé un point positif de ma journée qui me permet de me lever de bon pied mais aujourd'hui rien ! De plus en réfléchissant à mon nouvelle horaire , aujourd'hui en première heure j'avais mathématique . * Super j'ai math , pfff allait Alysson lève toi * , je pris de temps pour bougé mes jambes et une fois fait je sortis du lit en trainant mes pieds sur le tapis vert pomme qui recouvrait ma chambre ... Pour me "réconforter" je fila vite dans la cuisine , pris une assiette un couteau , du pain et le fameux nutella ! Le nutella était quelque chose qui pouvait me mettre de bonne humeur pendant toute la journée , vous croyez que je suis folle pourtant c'est la vérité !Soit 2 tartines et un bol de lait était suffisant pour remplir mon estomac et être en forme la journée .


Enfin fini , je regarda l'heure ... Si je continuais à se rythme j'allais être en retard heureusement que j'avais laver et lissé mes cheveux hier soir . Mais pour bien me réveillé je devais quand même prendre une douche ! Elle ne prit que 5 minute mais tellement que l'eau était chaud il y avait plein de boué surtout sur le miroir * Alala Sacré moi ! * comme une gamine avant d'enlever la boué j'écris mon nom sur le miroir mais me rendis compte que je venais d'avoir une attitude assez bizarre ... Je retira la pince de mes cheveux *parfais ils sont toujours lisse * . Je me dirigea vers ma chambre , je n'avais pas trop le temps de prendre des heures à choisir ma tenue et pris un mini short de couleur blanche et verte en carreau ( Les carreau devenais très à la mode et on envoyait de plus en plus dans les magasins , je troube sa très joli ) et mis un tee-shirt un peu rock blanc et long je trouvais cet assemblage très beau et stylé ! Je pris la serviette et la mis au linge , il n'y avait plus de boué sur le miroir et commença à me maquillé , je mis du crayon turquoise et du masquara je mis aussi un peu de fond teint ... Je n'aime pas trop le maquillage je préfère resté naturel par contre je mis aussi du gloss ! Un bon moyen pour que les hommes remarque vos lèvres pulpeuse ...


Enfin fini je pris mon sac prada gris et un petit gilet aussi gris en cas ou si le temps se refroidirais ... Je pris ma carte de bus et mon téléphone ... Comme tous les jours je prend le bus , aujourd'hui j'étais arrivé tous pile quand il arrivait * Merci seigneur ! Maintenant je crois en toi !!! * je présenta ma carte et alla m'assoir tous près de la porte ... Il y avait déjà beaucoup de gens souvent les même tête je tendis quelque sourire à des personnes et puis sortit mon Ipod , la première chanson était celle des Black Eyed Pease * Pourquoi pas cava me motivé ... * Pendant 10 minute j'observais les gens dans la rue par vitre du bus ... et de plus en plus il se remplissait sens que je m'en aperçoive ... Arriver j'ai du me débattre temps bien que mal pour atteindre les portes ! * c'est dingue je me met tous près de la porte pour sortir la première et j'arrive à sortir presque la dernière ! * Il me 10 minutes pour allé à mon casier et me dirigé en cours de math !


Les cours on été très long , après math j'eu cours d'espagnole et puis deux heures de français ... Enfin notre pause ! J'avais une fin de loup et me dirigea à la cafétaria ... Je vis Zoey elle mangeait seul mais ne vous inquiettez pas elle savait que je viendrais la rejoindre c'est que elle n'a pas pu s'empêché de m'attendre pour manger ... Je me dirigea vers elle et lui saute dessus


- Hello ma Belle , Comment cava ? !


Elle ne savait pas répondre car sa bouchée était pleine de puré de couleur bizarre ... Tous sa ma dégouter je pris mes tartines que j'avais préparé et la regarda , elle essayé d'avaler le plus vite possible pour me parlé ...


- Comment tu peux manger ceci , la nourriture de la cafétaria est horrible , sa se trouve il y a des petite bestiole qui sont dedans


J'eu un frisson dans le dos et lui fit une grimace pour emitté un insecte mais le quel surement de ma pure imagination comme d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Myles
Zoey S. Myles
Rédactrice du journal étudiant.

— Humeur : Massacrante
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
La nourriture de la cafétaria est horrible ! ( Pv : Zoey S. Myles ) Left_bar_bleue90/100La nourriture de la cafétaria est horrible ! ( Pv : Zoey S. Myles ) Empty_bar_bleue  (90/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

La nourriture de la cafétaria est horrible ! ( Pv : Zoey S. Myles ) Vide
MessageSujet: Re: La nourriture de la cafétaria est horrible ! ( Pv : Zoey S. Myles )   La nourriture de la cafétaria est horrible ! ( Pv : Zoey S. Myles ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:51

La nourriture de la cafétaria est horrible ! ( Pv : Zoey S. Myles ) Iconvanessahudgensol4 & La nourriture de la cafétaria est horrible ! ( Pv : Zoey S. Myles ) Iconolsen3
Zoey & Alysson


    Zoey venait à peine de commencer sa journée et pourtant elle était déjà crevée à l'idée de devoir tout contrôler. Cependant elle n'avait pas l'intention de tout changer. Ca lui allait bien de tout contrôler. Elle était réellement douée pour cela. Et puis, peut-être était-ce cela la clé du succès ? Peut-être qu'il lui suffisait de montrer aux gens qu'elle pouvait tout contrôler et ainsi ils pourraient avoir confiance en elle, et elle deviendrait très populaire ! Enfin, encore plus populaire qu'elle ne l'était déjà. Zoey était sûre d'avoir un charme fou et d'avoir une réputation qui plaisaient à la plupart des garçons. C'est-à-dire qu'elle couchait un peu avec ceux qui voulaient. Bien évidemment, en se protégeant ! Mais vu qu'elle n'avait pas de petit ami, elle pensait pouvoir se le permettre. Elle vivait sa vie au jur le jour, et elle se fichait de ce que pouvaient penser les autres, sauf peut-être les 4 reines à qui elle voulait donner une bonne image pour pouvoir l'année prochaine devenir reine à son tour. Elle avait eu une petite discussion avec Sharon à propos de mode. Etonnant, d'ailleurs quand on voit ce que signifie le mot "mode" pour cette pauvre fille. N'y avait-il que Zoey qui savait assimiler les vêtements comme il le fallait ? Qui savait que la couleur orange était dépassée ? Et que les dernières Jimmy Choo étaient encore une fois hors de prix (enfin pour certaines personnes, Zoey pouvait se les offrir, évidemment) ?

    Zoey avait dû poursuivre sa matinée, ou plutôt la commencer, car rembarrer Sharon ne faisait pas que sa matinée avait commencé. Quoi que cela lui avait pris un peu de temps alors qu'elle aurait pu aller draguer quelques garçons ou se remaquiller dans les toilettes des filles. Donc si, sa matinée avait commencé par un léger accrochage avec Sharon. Mais bon, pour Zoey c'était habituel les accrochages avec les gens. Elle ne voulait pas s'attacher aux gens. Elle avait trop été déçue par le passé. Donc à présent, elle faisait sa petite loi à elle, avec certaines personnes en particulier. D'autres y échappaient de justesse. Comme sa meilleure amie, Alysson qui n'avait pas le droit à l'autorité de Zoey même si quelques fois, le côté garce reprenait le dessus. Elle n'y pouvait rien, cela était naturel maintenant.

    Elle attaqua son cours de mathématiques, sans avoir une pêche d'enfer. Disons que les mathématiques étaient pas sa matière préférée. Et puis, son professeur était une femme, ce qui n'aidait pas beaucoup Zoey à s'occuper pendant le cours en jouant avec les nerfs de son professeur. Habituellement, quand c'était un professeur masculin, Zoey s'amusait à lui faire du charme pour le destabilisser. Enfin, cela restait gentil. Bien évidemment, aucune provocation sauf quand elle était en mini-jupe et où elle s'arrangeait pour aller au tableau, là elle se grattait le mollet gauche avec son pied droit rendant cela très sexy. Et c'est quand elle faisait cela, qu'elle se rendait compte qi elle avait une chance de continuer ou pas. Si le professeur lui demandait d'arrêter, là c'était foutu. Il ne courrait pas derrière elle. Si par contre, le proffesseur beagayait et transpirait, c'était le signal qu'elle pouvait continuer. Néanmoins, elle n'en avait jamais abuser, c'était seulement quand elle s'ennuyait en cours ou qu'elle avait personne à embêter comme Sharon ou un garçon mignon.

    Après le supplice des mathématiques, ce fut le cours d'histoire béni. Il rendait des contrôles d'il y avait deux semaines et bien évidemment Zoey était sûre d'elle, elle avait forcèment eu une bonne note, c'était obligé. L'histoire ça la connaissait.


      PROFESSEUR Mademoisselle Myles, toujours excellent.


    Zoey lui fit son plus beau sourire et prit sa copie. 17/20. Elle s'était encore une fois surpassée. Sa journée commençait très très bien. Elle enchaîna avec son cours d'espagnol avant que l'heure du déjeuner sonne. Elle devait avouer qu'elle avait un petit creux. Et oui, après tout elle n'avait bu qu'un chocolat chaud ce matin. Elle n'avait même pas mangé une barre de céréales comme elle le faisait habituellement. Elle sorti un peu précipitemment de la salle de cours pour filer à la caféteria où elle devait rejoindre Aly. Seulement, évidemment sa meilleure amie n'était pas encore arrivée et Zoey mourrait littéralement de faim. Alors elle décida de commencer à manger, sans son amie. Et puis, Aly comprendrait quand Zoey lui dirait qu'elle n'a rien manger depuis la veille au soir.

    Son plateau était pas du tout apétissant, mais Zoey devait faire avec, elle avait faim et il n'y avait que ça pour manger donc elle ouvrit la bouche et avala une cuillère cette purée atroce. Et ce fut à ce moment-là qu'Aly trouva le bon moment pour lui sauter dessus.


      ALYSSON ▬ Hello ma Belle , Comment cava ? !


    Zoey en avait évidemment plein la bouche et elle adressa un bref signe de la main, tout en avalant cette foutue purée absolument infecte. Elle vit qu'Aly avait évidemment ramenée ses sandwiches préparés le matin même chez elle, sachant très bien que la cafétéria n'était pas très saine. Zoey s'essuya vite la bouche avec sa serviette, tout en restant classe bien sûr. Les sandwiches de son amie semblaient tellement apétissants, enifn pas vraiment mais à côté de cette purée tout aurait pu paraître apétissants. Zoey tenta le tout pour le tout.



      ALYSSON ▬ Comment tu peux manger ceci , la nourriture de la cafétaria est horrible , sa se trouve il y a des petite bestiole qui sont dedans



      ZOEY Je ne sais pas comment je fais pour manger ça ! C'est tout bonnement infecte ! Tu pourrais pas me passer un bout de ton déjeuner ? Je n'ai pas manger depuis hier soir et je meurs de faim.






    Zoey lui fit son plus beau sourire de martyre, et poussa son plateau vers la droite pour bien montrer à son amie qu'elle attendait un bout de sandwiches. Aly n'allait tout de même pas laisser sa meilleure amie, mourir de faim devant elle !
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Den Adel
Alysson Den Adel
Adjointe rédactrice du Journal étudiant

— Humeur : Sad
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
La nourriture de la cafétaria est horrible ! ( Pv : Zoey S. Myles ) Left_bar_bleue0/0La nourriture de la cafétaria est horrible ! ( Pv : Zoey S. Myles ) Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Journalisme

La nourriture de la cafétaria est horrible ! ( Pv : Zoey S. Myles ) Vide
MessageSujet: Re: La nourriture de la cafétaria est horrible ! ( Pv : Zoey S. Myles )   La nourriture de la cafétaria est horrible ! ( Pv : Zoey S. Myles ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:17

    Vous savez les films dans les lycée ou université ne sont pas faux ! Je vous assure la nourriture est vraiment bizarre ...Ils disent que c'est pour notre santé mais moi je parie que c'est pour nous faire un lavage de cerveaux . Qu'est ce que vous croyez les professeurs en ont marre de criez " SILENCE" chaque minute , ils voudraient qu'on soit coller au faut de notre chaise , et avoir un grand silence à même entendre les mouches volées . Soit tous ça pour vous dire que mangez à la cantine il ne faut jamais , les films disent parfois la vérité ...

    Revenons à nos mouton ... Zoey était la en face de moi et avec un air de chien battu . Comment refusez ? C'est vrai entre meilleures amies il faut s'aider même à se partagé la nourriture . Même si se sandwich était vraiment délicieux je ne pouvais pas la laissé comme ça . Elle se rapprochait de plus en plus de sandwich , toujours avec son air de chien battu on aurait dit une fille qui n'avait pas mangé depuis 1 semaines


    - Bon D'accord , mais pourquoi n'a tu pas manger depuis hier soir ! ?


    Elle m'arracha mon sandwich et pris un bout , enfin pour moi c'était un très gros bout ... On aurait dit un petit enfant dans les pays pauvre . Je me demande ce qu'elle avait fait pour ne pas manger , ceci ne lui ressemblait pas . Comment ne pouvons pas mangé le soir ? Et même le matin . Perso je n'y arriverais pas j'ai besoin de mangé matin , midi , soir aussi non je devien féroce "GRRRRR" ... Sisi je vous assure je deviens très désagréable . Zoey était entrin de s'en mettre plein la bouche , moi je regardais les gens passé en mangeant lentement . C'est quelque chose que j'adore regardé les gens , c'est bizarre mais vous savez parfois il y a des cas . Une fille passa près de moi , c'était une belle blonde avec les cheveux bouclé . Grande et mince cette fille avait perdu tous ses amis car elle avait couché avec un des professeurs ! Pauvre fille maintenant elle mange à chaque fois seul . Ho regardé celle la , je pense que c'est Aline , elle est toujours plongez dans ses livres la preuve elle ma déjà foncé dedans car elle ne regardait pas devant elle . Vraiment stupide ! Puis Jared arriva , je détourna le regard ... Zoey me regarder bizarrement et était prête à dire quelque chose quand je lui coupa la parole .


    - Ne dit rien s'il te plait tu lui dira bonjours après ...


    Mais Zoey n'écoute jamais , je croyais qu'il était parti et regarda devant la porte , mais la vu se fut caché par son magnifique corps ... Je me mis au fond de mon siège , il me tendis un sourire et nous dit bonjours ... Un mec lui lança un ballon pour lui faire comprendre qu'il devait s'amener aussi non il aurait pas à manger !


    - Pourquoi il me fait cet effet ? C'est vrai je devrais l'oublier , je devrais être dégouter de lui et non c'est tous le contraire !


    Zoey avait fini depuis un bout de temps son morceau de sandwich et il me restait encore un petit bout ... Avant qu'elle me dise quelque chose je lui tendis car je voyais qu'elle le regardait avec des yeux pétillants ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La nourriture de la cafétaria est horrible ! ( Pv : Zoey S. Myles ) Vide
MessageSujet: Re: La nourriture de la cafétaria est horrible ! ( Pv : Zoey S. Myles )   La nourriture de la cafétaria est horrible ! ( Pv : Zoey S. Myles ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La nourriture de la cafétaria est horrible ! ( Pv : Zoey S. Myles )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Columbia :: 
PLANCHER PRINCIPAL
 :: cafétéria
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit