Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 R. Violet Sparks ▬ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Neystiah Eshey Oward
Neystiah Eshey Oward


Féminin

R. Violet Sparks ▬ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: R. Violet Sparks ▬ Links   R. Violet Sparks ▬ Links - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:13

    je t'ajoute alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Lacoste
Tyler N. Lacoste


— Humeur : Une question a laquel je ne peut répondre ...
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
R. Violet Sparks ▬ Links - Page 2 Left_bar_bleue0/0R. Violet Sparks ▬ Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Ingénierie

R. Violet Sparks ▬ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: R. Violet Sparks ▬ Links   R. Violet Sparks ▬ Links - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:31

Désolé pour la lenteur de ma réponce ... Leyton <3
Heu j'en est pas une précise en tête là maintenant, je penser a un truc complexe, il relation ambigue. Ils ne savant se concidéré ami ou ennemi ... La raison, j'en est pas xD

Ou plus simple, une ex petit ami avec qui tout a bien finit puisque les deux jeunes gens aujourd'hui sont amis. Il trouve même la situation plus simple. Elle est devenu comme une soeur pour lui. un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


R. Violet Sparks ▬ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: R. Violet Sparks ▬ Links   R. Violet Sparks ▬ Links - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:39

Cool =)
On peut dire ben que nous nous sommes rencontrées au premier entrainement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


R. Violet Sparks ▬ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: R. Violet Sparks ▬ Links   R. Violet Sparks ▬ Links - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:23

Coraleen ca me va je t'ajoute plus tard j'ai des petits problemes avec mon net ><

Tyler N. Lacoste a écrit:
Désolé pour la lenteur de ma réponce ... Leyton <3
Heu j'en est pas une précise en tête là maintenant, je penser a un truc complexe, il relation ambigue. Ils ne savant se concidéré ami ou ennemi ... La raison, j'en est pas xD

Ou plus simple, une ex petit ami avec qui tout a bien finit puisque les deux jeunes gens aujourd'hui sont amis. Il trouve même la situation plus simple. Elle est devenu comme une soeur pour lui. un truc dans le genre

Les deux ? Exs petits amis, aujourd'hui, ils ne savent pas comment se considerer, ils ne se supportent pas et en meme temps, si l'un a besoin de l'autre, ils sont toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


R. Violet Sparks ▬ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: R. Violet Sparks ▬ Links   R. Violet Sparks ▬ Links - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:39

    Han je veux un lien <33
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Lacoste
Tyler N. Lacoste


— Humeur : Une question a laquel je ne peut répondre ...
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
R. Violet Sparks ▬ Links - Page 2 Left_bar_bleue0/0R. Violet Sparks ▬ Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Ingénierie

R. Violet Sparks ▬ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: R. Violet Sparks ▬ Links   R. Violet Sparks ▬ Links - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:30

Yes pour moi =) je t'ajoute de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



R. Violet Sparks ▬ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: R. Violet Sparks ▬ Links   R. Violet Sparks ▬ Links - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

R. Violet Sparks ▬ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers d'inscriptions :: 
DOSSIER DE L'ÉTUDIANT
 :: demande de liens
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com